La corps rougi et endolori par ses furieux coups de brosse, Javier enfila ses vêtements de rechange qu'il avait soigneusement pliés dans un recoin de son sac de voyage. Il ne put s'empêcher de pester et de jurer lorsque sa peau entrait en contact avec le tissu de ses fripes.
« Cela se paiera un jour... », grommela-t-il entre ses dents.
Il prit soin de frotter avec un torchon propre l'ensemble de ses armes et de ses articles en cuir et s'harnacha une fois satisfait du résultat.
Le temps filait à Cardegoss, et cette séance de récurage corporel leur en avait fait perdre "inutilement"...
Il adressa rapidement à ses compagnons d'infortune avant de sortir des appartements.
« Ces maudits dy Jironal sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, quitte à assassiner un émissaire allié à la royacie... »« Je pense partir au Temple de la Fille pour m'entretenir avec le Saint-Général. Si rien n'est fait avant samedi, nous ne pourrons que subir ce qui découlera de la nomination de Dondo. »« Nous devrions également penser à changer tout ce qui peut être changé dans ces appartements, et penser à un moyen sécure pour communiquer avec les "malades"... »« Bref, je file vers le Temple... »
► Afficher spoilerJavier sort avec sa rapière à son ceinturon, une dague dans sa botte, son arbalète de poing dissimulée dans une grande poche intérieure de son manteau, 20 carreaux, sa bourse avec 5 royales et 10 pivaz, son armure de cuir cloutée et ses éventuels papiers attestant de son statut d'accompagnant diplomatique.
Il se dirige vers le Temple de la Fille en se fondant dans la masse des badauds et en empruntant quelques détours, dans le but de s'entretenir avec le Saint Général.
Discrétion Jormund lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
(ahah)