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 Sujet du message : Service RH
Message Publié : 21 Avril 2018, 12:09 
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Message(s) : 1616
[img]<Mettez%20une%20image%20classe%20ici>[/img]
<Nom & Prénom du personnage>
Héroïne Astucieuse – <Occupation> - Niveau 1 (0 PX)
<sexe> / <âge> / <taille> / <poids> / <Lieu de naissance du personnage>

Allégeances :
<Insérer ici trois adjectifs et/ou principes de vie du personnage, mais ce n'est pas obligatoire.>


BG & Description du personnage :
► Afficher spoiler
<Insérer ici le fluff qui va bien>

Caractéristiques et Jets de sauvegarde :
► Afficher spoiler
  • FOR (+0)
  • DEX (+0) 
  • CON (+0) 
  • INT (+0) 
  • SAG (+0) 
  • CHA (+0)

Vigueur (CON) : +0
Réflexes (DEX) : +0 
Volonté (SAG) : +0

Réputation : +0

Points d'action : 5/5

Statistiques de combat :
► Afficher spoiler
PV : 0

Défense : 0

Bonus de base à l'attaque : +0

Bonus d'attaque pour une arme de corps à corps (BBA + modFOR + divers) : +0
Bonus d'attaque pour une arme à distance (BBA + modDEX + divers) : +0

Initiative : +0

Compétences :
► Afficher spoiler
[ ] Acrobaties : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Art Visuel) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0(divers)
[ ] Artisanat (Chimique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Électronique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Écriture) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Mécanique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Pharmaceutique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Structure) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Bluff : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Concentration : +0 = +0 Con + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Conduite : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (Business) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (Civique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Culture Populaire) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Magie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Rue) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Science Physique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Science Terrestre & de la Vie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Technologie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Théologie & de la Philosophie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de l'Histoire) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (des Arts) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (des Faits Courants) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (des Sciences du Comportement) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (des Tactiques) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Contrefaçon: +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Décryptage : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Déguisement : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers) 
[ ] Démolition : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Déplacement silencieux : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Désamorçage & sabotage : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Détection : +0 = 0 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Diplomatie : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Discrétion : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Dressage : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Équilibre : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Équitation : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Escalade : +0 = +0 For + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Escamotage : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Évasion : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Fouille : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Informatique : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Intimidation : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Investigation : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Jeu : +0 = 0 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Langue (spécifier) : (1pt investi = une langue écrite/parlée supp.)
[ ] Natation : +0 = 0 For + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Navigation : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Perception auditive : +0 = 0 Sag + 0 (rangs) + _ (divers)
[ ] Pilotage : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Premiers secours : +0 = 0 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Profession : +0 = 0 Sag + _ (rangs) + _ (divers)
[ ] Psychologie : +0 = 0 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Recherches : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)[/b]
[ ] Renseignements : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Réparation : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Représentation : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Saut : +0 = 0 For + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Survie : +0 = 0 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers)

-----------------------------------------------
[X] identifie une compétence de classe.
En gras = Compétences avec points investis.
-----------------------------------------------

Points investis :
<à lister. Pas obligatoire mais ça aide à faire le décompte>

Dons & Talents
► Afficher spoiler
  • <à choisir>
  • <à choisir>

Possessions :
► Afficher spoiler

  • <à choisir>
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 Sujet du message : Re: Service RH
Message Publié : 21 Avril 2018, 14:29 
En ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 27120
Localisation : Limousin
Laureline
Image


Nom : Laureline Kélène
Classe : Héroïne Astucieuse
Origine : Stellaire
Allégeances : ---

Informations générales :
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Taille : 1,72 m
Poids : 63 Kg
Âge : 25 ans
Réputation : 1
Bonus de richesse : 0
Points d'action : 11 / 11

Caractéristiques et Jets de sauvegarde :
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Car actéristiques Score Bonus
For ce 10 + 0
Dex térité 15 + 2
Con stitution 14 + 2
Int elligence 16 + 3
Sag esse 11 + 0
Cha risme 14 + 2
Points
35
Sauv egarde
Vig ueur 2 0 base + 2 Con + 0 autre
Réf lexes 2 0 base + 2 Dex + 0 autre
Vol onté 2 2 base + 0 Sag + 0 autre

Bonus conditionnels et pénalités:

Statistiques de combat :
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Points de vie : 8
Initiative : 2 = 2 Dex 0 Divers
Défense : 13 = 10 2 Dex 1 Héroïne Astucieuse
BAB Bonus d'attaque de base : 1
Corps à corps de base : 1 = 1 BAB 0 For 0 autre
À distance de base : 3 = 1 BAB 2 Dex 0 autre


Dons et Talents :
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Talents :

  • Diagramme des talents de recherche
    Le héros Astucieux possède une aptitude innée pour les études et trouver des faits.
    Ces talents peuvent être choisis dans n’importe quel ordre.

    Savant : Le héros Astucieux reçoit un bonus équivalent à son niveau de classe astucieux à une des compétences choisi sous ce paragraphe.
    Le héros Astucieux peut prendre plusieurs fois ce talent ; Chaque fois qu’il est pris, il s’applique à une nouvelle compétence.
    Artisanat (un seul par sélection), Connaissance (un seul par sélection), Contrefaçon, Décryptage, Démolition, Désamorçage/Sabotage, Fouille, Informatique, Investigation, Naviguer, Recherche, Réparer,
    Linguiste : Avec ce talent, le héros Astucieux devient un « maître linguiste » .
    Quand le héros astucieux rencontre un nouveau langage, écrit ou parlé, il peut faire un test d’intelligence pour déterminer s’il le comprend. Le test est fait avec un bonus égal au niveau de classe d’Astucieux et le modificateur d’intelligence. Pour un langage écrit, il le fait avec le bonus de décryptage.
    Le DD pour le test dépend de la situation :
    Un DD de 15 si le langage est du même groupe que le personnage peut lire ou écrire.
    Un DD de 20 si le langage n’est pas lié à un langage qu’il peut lire ou écrire.
    Un DD de 25 si le langage est ancien ou unique (comme le Sumérien ou l’Égyptien antique).
    (voir les langues à la page 94)
    Avec cette habilité spéciale, le héros Astucieux pour comprendre assez de la conversation ou du document pour comprendre l’essentiel du message mais, cette habilité ne permet pas de converser et de remplacer lire et écrire les langues.
    Pré-requis : Réduction Au moins un rang soit dans Lire/Écrire les langues ou parles les langues pour chaque trois langues

  • Diagramme des talents de stratégies
    Le héros astucieux à l’intelligence de trouver des solutions dans la plupart des situations.
    Ces talents peuvent être pris dans n’importe quel ordre mais, avant de piocher dans ce diagramme,
    le personnage doit avoir sélectionné un talent du diagramme de Recherche.

    • Exploiter la faiblesse :
      Après un round de combat, le héros astucieux peut désigner un opposé et de trouver une faiblesse en utilisant son cerveau au lieu de ses muscles. Le héros astucieux utilise une action de mouvement et réalise un test d’Intelligence (DD de 15) avec un bonus égal à son niveau de classe astucieux. Si le test réussi, pour le reste du combat, le héros astucieux utilise son modificateur d’Intelligence au lieu de son modificateur de Force ou de Dextérité pour ses attaques, représentant le fait qu’il surpasse son adversaire en exploitant la faiblesse de son style de combat.
      Pré-requis : Un talent du diagramme de Recherche.
    • Plan :
      Avant une situation dramatique, de combat ou relié aux compétences, le héros astucieux peut développer un plan d’action pour maîtriser une situation.
      Utiliser ce talent demande de la préparation ; Un héros astucieux ne peut pas utiliser ce talent s’il est surpris ou dans une situation similaire.
      Le héros astucieux Fait un test d’Intelligence (DD de 10) avec un bonus équivalent à son niveau de classe astucieux.

      Résultat du test Bonus
      9 ou moins + 0 (test échoué)
      10 à 14 + 1
      15 à 24 + 2
      25 et + + 3

      Le résultat de ce test procure au héros astucieux, et ses alliés, un bonus de circonstance.
      Le héros astucieux ne peut pas faire 10 ou 20 en faisant ce test.

      Ce bonus peut s’appliquer à tout les tests ou jet d’attaque fait par le héros astucieux et ses alliés mais, seulement pour les 3 premiers rounds.
      Après ce temps, le bonus réduit de 1 point (avec un minimum de +0) pour chaque rounds additionnel que la situation dure, pendant que la situation révèle le plan si bien pensé.
      Pré-requis : Un talent du diagramme de Recherche.
    • Confusion :
      Le héros astucieux possède l’habilité de semer la confusion chez un ennemi (un personnage du MJ) en utilisant des stratagèmes et la déception.
      La cible doit avoir un minimum de 3 d’Intelligence pour être susceptible d’être piégé, être à un maximum de 30 pieds du héros et, doit être capable d’entendre et comprendre le héros.
      Pour piéger une cible, le héros doit utiliser une action de round complet et réussir un test d’Intelligence (DD de 15), en ajoutant son niveau de classe astucieux comme bonus. Si le test d’Intelligence est réussi, la cible peut essayer de penser rapidement et ignorer le piège.
      La cible résiste au piège en réalisant un test de Réflexe (DD de 10 + le niveau de classe du héros astucieux + le Modificateur d’Intelligence du héros astucieux).
      Si la sauvegarde échoue, la cible devient hébétée (incapable de réagir, mais peut se défendre normalement) pour 1 round.
      Un piège peut être joué sur une cible particulière par rencontre. Après le premier stratagème dans une rencontre, que la tentative ait fonctionné ou non, cette cible devient suspicieux et immunisé à de tel complot.
      Pré-requis : Un talent du diagramme de Recherche.

  • Dons en Bonus
    Au 2e, 4e, 6e, 8e et 10e niveau, le héros Astucieux gagne un don en bonus.
    Ce don doit être sélectionné dans la liste suivante et doit remplir les pré-requis : Arme de prédilection, Constructeur, Éducation, Expertise du combat, Méticuleux, Pilote professionnel, Prudent, Réflexe surhumain, Savoir-faire mécanique, Science du désarmement, Studieux, Volonté sur-humaine.


  • Arbre de la Connaissance
    • Recherche :
      Savant : Le héros Astucieux reçoit un bonus équivalent à son niveau de classe astucieux à une des compétences choisi sous ce paragraphe.
      Le héros Astucieux peut prendre plusieurs fois ce talent ; Chaque fois qu’il est pris, il s’applique à une nouvelle compétence.
      Artisanat (un seul par sélection), Connaissance (un seul par sélection), Contrefaçon, Décryptage, Démolition, Désamorçage/Sabotage, Fouille, Informatique, Investigation, Naviguer, Recherche, Réparer,

Dons :

Dons de Classe Conditions Description
Mécano --- +2 sur les tests d'Informatique et de Réparation.
Studieuse --- +2 sur les tests de Décryptage et de Recherches.


Dons Généraux Conditions Description
Prudente --- +2 sur les tests de Démolition et Désamorçage.
Bâtisseuse --- +2 sur chacune de ces 2 compétences. "
  • « Artisanat Chimique »,
  • « Artisanat Électronique »
"


Compétences :
► Afficher spoiler
-----------------------------------------------
[X] = identifie une compétence de classe.
En gras = Compétences avec points investis.
-----------------------------------------------

Compétence : Total = Bonus Att. Rangs Divers Points de Comp
[ ] Acrobaties : + 2 = + 2 Dex + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Artisanat Art Visuel : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Artisanat Chimique : + 8 = + 3 Int + 3 rangs + 2 divers 3 Pts Bâtisseuse
[X] Artisanat Électronique : + 8 = + 3 Int + 3 rangs + 2 divers 3 Pts Bâtisseuse
[X] Artisanat Écriture : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Artisanat Mécanique : + 6 = + 3 Int + 3 rangs + 0 divers 3 Pts
[X] Artisanat Pharmaceutique : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Artisanat Structure : + 6 = + 3 Int + 3 rangs + 0 divers 3 Pts
[ ] Bluff : + 2 = + 2 Cha + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Concentration : + 3 = + 2 Con + 1 rangs + 0 divers 2 Pts
[ ] Conduite : + 2 = + 2 Dex + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Arts : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Business : + 5 = + 3 Int + 2 rangs + 0 divers 2 Pts
[X] Connaissance Civique : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Culture Populaire : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Faits Courants : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Histoire : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Magie : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Rue : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Science Physique : + 6 = + 3 Int + 3 rangs + 0 divers 3 Pts
[X] Connaissance Science Terrestre & Vie : + 5 = + 3 Int + 2 rangs + 0 divers 2 Pts
[X] Connaissance Sciences du Comportement : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Tactiques : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Connaissance Technologie : + 8 = + 3 Int + 5 rangs + 0 divers 5 Pts
[X] Connaissance Théologie & Philosophie : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Contrefaçon : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Décryptage : + 9 = + 3 Int + 4 rangs + 2 divers 4 Pts Studieuse
[ ] Déguisement : + 2 = + 2 Cha + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Démolition : + 9 = + 3 Int + 4 rangs + 2 divers 4 Pts Prudente
[ ] Déplacement Silencieux : + 2 = + 2 Dex + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Désamorçage & Sabotage : + 9 = + 3 Int + 4 rangs + 2 divers 4 Pts Prudente
[ ] Détection : + 0 = + 0 Sag + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Diplomatie : + 2 = + 2 Cha + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Discrétion : + 2 = + 2 Dex + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Dressage : + 2 = + 2 Cha + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Équilibre : + 2 = + 2 Dex + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Équitation : + 2 = + 2 Dex + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Escalade : + 0 = + 0 For + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Escamotage : + 2 = + 2 Dex + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Évasion : + 2 = + 2 Dex + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Fouille : + 4 = + 3 Int + 1 rangs + 0 divers 1 Pts
[X] Informatique : + 10 = + 3 Int + 5 rangs + 2 divers 5 Pts Mécano
[ ] Intimidation : + 2 = + 2 Cha + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Investigation : + 5 = + 3 Int + 0 rangs + 2 savante Pts
[ ] Jeu : + 0 = + 0 Sag + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Langue spécifier : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Langue spécifier : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Langue spécifier : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Langue spécifier : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Langue spécifier : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Langue spécifier : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Natation : + 0 = + 0 For + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Navigation : + 3 = + 3 Int + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Perception auditive : + 1 = + 0 Sag + 1 rangs + 0 divers 2 Pts
[ ] Pilotage : + 2 = + 2 Dex + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Premiers secours : + 0 = + 0 Sag + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Profession : + 0 = + 0 Sag + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Psychologie : + 1 = + 0 Sag + 1 rangs + 0 divers 2 Pts
[X] Recherches : + 10 = + 3 Int + 5 rangs + 2 divers 5 Pts Studieuse
[ ] Renseignements : + 2 = + 2 Cha + 0 rangs + 0 divers Pts
[X] Réparation : + 7 = + 3 Int + 2 rangs + 2 divers 2 Pts Mécano
[ ] Représentation : + 2 = + 2 Cha + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Saut : + 0 = + 0 For + 0 rangs + 0 divers Pts
[ ] Survie : + 0 = + 0 Sag + 0 rangs + 0 divers Pts
TOTAL 55 Pts

Points de Compétences :
Points de compétence au 1er niveau : (Héroïne Astucieuse) ( 9 + 3 Int ) x 4 = 48
Niveau 2 + 12 = + 60
Déjà distribués = 55
Restent à répartir = 5

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 Sujet du message : Re: Service RH
×1 Message Publié : 21 Avril 2018, 14:45 
Hors-ligne Foudre de guerre
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Agent de coordination des opérations d'Aurora, ainsi que agente de sûreté chez Solvedis en intérim sous le pseudo de Samaha Sade.

PA : 6/11

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 4961
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May Rozel
Héroïne multiclassée Dévouée 1/Charismatique 1 (dans cet ordre) – Coordinatrice des opérations (Occupation Agent de l'Ordre) - Niveau 2 (1000 PX)
Femme / 31 ans / 1m72 / 64kg / Onika

Allégeances : Utopistes, Stellaires, Aurora

Background :
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Nom : Rozel
Prénom : May
Age : 31
Fonction(s) avant de vouloir rejoindre Aurora :

Fouteuse de merde professionnelle, ça leur irait ? pensa la dénommée May avec un amusement détonnant avec l'austérité de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Entre ses murs blancs orné d'une unique caméra en guise de compagnie, son côté exigu renforcé par l'absence de fenêtres et par son mobilier au style pour le moins épuré incluant une table puis pas une, mais deux chaises (!) permettant de définitivement briser toutes éventuelles comparaisons avec une chambre d'asile (sans doute ajouté pour exprimer le côté complètement foufou et anticonformiste du « décorateur des lieux ») , on ne pouvait guère dire que Aurora faisait dans la grandiloquence de l'accueil. Tant mieux, puisque ce n'était pas pour cette raison que la jeune femme avait postulé chez eux et surtout, cela signifiait que peut-être ils consacraient leurs ressources à autre chose que dans le paraître. Une ligne de conduite qui lui siérait parfaitement car pour avoir déjà donné dans ce domaine des années durant, faire profil bas ne lui ferait pas de mal. Surtout à ses proches en fait, comprenant aussi bien sa famille de sang que son autre famille, elle liée par le sang. Tantôt des siens... tantôt des autres.

Troisième enfant d'une fratrie de quatre et unique fille, May Rozel naquit en 2350 sur Onika du Centaure dans un hôpital de fortune, bercée comme la majorité de ses habitants par le doux bruit des bombes détonnant par intermittence sur le toit de leur abri souterrain, un quotidien devenant malheureusement de plus en plus banal, pour ensuite devenir presque invivable suite à la grande crise des terres rares de 2344 qui transforma la colonie minière, déjà théâtre de stériles luttes intestines, en une véritable guerre des tranchées.
Dans un tel contexte de batailles incessantes, May se retrouva donc très tôt enrôlée en tant que révolutionnaire « par défaut » entre autre parce qu'à force de voir les plafonds s'écrouler un à un, on ne peut définitivement rester les bras croisés à attendre que le sien s'effondre et que les soldats, les vrais, ou en tout cas ceux suffisamment armé dans leurs rangs pour faire figure d'autorité parmi une foule d'ados aussi impressionnables qu'empli d'espoirs et de rage, avaient décrété qu'il fallait bien de la chair à can... de la main-d’œuvre pour remplacer ceux n'étant parvenu à reprendre les anciens sites.

Au terme de plusieurs batailles, le résultat d'une telle approche dépend des points de vue.
Pour les révoltés, particulièrement « ceux d'en haut », il était satisfaisant puisqu'ils arrivèrent à récupérer plusieurs points cruciaux, notamment une mine riche en Terbium.
Mais aux yeux de May, ce fut une catastrophe qui coûta notamment la vie de l’aîné de ses frères et en invalida un autre. Quant à la jeune femme, à l'époque âgée de 15 ans en plus d'être à peine capable de gérer le recul d'une arme à feu, elle s'en sortit relativement bien avec un bras en moins grâce aux agissements des plus belliqueux de ses collègues d'infortune... puis de ceux d'un bon médecin sachant travailler dans l'urgence.

N'ayant pas les moyens, quels qu’ils soient, de retrouver son membre perdu, May se sentit inutile, impuissante, et même coupable à chaque fois que son regard se posait sur Brayden, maintenant en fauteuil pour l'avoir incité à prendre les armes à ses côtés et de celui de son défunt aîné Rowann. Alors autant pour s'occuper l'esprit que pour ne pas représenter une charge supplémentaire à ses parents, son tempérament de battante avant finit par reprendre le dessus et avait incite May à s'engager au sein d'une autre guerre : Celle des prix. En effet, avant la montée exponentielle des affrontements, nombres de personnes vivaient de la négoce des terres rares extraits de leur planète envers les diverses colonies d'Alpha du Centaure. Depuis la crise, c’était peu ou prou toujours le cas, à la différence notable qu'elles agissaient désormais davantage dans le feutré en plus d'avoir bien évidemment changé de clientèle, membres de l'Union et de l'Armada Stellaire en tête, ces derniers étant largement les meilleurs payeurs, donc forcément accueillis à bras ouverts en de telles circonstances. May se révéla être une excellente intermédiaire, plus ou moins clandestine selon le degré de merdes du moment, entre les spéculateurs d'Onika et les Stellaires en se prenant contre toute attente à ce jeu qu'elle avait pourtant toujours trouvé barbant sur le papier jusqu'alors. Elle avait fini par aiguiser ses armes en grandissant. Des armes inattendues, quoique pourvues d'un potentiel aussi dangereux qu'une ogive nucléaire si on savait s'en servir comme le prouvait tous les jours les politiciens issus de n'importe quel drapeau.
Cependant, elle apprit bien vite qu'être dans le camp des traders de l'espace impliquait des retombées sur les siens n'ayant rien à envier aux pires décisions d'un supérieur incompétent et aussi aliénante que pouvait être sa tâche, ce n'était pas ça qui allait gommer son passé ou ses idéaux et encore moins d'éviter d'autres frères de mourir, d'autant plus que les années avaient prouvées que la situation n'allait guère en s'arrangeant. Ayant cette fois-ci le pouvoir de suivre son intuition, la jeune femme se servit de ses bonnes relations avec les Stellaires afin de grossir leurs rangs en tant que « Spécialiste de la communication » , terme vague s'il en est, en emmenant dans la foulée ses ex-camarades de révolte, officiellement en tant qu'escorte. En tout cas ceux ayant accepté, certains refusant d'abandonner leur chez soi pour des raisons tout à fait valables.
Ainsi que son plus jeune frère, Albion, ce avant qu'il ne se retrouve éclopé à son tour. Et uniquement lui parce que même avec les meilleurs arguments du monde, May n'aurait jamais pu convaincre consécutivement les plus patriotiques des membres de sa famille, puis les plus ardus des négociateurs Stellaires. Détail amusant, cet accord fut scellé d'une main de maître. Par une poignée de mains. Robotique. Dont un d'entre eux fut greffé sur le moignon de May grâce à leurs compétents technologues.

Le stylo tactile se chargea de résumer tout ça.

Année 2361 : A rejoint les <Manos> , clan armé de <Onika>.
Année 2369 : A rejoint les Stellaires, à bord de l'équipage du <Morga>.
Le tout m'a coûté un bras.

Ça, c'est fait. Ensuite ils veulent savoir quoi ? « Détails de vos fonctions et les motivations vous ayant amené à postuler chez Aurora » . Hmm...

Son quotidien n'avait que peu changé en arrivant chez les Stellaires, si ce n'est qu'elle se retrouvait à troquer des technologies en lieu et place de minéraux ou autres métaux... et surtout que son nouvel environnement lui était d'un silence inhabituellement paisible. En parallèle de son travail et forte de son expérience en matière de communication, May initia quelques projets, où sa réussite la plus notable fut sans conteste la création de Radio Volte, présentée en tant que radio d'informations officieuse d'utilité civique et communiquant les agissements des forces armées de tous bords. Se présentant dans le milieu sous le pseudonyme « Onyx » , peut-être en rapport avec sa peau noire et ses yeux perçants de la même couleur ou bien tout simplement en guise de simple rappel phonétique à sa planète d'origine, toujours est-il que les paroles de « Onyx » furent écoutées par nombre de personnes allant du capitaine de croiseur au fermier perdu dans un recoin presque oublié de la galaxie. Soit le poste idéal pour se faire plein d'amis et d'ennemis en peu de temps, avec toutes les retombées allant de pair nonobstant l'usage d'un nom d'emprunt. De ce fait, l'écrit des motivations pour vouloir rejoindre Aurora fut d'une simplicité enfantine.

Durant huit années, Onyx n'a fait que de parler de déplacement de troupes, d'agissements militaire... et de peu ou prou parlé de toutes les composants de la guerre en long, en large et en travers.
Aurora dit vouloir contribuer pour l'avancée de la race humaine. Je pense avoir été bien placée pour connaître les directions à choisir en ce sens. Protégez les miens et soyez certain que je protégerai cette noble conviction. J'ignore si nous serons les meilleurs dans ce domaine mais une chose est sûre : Nous serons certainement les moins pires.

L'écran-formulaire enfin rempli des informations de base nécessaires, May réfléchit un instant avant d'y apposer sa signature numérique. Cela se traduisit tout d'abord par une torsion de sa bouche, puis par la rédaction de ses dernières lignes :

Année 2377 : A rejoint Aurora ?
Préférant garder mon dernier bras organique, je vous propose de valider ça autour d'un bon café-croissant.

Et voilà c'était signé, emballé et pesé. La jeune femme n'avait plus qu'à attendre, c'est ce que lui avait dit la voix digitale venant de sortir depuis la caméra de surveillance à la seconde même où le document se retrouva paraphé. Mais attendre qui ? Ou quoi ? Mystère.

J'aurais dû leur demander s'ils acceptaient les chiens à leur bord... songea May en cliquetant impatiemment ses ongles, ceux vernis en bleu/vert, contre la table.

Description du personnage :
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May n'est peut-être pas une as du blaster ou des sciences, mais tout ceux l'ayant côtoyé seront unanimes quand au fait qu'elle est pourvue d'une grande intuition et d'un instinct lui faisant rarement défaut, des qualités lui ayant certainement sauvé sa peau ainsi que celle de son entourage à de (trop?) nombreuses reprises. Bien que la jeune femme ne soit pas du genre à tourner autour du pot, elle connaît et sait user de sa force de persuasion pour remettre d'éventuels imbéciles à leur place ou bien rallier des indécis à sa cause, un plus indéniable lorsqu'on a animé une radio pirate.
Malgré les déboires de son passé elle reste une personne très idéaliste, du genre à être convaincue du potentiel humain de chacun et d'assez vite vouer une grande confiance à ceux qu'elle estime
Avec les responsabilités allant de pair.
Peut-être est-ce une preuve d'une certaine naïveté, mais il s'agit clairement d'un trait propre aux incorrigibles utopistes dans son genre.

Physiquement parlant, il suffit de regarder et d'entendre May pour comprendre pourquoi elle a préféré se forger une réputation par sa voix plutôt qu'avec son corps car autant sa démarche relativement quelconque ou sa silhouette pas forcément désagréable à regarder -mais toutefois alourdie par son bras cybernétique presque aussi noir que sa peau- n'ont rien de vraiment notable, autant son visage, lui, barré par une longue citatrice traversant verticalement la paupière d'un de ses yeux sombres, marqué par un tatouage ostentatoire à la signification sibylline sous l'autre œil, coiffé d'une queue de cheval haute et de cheveux de jais rasés sur les côtés, semble laisser transparaître un mélange de rêveries et d'assurance, quoique parfois mû d'une certaine mélancolie par moments. Et puis derrière ces traits il y a surtout cette voix reconnaissable entre mille, si grave et si rauque que d'aucun qualifierait volontiers de sexy, qui reste sans conteste le meilleur atout chez la jeune femme.

Ses proches, tout du moins ceux qui ont survécu, vivent à présent dans les locaux d'Aurora. Ce changement de vie a tant été un chamboulement pour tout le monde que les relations de la jeune femme avec ceux-ci sont teintées d'instabilité. Il semblerait que la seule relation indéfectible de la vie de May semble être celle l'unissant à son Pitbull, un mâle nommé Greatness. En effet, quand l'humaine est dans le coin, le chien n'est jamais loin !

Image

Caractéristiques et Jets de sauvegarde :
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  • FOR 11 (+0)
  • DEX 10 (+0) 
  • CON 14 (+2) 
  • INT 12 (+1) 
  • SAG 16 (+3) 
  • CHA 16 (+3)

Vigueur (CON) : +4 (+2 classes +2 MOD)
Réflexes (DEX) : +1 (+1 classes)
Volonté (SAG) : +4 (+1 classes +3 MOD)

Réputation : +3

Points d'action : 11

Statistiques de combat :
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PV : 13

Défense : 11 = 10+1 (dévouée)

Bonus de base à l'attaque : +0

Bonus d'attaque pour une arme de corps à corps (BBA + modFOR + divers) : +0
Bonus d'attaque pour une arme à distance (BBA + modDEX + divers) : +0

Initiative : +0

Compétences :
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[-] Acrobaties : +0 = 0 Dex +0 (rangs) +0 (divers)
[CD] Artisanat (Art Visuel) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[-] Artisanat (Chimique) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[-] Artisanat (Électronique) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[CD] Artisanat (Écriture) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[-] Artisanat (Mécanique) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[D-] Artisanat (Pharmaceutique) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[-] Artisanat (Structure) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[C] Bluff : +9 = 3 Cha +2 (rangs) +4 (circonstanciel)
[ ] Concentration : +2 = 2 Con +0 (rangs) +0 (divers)
[ ] Conduite : +0 = 0 Dex +0 (rangs) +0 (divers)
[CD] Connaissance (Business) : +4 = 1 Int +3 (rangs) +0 (divers)
[CD] Connaissance (Civique) : +2 = 1 Int +1 (rangs) +0 (divers)
[CD-] Connaissance (de la Culture Populaire) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[CD-] Connaissance (de la Magie) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[CD-] Connaissance (de la Rue) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[-] Connaissance (de la Science Physique) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[D] Connaissance (de la Science Terrestre & de la Vie) : +2 = 1 Int +1 (rangs) +0 (divers)
[D] Connaissance (de la Technologie) : +2 = 1 Int +1 (rangs) +0 (divers)
[CD-] Connaissance (de la Théologie & de la Philosophie) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[-] Connaissance (de l'Histoire) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[CD-] Connaissance (des Arts) : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[CD] Connaissance (des Faits Courants) : +2 = 1 Int +1 (rangs) +0 (divers)
[CD] Connaissance (des Sciences du Comportement) : +3 = 1 Int +2 (rangs) +0 (divers)
[D] Connaissance (des Tactiques) : +3 = 1 Int +2 (rangs) +0 (divers)
[ ] Contrefaçon: +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[-] Décryptage : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[C] Déguisement : +6 = 3 Cha +0 (rangs) +3 (circonstanciel)
[-] Démolition : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[ ] Déplacement silencieux : +0 = 0 Dex +0 (rangs) +0 (divers)
[-] Désamorçage & sabotage : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[D] Détection : +11 = 3 Sag +4 (rangs) +4 (seulement pour éviter d'être surpris)
[O] Diplomatie : +17 = 3 Cha +5 (rangs) +3 (talent d'emphase) +2 (don de fiabilité) +4 (circonstanciel)
[ ] Discrétion : +0 = 0 Dex +0 (rangs) +0 (divers)
[C-] Dressage : +4 = 3 Cha +0 (rangs)
[ ] Équilibre : +0 = 0 Dex +0 (rangs) +0 (divers)
[ ] Équitation : +0 = 0 Dex +0 (rangs) +0 (divers)
[ ] Escalade : +0 = 0 For +0 (rangs) +0 (divers)
[-] Escamotage : +0 = 0 Dex +0 (rangs) +0 (divers)
[ ] Évasion : +0 = 0 Dex +0 (rangs) +0 (divers)
[ ] Fouille : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[ ] Informatique : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[C] Intimidation : +8 = 3 Cha +1 (rangs) +4 (circonstanciel)
[-] Investigation : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[D] Jeux : +3 = 3 Sag +0 (rangs) +0 (divers)
[CD] Langues (spécifier) : (1pt investi = une langue écrite/parlée supp.)
[ ] Natation : +0 = 0 For +0 (rangs) +0 (divers)
[ ] Navigation : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[D] Perception auditive : +11 = 3 Sag +4 (rangs) +4 (seulement pour éviter d’être surpris)
[-] Pilotage : +0 = 0 Dex +0 (rangs) +0 (divers)
[D] Premiers secours : +4 = 3 Sag +1 (rangs) +0 (divers)
[CD] Profession : +3 = 3 Sag +0 (rangs) +0 (divers)
[D] Psychologie : +8 = 3 Sag +4 (rangs) +1 (circonstanciel)
[ ] Recherches : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)[/b]
[C] Renseignements : +8 = 3 Cha +0 (rangs) +2 (don de fiabilité) +3 (circonstanciel)
[-] Réparation : +1 = 1 Int +0 (rangs) +0 (divers)
[C] Représentations : +7 = 3 Cha +0 (rangs) +4 (circonstanciel)
[ ] Saut : +0 = 0 For +0 (rangs) +0 (divers)
[D] Survie : +3 = 3 Sag +0 (rangs) +0 (divers)

-----------------------------------------------
[D] identifie une compétence de classe pour la classe Dévouée.
[C] identifie une compétence de classe pour la classe Charismatique.
[CD] identifie une compétence de classe pour la classe Dévouée ET Charismatique.
[-] sont les compétences actuellement inutilisables sans formation.
En gras sont les compétences avec points investis.
-----------------------------------------------

Points investis pour le niveau 1 Dévouée (24 pts):
- Connaissances (Business) : 3pts
- / (Civique) : 1pt
- / (Science terrestre & vie) : 1pt
- / (Technologies) : 1pt
- / (Faits courants) : 1pt
- / (Sciences du comportement) : 2pts
- / (Tactiques) : 2pts
- Détection : 4pts
- Perception auditive : 4pts
- Premiers secours : 1pt
- Psychologie : 4pts

Points investis pour le niveau 1 Charismatique (8 pts):
- Bluff : 2pts
- Diplomatie : 5pts
- Intimidation : 1pts

Autres bonus aux compétences, définitifs :
- Occupation Agent de l'Ordre : +1 à la Perception auditive, Diplomatie devient une compétence de classe(s).
- Talent "Emphase de la compétence" : +3 aux tests de Diplomatie.
- Don Fiabilité : +2 aux tests de Diplomatie & Renseignements.

Autres bonus aux compétences, circonstanciels :
- Talent "Empathie" : +1 aux tests impliquant les compétences d’interaction (Bluff, Diplomatie, Dressage, Intimidation, Psychologie & Représentations) à condition de prendre au moins 1mn à observer la cible avant de réaliser le test.
- Talent "Alerte" : Permet d'ajouter le bonus de Volonté aux tests de Détection & Perception auditive pour ne pas se faire surprendre (soit +4).
- Talent "Charme" : Permet d'ajouter le bonus de Charisme aux tests de compétences usant du Charisme à répartir sur les genres de son choix. Ou non (Choisi : +2 Hommes/+1 Femmes). Ne fonctionne pas sur les personnes méfiantes ou hostiles.

Dons & Talents
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  • Dévouée plus (Niveau 1) : Débloque les talents "Alerte" et "Empathie".
  • Fiabilité (Niveau 1) : +2 aux tests de Diplomatie & de Renseignements.
  • Maniement des Armes Simple (Niveau 1 de classe) : Est formée et n'a pas de malus sur les armes simple.
  • Maniement des armes à feu personnelle (Don d'occupation) : Est formée et n'a pas de malus sur les armes à feu.
  • "Emphase de la compétence" (Dévouée 1) : +3 sur les tests de Diplomatie.
  • "Empathie" (Dévouée plus) : +1 aux tests impliquant les compétences d’interaction (Bluff, Diplomatie, Dressage, Intimidation, Psychologie & Représentations) à condition de prendre au moins 1mn à observer la cible avant de réaliser le test.
  • "Alerte" (Dévouée plus) : Permet d'ajouter le bonus de Volonté aux tests de Détection & Perception auditive pour ne pas se faire surprendre (+4).
  • "Charme" (Niveau 2, Charismatique 1) : Permet d'ajouter le bonus de Charisme aux tests de compétences usant du Charisme à répartir sur les genres sexuels de son choix (Choisi : +2 Hommes/+1 Femmes). Ne fonctionne pas sur les personnes méfiantes ou hostiles.

Possessions :
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Message secret pour liste non définitive.

DV level 2: Magus lance 1d6 et obtient 3 (3)

Edité : 28 Octobre 2019, 19:24 par Magus (24×)
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 Sujet du message : Re: Service RH
×1 Message Publié : 21 Avril 2018, 18:13 
Hors-ligne Orque
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Message(s) : 159
Bambi

Héros rapide – pilote (assimilé militaire) - Niveau 2 (0 PX)
H / ~ 30 ans / 1m73 / 67kg / Séléné

Allégeances : mauvaise humeur, complétement taré, efficace

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BG & Description du personnage :
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Bambi (oui, c'est un surnom) est un pilote au passé flou pour tout le monde, avec un physique banal. Les recherches d'Aurore montre qu'il a par le passé travaillé avec l'Union, ce qu'il admet. Il est évident que le nom présent sur ces papiers est faux. Et il est évident pour tout le monde que ce ne sont pas ces premiers faux papiers. Il n'aime personne, pas même lui, mais les seuls qu'il haïsse vrament sont ceux de l'Union, pour des raisons qu'il garde. En fait, sur tout ce qui touche à son passé, la réponse dépasse rarement les trois mots.
Réservé, méprisant, indicipliné et fou dangereux une fois au volants, il n'est toléré que grâce à son excellence dans son domaine. Il est difficile de plonger plus loin dans sa psyché du fait de sa sociabilité et de son manque de coopération.

quelques-une de ses réponses préféré aux questions concernant son passé :
-ça te regarde ?
-ta gueule.
-je suis un gateau de riz !
-tant que c'est moi qui conduit, contente-toi de m'appeller Dieu et de prier.
-ta gueule.
-va demander à l'Union
-on a un volontaire pour les corvées de la journée !

Caractéristiques et Jets de sauvegarde :
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Str : 7 (-2)
Dex : 18 (+4)
Con : 14 (+2)
Int : 16 (+3)
Wis : 10 (+0)
Cha : 10 (+0)


Réputation = 0
Vigueur = 2
Réflexe = 6
Volonté = 0

Statistiques de combat :
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[spoiler]pv = 8+2*2+Siarkos lance 1d8 et obtient 4 (4)=16
Défense = 18
Bonus de base à l'attaque (BBA) = 1
Bonus d'attaque pour une arme de corps à corps = -1
Bonus d'attaque pour une arme à distance = 5
Initiative = 4

Compétences :
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(5+3)*4+8=40
-conduite : 5+1
- pilotage : 5+1
-Navigation : 2.5
-connaissance de la rue : 5
-démolition : 2.5
-evasion : 5
-discretion : 5
-Bluff : 2.5

Dons & Talents
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expert en véhicules : +2 aux tests de conduite et de pilotage
opération : pilotage (vaisseaux spatiaux).
maniement des armes simples
discret : +2 aux tests de discrétion et déplacement silencieux

maniement des armes à feu personnelles

évasion 1

Possessions :
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-un pistolet presque réglementaire
-un sac de vêtement
Message secret pour vous ne saurez pas.

Message secret pour CAT.

Edité : 24 Avril 2018, 22:47 par Siarkos (4×)
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 Sujet du message : Re: Service RH
Message Publié : 22 Avril 2018, 15:31 
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Localisation : Isère
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Cherlyn Zephir
Héroïne Rapide – Aventurière - Niveau 2 (0 PX)
Sexe féminin / 22 ans / 1m83 / 63 kg / Origine Lune
Autonome / Pragmatique / Instinct de survie


BG & Description du personnage :
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Apparence

Cherlyn ne ressemble plus beaucoup à la fille des zonas de la Lune où elle s’était faite un nom.
A l’époque, ses cheveux couleur violette tombaient sur des épaules sveltes, ses lèvres rehaussées de rose contrastaient avec son sourire narquois, désabusé, parfois cruel. Elle portait des lunettes de soleil large pour masquer en permanence la direction de son regard, et ses révolvers, toujours apparents, décourageaient ceux qui auraient voulu l’approcher.
De nos jours, son style, beaucoup plus classique, montre le dynamisme de la femme : Ses cheveux bruns coupés et son maquillage plus léger encadrent un visage régulier. Tout juste noterait-on sa taille plutôt grande et filiforme pour une femme. Mais son comportement explosif, souvent sur la défensive, et ses yeux suspicieux, parfois agressifs, laissent percevoir ce passé tourmenté qu’elle assume.


BG

La Lune, quelle Terre pourrie !

Ici, on a l’impression de vivre dans plusieurs univers. Tous dans la même bulle, mais chacun dans sa bulle.
Il y a ceux qui vivent au cœur des grandes corporations industrielles ou de service, dont la vie est codifiée par la tradition et les lois, qui élisent des gouvernements qui leur font croire qu’ils ont eu un choix...
Et il y a ceux qui vivent dans les Zonas. Des zones de non-droit, qui connaissent le chômage, la violence, le sexe, la drogue, la persécution. Des quartiers de béton bariolés de tags, aux coursives, aux escaliers et aux immeubles sortis de l’imagination d’architectes fous pensant à de nouvelles façons de « vivre ensemble » dans cette première colonie. Des thurnes tapies sous une verrière poussiéreuse qui ne permet même plus de voir la Terre ou les étoiles.
On trouve de tout, dans les zonas. Du matériel superior tech comme des vieux livres, des automobiles derniers cris comme des montres en or, des implants médicaux comme des hologrammes de compagnie. De la musique décalée, de l’alcool venant du bout des mondes colonisés, des bars sentant les drogues. Des robots sexuels attendant le client au coin d’une rue. Et les gens assez malins pour savoir bidouiller tout ça. Dans les zonas, il y a des professeurs et des ingénieurs émérites tombés là on ne sait comment dispensant un enseignement pointu à des gens doués, mais qui n’obtiendront jamais le droit de participer à l’autre univers, celui des « gens biens ». Dans les zonas, on est soit dominés par les pires raclures, soit on est une pire raclure. Quand on est faible, on apprend à y survivre en récupérant les déchets, on apprend à se faire discret, à se cacher.

J’avais huit ans lorsque j’ai vu la Terre pour la première fois. Dans la zona, les rues et les murs les plus élevés s’effacent dans le voile jaunâtre de la pollution, sans compter la saleté de la verrière, si bien que je me demandais parfois si nous ne vivions pas sous terre. J’ai vu ce jour-là de l’herbe sauvage dans des parcs, des arbres plantés pour leur seule beauté, tout ce que la nature pouvait avoir. Ce jour-là, j’ai pris également conscience de l’espace, de tout ce qui s’étendait au-delà des verrières. Le soleil n’était pas cette zone légèrement plus claire dans le ciel, mais un astre parmi les étoiles. Fascinant ! J’aurais voulu vivre là-dedans toute ma vie, mais il faut de l’argent pour vivre en dehors de la zona et mes parents n’en avaient pas assez. Ils étaient trop occupés à se détruire l’un-l’autre pour trouver le moyen d’en gagner.
A quatorze ans, j’ai crevé mon père parce qu’il avait fini par crever ma mère. Ils me dégoutaient tous les deux. C'était ma seule famille. J'évite de les regretter : Ce serait un acte de faiblesse suicidaire.

J’étais déjà dans une banda depuis l’âge de douze ans, grâce à un pote.
Le rite d’initiation était... on va passer sur la description du rite d’initiation, pour les filles.
Au fil des ans, j’y ai eu une progression honorable. J’ai surveillé et organisé des transferts, j’ai détruits des drones de la police d’un seul tir, j’ai tué sur ordre, j’ai tenu des comptes, j’ai assassiné un concurrent, j’ai dirigé la section Est, celle proche du mur d'enceinte.
Mais les temps changent. Il y a toujours un moment où plus jeune que vous veut prendre votre place. Quand Marcello, le boss de la banda, a été assassiné par Jimmy, son lieutenant, qui me regardait depuis plusieurs années avec des idées de viols en série, je me suis dit qu’il fallait changer d’air pollué. De toute façon, la durée de vie moyenne, dans une banda, est limitée.

Et puis, il y eut un incident facheux...
Message secret pour personnes autorisées seulement.
Je suis sortie de la zona. J’ai vécu comme je pouvais, de rien ou de petits boulots, parcourant la Lune, ne volant que ce qui était nécessaire.

Jimmy a fini par retrouver ma trace. J’ai explosé la cervelle des deux shootés arrogants venus me faire la peau. Trois heures à tout nettoyer. Mais le message de Jimmy est clair : Je ne serai jamais tranquille sur la Lune. C’est le moment de partir pour n’importe quelle autre planète.

J'vais appeler Aurora. Un an que leur file des infos sur les zonas, les bandas, leur organisation... Ils m'ont contacté la première fois pour avoir des renseignements sur Colin, un ancien amant. Ferait partie de Sélène, maintenant. Et sur Sélène, je sais un paquet de choses, n'est-ce pas ? Depuis, contre quelques crédits, je les rencarde. C'est peut-être pour ça que Jimmy m'a envoyé les deux cons. Ch'uis grillée à cause d'Aurora. Peuvent pas me refuser de m'embaucher. Et qui sait, j'pourrais p't'êt me payer un appart avec vue sur la Terre, un jour...

Caractéristiques et Jets de sauvegarde :
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    Force : 12 (+1)
    Dextérité : 20 (+5) (18 base + 2 don)
    Constitution : 12 (+1)
    Intelligence : 14 (+2)
    Sagesse : 12 (+1)
    Charisme : 9 (-1)

    Vigueur : +1 = 0 base + 1 Con + 0 autre
    Réflexes : +7 = 2 base + 5 Dex + 0 autre
    Volonté : +1 = 0 base + 1 Sag + 0 autre
    (Bonus conditionnel : Evasion)

    Réputation : +1
    Bonus de richesse : +1

    Points d'action : 11/11

Statistiques de combat :
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PV : 14 = 8 + 2 + 2x2

Défense : 23 = 10 + 5 (dext) + 4 (classe) + 4 (armure)

Bonus de base à l'attaque : +1

Bonus d'attaque pour une arme de corps à corps (BBA + modFOR + divers) : +2
Bonus d'attaque pour une arme à distance (BBA + modDEX + divers) : +6
En combat à deux armes de poing : T+5/+5, D2d8/2d8, x2, 40 feet
Au fusil : T+7, D2d10, x2, 120 feet (180 avec visée laser)

Initiative : +5

Compétences :
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Compétences d'occupation : Survie ; Détection
Points de compétence : 35 =(5+2)x5

[X] Acrobaties : +10 = 5 Dex + 5 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Art Visuel) : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0(divers)
[ ] Artisanat (Chimique) : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Électronique) : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Écriture) : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Artisanat (Mécanique) : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Pharmaceutique) : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Structure) : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Bluff : -1 = -1 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Concentration : +2 = +2 Con + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Conduite : +9 = 5 Dex + 4 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (Business) : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (Civique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Connaissance (de la Culture Populaire) : +3 = 2 Int + 1 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Magie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Connaissance (de la Rue) : +5 = 2 Int + 3 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Science Physique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Science Terrestre & de la Vie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Technologie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Théologie & de la Philosophie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de l'Histoire) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (des Arts) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Connaissance (des Faits Courants) : +3 = 2 Int + 1 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (des Sciences du Comportement) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (des Tactiques) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Contrefaçon: +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Décryptage : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Déguisement : -1 = -1 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Démolition : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Déplacement silencieux : +9 = 5 Dex + 4 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Désamorçage & sabotage : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Détection : +5 = 1 Sag + 4 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Diplomatie : -1 = -1 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Discrétion : +9 (+19) = 5 Dex + 4 (rangs) + 0 (divers) (+10 armure)
[ ] Dressage : -1 = -1 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Équilibre : +9 = 5 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Équitation : +9 = 5 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Escalade : +1 = +1 For + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Escamotage : +10 = 5 Dex + 5 (rangs) + 0 (divers)
[X] Évasion : +5 = 5 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Fouille : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Informatique : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Intimidation : -1 = -1 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Investigation : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Jeu : +1 = 1 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Langue (spécifier) : (1pt investi = une langue écrite/parlée supp.)
[ ] Natation : +1 = 1 For + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Navigation : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Perception auditive : +1 = 1 Sag + 0 (rangs) + _ (divers)
[X] Pilotage : +6 = 5 Dex + 1 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Premiers secours : +1 = 1 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Profession : +1 = 1 Sag + _ (rangs) + _ (divers)
[ ] Psychologie : +1 = 1 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Recherches : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)[/b]
[ ] Renseignements : -1 = -1 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Réparation : +2 = 2 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Représentation : -1 = -1 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Saut : +1 = 1 For + 0 (rangs) + 0 (divers)
[X] Survie : +4 = 1 Sag + 3 (rangs) + 0 (divers)

-----------------------------------------------
[X] identifie une compétence de classe.
En gras = Compétences avec points investis.
-----------------------------------------------

Dons & Talents
► Afficher spoiler
Dons
  • Planetary adaptation (Low-G world) (humain)
  • Personal Firearm profeciency (occupation)
  • Simple Weapon profeciency (classe)
  • Light armor proficiency (niv 1)
  • Combat à deux armes (classe, niv 2)

Talents de classe :
  • Evasion : If the Fast hero is exposed to any effect that normally allows a character to attempt a Reflex saving throw for half damage, the Fast hero suffers no damage if he or she makes a successful saving throw. Evasion can only be used when wearing light armor or no armor.

Possessions :
► Afficher spoiler

  • Armure de combat légère, Environment sealSince many armors are designed with a particular environment in mind, this gadget provides the wearer protection from harsh conditions.
    The environment seal gadget transforms any armor into a stable and insulated artificial environment. This provides the wearer with the right
    amount of breathable air and external pressure to assure comfort and survival for up to two hours, ensuring that the armor can function in
    the extremes of the deep sea or deep space,along with any environment in between. Only certain types of armor can handle this modification
    and those that do usually integrate a sealed helmet, body glove, and emergency air tanks to generate internal atmosphere.
    , Ultra-light compositionThe development of new and experimental alloys constantly allows armor technology
    to advance to the point where once bulky and heavy armors become as
    easy to carry as lighter models. Any armor with the ultralight composition
    gadget weighs significantly less than similar pieces of armor and is more
    easily used and worn. The armor reduces its Armor Check Penalty (if any)
    by 1. Furthermore, the armor’s speed limitation is increased by 5 feet (to a
    maximum of the user’s normal speed). So, for example, an armor with an
    Armor Check Penalty of –2 and a speed limitation of 20 feet now has an
    Armor Check Penalty of –1 and a speed limitation of 25 feet.
    , Chameleonic surfaceChameleonic Surface
    Chameleonic materials are the end result of the marriage of sensor technology and nanotechnology.
    Similar in many ways to the painton LCD of the Information Age, the chameleonic surface armor
    gadget allows any armor to remake its own image to better blend in with the background.
    Microsensors on the surface of the armor detect surrounding imagery and project it from the
    opposite side, in effect coloring the wearer to look just like whatever is behind him. The armor blends
    in with any background.
    This gadget provides the armor’s wearer a bonus on Hide checks. For light armor, this bonus is +4;
    for medium, +6, for heavy, powered, and environmentally sealed armor, +10.
    : Type Tactique / Bonus +4 (+1 pour non compétents) / Dex max +5 / Pénalité aux tests -1 / Vitesse inchangée / Poids 6lbs
  • 2 Armes de poing : Desert Eagle (.50AE autoloader), avec les modifications suivantes : Scope, Rangefinding Laser, Compact, Lampe intégrée, et Stun module (demande des munitions différentes).
    • D2d8, Ballistic, 40ft, Semi-auto, Box 8 balles, taille Small, Poids 3lbs.
    • 4 chargeurs standard (en plus de ceux en place dans les armes)
    • 4 chargeurs pour balles Stun
  • Fusil : TacMil sniper rifle, avec les modifications suivantes : Scope, Rangefinding Laser et Scope, Video
    • 2d10, Ballistic, 120ft (180 avec laser), Semi-auto, Box 15 balles, taille Large, Poids 14lbs.
    • 2 chargeurs standard (en plus de celui en place dans l'arme)

Edité : 01 Mars 2019, 19:30 par Viadoq (23×)
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 Sujet du message : Re: Service RH
Message Publié : 27 Avril 2018, 22:25 
Hors-ligne Paladin
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Inscription : Jan 2015
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<Dr. Ivanov Sergewick>
Héros dévoué – <Occupation : médecin> - Niveau 2 (0 PX)
homme / 34 ans / 1m96 / 95kg / BelAutomne, secteur E24, Titan

Allégeances :
Développement des connaissances / miser sur une paire d'As / le format IMRAD


BG & Description du personnage :
► Afficher spoiler
« Ne devrais-tu pas remplir ta lettre de motivation, Iva ?
- Si... je devrais...
- Je te conseil de le faire dès maintenant sur ton temps libre. Veux-tu une aide ? Je peux te donner des exemples de rédaction.
- Finalement je me suis planté... même avec la voix de Jo Loni, t'es toujours chiant ! Mais plus bandant... déjà ça... Avec le pack extension j'aurais pu avoir l'hologramme... j'aurais du le prendre !
- Un peu de respect ! Veux-tu télécharger le pack d'extension Jo Loni ?
- Ça fait deux heures que j'aurais du t'éteindre et dormir... deux erreurs... Je vois pas pourquoi je dois décrire mon parcours et lécher des culs. Ils ont dû me stalker mon boulot sur InterSpaceMed... ou mon perso sur LifeStand... ça fait longtemps que je n'ai pas été sur LifeStand...
- La procédure administrative l'exige comme l'a précisé le message. Je te suggère de commencer par la raison qui t'as fait devenir médecin. Veux-tu un enregistrement oral ou écrit ?
- Pff... c'est pas très intéressant... Pour continuer à être avec Stef et Gé, puis les parents étaient content... C'est pas très intéressant...
- Tes résultats aux examens de la faculté peuvent être de poids !
- Mouais... j'avais la moyenne donc ça ne passera pas ! En même temps je bossais pas et j'allais à un cours sur deux. J'étais ni le plus brillant ni le plus bruyant... Je sais même pl...
- Un appel entrant: ta mère.
- Laisse, c'est qu'elle doit s'ennuyer et cherche à se plaindre de la pension de mon vieux. Envoie lui une des excuses habituelles.
- Appel non-établi. Elle laisse un message. Messagerie automatique. Je sélectionne "Excuse °3" : "Je dois aller à une conférence, je te rappelle dès que c'est fini. Bisous".
- Je ne sais plus ce que je disais.
- "J'étais ni le plus brillant ni le plus bruyant... Je sais même pl..."
- Oui ben voilà...
- Depuis dix ans sur le secteur, 84,9 % des personnes reconnaissent avoir enjoliver leurs vies et compétences pour ce genre de correspondance.
- Ben moi je suis pas très douer pour inventer. Mes parents étaient ni pauvres ni riches, ils avaient un boulot et ont respecté la politique de l'enfant unique d'une station limitée de Titan. J'ai pas vraiment eut de coup dur, pas de larmes pas de standing ovation.
Applique déjà une mise en page de mes travaux, même si ça fera doublon avec ma page sur InterSpaceMed, puis on passe à autre chose.
- Diplôme avec mention. Thèse publiée sur l'amélioration de l'épidermisation lors des bio-impressions, ayant servie d'appuis par l'équipe médicale de Diren, Io, sous la direction du Dr. Kahafuji, débouchant sur l'invention de l'Accéléroderma (marque déposée). Recherche publiée sur le traitement de diagnostic de l'Erystellase. Recherche publiée sur l'élimination biologique modèles T-100 des nanomachines médicales.
- Un simple "ok je le marque", aurait suffit... Je vais me connecter un peu à Pokeurope, il y a des réduction sur les jetons dans 6 minutes. »


Ivanov se leva pour la première fois depuis le début de la journée. La motivation le regagna depuis les deux heures passer à attendre.

« - Je te rappelle que tu m'as demander de te couper l'accès à tous les sites de jeux d'argent en ligne. De plus les srveurs sur Europe sont en maintenance.
- Merde ! J'avais oublié... Mais je ne t'ai rien dit pour les paris... C'est plus intéressant que de faire cette saloperie de démarchage. C'est eux qui me contact et c'est à moi de me vendre...
- Je te rappelle que tu as ce mois-ci un déficit budgétaire augmenté de 11% par rapport au mois dernier.
- Très bien... Quand c'est fini, je te débranche, on verra si mon budget est toujours à 11% en moins ! Ne rien faire ça me fatigue ! »


Ivanov se pencha vers la machine ronronnante. Il attendait le contenu avec impatience. Il se rendit compte que la chambre était en un désordre. Dormir dans une pièce d'un labo était déjà assez désagréable comme ça.

« - Pratiquer un exercice physique ou nouer des liens sociaux sont conseillés pour occuper l'esprit et lutter contre la lassitude quotidienne. De plus, je vois que la pratique de la musique à été noté en activité préférée mais que vous n'avez pas joué depuis 2 mois.
- Ben j'ai revendu l'holo, j'peux pas en jouer... puis j'aurais la flemme... Et amis... ça fait un bail que je n'ai pas parler à autre chose qu'une IA-laborantine. Je vais finir par être dépressif là avec tes conneries.
- Je peux lancer la procédure "soirée déprime". Un pizza xarlax de chez ZEGEMA PIZZ peut être là dans 12 minutes, il y a 12074 nouveaux films et vidéos holosensoriels disponibles.
- Non merci. L'avantage de vivre pas loin d'un casino, c'est qu'on a pas besoin d'une IA pour jouer.
- Test terminé.
- Putain, ça c'est intéressant baisse la musique ! »


Ivanov sorti l'échantillon de la machine à présent silencieuse et se mit à son bureau.

« Balance les analyses !
- L'analyse n'est pas encore terminéé... Analyse terminée. Résultats complet à 4h56. Cellules intactes. Coefficient de Concordance à 0,98. Indice de corrélation à 95% de 0,78 à 1. Valeur-p de 0,01.
- Super... Tu me mets moi... hum... "Fish of fire", je me sens d'humeur nostalgique.
- Tu as un message. Aurora est l'expéditeur.
- Lecture du corps du texte.
- Cher Docteur Sergewick, nous regrettons le constat d'une erreure lors de notre dernier échange. Il vous est bien évidemment inutile de vous plier aux procédures habituelles. Vos travaux permettent en effet de démontrer votre adéquation avec la vision globale des projets d'Aurora. Faites-nous par de vos disponibilité pour convenir d'un rendez-vous afin de convenir des clauses de votre contrat. »

Caractéristiques et Jets de sauvegarde :
► Afficher spoiler
  • For 9 (-1)
    Dex 12 (+1)
    Con 14 (+2)
    Int 16 (+3)
    Sag 16 (+3)
    Cha 12 (+1)

Vigueur (CON) : +4
Réflexes (DEX) : +2 
Volonté (SAG) : +5

Réputation : +1

Points d'action : 5/5

Statistiques de combat :
► Afficher spoiler
PV : 12

Défense : 11 = 10+1 (dévoué)

Bonus de base à l'attaque : +0

Bonus d'attaque pour une arme de corps à corps (BBA + modFOR + divers) : +1
Bonus d'attaque pour une arme à distance (BBA + modDEX + divers) : +2

Initiative : +2

Compétences :
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40 points
[ ] Acrobaties : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Artisanat (Art Visuel) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0(divers)
[ ] Artisanat (Chimique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Électronique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Artisanat (Écriture) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Artisanat (Mécanique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Artisanat (Pharmaceutique) : +8 = 3 Int + 4 (rangs) + 1 (occupation) 4
[ ] Artisanat (Structure) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Bluff : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Concentration : +0 = +0 Con + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Conduite : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (Business) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Connaissance (Civique) : +0 = 3 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Culture Populaire) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Connaissance (de la Magie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Connaissance (de la Rue) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de la Science Physique) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Connaissance (de la Science Terrestre & de la Vie) : +8 = 3 Int + 5 (rangs) + 0 (divers)
[x] Connaissance (de la Technologie) : +4 = 3 Int + 0 (rangs) + 1 (occupation)
[x] Connaissance (de la Théologie & de la Philosophie) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Connaissance (de l'Histoire) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Connaissance (des Arts) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers) 1
[ ] Connaissance (des Faits Courants) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Connaissance (des Sciences du Comportement) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Connaissance (des Tactiques) : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Contrefaçon: +3 = 3 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Décryptage : +3 = 3 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Déguisement : +2 = 2 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers) 
[ ] Démolition : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Déplacement silencieux : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Désamorçage & sabotage : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Détection : +3 = 3 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers) 5
[ ] Diplomatie : +2 = 2 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Discrétion : +2 = 2 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Dressage : +2 = 2 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Équilibre : +2 = 2 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Équitation : +2 = 2 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Escalade : +1 = +1 For + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Escamotage : +2 = 2 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Évasion : +2 = 2 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Fouille : +3 = 3 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Informatique : +3 = 3 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Intimidation : +2 = 2 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Investigation : +0 = 3 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Jeu : +8 = 3 Sag + 5 (rangs) + 0 (divers)
[x] Langue (spécifier) : (1pt investi = une langue écrite/parlée supp.)
[ ] Natation : +0 = 0 For + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Navigation : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Perception auditive : +8 = 3 Sag + 5 (rangs) + _ (divers)
[ ] Pilotage : +0 = 0 Dex + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Premiers secours : +8= 3 Sag + 5 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Profession : +0 = 3 Sag + 5 (rangs) + _ (divers)
[x] Psychologie : +0 = 3 Sag +5 (rangs) + 0 (divers)
[x] Recherches : +0 = 3 Int + 5(rangs) + 0 (divers)

[ ] Renseignements : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Réparation : +0 = 0 Int + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Représentation : +0 = 0 Cha + 0 (rangs) + 0 (divers)
[ ] Saut : +0 = 0 For + 0 (rangs) + 0 (divers)
[x] Survie : +0 = 0 Sag + 0 (rangs) + 0 (divers)

-----------------------------------------------
[X] identifie une compétence de classe.
En gras = Compétences avec points investis.
-----------------------------------------------

Points investis :
<à lister. Pas obligatoire mais ça aide à faire le décompte>

Dons & Talents
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Dons :
  • Maniement des armes simples (Héros dévoué)
  • Expert médical +2 artisana pharma +2 premier secour
  • Confiant + 2 en Jeu et intimidation.
  • Dévoué plus : Permet d'obtenir le talent Soins supérieurs 1

Talents :
  • Techniques de soin : +2 sur tous les tests de Premiers Secours.
  • Soins supérieurs 1 (dévoué plus) : +2 HP rendus avec un kit de premier secours ou de chirurgie.
  • Médecin (Occupation) : +1 sur Premiers secours et sur Artisanat (pharmaceutique).

Possessions :
► Afficher spoiler

  • +4 richesse avec occupation toubib Image

Edité : 30 Avril 2018, 23:20 par Bahamut (5×)
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 Sujet du message : Re: Service RH
Message Publié : 27 Avril 2018, 22:35 
Hors-ligne Maître du jeu
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Isabelle Moralez

Inscription : Nov 2013
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Isone Occatre
Héroïne Astucieuse – Technicien - Niveau 2 (1000 PX)
F / 25 ans / 1m76 / 55kg / Io

Allégeances :
Je peux faire mieux. - TOUT VA BIEN ! - C'était comme ça quand je l'ai trouvé.



Sur ces photos d'il y a deux ans, Isone est en train de poser avec le prototype d'exo-améliorations eLktr de eCBc-Uranus, une filiale d'eCryptoBlockchain. Le projet a été abandonné suite aux nombreuses électrocutions subies par les betatesters.

Historique & Description du personnage :
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Historique

Isone Occatre, née sur Io, une sacrée cool planète. Elle a grandit au milieu des Pwiew pwiew pwiew et des tatatatatatatas et des booms booms BOOMS !! Sur ses consoles de jeu, parce que la vie elle était calme. Surtout dans l'atelier de papa, qui est plein de trucs et de bricoles et d'outils et de machins à moitié commencés et pas finis. Maman elle travaille à la météo. C'est à dire qu'elle fait partie de ceux qui contrôlent les machins de terraformation pour que le climat il reste génial. Sauf quand il pleut, c'est moins génial mais c'est important pour l'équilibre.

Isone n'a pas grandi entourée d'amis, mais c'est pas important, parce que son papa lui a montré comment fabriquer des petits robots et c'était bien plus intéressant que les gens et bien plus prévisible même s'ils ont des quirks bizarres des fois c'est tout à fait normal dans le programme faut juste trouver d'où ça vient. Pour les effacer ? Non, pour les répliquer et les amplifier ! Yaa !
L'école c'était bien et y avait des choses intéressantes, mais même les professeurs y en avait bien la moitié qui étaient pas bien bien. Alors l'autre moitié par contre eux ils étaient sacrément cools ! Kaba. Mais y en a pas beaucoup qui aiment qu'on programme sur son ordinateur pendant le cours, même si Isone a déjà vu la leçon parce qu'elle est un peu en avance sur le programme parce que le prof était lent à raconter son cours et du coup Isone a lu le livre pendant qu'elle s'ennuyait en cours. Ah, c'était le cours de français et pas le cours de math ? Mais c'est pareil, c'est le même livre ! Attention une mouette !
Babaille !!

Ça a été mouvementé, mais elle a eu un diplome Isone, ouaiparfaitement. Elle est ingénieur en réparologie. Et même en mécanique. Mais c'est pas tout, elle s'y connaît en physique, en électronique, en ordinateurs, elle sait piloter un vaisseau spécialement spatial et c'est trop classe ! Bon elle est pas génialement excellente à ça, mais quand même c'est wouhza ou c'est pas douka ?
Les simulateurs de vol et les leçons en pilotage dans le temps libre, ça paye. Même si c'est surtout les parents d'Isone qui ont payé. C'est pas gratuit d'apprendre à piloter des vaisseaux.

Elle a tout de suite été engagée, par une compagnie appelée eCryptoBlockchain, nom historique d'il y a près de quatre cent ans c'est énorme quatre cent ans vous imaginez ? Ils font de tout ! Des aspirateurs avec Blockchain, du papier peint avec Blockchain, des vaisseaux spatiaux, des jeux vidéos, des jeux de cartes à collectionner, des films, des télévisions, des appareils de cuisines et tout ça avec Blockchain. Même des bananes et des citrons, mais moi je conseille pas d'en manger ils ont un goût de cuivre c'est à cause des transistors cachés sous la peau. Ben oui il faut bien ça pour les eCitrons et les CryptoBananas.
Plus discrètement, certaines de leurs nombreuses filiales traitent dans le militaire, l'Union Terrienne est un bon client. Alors là y a des des fusils d'assauts avec caméra pour la téléréalité et évidemment des blockchains. Des tanks avec blockchain pour s'assurer qu'on est pas en train de les hacker. Parce qu'un tank c'est moins fiable si on peut le hacker. Des drones et des vaisseaux de combat, ça aussi ils en vendent.
Elle a bossé chez eCryptoBlockchain un ptit moment. Deux ans, deux ans et demi.
Puis y a Aurora qui lui proposait un salaire encore meilleur et des projets encore plus intéressants et même de l'aventure, alors Isone Occatre a tout de suite dit oui. En plus son papa il a gagné un atelier encore meilleur même s'il a fallu quitter Io. Sa mère a préféré rester à son travail pour le moment, elle aime ça. Elle a plus besoin vu que Isone leur donne de l'argent mais si elle aime son travail alors c'est normal qu'elle continue hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Deux ? Trois ? Quatre ? Soixante-quinze dix-neuf trente-deux jaune eucalyptus dinosaure ! Mouhihihi !

Quand elle est pas occupée à bricoler ou réparer des choses ou les améliorer, elle fait d'autres choses. Course, gymnastique, stand de tir, tout ça elle en est capable. Parfois elle va même faire du shopping mais c'est pas souvent son idée à elle, elle a pas le temps. De temps en temps elle va même faire des balades en forêt, enfin ça c'était surtout sur Io. C'est moins facile quand on est dans l'espace. C'est pas qu'un crâne d’œuf Isone, elle sait que c'est mieux si elle fait du sport pour rester en forme. Et puis les jeux vidéos, elle continue à en faire, surtout les eFPaiesSe et les aiRThéesSe mais pas tant que ça parce qu'elle a plus trop de temps pour y jouer. Du coup quand elle joue c'est quand elle est coincée à attendre sans rien à faire. C'est le moment où elle sort son baladeur pour la musique et sa console pour jouer. Pas de smartphones, parce que c'est mieux d'avoir tout séparé, elle dit.

Message secret pour Cathanatos.


Description
Isone est grande ! Isone est maigre ! Isone est une grande perche à oiseaux mais sans oiseaux. Elle a tout le temps l'air ultra sérieuse. De temps en temps en tout cas, ça lui arrive. Elle se tient droite, les bras croisés ou les poings sur les hanches, elle ne sourit pas et elle fait greeeu avec son regard. Noir le regard. Ou moqueur. Ou sympa. Ou autre chose.

Quand elle cherche pas à faire la sérieuse, elle dort. Ou alors elle travaille, mais quand elle travaille elle est sérieuse aussi elle a juste pas la même apparence sérieuse. Surtout quand elle est équipée de son harnais de repositionnement. Il a été fourni par Aurora mais elle l'a un peu amélioré depuis. Beaucoup amélioré même. C'est un harnais fait pour transporter ses outils et il a deux bras en plus de ses bras à elle, pour un total de quatre bras. Comme ça elle peut s'accrocher quelque part et faire ses réparations sans soucis et elle est contente. De toute façon dans l'espace y a pas de haut et pas de bas alors qu'est ce qui dit que c'est Isone qui a la tête à l'envers et pas vous ?

Isone elle a les cheveux noirs. Ils sont pas bouclés ils sont antibouclés. Raides ils sont ! Mais elle les a pas trop longs, parce qu'après on risque de les coincer ou les brûler. D'ailleurs elle les attache le plus souvent quand elle est dans un vaisseau, parce qu'on sait jamais comment et quand une réparation peut avoir besoin d'être faite.

Comme ils sont quand même un peu court, ça fait souvent une miniqueue de cheval dont ils ont tendance à s'échapper. Alors des fois elle supporte et des fois quand c'est vraiment important parce qu'elle est au chalumeau ou quelque chose elle fait des couettes. Mais elle aime pas trop faire ça parce que ça fait gamine. Mais c'est quand même bien pratique.

Isone s'habille bien, quand elle est à terre elle est en tenue qui fait voir à tout le monde comme elle est importante. Vous avez vu les photos ? Ben comme çan mais des fois avec d'autres couleurs ou une autre forme ou les deux. Donc des choses comme ça et des fois pas comme ça. Mais bien.

Quand elle est dans un vaisseau pour l'entretenir ou un atelier pour bricoler, ou un vaisseau pour bricoler ou un atelier pour l'entretenir, Isone est pas comme ça. Elle met des habits qu'elle craint pas de salir, par exemple un tee-shirt qui n'est plus blanc depuis longtemps. Là il est huile de coude et graisse de moteur et huile de moteur aussi. Et peinture. Mais pas brulé, celui qui était un peu brulé elle l'a jeté. C'est pas des vêtements moulants mais ils sont pas trop amples non plus parce que si ils pendaient ils risqueraient se coincer entre deux engrenages et se faire déchirer ou pire. Ça pourrait être dangereux.

Isone aime bien les animaux et les robots, les glaces au citron et les jeux vidéos, le fromage, la viande, le poisson et les pizzas, les balles rebondissantes, les épinards et les films d'animation. Elle adore bricoler bien sûr.
Isone n'aime pas le caramel, la menthe, la poussière et les rats, la couleur kaki, le docteur Makovski, les alarmes anti-incendie et les smartphones. Elle n'aime pas non plus les films d'horreur, surtout ceux avec des zombies, le film Alien et les trous noirs. Oh, et la rhubarbe, les asperges, les poireaux, les cucurbitacés, les carottes cuites (mais crues c'est très bon), les patates douces, les rutabagas, les navets et les choux. Elle boit pas trop d'alcool non plus, vin ou bière ou autre, parce que même quand c'est très bon y a toujours un arrière-goût d'alcool.

Caractéristiques et Jets de sauvegarde :
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  • FOR 13 (+1)
  • DEX 16 (+3)
  • CON 12 (+1)
  • INT 16 (+3)
  • SAG 8 (-1)
  • CHA 14 (+2)

Vigueur (CON) : +1 = 0 base + 1 con
Réflexes (DEX) : +3 = 0 base + 3 dex
Volonté (SAG) : +1 = 2 base - 1 sag

Réputation : +1 = 1 base

Points d'action : 11/11

Statistiques de combat :
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PV : 11 = 6+3 (+2*1)

Défense : 14 = 10 base + 1 classe + 3 dex
Défense pris au dépourvu : 11 = 10 base + 1 classe

Bonus de base à l'attaque : +1

Bonus d'attaque pour une arme de corps à corps (1 BBA + 1 modFOR + divers) : +2
Bonus d'attaque pour une arme à distance ( BBA + 3 modDEX + divers) : +4
Lutte : (1 BBA + 1 modFOR + divers) : +2

Initiative : +3 = 3 Dex

Poids transportable :
Charge légère 25kg, charge intermédiaire 50kg, charge lourde 75kg, soulever au dessus de la tête 75kg, porter quelque chose 150kg, pousser ou tirer quelque chose 375kg.

Compétences :
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[ ] Acrobaties* : +5 = 3 Dex + 2,5 (rangs)
[X] Artisanat (Art Visuel) : +3 = 3 Int
[X] Artisanat (Chimique) : +3 = 3 Int
[X] Artisanat (Électronique) : +9 = 3 Int + 5 (rangs) + 1 (technicien)
[X] Artisanat (Écriture) : +3 = 3 Int
[X] Artisanat (Mécanique) : +9 = 3 Int + 5 (rangs) + 1 (technicien)
[X] Artisanat (Pharmaceutique) : +3 = 3 Int
[X] Artisanat (Structure) : +3 = 3 Int
[ ] Bluff : +2 = 2 Cha
[ ] Concentration : +1 = 1 Con
[ ] Conduite* : +3 = 3 Dex
[X] Connaissance (Business) : +3 = 3 Int
[X] Connaissance (Civique) : +3 = 3 Int
[X] Connaissance (de la Culture Populaire) : +5 = 3 Int + 2 (rangs)
[X] Connaissance (de la Magie) : +3 = 3 Int
[X] Connaissance (de la Rue) : +3 = 3 Int
[X] Connaissance (de la Science Physique) : +5 = 3 Int + 2 (rangs)
[X] Connaissance (de la Science Terrestre & de la Vie) : +3 = 3 Int
[X] Connaissance (de la Technologie) : +5 = 3 Int + 2 (rangs)
[X] Connaissance (de la Théologie & de la Philosophie) : +3 = 3 Int
[X] Connaissance (de l'Histoire) : +3 = 3 Int
[X] Connaissance (des Arts) : +3 = 3 Int
[X] Connaissance (des Faits Courants) : +5 = 3 Int + 2 (rangs)
[X] Connaissance (des Sciences du Comportement) : +3 = 3 Int
[X] Connaissance (des Tactiques) : +5 = 3 Int + 2 (rangs)
[X] Contrefaçon: +3 = 3 Int
[X] Décryptage : +0 = 3 Int
[ ] Déguisement : +2 = 2 Cha
[X] Démolition : +0 = 3 Int
[ ] Déplacement silencieux* : +3 = 3 Dex
[X] Désamorçage & sabotage : +8 = 3 Int + 5 (rangs)
[ ] Détection : -1 = -1 Sag
[ ] Diplomatie : +2 = 2 Cha
[ ] Discrétion* : +3 = 3 Dex
[ ] Équilibre : +3 = 3 Dex
[ ] Équitation : +3 = 3 Dex
[ ] Escalade* : +1 = 1 For
[ ] Évasion* : +3 = 3 Dex
[X] Fouille : +3 = 3 Int
[X] Informatique : +10 = 3 Int + 3 (rangs) + 5 (rangs) + 2 (gearhead)
[ ] Intimidation : +2 = 2 Cha
[ ] Jeu : -1 = -1 Sag
[X] Langue (spécifier) : (1pt investi = une langue écrite/parlée supp.)
[ ] Natation : +1 = 1 For
[X] Navigation** : +8 = 3 Int + 5 (rangs)
[ ] Perception auditive : -1 = -1 Sag
[ ] Pilotage* : +5 = 3 Dex + 2,5 (rangs) (-4 pour ce qui n'est pas un vaisseau spatial léger ou ultraléger)
[ ] Premiers secours : -1 = -1 Sag
[X] Profession (mécano-plombier-réparateur-bricoleur-ingénieur) : 4 = -1 Sag + 5 (rangs)
[ ] Psychologie : -1 = -1 Sag
[X] Recherches : +8 = 3 Int + 5 (rangs)
[ ] Renseignements : +2 = 2 Cha
[X] Réparation : +13 = 3 Int + 5 (rangs) + 2 (gearhead) + 1 (technicien) + 2 (savant)
[ ] Représentation : +2 = 2 Cha
[ ] Saut* : +1 = 1 For
[ ] Survie : -1 = -1 Sag

-----------------------------------------------
[X] identifie une compétence de classe.
En gras = Compétences avec points investis.
Une * indique la présence d'un malus pour le port d'armure.
-----------------------------------------------

Occupation : Technicien. +1 en Artisanat électronique, Artisanat mécanique, Réparation

Points investis : 60

Dons
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  • Maniement des armes simples
  • Maniement des armes à feu personnelles
  • Opérations aériennes (vaisseau spatial)
  • Savoir technique (Gearhead) : +2 en Réparation et Utilisation d'ordinateur

Talents
  • Savant : Réparations : +2 (lvl) en réparation.

Possessions :
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  • Outils !!!
  • Pistolet !!!
  • Encore des outils !!!
  • Harnais de chantier avec deux bras en plus !!!!!!

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