Nom: Kiley May |
Surnom: La nonne |
Age: 21 ans |
Profession: Voleuse proféssionnelle |
Niveau de vie: classe moyenne |
CompétencesAgilité 4D : Acrobatie, Contorsion, Discrétion 5D, Esquive 5D
Adresse 3D : Crochetage 4D, Dextérité
Puissance 2D+2 : Courir 3d+2 (fuite devant un danger immédiat 4D+2)
Connaissances 2D :
Perception 2D+1 :
Présence 4D : Charmer 5D, Déguisement 5D, Escroquerie , Persuasion 5D, Volonté
Déplacement : 6
Bonus aux Dégâts : 1D
Points de personnage : 5
Points de Cojones : 1
Armeséquipement Description
Kiley May est une orpheline qui a passée toute sa jeunesse dans différentes familles d’accueil, ne restant jamais longtemps dans une même famille de par son attitude et comportement. Elle a toujours été une manipulatrice et une voleuse hors pair. Partout où elle passait, elle ne pouvait s’empêcher de subtiliser toutes les valeurs qu’elle trouvait avec une attirance toute particulière pour les diamants. A l’âge de 16 ans, elle s’émancipa et décida de vivre sa vie seule. C’est à ce moment qu’elle commença à voler et perfectionner son art.
Il y a deux jours, Kiley, élégante jeune femme fait son entrée dans une riche demeure de Kansas-city. Discrète, polie, sac de créateur au bras, elle demande de son accent américain à voir plusieurs bijoux, dont une bague à un demi-million de dollars, sertie d’un diamant de 10,5 carats. La propriétaire s'exécute, pensant avoir affaire à une grande bijoutière appelée pour expertiser ses bijoux. Ce qu’elle ignore, c’est que la femme qui se trouve devant elle est une voleuse professionnelle, connue des autorités nord-américaines pour avoir subtilisé une myriade de bijoux chez les plus grands joailliers depuis cinq ans. Elle s’appelle Kiley May et son péché mignon sont les diamants. Elle n’est donc pas à Kansas city pour le plaisir. Elle est là pour travailler. Mais tout cela, la propriétaire n’en a pas la moindre idée. Fidèle à ses habitudes, Kiley n’éveille aucun soupçon et s’éclipse de la demeure, avec la bague en diamant dans la poche. Ce que Kiley ignorait, c’est que la propriétaire à qui elle a subtilisée le diamant est en fait la femme du plus dangereux baron de la drogue qui a tout de suite mis ses hommes à ses trousses.
Pour leur échapper, elle s’est vêtue d’une tenue de nonne et décida de rejoindre Wayne, son grand frère de cœur, qu'elle a côtoyer dans les bas quartiers de New-York. Elle avait retrouver sa trace dans Topeka mais avant qu'elle n'ai pu le rencontrer, elle se trouve au milieu de ce chaos avant d'être évacuée par l'armée.
Psychologie
Kiley May est une voleuse née, elle ne peut s’empêcher de subtiliser tous les objets de valeur avec une attirance particulière pour les diamants. Elle possède un certain charme qui lui permet d’obtenir tout ce qu’elle veut auprès de la gente masculine. Elle a un grand cœur et ne s’en prend jamais à des personnes pauvres. Elle parait niaise mais c’est une façade pour mieux vous arnaquer et vous dépouiller.
Phrase fétiche
« Montrez-moi donc ce joli diamant »