Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
Message Publié : 19 Juin 2017, 17:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.
► Afficher spoiler
Je n’avais pas fait gaffe, mais effectivement, tu n’avais pas indiqué au Capitaine où tu souhaitais partir ! J’ai considéré que tu l’avais fait. Désolé. Mais bon, c’est pas bien grave…
« Il va au même endroit, mandaté par l’évêque. Il a reçu l’autorisation de son oncle pour cette guide. » En disant cela, Uldor hocha la tête en direction de la demeure du chevalier. « Il y passe la nuit. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
Message Publié : 20 Juin 2017, 00:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Message secret pour Viadoq.
► Afficher spoiler
Maintenant que je vais interagir avec Algernon, je voudrais signaler quelque chose que j'avais remarqué sur la partie 14 déjà et encore une fois ici : tu écris Almaury avec un 'r', mais Algernon semble l'avoir écrit avec 2 'r'. Il a changé d'avis ou c'est une transformation involontaire de ta part ?

« Très bien, j'irai m'entretenir avec lui. Est-ce une heure encore assez raisonnable pour présenter mes respects au Chevalier ? Ou peut-être que tu peux intercéder directement auprès du Vicaire pour qu'il vienne me rencontrer ici ? Dans tous les cas, nous fournirais-tu de quoi nous reposer cette nuit à Ragnar et à moi ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
Message Publié : 21 Juin 2017, 21:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.« Non, vous pouvez encore rencontrer le Chevalier. Sinon, vous pourrez être mieux hébergés dans l'une des deux auberges du village que dans la caserne, qui est surtout prévue pour les soldats d'Hagetlande. » répondit poliment, mais fermement, le Capitaine.
► Afficher spoiler
Brouf. C'est involontaire de ma part. Mais au moyen-âge, l'orthographe des prénoms et des noms n'était pas aussi importante que de nos jours, n'est-ce pas ? :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
Message Publié : 22 Juin 2017, 10:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Message secret pour Viadoq.« Très bien, merci beaucoup pour ton aide ! Si tu as du temps, nous pourrons continuer la discussion après que j'ai vu le Chevalier et le Vicaire ? Il sera toujours utile d'avoir tous les renseignements utiles à un périple dans les marais. »

Après la réponse du Capitaine, Mélor prit congé et sortit de la caserne pour se diriger vers la grande bâtisse d'à côté. Il salua poliment Naïa de la tête au passage, il allait avoir grandement l'occasion de le faire plus en profondeur s'il voyageait effectivement avec Almaurry de Marle. Il frappa à la porte de la demeure comme il l'avait fait la veille chez Sélène et se présenta à la personne qui lui ouvrit.

« Bien le bonjour. Je suis Mélor Duterroir et voici mon compagnon de voyage Ragnar Petitpont. Je viens présenter les respects du Chevalier Rocsoë de Bocsombre au Chevalier d'Hagetlande ainsi que m'entretenir avec Almaurry de Marle. Puis-je entrer ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
Message Publié : 01 Juillet 2017, 17:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.Mélor fut introduit, seul, dans les lieux, Ragnar ayant été chargé verbalement de trouver une chambre pour la nuit dans l'une des deux auberges.
Le Chevalier n'était pas disponible dans l'instant, mais Mélor fut introduit dans un salon dans lequel pendaient deux grandes tapisseries aux motifs rougeâtres représentant des figures automnales.
Almaurry de Marle entra peu après son arrivée.

La suite dans le Livre d'Almaurry.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×5 Message Publié : 15 Novembre 2017, 12:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.Mélor ayant retrouvé ses chevaux à Hagetlande, prit le chemin de Simore pour retrouver Sélène. Les deux hommes abordèrent un bosquet d’arbres lorsqu’ils virent un arbre tomber devant eux, à une dizaine de mètres. Les branches étaient trop hautes pour que les chevaux puissent sauter au-dessus sans se blesser. Un orque de taille impressionnante, tenant une grande hache dans ses mains ricanna d'un air satisfait.
Des flèches plurent sur les deux hommes. Heureusement, grâce à leur vitesse, ils ne furent pas touchés. Ils étaient attaqués, et pour l'heure, ils ne connaissaient pas encore tous leurs adversaires.
► Afficher spoiler
Roud de surprise :
Tir Melor 1: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 3 (1)
Tir Melor 2: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 14 (12)
Tir Ragnar 1: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 6 (4)
Tir Ragnar 2: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 5 (3)

Premier round.
Init: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 10 (9)
Fais une initiative pour les deux persos : Si tu l'emportes (plus de 10), tu joues en premier, et c'est à toi. Sinon, c'est encore aux méchants...

Dans les bois
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×7 Message Publié : 16 Novembre 2017, 10:48 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Message secret pour Viadoq.
► Afficher spoiler
Initiative Mélor: Félinaël lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
Initiative Ragnar: Félinaël lance 1d20+7 et obtient 25 (18)

Une embuscade ! La pensée apparut au même moment dans la tête des deux compagnons. Le problème était qu'ils étaient entrés dans une zone d'archers, et que ceux-ci savaient très bien se cacher. Il n'était pas sûr qu'il n'y avait que les deux qu'ils pouvaient voir...

Mélor évalua rapidement la situation. « Ragnar, amène-moi cette femme ! Je vais te faire monter ! » dit le Capitaine à son protégé en pointant du doigt l'humaine qu'ils apercevaient à travers l'arbre à leur droite. Ragnar, faisant confiance au sens stratégique de Mélor, descendit de son cheval et se précipita au pied de l'arbre où se trouvait l'humaine en dégainant ses deux dagues, tout en essayant de s'abriter de ses flèches. Il avait compris ce que voulait faire Mélor, cela faisait partie de leur entraînement.

Mélor, quant à lui, descendit également de son cheval pour se mettre face à l'orque guerrière qu'il avait en face de lui. Alors, les Orques... Malheureusement, il était trop pressé par les archers pour se souvenir de beaucoup de points faibles des Orques. Cela ne l'empêcha pas de se servir du dernier pouvoir auquel il eut accès contre la guerrière. Le mage dessina rapidement deux cercles dans sa direction et tendit sa main, la paume ouverte vers sa cible, en prononçant quelques mots de pouvoir. Un trait de feu partit du centre de chaque cercle imaginaire et fusa vers l'orque. Les traits atteignant leur cible, le soldat invectiva ses adversaires. « Vous feriez mieux de déguerpir tous si vous ne souhaitez pas mourir ici ! » Il tendit le bras et son épée y apparut, comme par magie.


► Afficher spoiler
Ragnar :

AM1 : Descente du cheval en -A-7
AM2 : Déplacement en -B -3 (ou toute case qui te convient correspondant au pied de l'arbre) + Dégainer ses armes

Mélor :
Utilisation du don Knowledge Devotion et de technique astucieuse Collecteur d'Histoires sur les Orques: Connaissances folklore: Félinaël lance 1d20+5+5 et obtient 11 (1) ==> :mur: :mur: +1 aux jets d'attaque contre tous les Orques.

AM : Descente du cheval en C-5
AS : Rayon ardent : Mélor est CL7 => 2 rayons lancés sur la guerrière orque en H-2
Attaque contact distance rayon 1: Félinaël lance 1d20+9+1 et obtient 22 (12)
Dégâts de feu rayon 1: Félinaël lance 4d6 et obtient 13 (5, 3, 3, 2)
Attaque contact distance rayon 2: Félinaël lance 1d20+9+1 et obtient 27 (17)
Dégâts de feu rayon 2: Félinaël lance 4d6 et obtient 16 (6, 6, 3, 1)
AL : Dégainer l'épée à deux mains grâce au Cristal de retour

Quota des sorts actualisé
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×9 Message Publié : 20 Novembre 2017, 16:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.Ragnar fut le plus prompt à réagir en descendant de cheval avec aisance. Il se déplaça jusqu’au tronc d’arbre en dessous duquel se tenait cette maudite archère. Cependant, il ne vit que trop tard l’homme caché derrière le buisson attenant. Les coups rapides et précis plurent dans le dos de l'accolyte de Mélor, lui arrachant un cri de douleur.
Mélor ne vit que du coin de l'oeil ce nouvel adversaire apparaissant derrière Ragnar. Concentré sur sa magie, ses flèches de feu touchèrent toutes deux sa cible. L'orque s'écroula entourée de flammes dans un hurlement rauque.

Les deux archers, toujours hors de portée des deux hommes, continuèrent leurs tirs en cadence, mais sans l'effet de surprise, ils ne purent toucher leurs adversaires.
Subitement, des fils noirs de soie arachnides poussèrent sur les arbres les plus proches de Mélor, s'élancèrent d'un tronc vers un autre, tissant une toile enchevêtrée autour du guerrier. Son cheval et lui risquaient de se trouver pris au piège !

► Afficher spoiler
Round 1
Detection Ragnar: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 14 (8)
Discrétion Bandit: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 24 (17)
Att 1 Bandit: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 4 (3)
Att 2 Bandit: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 16 (15) => Ca passe (pas de bonus dext à la CA car pris au dépourvu).
Degats: Viadoq lance 1d6+1d6 et obtient 10 (6, 4) => Ragnar, -10PV
Tir Archer Orque Mélor 1: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 11 (9)
Tir archer orque Mélor 2: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 14 (12)
Tir archère Ragnar: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 13 (11)
Tir archère Ragnar 2: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 3 (1)

Sort d'enchevêtrement => JdS DD15 ou Mélor et son cheval se trouvent enchevêtrés.
S'il est réussi, Mélor ou son cheval sont libres de leurs mouvements, mais s'ils se déplacent, ils doivent réussir un jet de force ou d'Evasion DD20 pour se déplacer d'1,5m par tranche de 5pts de réussite (donc 1,5m s'il est tout juste réussi).
S'il est raté, ils doivent réussir un jet de force ou d'évasion DD20 avant de pouvoir se déplacer le round suivant en suivant les mêmes règles.
[quote=Enchevêtré]Le personnage est comme ligoté. L’enchevêtrement handicape le mouvement mais ne l’empêche pas totalement, à moins que les liens soient fixés à un objet immobile ou retenus avec force (note : C'est le cas avec le sort Toile d'Araignée). Un personnage enchevêtré se déplace à demi-vitesse et est incapable de courir ou de charger. Il subit un malus de –2 au jet d’attaque et un malus de –4 en Dextérité. S’il tente de lancer un sort, il le perd à moins de réussir un test de Concentration (DD 15 + niveau de sort).[/quote]
Round 2 : A toi ! 8-)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×13 Message Publié : 21 Novembre 2017, 11:14 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Message secret pour Viadoq.
► Afficher spoiler
Réflexes Mélor: Félinaël lance 1d20+5+1 et obtient 20 (14) (le +1 vient de l'Armure en Cyrite, comme l'enchevêtrement provient d'un sort)
N'hésite pas à me dire si toute ou partie des actions de Mélor est impossible, je changerai le post

Mélor se préparait à rejoindre Ragnar lorsque la toile d'araignée s'étendit. Il réussit à empêcher que celle-ci ne limite trop ses mouvements, mais restait dans la zone d'effet. Son expérience lui permit de trouver rapidement que cette toile était d'origine magique, et que celle-ci résistait peu au feu. Ni une ni deux, Mélor puisa dans ses réserves pour rapidement générer la source de feu qui serait nécessaire pour qu'il ait à nouveau accès à sa mobilité. Il dessina un premier cercle en contrebas et un deuxième vers l'archère humaine. Sa paume grande ouverte au centre des cercles, il prononça de nouveau les mots de pouvoir pour déclencher les tirs de feu. Malheureusement, la toile brûlante lui arracha un cri de douleur, tout comme à son cheval.

Ragnar essayait tant bien que mal de rester debout après son coup reçu et attendait que Mélor vienne le rejoindre. Ce dernier ne tarda pas, maintenant qu'il était dégagé de la toile, et en criant quelque chose de mystique, il prit le bras de son acolyte . Dans le même temps, le voleur utilisa son pouvoir pour se dérober à la vision de tous et, qui disparut. Mélor se tourna vers l'homme qui avait blessé son compagnon. « Tu es vraiment sûr que tu es de taille ? »

Ragnar apparut près de l'archère humaine dans l'arbre et utilisa son pouvoir pour se dérober à la vision de tous mais avait conservé son invisibilité. Il en profita pour porter une double attaque contre celle-ci, provoquant sa réapparition.

► Afficher spoiler
Cheval Mélor : (qui s'appelle bizarrement Cheval d'Eryn sur la map :D )
Tentative de sortie de la zone d'effet (je te laisse faire un jet de Force ? Je ne sais pas de quels bonus il dispose)

Mélor :
Art Magie: Félinaël lance 1d20+12 et obtient 23 (11) pour identifier le sort. Je considère que j'utilise la variante "Identifier un sort faisant déjà effet (le personnage doit le voir ou détecter ses effets)" à un DD de 20 + niveau du sort (2) = 22, comme les effets sont très visuels et qu'il n'est pas directement ciblé sur moi.
AR : Quick Cast de Rayon Ardent (J'ai décidément bien fait de prendre ce sort :amour: )
Att contact distance rayon 1 sur la toile à mon niveau: Félinaël lance 1d20+9 et obtient 20 (11)
Dégâts rayon 1: Félinaël lance 4d6 et obtient 16 (4, 5, 3, 4)
Dégâts de la toile qui brûle sur Mélor: Félinaël lance 2d4 et obtient 7 (3, 4)
Dégâts de la toile qui brûle sur le cheval: Félinaël lance 2d4 et obtient 2 (1, 1)
Att contact distance rayon 2 sur archère en -B -3: Félinaël lance 1d20+9 et obtient 24 (15)
Dégâts rayon 2: Félinaël lance 4d6 et obtient 11 (3, 3, 4, 1)
Pour la suite, j'avais précisé dans le post d'avant que Mélor descendait du cheval en C -5, qui allait servir à préparer la manœuvre conjointe avec Ragnar. S'il est là où il est, le mouvement ne suffira pas.
AM : Déplacement en - -4
AS : Saut dimensionnel sur Ragnar pour le téléporter dans l'arbre près de l'archère. Je suppose que les 4.50m de téléportation maximum sont suffisants pour y arriver. Comme Ragnar est consentant, je ne fais pas de jet de Volonté ;)

Ragnar :
AR : Pouvoir magique d'Invisibilité (pas d'AO de la part de l'Homme sournois)
AM éventuelle : dans l'arbre, se rapprocher de l'archère s'il n'est pas directement à côté
AS : Double attaque sur l'Archère en -B -3
Attaque 1 sournoise: Félinaël lance 1d20+3+2 et obtient 25 (20) (+2 avec l'invisibilité, l'archère perd son bonus de Dex)
Critique 1 sournoise: Félinaël lance 1d20+3+2 et obtient 6 (1)
Dégâts attaque 1: Félinaël lance 1d4-1+2d6 et obtient 9 (1, 3, 6) (2d6 sournoise)
Attaque 2 normale: Félinaël lance 1d20+3 et obtient 4 (1) (plus d'invisibilité)
Dégâts attaque 2: Félinaël lance 1d4-1 et obtient 2 (3)

Je ne sais pas si c'est possible, mais si l'archère s'écroule, Ragnar va éviter qu'elle (ou du moins son carquois) et son arc ne tombent au sol.

Quota des sorts et pouvoirs actualisé

Edité : 23 Novembre 2017, 16:00 par Félinaël (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×10 Message Publié : 22 Novembre 2017, 15:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.
► Afficher spoiler
JdS Ref Cheval: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 15 (11)
Recul Cheval: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 4 (2)
J'aurais du le préciser aussi, mais Ragnar n'arrive pas sur une plateforme : Il doit faire un jet d'équilibre pour ne pas tomber de suite (et d'escalade pour éviter sa chute s'il rate). Etant en escalade, sans avoir prit la peine de se "caler" avant, il ne peut utiliser qu'un seul de ses membres, les autres lui permettent juste de rester accroché => 1 seule attaque. Bon, elle passe et suffit à tuer son adversaire. Quant à rattraper quoi que ce soit dans ces conditions...
Equilibre Ragnar: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 20 (15)
Le cheval, comme Mélor, réussit à conserver une partie de ses mouvements au sein de la toile. Effrayé par la blessure flambante qu'il venait de recevoir, il se cabra avec la ferme intention de se libérer de toutes les étreintes. Cependant, malgré ses efforts, sa tête resta bloquée, prise par les fils de soie arachnides.
Mélor laissa donc là sa monture et s'approcha de Ragnar pour le projeter dans l'arbre au niveau de l'archère. Grâce à son agilité, il s'accrocha à une branche et put porter un coup rapide, tout en étant invisible, sur l'adversaire démuni. L’archère bascula vers l'avant, inconsciente. La chute de plus de trois mètres lui brisa le cou.

Des paroles incantatoires s'élevèrent de l'arrière du chemin. Là-bas se trouvait un homme vêtu de la robe des érudits, jetant en l'air une poudre ressemblant à du souffre.
Une déflagration tonitruante surprit les deux hommes et le cheval de Ragnar, les couvrant de flammes. Le cheval, apeuré, décampa en direction opposée.

« T'es salement amoché, le cramé. Je vais te faire la peau » répondit l'adversaire de Mélor. Mais aucune de ses lames ne transperça l'armure solide du Capitaine de la garde de Bocsombre.
De l'autre côté de la route, l'orque continuait de pilonner le guerrier, réussissant encore une fois à le toucher.
► Afficher spoiler
Boule de feu: Viadoq lance 5d6 et obtient 17 (2, 4, 1, 6, 4)
JdS Réflexe divise par deux, pour Mélor et Ragnar.
JdS Ref Cheval: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 18 (14)
Si Ragnar rate son JdS, il est mort. S'il le réussit, il est chancelant (0 PV), mais peut rester là où il est.

Att1 HS: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 14 (13)
Att2 HS: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 16 (15)
Archer 1: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 20 (18)
Degats: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 3 (1) => Mélor, -3PV
Archer 2: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 15 (13)

Round 3 : A vous !

Dans les bois
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×6 Message Publié : 24 Novembre 2017, 17:05 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Message secret pour Viadoq.Un mage ! Argh... Mélor avait subi de plein fouet la déflagration magique, même s'il avait pu en limiter les dégâts. Il se tourna vers son adversaire. « Si tu veux tellement mourir, alors je t'en prie ! » Il brandit son épée en la faisant crépiter et l'abattit sur son adversaire, qui s'écroula.

« Ragnar ! Est-ce que tu vas bien ? » En regardant dans sa direction, il vit l'archère sans vie, mais aussi son compagnon. « NOOOOOOOON !! » Il se tourna, furieux vers le mage. « Tu vas le payer cher ! » Il se précipita vers son ennemi en hurlant, prêt à en découdre.

► Afficher spoiler
Je lance aussi pour Balar...
Réflexes Mélor: Félinaël lance 1d20+5+1 et obtient 21 (15) (+1 grâce à l'armure en Cyrite)
Réflexes Balar: Félinaël lance 1d20+3 et obtient 10 (7)
Réflexes Ragnar: Félinaël lance 1d20+6 et obtient 15 (9)

AS : Arcane Channeling sur l'homme sournois (ton Hide est mal balisé donc je vois que ce n'est qu'un clampin et qu'une attaque normale suffirait, mais Mélor est énervé) : Décharge électrique avec attaque en puissance -2/+4
Attaque: Félinaël lance 1d20+10 et obtient 26 (16) (+3 si l'homme sournois a une armure métallique)
Dégâts attaque: Félinaël lance 2d6+5+4 et obtient 16 (1, 6)
Décharge électrique: Félinaël lance 5d6 et obtient 11 (3, 1, 3, 2, 2)

AR : Repli expéditif rapide => +9m au déplacement pour un round

AM : Déplacement en -G-11

Quota des sorts actualisé. Comme tu n'as pas vraiment décrit le Zolstra plus que ça, je ferai mine de ne pas savoir que c'est le gars qui est venu recopier les symboles avant ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×10 Message Publié : 29 Novembre 2017, 11:01 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.Ragnar tomba de l’arbre, brûlé et inconscient. A cause de la chute, sa tête prit un angle aigu mortel par rapport à la colonne vertébrale. Le compagnon de Mélor, qu’il avait sorti de la boue de Bocsombre pour en faire un homme bien, venait de mourir sous ses yeux.
Fou de rage, Mélor décapita son adversaire. Alors que les crépitements électriques consumaient encore le cadavre, alors que la tête de celui-ci n’avait pas encore touché le sol, le farouche capitaine de la garde s’élançait déjà vers le magicien maudit.

En chemin, il croisa la lame acérée d’un quidam invisible. L'entaille était superficielle et sans importance pour un homme comme Mélor, mais un deuxième larron apparut dans son dos. Il était pris entre deux feux, avec toujours un archer tirant sur lui ! Les coups, nombreux, auraient tué n'importe qui d'autres que Mélor, mais celui-ci, enragé par la mort de son ami, n'avait cure de ces blessures.
Une brume étrange s'éleva du sol pour entourer le magicien. Sans un mot, avec un sourire narquois, celui-ci défia le combattant du regard et lui fit un signe d'au-revoir avant de disparaitre.

► Afficher spoiler
Apparition d’un gars en (-F,-9) => AO.
AO: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 19 (16) et Mélor ne compte pas son bonus dext à la CA.
Ca passe, et le mouvement de Mélor est stoppé en -F,-10.
Degats: Viadoq lance 1d6+1d6 et obtient 3 (1, 2)

Maintenant, c'est leur round.
Att1 HS2: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 3 (2)
Att2 HS2: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 5 (4)
Att1 HS1: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 20 (17) +3 car prise en tenaille.
Degats: Viadoq lance 1d6+1d6 et obtient 3 (2, 1)
Att2 HS2: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 12 (9)
Arc 1: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 8 (6)
Arc 2: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 21 (19)
Degats: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 5 (3)

A toi !
Dans les bois
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×5 Message Publié : 29 Novembre 2017, 12:03 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Message secret pour Viadoq.
► Afficher spoiler
Mon compteur de PV public est toujours au max. Tu le fais exprès pour ne pas que les autres ne le sachent, ou c'est une erreur de synchro ?

« Raaaaaaaaaaaaaah !!!! »

Mélor était toujours fou de rage. Ses adversaires apparaissaient rapidement, alors il mit un point d'honneur à tenter de les faire disparaître aussi rapidement... Et ce magicien qui venait de disparaître sous ses yeux... Il leva son épée et frappa deux fois de coups puissants.

► Afficher spoiler
C'est pas compliqué à jouer la rage... Tu tapes et puis c'est tout ^^

Question : quand tu dis que le mage disparaît, je le vois partir ou il disparaît de ma vision à cause de la brume ?

Sans action : Art de la magie: Félinaël lance 1d20+12 et obtient 17 (5) :mur: C'est quand même pas con de reconnaître une brume de dissimulation quand on en voit une bordel...

AC : Attaque à outrance. La première attaque va sur HS1, s'il tombe, alors la deuxième attaque va sur HS2, sinon c'est HS1 qui se prend aussi la deuxième. Les attaques sont en puissance -2 / +4
Attaque 1: Félinaël lance 1d20+10 et obtient 27 (17) (J'ai pas détaillé mais c'est +12-2)
Dégâts 1: Félinaël lance 2d6+5+4 et obtient 15 (5, 1)
Attaque 2: Félinaël lance 1d20+5 et obtient 17 (12) (J'ai pas détaillé mais c'est +7-2)
Dégâts 2: Félinaël lance 2d6+5+4 et obtient 17 (5, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×2 Message Publié : 29 Novembre 2017, 16:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.Le Capitaine de la garde ne laissa aucune chance aux deux drôles qui avaient osé s’interposer sur son passage et le ralentir. Un coup sur la droite, un coup sur la gauche, et les deux hommes étaient à terre, éventrés.
L’archer orque tirait toujours sur Mélor qui n’avait aucun abri proche. Mais l'armure du guerrier-mage le protégeait assez de ces traits mortels.
Le mage, par contre, avait disparu au cœur de la brume qu'il avait créé.
► Afficher spoiler
En fait, le jeton de la Battlemap n’est pas lié à ta feuille de perso. Peut-être que c’est dû à la façon dont j’ai créé le jeton, je ne sais pas. Il reste 22PV à Mélor. ;)
Tir1: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 6 (4)
Tir2: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 13 (11)
Tout rate, à toi.
Dans les bois
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×1 Message Publié : 29 Novembre 2017, 17:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Message secret pour Viadoq.Mélor ne sentait plus aucune trace du mage qui lui avait fait un signe d'adieu. Aussi, sa rage baissa légèrement, mais sans disparaître totalement. Il se dirigea vers l'arbre d'où tirait l'archer orque tout en criant à ses adversaires et en faisant attention à ce qu'aucun autre invisible ne pointait le bout de son nez.

« Très bien ! Si d'autres souhaitent mourir, qu'ils viennent maintenant, sinon déguerpissez !

Toi, là-haut, tu vas descendre bien sagement et me dire ce que vous faisiez ici et qui était ce magicien, et peut-être que je consentirai à te laisser la vie sauve... »
Peut-être...

► Afficher spoiler
Détection: Félinaël lance 1d20+2 et obtient 19 (17)

AM1 et AM2 : Mouvement au pied de l'arbre en - -11
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×1 Message Publié : 01 Décembre 2017, 21:10 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.
► Afficher spoiler
Intimidation Mélor: Viadoq lance 1d20-1 et obtient 14 (15)
Avec un bonus dû au fait que Mélor vient de tuer 5 de ses copains, on va dire qu'il est intimidé, tout orque qu'il soit. 8-)
Mélor n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver le magicien désormais.
L'archer orque ne descendit pas de l'arbre, mais arrêta de tirer ses flèches vers le combattant. Peut-être celui-ci était-il abrité en partie par la proximité avec l'arbre, ou peut-être que sa tentative d'intimidation avait porté ses fruits.
« Je ne suis pas si bête. Si je descend, tu vas me tuer, comme les autres » répondit-il au bout d'un moment.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
Message Publié : 04 Décembre 2017, 11:46 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Message secret pour Viadoq.Mélor garda son épée levée tout en répondant à son adversaire.

« Je n'ai pas pour habitude de tuer par simple plaisir, et encore moins quelqu'un qui ne combat plus. » Mélor était Capitaine après tout. « Je n'ai pas eu le choix parce que vous nous avez pris en embuscade. Mais le mage, je peux t'assurer qu'il passera un sale quart d'heure pour ce qu'il vient de faire à mon compagnon... »

Le soldat marqua une brève pause en pensant à ce pauvre Ragnar, qui n'a pas su éviter la boule de feu... Il continua à parler, d'un air plus énervé. « Bien, maintenant tu vas laisser tomber ton arc et toutes tes autres armes avant de descendre et me dire ce que tu sais. Si tu t'avises d'être un minimum menaçant ou si je sens que tu me caches quelque chose, mon offre ne tiendra plus et tu finiras comme tes camarades. Je n'ai pas de temps à perdre. »

► Afficher spoiler
On est où à peu près par rapport aux marais, à Hagetlande, à Simore ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
Message Publié : 06 Décembre 2017, 21:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.« Ecoutes, tu vas pas monter, je vais pas descendre. On peut discuter tranquille, là, non, nom d’un orque ? Moi, ch’uis d’Hagetlande, on m’a payé pour un boulot. Ca se passe mal, le gars s’est barré, je peux tout te dire, s’tu veux. Mais je descends pas. » répondit le demi-orque, peu désireux de se mettre à portée de l’épée impressionnante de Mélor.
Il avait bien vu le guerrier-mage tuer ses camarades avec des flèches de feu, mais il devait savoir que ce genre d’exploit magique étaient limités en nombre.
« Qu'est-ce que tu veux savoir ? T'es prêt à payer combien ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
×1 Message Publié : 07 Décembre 2017, 12:21 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Message secret pour Viadoq.« C'est comme tu veux, mais tu lâches ton arc. » Si l'orque voulait se sentir hors de danger, libre à lui, mais Mélor n'était pas encore épuisé...

« Combien je paye ? Le plus grand prix possible : ta vie. Ta liberté. Tu es coopératif, tu vis. Tu me fais un coup dans le dos, tu meurs. Tu me dis la vérité, tu t'en vas seul. Tu me racontes des salades, tu t'en vas avec moi et je te livre à la garde d'Hagetlande. Ne crois pas que je ne peux pas te forcer à venir.

Ce que je veux savoir ? Qui t'a embauché, pourquoi, qui est ce mage, qu'est-ce que tu as entendu, quel était l'objectif de cette embuscade. »


Pendant qu'il parlait, il sortir une potion qu'il but rapidement à la fin de son discours.

► Afficher spoiler
Potion de soin légers
PV: Félinaël lance 1d8+1 et obtient 9 (8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Mélor
Message Publié : 07 Décembre 2017, 21:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Félinaël.L’orque ne lâcha pas son arme, préférant conserver ce qui lui paraissait le plus à même de se garder en vie.
Il répondit cependant à la question : « Le gars, il dit s’appeler Zolstra. Il était à l'auberge, à Hagetlande, et il cherchait des mercenaires pour vous tuer, parce que vous revenez du cercle de pierre. J’en sais pas plus. Va-t’en maintenant. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL