J'chuis là !
et pas qu'un peu... 
Hello, Maître Errol, bienvenue par ici, en ce tout nouveau site (en pleine construction) pas sectaire, ne craignant pas Chaos... ni Ambre.
N.B. Je ne fréquente pas
fesse de bouc (c'est pas de mon âge, toussa

) et attendais donc de tes nouvelles par ici ou sur pathfinder-fr.
Voilà chose faite !
Isalia, Viadoq et (ex-Vod) Kaochi sont présents ici, comme Xine et moi, et celle-ci peut contacter Sharu : tu es donc un maître chanceux qui dispose de tous/toutes ses joueurs/joueuses !
A l'opposé... vu que tous les sujets de la 104 commençaient par des [crochets], comme pour la 86, il était impossible d'utiliser le programme d'archivage de Florimel.
De mon côté, j'ai sauvegardé sous Word les aventures de Jinnfar'h (Intrus (ch.1), Mystère (ch.2 : Jinn + Geome) et Traque (ch.3)) mais n'ai hélas que de quelques bribes de son background et autres récits

.
J'ai une copie des enchères (que je peux vendre très cher...

) et quelques images (Jinn', Ricaneur, Roland, Papegai, Tarasihr, Seftlayin), mais aucun Atout.
Pî c'est tout.

Mode d'emploi : le MJ essaye de rameuter ses troupes ici, dans ce sujet. Puis, s'il décide de relancer sa partie, il va poster dans MJ recherche joueurs où la conversation peut se poursuivre (sans être entremêlée avec celles des autres rescapés, ici) et, quand il est décidé, il demande aux modos des Parties en Ligne l'attribution d'une partie.
A bientôt !
L'artiste mélomane, c'est "Sachy"...