Dernière visite : 19 Mai 2024, 22:25 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 22:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Février 2021, 18:14 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John entend les cris provenant de la salle à manger. « Mais que ce passe t’il? »

Il court vers la source du bruit.

► Afficher spoiler
Déplacement en AX 38
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Février 2021, 18:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Wayne, sentant qu'il y a quelque-chose qui ne tournent pas rond et se dirige en direction du restaurant.
« Que se passe-t-il dans le restaurant ? »

Déplacement de 10 mètres (2 actions) en AW38

Voyant le chauffeur agripper la gérant qui saigne
« Qu'est-ce que cela ?
Comment peux-t-il être encore en vie !!!! »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 10 Février 2021, 00:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Putain Doc ! Mais c'est quoi ce bordel ! » Voyant le chauffeur s'en prendre au gérant de l'établissement, Mike cherche un objet ou n'importe quoi pour le frapper. Il se rend compte qu'il a toujours sa guitare accrochée dans le dos, mais il ne peut pas se résigner à la balancer dans la face de ce sale individu. « - Mais pourquoi il se met à le mordre comme ça ?! Hé mais ça va pas la tête ! Laisse-le tranquille sale enfoiré de merde ! » Le punk à chiens se met à charger l'enragé dans le dos afin de le dégager le plus loin possible du gérant et de, pourquoi pas, l'envoyer valser à travers la double porte vitrée qui donne dans l'entrée. « - Dégage putain ! » Il court et le pousse violemment à l'aide de ses deux mains.

► Afficher spoiler
Déplacement en BC41 en courant.
Bagarre ? : Sgt String lance 5d6 et obtient 13 (3, 2, 5, 2, 1)
Puissance ? : Sgt String lance 2d6 et obtient 10 (4, 6)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 10 Février 2021, 10:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1833
Attirés par le bruit, John et Wayne se dirigent vers la salle de restauration et aperçoivent le chauffeur avec un regard livide mordre le gérant avec stupéfaction.
Ensuite Mike court en direction du chauffeur et par instinct le pousse violemment au sol et vous vous apercevez que malgré la chute le chauffeur semble rester toujours aussi vigoureux.

Le gérant, surpris par l'attaque, hurle de douleur lors de la morsure puis semble soulagé que Mike le libère de l’étreinte du chauffeur.
« Merci pour votre aide.
Pourquoi m'a-t-il mordu ?
Il faut absolument le maitriser. »


► Afficher spoiler
Pour l'action tomber/pousser/Croche-pied, il faut faire un test de bagarre. Pour rappel, la difficulté de base pour réussir son attaque est de 10.
Le chauffeur est au sol, Liam peut intervenir

dégâts suite à la projection de Mike: Snake lance 3d6 et obtient 11 (2, 6, 3)
résistance chauffeur: Snake lance 3d6 et obtient 9 (3, 1, 5)

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 10 Février 2021, 14:00 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Lorsqu'il voit ça, Liam a deux pensée : Putain, virus et mort qui se lève, c'est vraiment du Romero ! et Il s'est jeté sur le patron, c'est un camarade !

Mais très vite, il évacue cela, motivé à la fois par son instinct de survie et par son éthique de responsabilité.
Il se déplace ver le chauffeur et arme son coup de batte.
« Ne bouge plus ou je t'éclates ! »
Au moindre geste agressif, la batte s'abat.

► Afficher spoiler
déplacement en BA 41
Je sais pas, mais je suppose qu'il va faire un geste agressif ...
Mêlée batte: Greflechtin lance 6d6 et obtient 19 (3, 3, 6, 2, 4, 1) = 19
Dégâts : Dégâts: Greflechtin lance 3d6+1 et obtient 9 (2, 2, 4)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Février 2021, 17:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1833
► Afficher spoiler
résistance chauffeur: Snake lance 3d6 et obtient 4 (1, 1, 2)

Voyant l'agressivité du chauffeur, Liam n’hésite pas à partir au contact avec sa batte à la main prêt a frapper en cas d'agression. Il voit le chauffeur tourner la tête vers lui avec les yeux devenus blanc, la peau blafarde et la bave coulant le long de ses lèvres. Au moment où le chauffeur tente de se lever avec la ferme intention de l'agresser, il n’hésite pas un instant et lui assène un gros coup de batte l’atteignant dans le coup et le mettant sonné au sol.

Malgré ce gros coup de batte qui aurait blessé mortellement n'importe quel homme, la chauffeur est sonné mais semble encore vivace. Vous comprenez tres vite que vous n'avez plus à faire à un humain.

Le chauffeur que l'on peut qualifier de zombie maintenant est au sol inanimé pour l'instant.
A vous de jouer votre action ;)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 10 Février 2021, 18:46 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
La putain de sa race !

Liam vire toute rationalité de ses pensée et tape pour sa survie.
Ne sachant pas ce qu'il en est, il puise dans sa culture des films de Romero et tape comme un sourd sur la tête pour lui éclater le cerveau.

Attaque Bate: Greflechtin lance 6d6 et obtient 26 (6, 5, 1, 6, 3, 5)
Edit + dé joker: Greflechtin lance 1d6 et obtient 1 (1)
Dégats: Greflechtin lance 3d6+1 et obtient 6 (1, 2, 2)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Février 2021, 19:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Voyant que Liam maitrise la situation, Wayne va directement vers le gérant

« Laissez-moi voir votre blessure, il ne vous a pas épargné.
mais qu'est-ce qu'il s'est donc passé, on aurait dit une bête féroce »


► Afficher spoiler
médecine: COS lance 5d6 et obtient 13 (2, 3, 2, 5, 1)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 10 Février 2021, 21:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John voit la vision d'une monstruosité comme dans The Walking Dead qu'il vient de commencer à écouter sur AMC. Il ne ce pose pas de question et fonce a toute allure aider son ami et collègue Liam. « HAAAA l'attaque » et tente de frapper l'employé de One World.

► Afficher spoiler
Déplacement en AZ39 et attaque sur la créature.
Attaque avec Batte de Baseball Ajihad lance 2d6 et obtient 6 (3, 3)
Dégât Ajihad lance 3D6+1 et obtient 17 (5, 6, 5)

Il vise la tête de toute ces forces la créature et on entend un bruit d'os qui craque sous l'impact.
2 dés effacés.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 10 Février 2021, 23:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Putain mais c'est pas humain ce truc ! C'est pas possible. » Le punk s'approche de Liam. « - Tiens passe moi ça, s'te plait ! » Il lui prend la batte des mains et tente d'assener un violent coup à la tête du zombie. Ensuite il rend la batte ensanglantée à son propriétaire.

► Afficher spoiler
Déplacement en BA40.
Donc si je comprends bien, je n'ai pas la maitrise mêlée, mais comme cette compétence est dans la caractéristique Agilité et que j'ai 4D en agilité, est-ce que cela signifie que j'ai 4D en mêlée ?
Si oui, j'ajoute une action sur mes deux possibles pour viser la tête, donc 1D en plus ce qui fait 5D pour attaquer à la batte.
Attaque à la batte pour viser la tête : Sgt String lance 5d6 et obtient 7 (2, 1, 1, 1, 2)
Ou est-ce que comme John mon attaque est de 2D, plus mon action pour viser, donc 3D ?
Attaque à la batte pour viser la tête : Sgt String lance 3d6 et obtient 11 (2, 5, 4)
Dégâts si touché : Sgt String lance 3d6 et obtient 6 (4, 1, 1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2021, 05:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1833
Pendant que Liam, John et Mike éclatent la tête du chauffeur à coup de batte lui ouvrant le crane, Wayne s'occupe de la blessure du gérant.

Ce dernier semble choqué mais tente de garder son calme malgré les derniers événements
« Merci beaucoup docteur
mais que s'est-il passé ?
quelle horreur ce cadavre !!!!!
Pourquoi tant de violence ? »


N'ayant visiblement pas encore cuvé son alcool, Greg reste assit au sol sans réaction. Vous commencez à entendre un vent de panique qui s’installe dans la salle de bowling tandis que David vous regarde avec un regard apeuré ne sachant pas s'il doit fuir ou ne pas bouger.

Alerté par le bruit, les deux cuistots sortent de la cuisine et, voyant la scène d'horreur, Josh vomit par terre.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 11 Février 2021, 10:42 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Nan mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? » Mike s'approche du corps inerte du zombie. « - Me dites pas que c'est... Putain c'est pas possible. » Il se baisse et l'examine de plus près.

► Afficher spoiler
Investigation : Sgt String lance 3d6 et obtient 9 (2, 5, 2)
Sciences Occultes ? : Sgt String lance 1d6 et obtient 6 (6)
Dé Joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 4 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2021, 12:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John donne un dernier coup de batte sur la tête du Déglingué. Ensuite il l'essuit sur les vêtements du Déglingué. « On dirait qu'on est dans the Walking dead. Toi »en pointant le punk« tu es Darryl. Liam tu es T-Dig et le Doc tu est Dale. Moi je suis Rick et on vient de butter cette créature, haha. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2021, 17:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Le doc regarde ses deux nouveaux compères avec un sourire forcé au vu des derniers événements.

« Vous regardez trop de séries mes amis.
Certes, c'est franchement bizarre mais il doit y avoir une explication.
Regardez l'autre là-bas, cela n'a pas l'air de l'avoir perturbé, il dors toujours »
dit-il tout en pointant du doigt le vigile.

Puis, voyant le commis vomir, il se dirige vers lui
« Va t'assoir mon garçon
c'est dur à voir mais il faut que tu gardes ton calme »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2021, 17:34 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam reste abasourdi, la batte en main. Entre son côté rationnel et ce qu'il vient de voir, ça gamberge sévère dans son crâne rasé.

« John, même si c'est une série réac, je te rappelle le taux de mortalité des personnages ?
Donc on gamberge, on s'organise et on rentre pas dans le tas.
Parce qu'on sait pas ce qu'il en est, on est pas dans un jeu vidéo, on a qu'une vie.
Le bon point, c'est que le classique frapper fort dans la tronche marche.
Et vu la blessure de ce mec, la contamination par morsure aussi ... »


et là, Liam se tourne inquiet vers Curtiss et le patron du bowling, sa main se crispant sur la batte ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2021, 18:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
[dit=]Donc tu crois que ceux mordu ce transforme en déglingué? Faut prévenir les deux frères. [/dit]john regarde les dommages sur la fenêtre. « Il faut soit rester ici ou partir. Si on reste il faut barricader ce trou. Mon F-150 ferait l’affaire avec d’autre voiture. Qui vient avec moi? Doc pouvez-vous tasser la voiture du mort quand je vais arriver avec mon F-150 »

Il ce dirige vers la sortie et regarde le gardien de sécurité saoul.

► Afficher spoiler
Est-ce qu’il dort?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2021, 19:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1833
23H30

Le gérant regarde, éberlué, John donner un dernier grand coup de batte sur le corps du chauffeur.
« était-ce vraiment nécessaire de s'acharner sur ce pauvre bougre ?
La priorité est de calmer les clients qui sont en train de paniquer.
Je vais déjà aller chercher un drap pour le couvrir. »


Choqué, Josh va s'assoir sur une chaise accompagné du doc tandis que que Philip retourne précipitamment dans la cuisine. Des bruits de bagarres se font entendre dans la salle de bowling et vous voyez Blue sortir de la salle tout en allant dans votre direction.
« Venez nous aider, mes copines ne se sentent pas bien et les gens sont devenus fous.
Ils s'en prennent à elles »


John part vers la sortie en passant par le hall prés du vigile assis sur le sol. Lorsqu'il arrive à un mètre de lui environ, il ouvre les yeux et lance un regard menaçant contre John.
« Ne venez pas me faire chier !!!!
Tracer votre chemin loin de moi »


Mike commence à se poser des questions et regarde de plus prés le cadavre. Malheureusement,non seulement il ne trouve pas de réponse à ses questions mais il y en a plus qui lui viennent à l'esprit.

Faites moi un petit jet de volonté pour savoir comment vous vivez cet événement légèrement traumatisant ;)

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 11 Février 2021, 20:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Mais de quoi vous parlez ? » Demande le punk pendant qu'il essaye d'examiner le cadavre. « - The Walking Dead ? Connais pas. C'est quoi ? »

► Afficher spoiler
Volonté : Sgt String lance 2d6 et obtient 10 (6, 4)
Dé Joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 6 (6)
Dé Joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 3 (3)
Edit : Héhé ! Il en faut plus pour traumatiser le punk ! Il en a vu d'autres ! :D
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Février 2021, 20:40 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
« qu'est ce qui se passe encore
Les gens sont en train de devenir fou. »


► Afficher spoiler
volonté: COS lance 5d6 et obtient 15 (3, 6, 3, 2, 1)
il en faut plus pour impressionner le doc :D
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Février 2021, 21:34 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Putain, ça chie, ça chie, ça chie ...

► Afficher spoiler
Volonté: Greflechtin lance 4d6 et obtient 17 (2, 5, 4, 6)

Devant les événements qui s'accélèrent, Liam prend sur lui, quitte à refouler. Primo, s'en sortir vivant avec le maximum de monde, secondo aller chercher sa mère.
Il passe rapidement un coup de fil à cette dernière.
« Maman, il y a des émeutes dehors, surtout ne sors pas de chez toi et n'ouvre à personne. ferme bien la porte avec tous tes verrous. »

Voyant John s'éloigner chercher sa tire pour barricader les lieux, il ne peut s'empêcher de penser au pire.

« Hey, John, évite de la bloquer, qu'on puisse se tirer aussi si ça chie dans le ventilo ! »

En attendant, il chope le punk.

« Mike, on va voir ce qu'il s passe dans la salle de bowling, voir si on peut aider ou s'il faut envisager le plan C comme Cassos. »
Haut
 Profil  
 
 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL