Le fiche du Fezzik. Qu'est-ce que tu penses ? Tu peut completer les traits et les details d’équipement etc.
Fezzik le Géant Barbare 5 (berserker)
[ CARACTÉRISTIQUES ]
► Afficher spoilerFor 20 (+5) Dex 10 (0) Con 16 (+3) Int 8 (-1) Sag 12 (+1) Cha 8 (-1)
[ MAÎTRISES ]
► Afficher spoilerBonus de maîtrise +3
Sauvegardes For +8, Con +6
Compétences Athlétisme +8, Discrétion -5, Dressage +4, Intimidation +2, Perception +4, Survie +4, (Perception passive 14)
Armes armes courantes, armes de guerre, armes improvises
Armures armures légères, armures intermédiates, boucliers
Outils Flûte de pan
Langues Ibrane,
[ COMBAT ]
► Afficher spoilerpv 55 ; DV 5d12
Init +0 ; Vitesse 12 m
CA 13 (Con +3)
Coup de poing. Corps à corps : +8 (1d4+5 contondant)
Roche. Distance : +8 (1d8+5 contondant ; portée (6 m / 24 m))
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
(Humain – Don)BAGARREUR DE TAVERNES
► Afficher spoilerHabitué à vous battre comme un chiffonnier en utilisant tout ce qui vous tombe sous la main, vous obtenez les avantages suivants :
Augmentez votre valeur de Force ou de Constitution de 1, sans dépasser 20.
Vous maîtrisez les armes improvisées.
Votre attaque à mains nues utilise un d4 pour les dégâts.
Pendant votre tour, si vous touchez une cible avec une attaque à mains nues ou une arme improvisée, vous pouvez utiliser une action bonus pour essayer d'engager une lutte avec la cible.
( Sauvageon)- Capacité : Vagabond
► Afficher spoilerVous avez une excellente mémoire en ce qui concerne les cartes et la géographie, et vous pouvez toujours vous rappeler de la configuration générale d'un terrain, d'une agglomération ou d'autres agencements autour de vous. De plus, vous pouvez trouver de la nourriture et de l'eau fraîche pour vous même et jusqu'à 5 autres personnes chaque jour, à condition que la terre offre des baies, du petit gibier, de l'eau, etc.
- Flûte de pan
(Barbare) Rage
► Afficher spoilerEn combat, vous vous battez avec une férocité bestiale. Durant votre tour, vous pouvez entrer en rage en utilisant une action bonus. En rage, vous gagnez les bénéfices suivants si vous ne portez pas d'armure lourde :
Vous avez un avantage aux jets de Force et aux jets de sauvegarde de Force.
Quand vous effectuez une attaque au corps à corps avec une arme utilisant la Force, vous gagnez un bonus aux jets de dégâts qui dépend de votre niveau de barbare, comme indiqué dans la colonne Dégâts de la table ci-dessus.
Vous avez la résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants.
Si vous êtes capable de lancer des sorts, vous ne pouvez les lancer ou vous concentrer sur eux pour toute la durée de la rage.
Votre rage dure 1 minute. Elle finit prématurément si vous devenez inconscient, ou si votre tour se termine et que vous n'avez ni attaqué une créature hostile, ni subi des dégâts, depuis votre précédent tour. Vous pouvez également mettre fin à votre rage durant votre tour par une action bonus. Vous récupérez les utilisations de rage dépensées après avoir terminé un repos long.
Défense sans armure
► Afficher spoilerTant que vous ne portez pas d'armure, votre classe d'armure est égale à 10 + votre modificateur de Dextérité + votre modificateur de Constitution. Vous pouvez utiliser un bouclier et continuer de profiter de cette capacité.
Attaque téméraire
► Afficher spoilerÀ partir du niveau 2, vous pouvez mettre de côté votre défense pour attaquer avec toute la violence du désespoir. Lorsque vous effectuez la première attaque de votre tour, vous pouvez décider d'effectuer une Attaque téméraire. Vous obtenez ainsi un avantage aux jets d'attaque au corps à corps avec une arme utilisant la Force durant ce tour, mais les attaques effectuées contre vous ont également un avantage jusqu'à votre prochain tour.
Sens du danger
► Afficher spoilerAu niveau 2, vous ressentez une sensation étrange lorsque les choses qui vous entourent ne sont pas comme elles devraient être, vous donnant un avantage lorsque vous tentez de vous extirper du danger. Vous avez un avantage aux jets de sauvegarde de Dextérité contre les effets que vous pouvez voir, comme les pièges ou les sorts. Pour bénéficier de cet effet vous ne devez pas être aveuglé, assourdi ou incapable d'agir.
Attaque supplémentaire
► Afficher spoilerÀ partir du niveau 5, vous pouvez attaquer deux fois, au lieu d'une seule, chaque fois que vous réalisez l'action Attaquer durant votre tour.
Déplacement rapide
► Afficher spoilerAu niveau 5, votre vitesse augmente de 3 mètres tant que vous ne portez pas d'armure lourde.
(Voie du berserker)
► Afficher spoilerFrénésie
Dès que vous choisissez cette voie au niveau 3, vous pouvez choisir de sombrer dans un état de frénésie au cours de votre rage. Si vous le faites, pour la durée de votre rage, vous pouvez effectuer une unique attaque au corps à corps avec une arme en utilisant une action bonus à chacun de vos tours après celui-ci. Lorsque votre rage se termine, vous subissez un niveau d'épuisement.
[ EQUIPMENT ]
► Afficher spoilervêtements communs rapiécés, Flûte de pan
[ PERSONNAGE ]
► Afficher spoilerTaille M/L
Alignement neutre
Âge 34 Taille 2,24 m Poids 233 kg
Cheveux Brun Yeux Brun peau blanc
Traits
Idéaux
Liens
Défauts
Histoire