Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivant
Auteur Message
×3 Message Publié : 14 Avril 2020, 04:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Je laisse mon ami parler, tout en ajoutant des gestes menaçants.

Image
C'est mon tour !

Je beugle en roknari « Mon ami a dit, on peut tous vous laisser partir. C'est la dernière fois que je te propose. » J'essaie de jeter du sang de mon épée au roknari le plus proche.

« Une autre chose, quand on te tue, tu veux que ce soit moi, pas lui, qui te tue... Ça va être vite avec moi. » Au coin d’œil, je vue le sourire saugrenue d'Indibil.


► Afficher spoiler
INDIBIL réponse MJ
- Action : Aider Marçal :top:
- Action Bonus : combats perspicace « roknari 1 »JRam144 lance 1d20+10 et obtient 30 (20) « 20 Nat' ! » Réussite automatique.
« Le roknari fait barrage, il est prêt à en découdre.
Toute son attitude montre qu'il ne vous laissera pas passer sans combattre. »

- Réaction : Esquive Instinctive ok
- Mouvement : Non ok

- Chanceux : Si je suis frappé une deuxième fois,
ou frappé avec un coup critique,
je ferai rouler à nouveau l'attaquant.
ok


Ser Marçal réponse MJ
- Action : Intimidation « roknari 1 » JRam144 lance 1d20+4 et obtient 12 (8) ou JRam144 lance 1d20+4 et obtient 5 (1) :nul: insuffisant
- Réaction : Protection cible : « Indibil » « ok »
- Mouvement : non « ok »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2020, 11:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
La situation semble figée : un roknari fait barrage entre les compères et l'arbre au prêtre perché et acculé.
Les roknari n'ont manifestement aucune intention de laisser les deux gêneurs les priver de leur proie.
Haut
 Profil  
 
×10 Message Publié : 14 Avril 2020, 16:33 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Image
« ...

Ca ne marche jamais, Indy. »





« Tu obtiens ce que tu veux, Marçal ! La manière simple. » et puis, c'est mon tour de beugle en roknari : « fuyez, imbeciles ! Je ne tirerais pas dans le dos. »

Je dirige mon cheval autour des coupes et des attaques des adversaires, et arrive a la côté du prêtre. Là, en observant que le roknari est distrait quand il dirige ses alliés, j'attends l'ouverture inevitable. Mon rapière tente de percer sa poitrine, cherchant a dégonfler un poumon mais à épargner son cœur.

Marçal est plus direct, chevauchant à côté du premier roknari et coupant acharnement.

► Afficher spoiler
INDIBIL réponse MJ
- Action : Attaquer « roknari 1 » JRam144 lance 1d20+6 et obtient 15 (9)
- Chanceux : Si je roule 8 ou moins, j'utilise chanceux pour rouler encore,
ou frappé avec un coup critique,
je ferai rouler à nouveau l'attaquant.

- Action : Attaquer « roknari 1 » JRam144 lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
- Dégâts: Attaquer « roknari 1 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 7 (4)+JRam144 lance 3d6 et obtient 4 (1, 1, 2)
- Action Bonus : se désengager
- Réaction : Esquive Instinctive ou AO
- Mouvement : V16

- Chanceux : Si je suis frappé une deuxième fois,
ou frappé avec un coup critique,
je ferai rouler à nouveau l'attaquant.



Ser Marçal réponse MJ
- Action : Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d20+5 et obtient 16 (11)
- Dégâts: Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 8 (5)+JRam144 lance 1d8 et obtient 4 (4) (manœuvre)
- Sursaut d’activité (si nécessaire): Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d20+5 et obtient 21 (16)
- Dégâts: Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 8 (5)+JRam144 lance 1d8 et obtient 8 (8) (manœuvre)
- Réaction : Protection cible : « Indibil »
- Mouvement : V17
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2020, 17:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Barrage.png
Merci de bien vouloir annoncer les différentes actions
DANS L'ORDRE CHRONOLOGIQUE :
  1. tu dois d'abord te déplacer pour être en contact avec l'adversaire
    ► Afficher spoiler
    Impossible de dépasser Roknari 4 pour atteindre Roknari 1
  2. ensuite tu attaques
  3. Après, éventuellement, l'action bonus.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
×11 Message Publié : 14 Avril 2020, 20:24 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
► Afficher spoiler
OK!

en ce cas, Indibil se déplace au U19 et Marçal au V19. Indibil visera également le même roknari 4. Pas besoin d'action bonus se désengager...

INDIBIL réponse MJ
- Mouvement : U19
- Action : Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d20+6 et obtient 22 (16) :top:
- chanceux : si je lance 6 ou moins JRam144 lance 1d20+6 et obtient 23 (17) Inutile
- Dégâts: Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 8 (5) + JRam144 lance 3d6 et obtient 10 (3, 2, 5) Roknari 4 :faucheuse:
- Action Bonus : chercher des indices autour du prêtre perception: JRam144 lance 1d20+10 et obtient 11 (1) Le prêtre est dans l'arbre, Roknari 1 chevauche sous l'arbre en pointant son sabre pour tenter de l’atteindre ou au moins l'empêcher de descendre ...
- Réaction : Esquive Instinctive ou AO « Inutile » : Roknari 4 est mort avant d'avoir pu répliquer.
- Chanceux : Si je suis frappé une deuxième fois,
ou frappé avec un coup critique,
je ferai rouler à nouveau l'attaquant.
« Inutile » : Roknari 4 est mort avant

Ser Marçal réponse MJ
- Mouvement : V19 ...
- Action : Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d20+5 et obtient 9 (4) Inutile : Roknari 4 est mort avant
- Dégâts: Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 11 (8)+ JRam144 lance 1d8 et obtient 1 (1) (manœuvre) Inutile : Roknari 4 est mort avant
- Sursaut d’activité (si nécessaire): Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d20+5 et obtient 7 (2) Inutile : Roknari 4 est mort avant
- Dégâts: Attaquer « roknari 4 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 5 (2) + JRam144 lance 1d8 et obtient 4 (4) (manœuvre)
- Réaction : Protection cible : « Indibil » « Toujours approprié »

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2020, 21:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Le brave qui s'interposait meurt directement sous les coups d'Indibil,
rendant inutile toute riposte de Ser Marçal ...
Mais il n'était pas si seul qu'il pouvait le sembler au premier abord ....
Derrière le cheval portant le cadavre (tout frais) du roknari, voici qu'un second se positionne, gardant son comparse comme bouclier de chair ...

Au Temple de Bergara en Guarida
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Barrage-2.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 15 Avril 2020, 03:59 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
« Si vous esclavagistes cherchez la mort, on peut vous la fournir! » hurle-je, en sautant de ma selle. J'avais pratiqué un mouvement comme celui-ci pour une pièce à Oby : j'ai galopé devant le public et je suis sauté sur scène. C'était très différent : mon cheval ne bougeait pas et je sautais pas sur un scène mais sur un autre cheval, un cheval qui contenait un roknari crachant, toussant et mourant.

Ca ne marche pas cette fois : dès que mon pied touche le cheval roknari, ser Marçal le chasse avec le plat de son épée : « allez-y ! » Le cheval commence à trotter, et je tombe par terre.

Image
« Il n'est pas temps pour les conneries théâtrales, Indy ... Waou ! »



« Waou ! » on crie simultanément. Un roknari caché me surprend alors que je dégringole du cheval. Ser Marçal dirige son cheval à mon côté.


► Afficher spoiler
INDIBIL réponse MJ
- Mouvement : T17Acrobaties: JRam144 lance 1d20+6 et obtient 8 (2) « INTERROMPU !
Roknari 2 en embuscade attaque sauvagement »

► Afficher spoiler
Tout ceci sera à reprendre ensuite....
Je remarque que le premier roknari (roknari 5) est distrait par son allié mourant. D'en bas et derrière lui, je poignarde vers le haut, visant à entrer dans la cage thoracique par le foie.
NON


INDIBIL (suite) réponse MJ
- Chanceux : Si je roule 8 ou moins, j'utilise chanceux pour rouler encore, Acrobaties: JRam144 lance 1d20+6 et obtient 10 (4)
- Action Bonus : combats perspicace « roknari 5 »JRam144 lance 1d20+10 et obtient 19 (9) :riencompris: « Roknari 5 »:riencompris:
- Action : Attaquer « roknari 5 » JRam144 lance 1d20+6 et obtient 10 (4) ... :riencompris: « Roknari 5 » :riencompris:
... attaque ratée :nul:
- Chanceux : Si je roule 6 ou moins, j'utilise chanceux pour rouler encore, JRam144 lance 1d20+6 et obtient 14 (8) ... :riencompris: « Roknari 5 » :riencompris:
... attaque réussie :top:
- Dégâts: « roknari 5 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 5 (2)+JRam144 lance 3d6 et obtient 5 (1, 1, 3) ... :riencompris: « Roknari 5 » :riencompris: ...
- 10 pv, pas assez pour tuer, j'ai besoin de savoir pour appliquer les dégâts à la bonne cible
- Réaction : Esquive Instinctive ou AO :riencompris: It halves the damage of the first successful attack against me :riencompris:
- Chanceux : Si je suis frappé une deuxième fois,
ou frappé avec un coup critique, je ferai rouler à nouveau l'attaquant.
ok, on verra ça ...


Ser Marçal réponse MJ
- Action : Chasser « cheval roknari 4 » dressage: JRam144 lance 1d20+3 et obtient 22 (19) :top:
- Réaction : Protection cible : « Indibil » :top:
- Mouvement : U18 Itinéraire ?... il fait bouger le cheval 4, puis s'avance. :riencompris:

Edité : 15 Avril 2020, 14:15 par JRam144 (3×)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Avril 2020, 12:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Interruption : Attaque surprise
► Afficher spoiler
Roknari 2
Cimeterre
(:M:) Attaque au corps à corps avec une arme ; allonge 1,50 m
Attaque Souricette lance 1d20+3 et obtient 12 (9)
Cible Indibil
Si touché Souricette lance 1d6 + 1 et obtient 7 (6) dégâts tranchants.
:nul:
Attaque manquée
Pas de dégâts

Surgissant de derrière le temple où il s'était embusqué, le roknari tente d'attaquer Indibil lors de sa cascade hasardeuse, mais il semble perturbé par l'aspect chaotique de la manœuvre et échoue à blesser le voltigeur.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Avril 2020, 17:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Roknari 5
Cimeterre
(:M:) Attaque au corps à corps avec une arme ; allonge 1,50 m
Attaque Souricette lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
Cible Indibil
Si touché Souricette lance 1d6 + 1 et obtient 6 (5) dégâts tranchants.
:nul:
Attaque ratée


Le Roknari qui fait barrage en arrière échoue de justesse à toucher l'acrobate ...
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 16 Avril 2020, 20:22 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Je mène mon cheval autour des coupes des roknari, et poignarder mon dernier agresseur : « voulez-vous verser du sang ? Aller verser le vôtre ! »

Image
Marçal me suit dans la brèche et coupe vers le roknari sournois. « Oi, Indy ! Arête de te crâner devant le prêtre et sauve-la ! »

► Afficher spoiler
INDIBIL réponse MJ
- Action Bonus : se désengager
- Mouvement : T16
- Action : Attaquer « roknari 5 » JRam144 lance 1d20+6 et obtient 25 (19) :top:
- Dégâts: Attaquer « roknari 5 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 10 (7)+JRam144 lance 3d6 et obtient 10 (2, 2, 6) -20pv
:faucheuse:
- Réaction : Esquive Instinctive ou AO « inutile »
- Chanceux 2/3: Si je suis frappé avec un coup critique,
je ferai rouler à nouveau l'attaquant.
« inutile »

Ser Marçal réponse MJ
- Mouvement : T17 T18
- Action : Attaquer « roknari 2 » JRam144 lance 1d20+5 et obtient 17 (12) :top:
- Dégâts: Attaquer « roknari 2 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 4 (1)+JRam144 lance 1d8 et obtient 3 (3) (manœuvre) -7pv
- Réaction : Protection cible : « Indibil » « ok »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2020, 22:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Indibil trucide d'un seul coup bien ajusté le prétendu barrage supposé empêcher les compères de parvenir jusqu'au prêtre perché ....
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 17 Avril 2020, 01:11 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Je regarde à nouveau le prêtre et le hurleur, « j'espère qu'ils ne sont pas ici sur votre invitation. Nous avons juste supposé que ces fanatiques quadraine étaient là pour vous causer des ennuis! »

Oh! J'observe que le roknari sous l'arbre est distrait quand je parle. « Une autre chose... » Dis-je en poignardant le sauvage.
Image



« Nous aurons du temps pour le thé plus tard, Indy, » dit-Marçal en tranchant son adversaire.

► Afficher spoiler
INDIBIL réponse MJ
- Action Bonus : combats perspicace vs « roknari 1 » tromperie JRam144 lance 1d20+10 et obtient 21 (11) :perplexe:
- Action : Attaquer « roknari 1 » JRam144 lance 1d20+6 et obtient 16 (10) :top:
- Chanceux 2/3: Si je rouler 8 ou moins, je rouler à nouveau JRam144 lance 1d20+6 et obtient 11 (5) inutile
- Dégâts: Attaquer « roknari 1 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 5 (2)+JRam144 lance 3d6 et obtient 9 (5, 1, 3) -14 pv
- Réaction : Esquive Instinctive ou AO :sage:
- Chanceux 2/3: Si je suis frappé avec un coup critique,
je ferai rouler à nouveau l'attaquant.


Ser Marçal réponse MJ
- Mouvement : T17 Impossible (encombrement des chevaux)
- Action : Attaquer « roknari 2 » JRam144 lance 1d20+5 et obtient 24 (19) :top:
- Dégâts: Attaquer « roknari 2 » JRam144 lance 1d8+3 et obtient 7 (4)+JRam144 lance 1d8 et obtient 4 (4) (manœuvre 2/4) -11 pv
:faucheuse:
- Réaction : Protection cible : « Indibil »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2020, 04:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Les compagnons sont d'une redoutable efficacité.
Ce que voyant, le dernier Roknari décide de prendre la fuite ....

Au Temple de Bergara en Guarida
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2020, 14:07 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Image
« Hue ! À la poursuite ! » crie Marçal en donnant un coup de pied à son cheval.




« Laisse-le s'enfuir, mon amigo, j'ai promis de ne pas leur tirer dans le dos. »

« Oh, je ne vais pas lui tirer dessus, je veux l'attraper et lui faire creuser des tombes pour ses putains d'amis que tu as tués. »

Je sors un mouchoir et nettoie ma lame avant de rengainer ma rapière. « Ne t'en fait pas, nous prendrons notre temps et nous leur donnerons les rites quintariens appropriés. Au moins ils honoreront le bâtard dans leur mort. »

Je lance le mouchoir à Marçal et m;adresse au prêtre. « Érudit ! » dis je en signer. Je touche mon front, j'arrête au bouche en sortant un bout de langue entres mes lèvres, et touche mon cœur, mon nombril et mon aine avec un main ouvert. « Je suis Indibil dy Caribastos, à votre service, et voici mon ami Ser Marçal dy Elizondo. Nous sommes arrivés avec beaucoup de violence. Nos excuses pour l'agitation. Êtes-vous blessé ? »

Marçal me parle sarcastiquement: « gentil à toi de demander, non je vais bien. » Au prêtre, respectueusement: « Marçal dy Elizondo, à votre service. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2020, 19:17 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

« Heu ... »
...
« Merci ? »
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 19 Avril 2020, 04:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
« J'ai entendu une rumeur d'un prêtre du bâtard qui a une voix comme un saint. Est-ce vous ? »

« Une voix ? Un saint ? Je ne connais pas le son de la voix d’un saint, mais c’est peut-être moi. »Dit-elle, allongée sur une branche au-dessus de ma tête. « J’adore l’harmonie des oiseaux du matin, le bruit des souris dans les murs, et le rythme des grillons au coucher du soleil. Même le vent dans les arbres a une mélodie cachée, si vous connaissez l’astuce de l’écoute. » Ses yeux, ils n’arrêtent pas de bouger - droit, gauche, haut, bas – était-elle blessée dans la bataille ? Elle ne semble pas dérangée … « Mais alors, la voix d’un saint, c’est quelque chose que je n’ai pas encore entendu. »

Image
« Mademoiselle, ces roknari, dont les corps éparpillés comme des feuilles dans le vent tout autour ces jardins du temple, quel problème avaient-ils avec vous ? »

« Problème, monsieur ? Avec moi ? Non, pas du tout. Ils sont arrivés simplement pour profaner le nom du le bâtard. Ce n’est pas personnel, non. Pas un iota d’offense pour moi, bien sûr … Franchement, j’apprécie l’attention. »

« Attention ! » grogne Ser Marçal, désapprobateur.


C’est alors que j’apprends qu’elle est un homme !

Jetant un œil à Marçal, je vois qu’il n’a pas vu à travers son déguisement.

« Por favour, Mademoiselle le prêtre, nous enchanter avec une chanson. »

► Afficher spoiler
Image
« Avec plaisir. » Dit-elle, en sortant une flûte de roseau. Une mélodie soudaine agite un groupe de corbeaux, les distrayant du roknari tombé.




« Dans les jours passés, » « Kraa ! »
« Mon ombre m’a dit l’heure »
« Kraa ! Kraa ! »
« Le sol sale, » « Kraa ! »
« Mon sablier »
« Kraa ! Kraa ! »

« Le temps est dans les herbes, » « Kraa ! »
« Les arbres, les saisons »
« Kraa ! Kraa ! »
« L’ondulation des morts » « Kraa ! »
« La vit dans les chansons »
« Kraa ! Kraa ! »

« S’il est attention que tu veux, on est en train de voyager du Oby vers Cardegoss. » un sourire saugrenue scintille encore sur mon visage. « Nous créons maintenant une nouvelle famille, liée par l’art au lieu du sang, et nous pouvons apporter votre musique à la cour de la Royina. »

« Pourquoi pas ? » Dit-elle. « Je m’appelle Selina. »


► Afficher spoiler
Indibil perceptionJRam144 lance 1d20+10 et obtient 28 (18)
Marçal perceptionJRam144 lance 1d20+1 et obtient 6 (5)
Selina déguisementJRam144 lance 1d20+11 et obtient 22 (11)

Edité : 23 Avril 2020, 06:45 par JRam144 (8×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avril 2020, 10:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Message secret pour JRam144.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avril 2020, 18:27 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada

« Il reste juste un petit problème, avant que je peux vous accompagner ... »

« Quel problème ? » Dis-je.

« Mon boulot c'est ici ! J'ai des responsabilités au temple. » elle dit le mot "responsabilités" comme il est un mot de malédiction.

« Hmmm. Que pouvons-nous faire ? »

« J'ai des idées. » La branche de l'arbre se penche, abaissant Selina à une hauteur où elle, à la fois acrobatiquement et paresseusement, se balance au sol. « Kraa ! Kraa ! » Les corbeaux retournent à leur petit déjeuner.

« Premièrement, je suis ici en partie pour créer un orphelinat pour les enfants des rues de Bergara. Mais je pense que, avec l'agitation des roknari, il y a trop des ennuis ici pour continuer avec cette plan. Je peux envoyer une message au la Grande Érudite et suggérer que nous puissions créer un orphelinat à Cardegoss. »

« Oh, ça marche pour moi. Quand nous avons établir notre troupe théâtral, une orphelinat c'est une grande utilisation de tout profit excédentaire. » Du coin d’œil, je vois que Marçal se retient et n'aime pas cette conversation. Je l'ignore pour l'instant : je ne veux pas surprendre ce petit oiseau.

« Deuxièmement, l’église du bâtard aime les secrets. Moi, j'aime collectionner des secrets. Mais les secrets que mes corbeaux me disent n'est pas le genre qui excite l'église. Mais à Cardegoss ! À Cardegoss, les secrets ont des secrets. »

« Pensez-vous que la Grande Érudite vous libérer de votre devoir si vous leur promettiez des secrets ? »

« Euh, non ... Mais si nous promettons un orphelinat et suggérons qu'il pourrait y avoir une multitude de secrets pour adoucir l'accord, je pense qu'il sera d'accord. »

« D'autres idées ? »

« Euh, pas a propos de mon bulot. Les autres idées resteront fraîches pendant que nous enterrons ces roknari. »

Edité : 20 Avril 2020, 05:02 par JRam144
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2020, 07:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
A Cardegoss, il y a déjà plusieurs orphelinats ; A Guerida, il y a beaucoup d'orphelins (à cause de l'agitation Roknari).
Vous pourriez aussi emmener des enfants pour les placer dans d'autres orphelinats déjà existants sur le trajet ou dans des familles.
Autre avantage : vous pourriez dormir dans les orphelinats qui se trouvent sur le chemin.

Evidemment, voyager avec des enfants va représenter un certain défi ...
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 22 Avril 2020, 18:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Tout d'abord, nous devons régler ces chevaux roknari. Avec l'aide de Marçal, je nettoie les blessures et applique de la gaze sur mon cheval et celui que j'ai frappé au combat. En ce moment, Selina se retire au temple.

Image
« Indibil, tu te trompes sur cette Selina. Tu as toujours été un bon juge de caractère ; comment peux-tu ne pas voir qu’elle nous causera des ennuis ? »

« Un bon juge de caractère ? Et pourquoi ai-je alors quitté Oby avec toi seul, mon cher ami ? »

« Va te faire foutre ! Tu as pris le bijou le plus brillant d’Oby lorsque tu t’es enfui avec moi. Notre amitié est la meilleure preuve de votre jugement qui existe. » Puis, continuant d’une voix basse et en colère, Marçal dit : « Quand nous sommes arrivées, elle était perchée dans l’arbre branlant, tout à fait détendue, insouciante, pendant que nous assassinions ces maraudeurs roknari. »

« Nous avons besoin d’artistes. Le prêtre, sa voix, tu as également entendu ! Le reste on peut gérer. »

► Afficher spoiler
Image
« Ces tombes ne se creuseront pas ! Allons y. » Un homme étrange émerge du temple, habillé en fossoyeur et portant une pelle et une pioche.

« Quoi ! Et qui êtes-vous ? »

« Je suis toujours Selina. » l’homme inconnu dit avec un sourire à moitié fou. « Avant de venir à Bergara, j’étais dans une troupe de théâtre à Arrasate. J’ai apporté beaucoup de costumes quand je suis venu ici. »

En colère, Marçal s'éloigne et attache les chevaux pour traîner les corps roknari. « Où veux-tu qu'ils soient enterrés? » beugle-il.

« Au-dessous de ces arbres derrière le temple. C’est là que je voudrais me reposer. »
► Afficher spoiler
Image

« Secouez-les d’abord pour les pièces en vrac. » dit-je, alors que je cherche dans les corps des indices sur leurs origines et des objets de valeur dont ils n'auraient pas besoin dans l'au-delà.

Et donc nous avons travaillé. Marçal et moi ouvrons le sol aride, et Selina chante une chanson de travail. La colère de Marçal semblait s'adoucir plus il écoutait sa musique galvanisante.

Image
« Dieu sait qu'je n'ai pas le fond méchant,
Je ne souhaite jamais la mort des gens;
Mais si l'on ne mourait plus,
J'crèverais de la faim sur mon talus
J'suis un pauvre fossoyeur … »


► Afficher spoiler
Médecin – cheval1JRam144 lance 1d20+7 et obtient 11 (4) ou JRam144 lance 1d20+7 et obtient 13 (6) :nul:
Médecin – cheval2JRam144 lance 1d20+7 et obtient 16 (9) ou JRam144 lance 1d20+7 et obtient 14 (7) :top:

Selina dit une prière pour la force du Marçal et Indibil.
Elle utilise aussi l’inspiration bardique pour galvaniser les « fossoyeurs »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL