Dernière visite : 30 Avril 2024, 07:27 Nous sommes actuellement le 30 Avril 2024, 07:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 14 Septembre 2020, 16:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
samedi 18 février 1467 , 05:45
► Afficher spoiler
Je t'accorde le bénéfice de la discrétion jusqu'au contact avec ta cible.
Là, un nouveau jet de discrétion sera nécessaire.

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 3+2d20g et obtient 10 (3, 7)
Étienne joue avec le feu en laissant partir un râle de maladie en enjambant la rambarde...

surprise ou pas surprise ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2020, 16:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
OUI
:sage:
Haut
 Profil  
 
×18 Message Publié : 14 Septembre 2020, 16:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
OUI
:sage:

Bon... tour de surprise cn 56

► Afficher spoiler
attaque orangemictrepanier lance 1d20+6 et obtient 11 (5)
attaque hordevert mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 10 (4)
bonus agrippemictrepanier lance 1d20+9 et obtient 29 (20)
avance co56, laisse tomber orange à l'eau
2e attaquemictrepanier lance 1d20+6 et obtient 17 (11)

2 attaques sur 3 ratent... seul orange est aggripé et foutu à l'eau
dégats mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 6 (1)

Initiative mictrepanier lance 1d20 et obtient 14 (14)

jeu de jambes: mictrepanier lance 1d8 et obtient 4 (4)
2e essai mictrepanier lance 1d8 et obtient 6 (6)

méchants
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 20 (19)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 21 (20)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 7 (6)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 11 (10)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 14 (13)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 17 (16)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 16 (15)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 15 (14)

9e: jet de CON pour agir à 8oC
mictrepanier lance 1d20 et obtient 1 (1)

Donc, Étienne a CA 20- il leur faut 17 pour toucher... action ?

« Je suis un démon échappé des enfers! Je vais vous emmener sous les eaux
et vous dévorer! Fuyez, pauvres fous! »


intimidation mictrepanier lance 1d20+4 et obtient 20 (16) Bon jet! Qu'est ce que ca me donne ? Un autre tour de surprise ?

Edité : 14 Septembre 2020, 20:23 par mictrepanier
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2020, 17:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
mictrepanier a écrit :
Un autre tour de surprise ?
« OUI »
mictrepanier a écrit :
Il leur faut 17 pour toucher... action ?
« chacun (Vilains 1 à 7 + 9) est équipée d'une épée courte et tente de trucider l'intrus. »

Vilain 8 (orange)
Eau FROIDE : Jet de CON pour agir à 8oC
mictrepanier a écrit :
:nul:
>>> « 5 dégâts continus » par tour passé dans l'eau
- 5 aux Jets de Natation (Con)
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 14 Septembre 2020, 20:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Les villains sont surpris. Alors que le villain 8 sombre des les flots(11 de dégats),
Étienne tente de faire mieux pour balancer plus d'affreux à la flotte

il bouge en co58

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 14 (8)
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 8 (2)
mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 28 (19)
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 17 (11)

mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 6 (1) vert à la flotte. Il a 20 en init, donc natation -5 pour remonter...
mictrepanier lance 1d20-5 et obtient 2 (7) glou glou! il prend 5 de dégâts et sombre ...

mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 6 (1) dégats sur jaune
Haut
 Profil  
 
×16 Message Publié : 14 Septembre 2020, 20:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
1 round de combat

jaune mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 9 (6) cimeterre

2 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 22 (19) arb 5 de dégâts sur Étienne
4 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 17 (14) cim
5 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 18 (15) cim
6 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 18 (15) arb

1 mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 4 (3) arb avec abri
3 mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 13 (12) arb avec abri

étienne:
agrippe bonus jaune mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 18 (9)
avance pour le foutre à l'eau
résiste
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 8 (7)

jaune à l'eau , nage mictrepanier lance 1d20-1 et obtient 19 (20) et remonte au prochain tour! jaune est costaud (il a un 20- il a mis de l'huile de baleine, donc plus de -5!!!)

action 1 vs 5 mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 23 (17)
action 2 vs 4 mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 18 (12)
2e attaque lutte et plonge! mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 24 (15) vs mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 21 (20)

dégats vs 5 mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 12 (7)
dégats vs 4 mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 6 (1)

L'ennemi 5 est tombé sous le coup d'Étienne.
Et, coup de chapeau!
Alors que l'ennemi 4 reçoit un coup de hache violent, il résiste à Étienne
et se permet même de le mettre en danger et de le faire tomber (il a eu un 20)


Donc, ennemi 8 et 9 sont au fond de l'eau
ennemi 7 est en train de remonter dans le bateau, sans cimeterre et avec l'arbalète sur le sol du pont- mouvement pour monter : 9m, mais il ramasse une arbalète chargée par terre
Ennemi 5 a le crâne fracassé

Étienne est par terre en cp59

Edité : 14 Septembre 2020, 20:32 par mictrepanier (2×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2020, 20:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
RE-plouf
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2020, 20:24 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
RE-plouf
Pièce jointe :
RE-PLOUF 2.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 14 Septembre 2020, 20:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :

Jaune est nul en athlétisme tout de même, et prèfère l'arbalète ils n'ont pas de chef pour leur dire d'immobiliser Étienne
avantage cancelle désavantage

mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 8 (5)

Les villains tirent leur cimeterre et profite de l'aubaine- le géant est par terre (avantage)

1 mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 6 (5) cim mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 5 (2)
2 mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 2 (1) cim mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 20 (17) 5 de dégâts
3 mictrepanier lance 3+2d20 et obtient 40 (17, 20) cim critique: 10 de dégats
4 mictrepanier lance 3+2d20 et obtient 20 (4, 13) cim 5 de dégâts

les 2 autres ont une init plus basse que Etienne

Edité : 14 Septembre 2020, 20:33 par mictrepanier
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2020, 20:33 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
Les vilains se redéploient pour mieux encercler Étienne

RE-plouf
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
RE-PLOUF 3.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
×11 Message Publié : 14 Septembre 2020, 20:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
Les vilains se redéploient pour mieux encercler Étienne

RE-plouf
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
RE-PLOUF 3.png

Étienne se relève (et oui! à d&d 5, on n'a pas d'AoO en se relevant entouré d'ennemis!
Moi aussi je trouve ca bizarre! Prend 4,5m de mouvement)
Étienne attaque 7 mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 15 (9) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 9 (4) 7 le veinard aurait du rester à l'eau: il est mort...
Étienne attaque 6 mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 15 (9) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 12 (7) 6 aussi...

attaque bonus: agripper le 2 (en premier) mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 12 (3) mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 14 (13)
2e attaque sur le même mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 11 (5) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 7 (2)

Monsieur 2 évite le bras d'Étienne mais pas sa hache. 7 de dégats

Étienne est à 19/49


erratum:
Étienne bouge en co59
pour ne pas perdre son jeu de jambes... Ao0 x3
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 15 (12)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Septembre 2020, 20:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
mictrepanier a écrit :
Souricette a écrit :
Les vilains se redéploient pour mieux encercler Étienne

RE-plouf
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
RE-PLOUF 3.png

Étienne se relève (et oui! à d&d 5, on n'a pas d'AoO en se relevant entouré d'ennemis!
Moi aussi je trouve ca bizarre! Prend 4,5m de mouvement)
Étienne attaque 7 mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 15 (9) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 9 (4) 7 le veinard aurait du rester à l'eau: il est mort...
Étienne attaque 6 mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 15 (9) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 12 (7) 6 aussi...

attaque bonus: agripper le 2 (en premier) mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 12 (3) mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 14 (13)
2e attaque sur le même mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 11 (5) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 7 (2)

Monsieur 2 évite le bras d'Étienne mais pas sa hache. 7 de dégats

Étienne est à 19/49


erratum:
Étienne bouge en co59
pour ne pas perdre son jeu de jambes... Ao0 x3
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 15 (12)

« Rendez-vous! A 4 contre moi, aucune chance! »

intimidation: réduit à 40% des pv mictrepanier lance 1d20+4 et obtient 18 (14)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2020, 21:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
Les vilains insistent ...
quittent à se contenter de jeter Etienne par dessus bord ...

RE-plouf

► Afficher spoiler
Pièce jointe :
RE-PLOUF 4.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
×13 Message Publié : 14 Septembre 2020, 21:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
Les vilains insistent ...
quittent à se contenter de jeter Etienne par dessus bord ...

RE-plouf

► Afficher spoiler
Pièce jointe :
RE-PLOUF 4.png

« Des noix! » disent-ils, les fous.

mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 21 (18) 14/49
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 16 (13)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 16 (13)

Étienne bouge en cp60 1 ao0 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 5 (2)

attaque sur 1 mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 13 (7) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 13 (8)
4 mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 14 (8) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 10 (5)

1 et 4 sont morts

bonus mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 24 (15) mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 16 (15)
2 est agrippé
attaque sur 2 mictrepanier lance 6+2d20 et obtient 30 (6, 18) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 13 (8)

il reste 3 seulement...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Septembre 2020, 21:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Le malfrat restant se désengage et court se barricader dans la cale

« Allez, je vais t'enfumer si tu ne sort pas. Il me faut un guide... »

Rien à faire. Étienne amène le bateau à la berge, amarre son canot, ramasse du bois vert et des feuilles,
rassemble le bois en fagots et enfume le villain, en prenant soin de ne pas brûler la porte.
Il ramasse arbalètes, cimeterre et armures de cuir pour la revente.

Il commence à préparer ses cataplasmes avec des plantes du bord du fleuve quand...



Message secret.

Edité : 14 Septembre 2020, 21:50 par mictrepanier
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2020, 21:44 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
... quand des piaillements jeunes et féminins fusent de la cale où le dernier survivant des malfrats s'est barricadé.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 14 Septembre 2020, 21:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
... quand des piaillements jeunes et féminins fusent de la cale où le dernier survivant des malfrats s'est barricadé.

En soupirant, Étienne reprend le combat...

mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 19 (18)

Il éparpille son brûlot et entre attaquer le fâcheux (qui a l'initiative).
2 dés effacés.

Edité : 14 Septembre 2020, 21:58 par mictrepanier (3×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2020, 21:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
Image

L'homme s'est barricadé de l'intérieur.
Il n'a pas du tout l'intention
de laisser Étienne atteindre « le chargement »
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 14 Septembre 2020, 22:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
Image

L'homme s'est barricadé de l'intérieur.
Il n'a pas du tout l'intention
de laisser Étienne atteindre « le chargement »

Étienne réussit du 3e coup à défoncer dégats: mictrepanier lance 2d6 et obtient 9 (4, 5)

Le villain lui tire dessus avec une arbalète

mictrepanier lance 3+2d20g et obtient 18 (15, 4) désavantage ? Il est en corps à corps ? étienne a 3/49...

Étienne l'achève

mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 16 (7) mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 18 (17)
mictrepanier lance 6+2d20g et obtient 25 (4, 19) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 6 (1)
mictrepanier lance 6+2d20g et obtient 11 (5, 3) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 10 (5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2020, 22:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
mictrepanier a écrit :
Souricette a écrit :
Image

L'homme s'est barricadé de l'intérieur.
Il n'a pas du tout l'intention
de laisser Étienne atteindre « le chargement »

Étienne réussit du 3e coup à défoncer dégats: mictrepanier lance 2d6 et obtient 9 (4, 5)

Le villain lui tire dessus avec une arbalète

mictrepanier lance 3+2d20g et obtient 18 (15, 4) désavantage ? Il est en corps à corps ? étienne a 3/49...

Étienne l'achève

mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 16 (7) mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 18 (17)
mictrepanier lance 6+2d20g et obtient 25 (4, 19) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 6 (1)
mictrepanier lance 6+2d20g et obtient 11 (5, 3) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 10 (5)
ET RATE TOUT!

Le malfrat tire son cimeterre et touche Étienne a -1/49, donc tu as réussi ton coup, il est à 0...
Haut
 Profil  
 
 [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL