Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 19 Avril 2020, 12:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Fine Lame

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2431
Localisation : Vaucluse
► Afficher spoiler
oops, j'avais fait une erreur dans mon script de lancer de dés et j'ai modifié le mauvais dé, d'où la correction, javais fait 19 en plus ( en résultat global, là je me retrouve avec un 15... bref tant pis )
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 19 Avril 2020, 14:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler

Sujet Résultat des dés réponse MJ
• Connaître quelque chose à propos d'un métier ou d'un commerce
( ici Guilde des voleurs )
6 ou 15 Actuellement dans le collimateur des autorités, les Guildes de l'Ombre sont en train de planquer leurs miches
(pour ceux qui ne se sont pas encore fait prendre).
Répartition :
  • 79,6% « Contrebandiers »
  • 14,7% « Arnaqueurs »
  • 3,3% « Faussaires »
  • 2,2% « Voleurs »
  • 0,3% « Assassins »
• Avoir un pressentiment sur le plan d'action à suivre 5 ou 10 :riencompris: Se cacher ?
:riencompris: S'infiltrer dans n'importe quel convoi en partance ?
:riencompris: Se rendre ? (parce que c'est moins fatiguant que de fuir …)
:riencompris: Se précipiter au Château pour clamer son innocence et en appeler à la mansuétude du Seigneur ?
• Trouver la meilleure personne pour obtenir
des informations,
des rumeurs,
des ragots
13 ou 21
  • Commencer par demander ici …
    A la serveuse ? Au Cuistot ? A l'aubergiste ?
  • Essayer de trouver d'autres membres des Guildes de l'Ombre ?
    Mais vu les circonstances, ça risque d'être compliqué ...
    à moins de discuter avec des comparses au fond d'une cellule ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 19 Avril 2020, 16:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Kazim Kazil a écrit :
Voilà , posté
je fais au mieux avec le peu d'info que j'ai.
je ne connais pas ta ville, je ne connais pas ton univers ( tout ce que j'ai lu est la situation géopolitique et ton système de divinités )
j'ai pris le nom de cette ville car, l'ayant cité dans ton tableau après la capitale de le région, ça devait être une ville d'importance.
hors je constate qu'il est très difficile d'y passer inaperçu
je ne connais apparemment pas la ville, puisque tu as envoyé des voleurs se réfugier dans un quartier huppé, chose qu'un voleur n'aurait jamais fait.
De plus, moi-même, dans la vraie vie, je ne suis pas un voleur, donc mon imagination en terme de roublardise à ses limites.

Moi en tant que voleur, la première chose à faire en rentrant dans une nouvelle ville, c'est pour commencer vivre dans un quartier modeste ou bas quartiers ( selon nos revenus du moment ), de se renseigner sur les différents quartiers, les zones, les pouvoirs en place, le système de la milice.
Bref les infos de base que tout voleur cherchera à connaître avant même de penser à rester dans une ville.

Hors je n'ai aucune de ces informations.
Souricette a écrit :
Porifors est une petite ville fortifiée surplombée par un fortin sur la frontière en guerre ....
As-tu lu Le Désert des Tartares ?
Les descriptions y sont prodigieuses.

Situé à la pointe de la frontière Jokona (roknari) / Ibra (allié belliqueux) / Chalion.
  • C'est un point très chaud et particulièrement « chaotique » ...
  • La proximité des frontières favorise les contrebandes.
  • L'intense activité des chassés-croisés entre « raids de « bandits » (plus ou moins commandités par les seigneurs) frontaliers » vs « représailles militaires de l'un ou l'autre des 3 protagonistes »
    maintient les troupes en alerte et en excellente condition physique ...

J'y vois autant de « bonnes raisons » pour Vezzini d'essayer d'y faire son beurre que de vouloir s'en extraire ...

Dans la mesure où les Gardes cherchent à faire des descentes "dans la pègre", se réfugier dans un quartier moins déclassé est plutôt malin, en fait.
Les bouges sont en train de se faire « rafler » de tous ceux qui s'y trouvent, clients comme personnels et tenanciers ...
Kazim Kazil a écrit :
Moi en tant que voleur, la première chose à faire en rentrant dans une nouvelle ville, c'est pour commencer vivre dans un quartier modeste ou bas quartiers ( selon nos revenus du moment ), de se renseigner sur les différents quartiers, les zones, les pouvoirs en place, le système de la milice.
Bref les infos de base que tout voleur cherchera à connaître avant même de penser à rester dans une ville.
Souricette a écrit :
  • 1 : Vivre dans un établissement modeste,
    c'est bien là où vous étiez
  • 2 : se rencarder ...
    • La Milice de la ville
      Le Guet de la ville est sous l'autorité de Ser dy arbanos, le Gardien de Porifors (le château), Général de l'Ordre du Père.
    • Actuellement, la situation diplomatique avec les voisins prétend :
      • « Cesser le feu » avec les Roknari
      • « Paix » avec Ibra (mais il y a des dossiers en cours)
      En cas de guerre déclarée (ce qui n'est pas le cas présent), la garnison de Porifors peut compter sur le soutien de quelques compagnies de l'Ordre du Fils diligentées pour l'occasion, et actuellement cantonnées plus à l'intérieur de la Province.
      Entre les accords sur le papier et les réalités du terrain, il y a parfois des différences.
      A Porifors beaucoup plus qu'ailleurs.
    • Les différents pouvoirs en place :
      • Le Château prime sur tout le reste.
        Le Gardien du Château, Ser Armando dy Arbanos, est efficacement secondé par son fils Illivin dy Arbanos et Arhys dy Lutez, fils d'Arvol dy Lutez (décédé depuis une douzaine d'année) et d'Amarillia dy Porifors (veuve d'Arvol dy Lutez, devenue la compagne de Ser Armando, puis elle-même décédée depuis 3 ans). Illivin et Arhys ont respectivement 33 et 36 ans.
        Le Guet de la ville est sous le commandement du château, même s'il y a une garnison en ville distincte de la garnison du château.
        La garnison du Château patrouille dans toute la marche de Porifors (environs 5 000 km²).
        Les séances du tribunal se tiennent au Château où le Ser dy Arbanos rend la justice.
      • L'administration de la Cité est aux mains d'un conseil des notables, présidé par le Gardien du Château.
      • Le Temple s'auto-administre et dispose de l'autorité spirituelle sur l'ensemble de la marche.
    • Les différents quartiers de la ville
      tu veux une carte ? Elle est prête ...
  • 3 : Demande si tu as d'autres questions...
Kazim Kazil a écrit :
OK, merci j'y vois un peu plus clair maintenant
si le trio est là depuis un certain et qu'ils ont pu avoir avoir une certaine connaissance de la ville, je veux bien une carte de la ville oui

Je réfléchis à ces nouvelles données et je poste en connaissance de cause, laisse moi un peu de temps du coup. ça change un peu mes plans, car je ne comptais pas rester à la frontière, c'était juste un point de départ pour moi.
je me suis positionné loin de la capitale car apparemment tu souhaitais nous faire vivre quelques histoires avant, et je m' étais dit qu'être éloigné t'en donnerais plus facilement la possibilité. Mais en aucun cas je ne comptais rester là, mon objectif comme signalé dans mon historique est de rejoindre la Capitale du Royaume ( pour les besoins de ton intrigue principale ).

et je n'ai pas lu le Désert des Tartares non

Pour en revenir au jeu, moi Nicolas, je n'ai pas les connaissances réelles pour jouer des gens de la pègre. Tout ce que je peux te fournir ce sont des idées associées à un jet de dés, je ne pourrais jamais rentrer les détails. Je doute que toi-même ait ce genre de connaissances.... à moins que tu sois une truande dans la vie, mais j'en doute ^^

tu ne m'as dit s'il y avait une guilde des voleurs, car s'il y en a une la logique voudrait que je m'y présente afin de ne pas voler le pain de quelqu'un d'autre. S'il n'y en a pas, il y a forcément un chef ou des chefs de la pègre locale.
Souricette a écrit :
  • Étonnamment, ton choix de départ, si éloigné soit-il de la capitale, est particulièrement pertinent !
    entre autre parce que ...
    • Arvol dy Lutez, père naturel de Arhys dy Lutez, était aussi « La Main » du Roya Ias (le prédécesseur et père du Roya actuel, le Roya Orico) et que non seulement sa mort n'est pas très claire, mais en plus, son décès a eu des conséquences inattendues ...
    • Porifors est le fer de lance de la défense de Chalion vs les Roknari ET de la défense de Chalion vs Ibra ... et qu'il y a dans le secteur des malversations diverses dont il pourrait être utile d'avoir connaissance pour la suite.

