VadaniaRôdeur 2 Druide 3 (cercle du berger)
Elfe des bois (f), neutre
Sauvageon
[ CARACTÉRISTIQUES ]For 8 (-1)
Dex 16 (+3)
Con 14 (+2)
Int 10 (+0)
Sag 16 (+3)
Cha 10 (+0)
[ MAÎTRISES ]
► Afficher spoilerBonus de maîtrise +2
Sauvegardes For +1, Dex +5
Compétences Athlétisme +1, Discrétion +5, Dressage +5, Nature +2, Perception +5, Survie +5 (Perception passive 15)
Armes armes courantes, armes de guerre, épée courte, épée longue, arc court, arc long
Armures armures légères et intermédiaires, boucliers
Outils chalemie
Langues commun, elfique, gobelin
[ COMBAT ]
► Afficher spoilerpv 42 ; DV 2d10 + 3D8
Init +3 ; Vitesse 10,50 m
CA 14 (armure de cuir 11, Dex +3)
Bâton. Corps à corps : +5 (1d6+3 contondant, polyvalent 1d8+3)
Arc long. Distance : +7 (1d8+3 perforant ; munitions (portée 45 m/180 m), lourde, à deux mains)
[ SORTS ]Caractéristique d'incantation Sagesse ;
DD de sauvegarde des sorts 13 ;
Bonus d'attaque avec un sort +5
Emplacements 4 de niveau 1, 3 niveau 2
Sorts connus Rôdeur 2 niveau 1
- Niv 1 :
marque du chasseur,
Nappe de brouillardSorts connus druide 6 +2 tour de magie (4 niveau 1 et deux niveau 2)
- Niv 0 :
Assistance,
Flammes- Niv 1 :
Baies nourricières,
Soins,
Détection de la magie,
Enchevêtrement,
Absorption des éléments- Niv 2 :
Lame de feu,
Peau d'écorce,
Sphère de feu[OBGETS MAGIQUES ]Anneau de stockage de sort contenant les sorts :
voici le lien pour l'objet magique
Anneau de stockage de sort[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
► Afficher spoilerEnnemi juré (gobelins, orcs)
Explorateur-né (forêt)
Style de combat (archerie)
Druidique
Forme sauvage (loup)
Langage de la forêt
[spoiler]Au niveau 2, vous obtenez la possibilité de converser avec les bêtes et de nombreuses créatures féeriques. Vous apprendrez à parler, lire et écrire le sylvestre. En outre, les bêtes peuvent comprendre vos paroles, et vous obtenez la capacité de déchiffrer leurs bruits et leurs mouvements. La plupart des bêtes manquent d'intelligence pour transmettre ou comprendre des concepts sophistiqués, mais une bête amicale pourrait relayer ce qu'elle a vu ou entendu dans un passé récent. Cette capacité ne vous octroie aucune amitié spéciale avec les bêtes, mais vous pouvez par exemple combiner cette capacité avec des cadeaux pour leur faire plaisir comme vous le feriez avec n'importe quel PNJ.
Totem spirituel
► Afficher spoilerÀ partir du niveau 2, vous obtenez la capacité d'appeler les esprits de la nature et de les utiliser pour influencer le monde qui vous entoure. Par une action bonus, vous pouvez invoquer par magie un esprit incorporel en un point que vous pouvez voir dans un rayon de 18 mètres autour de vous. L'esprit crée une aura dans un rayon de 9 mètres autour de ce point. Il ne compte ni comme une créature ni comme un objet, bien qu'il ait l'apparence spectrale de la créature qu'il représente. Par une action bonus, vous pouvez déplacer l'esprit de 18 mètres ou moins jusqu'à un point que vous pouvez voir. L'esprit persiste pendant 1 minute ou jusqu'à ce que vous soyez incapable d'agir. Une fois que vous avez utilisé cette capacité, vous devez terminer un repos court ou long avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. L'effet de l'aura de l'esprit dépend du type d'esprit invoqué parmi les options présentées ci-dessous.
Esprit de l'ours. L'esprit de l'ours vous accorde ainsi qu'à vos alliés sa puissance et son endurance. Chaque créature de votre choix à l'intérieur de l'aura lorsque l'esprit apparaît gagne des points de vie temporaires égaux à 5 + votre niveau de druide. De plus, vous et vos alliés gagnez un avantage aux jets de Force et aux jets de sauvegarde de Force tant que vous êtes dans l'aura.
Esprit du faucon. L'esprit du faucon est un chasseur né qui vous aide, vous et vos alliés, avec sa vue perçante. Quand une créature effectue une attaque contre une cible située dans l'aura de l'esprit, vous pouvez utiliser votre réaction pour accorder un avantage à ce jet d'attaque. De plus, vous et vos alliés gagnez un avantage aux jets de Sagesse (Perception) tant que vous êtes dans l'aura.
Esprit de la licorne. L'esprit de la licorne prête sa protection à ceux qui lui sont proches. Vous et vos alliés gagnez un avantage à tous les jets de caractéristique servant à détecter des créatures au sein de l'aura. De plus, si vous lancez un sort qui restaure des points de vie en utilisant un emplacement de sort sur une cible, qu'elle soit située à l'intérieur ou à l'extérieur de l'aura, chaque créature de votre choix au sein de l'aura regagne un nombre de points de vie égal à votre niveau de druide
Vision dans le noir (18 m)
Sens aiguisés *
Ascendance féerique (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir)
Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)
Entraînement aux armes elfiques *
Pied léger *
Cachette naturelle (peut tenter de se cacher dans une zone à visibilité réduite)
VagabondVous avez une excellente mémoire en ce qui concerne les cartes et la géographie, et vous pouvez toujours vous rappeler de la configuration générale d'un terrain, d'une agglomération ou d'autres agencements autour de vous. De plus, vous pouvez trouver de la nourriture et de l'eau fraîche pour vous même et jusqu'à 5 autres personnes chaque jour, à condition que la terre offre des baies, du petit gibier, de l'eau, etc.[/spoiler]
[ ÉQUIPEMENT ]
► Afficher spoilerbâton, arc long, armure de cuir, 20 flèches (2), sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, piège à mâchoires, vêtements de voyage, bâton, trophée, bourse, cimeterre +1
1 potion de soin.
potions : 1 potion d'invisibilité + 2 potion de respiration aquatique + 1 potion d'escalade.
Poids de l'équipement 50.5 kg - Coût 99 po
107 po + 672 pc + 333 pa
Poids des pièces 0.1 kg
[ PERSONNAGE ]
► Afficher spoilerTaille M / 1,65 m / 55 kg ; Âge 120 ans (âge apparent 20)
Yeux verts ; Peau blanche bleutée ; Cheveux blond
Apparence du personnage Vadania est une jeune et jolie elfe portant une longue chevelure de couleur blonde, son visage angélique fait penser tout de suite que l’on a à faire avec une personne de confiance mais sous cette apparence, elle cache une rancœur très marquée envers les gobelins et les orques.
De petite taille et de faible stature (1,65m pour 56 Kg), elle possède une remarquable agilité et une aptitude exceptionnelle à maitriser son arc long.
Bien que ne se mêlant pas des affaires d’autrui et préférant la solitude, Vadania à le contact facile et sait se mêler à un groupe lorsque l’occasion se présente.
Traits Je me sens bien plus dans mon élément entouré d'animaux que de personnes.
Idéaux Nature. Le monde naturel est bien plus important que toutes les constructions des peuples civilisés .
Liens Insulter la nature indomptée de mes terres c'est m'insulter.
Défauts Je me rappelle de toutes les injures que j'ai reçues, et nourris une haine silencieuse envers tous ceux qui m'ont fait du tort.
Historique Sauvageon (Guide)
► Afficher spoilerHistoire du personnageMessage secret pour Snake.
Alliés et Organisations