      Ce sont les bases sur le terrain qui conduisent à des effets fondamentaux sur les complots de la cour :sifflote: ...
    Tu es donc aux premières loges pour « soulever des lièvres » ... « à la tison d'or » (si je puis m'exprimer ainsi)
    :sifflote:
  • Il existe à Porifors une « Confrérie des Ombres », qui regroupe les différents hors-la-loi suivant la répartition indiquée ICI.
    Code :
    Il y a forcément un chef ou des chefs de la pègre locale.
    OUI, il existe un « Conseil des Ombres », (prend modèle sur l'assemblée des pirates dans Pirates des Caraïbes : 1 représentant pour chaque branche, le conseil ne se réunit qu'en cas de besoin de décision majeure, toutes les voix sont égales).
    Code :
    la logique voudrait que je m'y présente afin de ne pas voler le pain de quelqu'un d'autre
    Disons que « c'est ce qui était prévu » et que Vezzini n'a pas eu le temps de rencontrer le chef des voleurs ....
    :sifflote:
  • A propos de « connaissance réelles sur la pègre »
    Non, je ne suis pas une truande professionnelle. ;)
    Je regarde la TV, les séries policières, les films d'action, ...
    En JdR, la pègre est souvent présente, et je joue souvent rôdeuse ou roublarde ...
    on va dire que j'ai un peu de culture "ambiante"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 19 Avril 2020, 18:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Porifors PROVISOIRE (plan).png
Pièce jointe :
Porifors PROVISOIRE (relief).png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 21 Avril 2020, 10:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Fine Lame

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2431
Localisation : Vaucluse
Vezzini les informa qu'ils étaient déjà sur leur trace....déjà, si vite....impossible....

« Quoi, ma cé impossiblé, comme est-ce qu'ils ont fait.....on les a semé, on a changé de quartier et ils nous ont déyà rétrouvé et avec notre description en plous.....cé im...po...ssi...blé. ça sent la magie tout ça..... » s'énerva Inigo.

Image« On rien fait en plus, on vient juste d'arriver » dit Fezzik en buvant son grand verre de lait.

Image« On n'a qu'à leur donner ze qu'ils veulent.
de toutes manières ils n'ont rien contre nous »
fit Vezzini en croisant les bras

Image« Vouala, cé ça, oun va les attendre, on n'a rien fait nous »

En équilibre sur sa chaise, pieds sur la table, bras croisés sur le torse, Inigo attendit les gardes de la ville.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 21 Avril 2020, 15:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Les arrestations se multipliaient dans les rues ...
De nouveaux arrivants se précipitèrent dans l'établissement et se répartirent à travers la pièce,
s'incrustant autant que possible à des tables où des clients étaient déjà attablés ....

► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Ronrid.jpg
« Permettez que je me joigne à vous .... Merci. » s'assoit entre Fezzik et Inigo avant d'attendre la réponse.
« Qu'avez-vous commandé ? » fait signe à la serveuse d'apporter à boire
« Je vous offre une tournée. Faisons rapidement connaissance. »
L'homme qui venait de se joindre au trio est athlétique, châtain, aux yeux sombres et au teint halé. Vêtu simplement, sa tenue impeccable est digne d'un noblion ou petit chevalier.
« Moi, c'est Ronrid, et je suis votre meilleur ami ... depuis toujours.
Et vous ? Négociants en quoi ? Où sont vos affaires ? »


Partout dans la salle, ce genre de scène se reproduisait ...


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 10:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Fine Lame

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2431
Localisation : Vaucluse
Inigo fut quelque peu décontenancé par l'arrivée soudaine de Ronrid à leur table. Mais il comprit vite où il venait en venir.

S'essuyant la bouche, et toussant légèrement pour s'éclaircir la gorge, il invita promptement Ronrid à s'asseoir:

« Ah Seigneur Ronrid, tou es là finalement, nous t'attendions avec impatience...permettez que yé vous présente.... » fit-il un peu trop fort, afin que le plus grand nombre entende. Ainsi ils penseront tous que nous sommes là pour affaire.

Puis continuant avec une voix normale:

« Yé té présente Vezzini, mon comptablé, expert en contrat, et fin négociateur, c'est avec loui que tou verras tous les détails techniques de notre affaire.
Voici ensouite Fezzik, mon apprenti souffleur, il est en chargé dou brasier y dé la forge. Il fait oun très bon marteleur aussi.
Et commé tou t'en doutes, yé souis Inigo lé forgeron, de la famille Montoya. »


Inigo marqua une pause, laissant à Vezzini et Fezzik le temps de comprendre ce qu'il se passait.

Image Vezzini comprit bien évidemment immédiatement ce qu'il se passait.
« Mon zeigneur... » fit-il en lui adressant un clin d'oeil complice
« Vous dézirez donc nos zervices.....la famille Montayo est très connu, za va vous coûter zer » avec un sourire malicieux.

ImageFezzik, plus lent de la cervelle ne comprit pas, mais il joua le jeu
« Euhhh, oui c'est ça, je suis l'apprenti » en souriant de ses plus belles dents.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 11:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Pièce jointe :
Ronrid.png
« A la bonne heure ! » Ronrid semble ravi.
Il empoigne la main d'Ignigo pour la secouer vivement.
« Forgeron ... »
« Messire Montoya c'est pour moi un plaisir de »


C'est à cet instant que les gardes pénètrent dans l'établissement, interrompant la plupart des conversation en dévisageant la foule.
L'un d'eux arrête la serveuse et lui demande des renseignement tandis que les 5 autres commencent à déambuler entre les tables ...


La jeune serveuse secoue la tête, manifestement, elle n'a pas la réponse à la question de l'officier qui se tourne alors vers l'assemblée :

Image
« Personne ne bouge !
Ceci est une opération officielle.
Déclinez vos identité, profession et adresse quand on vous le demande.
Et suivez-nous sans broncher si on l'exige. »


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 12:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Fine Lame

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2431
Localisation : Vaucluse
Inigo attendit que les gardes approchent pour se présenter, et leur répondit avec aplomb

« Yé mé nomme Inigo Montoya, yé viens de Oby à la demande du Ser Ronrid.
Voici mon négouciant en affaire Vezzini, et mon apprenti souffleur Fezzik, de la Forge Montoya à Oby »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 12:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Image

« Ser Ronrid ? » demande le garde soupçonneux

Image

Un poil crispé, l'interrogé répond néanmoins avec aplomb.
« Ser Ronrid, oui. »
*déglutit*
« Honoré après la bataille d'El Fuerte...
Même si mon exploit avait le démérite d'organiser la retraite, au moins j'ai réussi à ramener 50 hommes vivants jusqu'à leur commandant ... »

*hausse les épaules pour s'excuser de la suite
« Évidemment, cela ne méritait que le titre de chevalier, pas l'octroi d'un fief si infime soit-il ...
Dondo dy Jironal ne gaspille pas les récompenses ... »


« Ahahah !
Ça, c'est bien vrai !... »
conclut le garde en claquant une main sur l'épaule du jeune homme.
Puis il passe à la « vérification » d'une autre table ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 14:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Fine Lame

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2431
Localisation : Vaucluse
Inigo reprit la "discussion" comme si de rien n'était, sur un ton un peu élevé, afin que les gardes l'entendent et y croit dur comme fer.

« Beuno, nous disions donc 35 Royale. Pour fabriquer una telle lame c'est bien cé qu'il faudra y mettré.... ». dit Inigo.

S'ensuivit une discussion plus calme où chacun jouait le jeu de l'autre le temps que tous les gardes s'en aillent.
Une fois ceci-ci fait Inigo reprit son rôle d'opportuniste:

« Bueno, il semblérait que nous ayons sauvé ta camiseta amigo » dit-il à Ronri, en lui faisant un clin d'oeil complice.

Il en profita pour jauger un peu plus le jeune homme, le regardant de haut en bas.

« ahhhh, ça m'a donné soif tout ça....serveuse, oun broc de bière por favor.... le "Ser" Ronri à oun contrat à festoyer.....ahahahah »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 16:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

« Mi camiseta, si.
Itou tanbien ! »
répondit le « Ser » avec un clin d’œil en retour et en sortant 2 pièces de l'intérieur de la couture de sa ceinture pour les poser sur la table.

« La Guarda est un peu ... nerveuse, aujourd'hui.
Et on ne sait pas encore comment ça va finir ... »
en s'étirant en arrière, il cueille le broc sur le plateau de la serveuse qui venait vous servir, il lui fait aimablement signe de revenir avec un autre, elle acquiesce en souriant et repart vers l'office.

« Où logez-vous ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 16:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Fine Lame

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2431
Localisation : Vaucluse
« Pour l'instant noul part... on s'est fait déloger dé nuestra auberge au pétit matin...oun vient d'arriver en villé....apparemment lé moment était mal choisi »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 17:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

« Très mal choisi ... » confirme « Ser » Ronrid.
« Ils ont peut-être des chambres libres ici ...
Ça va aussi dépendre de vos disponibilités ... »
ajoute-t-il en frottant son pouce sur son index
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 17:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Fine Lame

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2431
Localisation : Vaucluse
Inigo ne savait pas qui était réellement Ronrid, il n'allait pas donc tout lui dévoiler.

« Rester ouna noche ici né posera pas de problèma, mais plus il faudra forcément trouver oun moyen dé gagner de la monedas....
sais-tou comment amigo ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 22 Avril 2020, 19:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

« Eh bien ...Si la Guarda n'était pas si nerveuse ... » d'un geste ample il se sert une généreuse rasade, « à la régalade » directement du cruchon dans sa bouche ouverte, avant de reposer le broc sur la table.
« Si vous êtes bien des forgerons, alors voyez dans la Strada Argenta ... des comparses à vous auront peut-être de l'ouvrage à vous confier ...
Honnêtement, je fréquente plus souvent ceux qui manient les épées que ceux qui les fabriquent ... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 23 Avril 2020, 09:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Fine Lame

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2431
Localisation : Vaucluse
« Bien sour que yé suis forgeron, mais yé né compte pas m'éterniser ici. tou né connaitrais pas oun moyen plou rapidé dé gagner de l'argent.

Les gardes semblaient tou chercher, mon pétit doigts me dit que tou ne fait pas que porter l'épée...alors dis moi....amigo »


Inigo prenait momentanément le rôle du chef sous les yeux de Vezzini qui écoutait tout cela sous un oeil bienveillant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 23 Avril 2020, 10:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

« Si, porter l'épée peut rapporter gros ...
Ça dépend pour qui tu travailles ... »
répond l'homme avec un sourire gouailleur

« Mon employeur n'embauche pas pour l'instant.
Mais la garde accepte toujours les volontaires ... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 23 Avril 2020, 11:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Fine Lame

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2431
Localisation : Vaucluse
Inigo réfléchit. Il savait se servir de sa rapière, Fezzik était suffisamment costaud pour se servir uniquement de ses poings, mais Vezzini était plus habile avec sa langue qu'avec une arme. S'enrôler dans la garde n'était pas ce qu'il souhaitait dans l'immédiat.
Isl étaient vraiment trop près de la frontière pour exercer leur talent comme il se doit. Ils avaient besoin d'une ville plus grande, et moins militarisé surtout.

« Ecoute, yé vais être hounête avec toi. Nous cé qu'on veut cé réyoindre la grande capitalé, Cargedoss. Mais lé voyage est un peu long, donc il nous faudrait dé l'argent. Tou es d'ici toi.... dis-moi oun moyen dé sé faire de l'argent rapidamenté pour nous trois. Légal.....ou illégal....
Avec la garde qui rôde dé partout, yé t'avoue que yé manque d'idée là »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: INTRO : Inigo Montoya
Message Publié : 23 Avril 2020, 13:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

Hochant la tête en signe de compréhension, l'homme se penche en avant pour glisser aux convives
« Vous pourriez escorter un ami à moi ...
il faudrait éviter la garde, les contrôles, les brigands et les péages
Il voudrait bien convoyer son chargement vers le sud, vite et léger.
Mais comment vous faire confiance, hein ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL