Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 06:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Solo] Chorune : chapitre 1-2
Message Publié : 05 Décembre 2014, 14:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Chorune ne savait pas si elle avait bien compris ce qu'avait dit la Maire de Pointesable, mais il lui semblait qu'elle devait rester dans la ville même si elle souhaitait empocher la récompense.

De retour à la maison familiale, Chorune fut heureuse de retrouver sa mère. Les compliments qu'on lui faisait lui arrachèrent des larmes. Elle ne savait pas si elle devait être fière pour la façon dont elle avait agi, mais elle le devait pour le résultat. Merci, Salfon...
Elle sentit au fond d'elle que le vieux général, loin d'être mort, la soutenait dans ces instants. Voire... se renforçait... comme s'il revivait un peu grâce à elle.

Chorune et sa mère dormirent dans leurs chambres, toujours réservées, dans la grande demeure de Falthryr.

Pendant la cérémonie, Chorune entraîna Badin et Laurende à l'emplacement que Zantus lui avait indiqué.

A l'heure du repas, alors que ses cousin et cousine retournaient chez eux, elle s'en alla se restaurer chez Falthryr.

Dans l'après-midi, avec ses cousins et cousines, elle alla s'acheter avec la fortune gagnée ce dont elle rêvait depuis des années : De bons outils pour la couture. Excitée, elle pénétra chez le quincaillier pour cela.
« Bonjour. Je voudrais changer mes outils de couture. Vous avez toujours les ciselés que j'avais vu il y a quelques années? » demanda-t'elle, pleine d'espoir.
Elle se demandait déjà, posant ses yeux sur les différentes étagères, ce qu'elle pourrait bien offrir à sa mère.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 09 Décembre 2014, 15:18 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Chorune se dirigea vers le bazar de Ven Vinder accompagnée de ses cousines.

Lorsqu'elle ouvrit la porte du magasin une petite cloche tinta pour annoncer la venue d'un éventuel client. Tandis qu'elle observait les étals remplis de marchandises diverses et variées elle fut accostée par un homme imposant portant des habits sombres et un large chapeau. Malgré une longue barbe bien entretenue qui lui cachait la moitié du visage l'homme semblait affable et s'inclina devant ses potentielles clientes.

« Soyez les bienvenues dans mon bazar mesdemoiselles. Je suis Ven Vinder, le propriétaire de ce modeste magasin. En quoi puis-je vous être utile ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 09 Décembre 2014, 22:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Bonjour. Je voudrais changer mes outils de couture. Vous avez toujours les ciseaux ciselés que j'avais vu il y a quelques années? demanda Chorune, pleine d'espoir.
Elle se demandait déjà, posant ses yeux sur les différentes étagères, ce qu'elle pourrait bien offrir à sa mère. Peut-être un petit meuble, pour remplacer celui que j'ai cassé en me... en m'énervant... un jour.
« Et combien coûte cette table de chevet ? Du Korsova, je crois... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 10 Décembre 2014, 12:31 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'homme fit un geste de négation de la tête tout en souriant : « J'ai mieux. Attendez un instant je vous prie. »

Il s'éloigna pour aller chercher une boite sur une étagère et revint rapidement vers les jeunes filles.

Chorune observa attentivement la boîte en bois et vit qu'elle était recouverte d'une soie verte sur laquelle étaient finement brodés des motifs sylvestres dorés. Ven l'ouvrit pour en dévoiler son contenu. De nombreux outils nécessaires à la couture et à la broderie étaient soigneusement rangés à l'intérieur.

« Voilà un magnifique set de couture dont l'ensemble des outils est d'une qualité supérieure. Ce sont les mêmes que ceux utilisés par les meilleurs tailleurs de Magnimar. Vous pouvez les prendre en main n'ayez crainte. »

Tout en tendant la boite il regarda la table basse qui avait été évoquée un instant plus tôt. « Mademoiselle à l'œil. Il s'agit effectivement d'un bois korvosien qui a été sculpté par Dennys l'un des plus talentueux menuisiers de la guide des charpentiers de Pointesable. Elle est magnifique et en plus ne coûte que 70 pièces d'or. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 10 Décembre 2014, 13:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Avec délicatesse, fascinée, la bouche légèrement entrouverte, l’adolescente prit en main les outils métalliques aux reflets argentés.

Les habitudes de la couturière prirent rapidement le dessus. Elle fit quelques mouvements avec le ciseau, appréciant à la fois l’absence de frottement entre les deux parties et la taille des lames aiguisées. Elle mit en place le dé à coudre, qui épousait le bout de son doigt comme s'il avait été fait sur mesure. Puis elle soupesa les fuseaux de dentelière, vérifiant leur équilibre parfait. Enfin, elle observa avec des yeux ronds les aiguilles de différentes épaisseurs, dont les plus fines, et qui lui permettraient d’implanter des fils dans un tissu sans faire de trou apparent. Laurende complimenta les objets aussi.

Chorune resta figée en entendant le prix de la table de chevet. Comment quatre planches assemblées entre elles pouvaient être aussi chères ? Elle trouvait que Denys, tout talentueux qu’il soit, se lâchait un peu sur les prix... qui n'avait pas l'air de surprendre Laurende, par contre. Mais Chorune n’avait pas d’autres idées de cadeau : Une jeune campagnarde ne pensait qu’à des objets ayant une utilité. Sa cousine, plus citadine, suggéra : « Peut-être devrais-tu penser à un bijou, non ? »
« Heu… oui… bonne idée. Je vais prendre le nécessaire de couture. » dit la fermière en se tournant vers Ven Vinder. « Avec ce fil... et ceux-ci... et ce tissu... » Elle fit un assortiment de couleurs varié.

Puis elle irait dans une bijouterie de Pointesable.
Puisqu'il fallait qu'elle se montrer, autant faire des emplettes. Et ça intéressait aussi Laurende de l'accompagner.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 10 Décembre 2014, 15:22 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Dans le bazar Ven reprit la boite, la déposa sur son comptoir et posa délicatement dessus les tissus que Chorune lui avait montré.

Il examina le tour en murmurant : « Alors, plus cinq ici, je retiens un et ça nous fait... » Le vendeur releva la tête et afficha un grand sourire : « Normalement vous en auriez pour 60 pièces d'or pour des outils de cette qualité et ce tissu. Mais étant donné ce que vous avez fait pour le village hier je vous propose l'affaire suivante. Vous payez la boite de couture au prix auquel je l'achète à mon fournisseur et je vous offre le tissu soit 40 pièces d'or pour l'ensemble. Cela vous convient-il ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 10 Décembre 2014, 20:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Autant le prix du meuble en bois avait paru exorbitant à Chorune, autant la couturière savait ce qu'apportaient de bons outils à la qualité du travail effectué. Avec de tels outils, les meilleurs tailleurs produisaient des tenues de cours qui grimpaient à des prix très élevés, largement supérieurs aux 60 pièces d'or dont on venait de parler. Ce fut plutôt Laurende qui s'étonna que quelques bouts de métal, certes peut-être bien faits, aient une telle valeur.
« Merci. C'est très généreux de votre part. Je me souviendrai de votre geste. » dit-elle, heureuse de cette bonne affaire. Être une héroïne avait visiblement quelques avantages.

Ayant pris congés de Ven Vinder, Chorune demanda à sa cousine : « Alors, pour des bijoux, tu me conseilles qui? »

► Afficher spoiler
J'ai mis à jour la feuille de perso avec ces outils de maître. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 11 Décembre 2014, 11:15 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ven empocha les quarante pièces d'or et tendit ses achats à Chorune. Il souhaita une bonne journée au groupe de filles qui sortaient de son magasin.

Laurende se tourna vers sa cousine avec un air dépité : « Tu devrais songer à sortir un peu de la ferme de temps en temps. Les bijoux sont les amis des femmes, tu devrais t'y intéresser un peu plus quand même. On va aller chez Maver Kesk. Il fait de jolies choses et qui sait on te trouvera peut-être quelque chose pour te mettre un peu en valeur. » Après cette petite taquinerie Laurende afficha un énorme sourire et se mit en route vers la bijouterie.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 12 Décembre 2014, 16:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Laurende, qui ne savait même pas par quel bout on tenait un marteau, tançait Chorune sur la façon de se rendre belle. Cette dernière rit de bon cœur. Moi ? Un bijou ? J’ai à peine seize ans… pensa l’adolescente avec mauvaise foi, ne se rendant pas compte que manier une épée à deux mains était beaucoup plus incongru pour une fille de son âge. Evidemment, plaire aux garçons était une préoccupation qui l’occupait, mais elle ne voyait pas pourquoi il lui faudrait user d’artifices matériels. Et pourquoi pas se maquiller, tant qu’on y est ?
Mais elle bénéficiait d’un peu d’argent, pour une fois.
« D’accord, je prendrai un bijou pour maman et un pour moi. Va pour Maver Kesk. » finit-elle par dire.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 15 Décembre 2014, 13:16 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Laurende guida donc Chorune jusqu'à la bijouterie. Avant de pénétrer dans l'établissement la jeune fille se tourna vers sa cousine : « Par contre, Maver est un peu... "spécial" comme personne. Il est gentil mais... un peu bizarre. Enfin tu verras par toi-même. »

Le groupe entra donc dans la boutique. Celle-ci regorgeait de vitrines comprenant des bijoux de tailles et de formes variées. Chorune pouvait admirer de nombreux diadèmes, bagues, bracelets ou colliers.

Deux groupes de vigiles montaient la garde. Ils saluèrent les jeunes femmes quand elles passèrent devant eux. Derrière son comptoir se tenait un homme assez grand et très fin - à la limite de la maigreur - dont le visage était parcouru de tics nerveux.

Sa voix était tremblotante et légèrement fatiguée : « Bien le bonjour, mesdemoiselles, bienvenue dans... »

Sa phrase fut interrompue par un cri qui venait de l'arrière boutique : « MAVEN !!! Espèce de sombre nigaud, tu as encore oublié de fermer les coffres... Combien de fois faudra-t-il que je te le dise ? »

Le bijoutier se retourna et balbutia des excuses confuses avant de se tourner vers ses potentielles clientes. « Je vous demande pardon pour cet incident. En quoi puis-je vous être utile ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 15 Décembre 2014, 21:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Chorune pouffa à l’altercation de celle qui devait être l’épouse de Maver.
« Je cherche des bijoux… » Une évidence dans cette boutique, mais la jeune adolescente ne savait que choisir.
Laurende la regarda avec une sévérité amusée. Puis elle jeta son dévolu sur des bracelets particuliers. Plusieurs cercles de métal torsadés s’entremêlaient, sur quelques centimètres. Ils renvoyaient des reflets dorés qui faisaient écho à ses longs cheveux blonds. « C’est fait pour toi ! » dit-elle.
Pour sa mère, Chorune choisit un collier simple, avec une pierre précieuse rouge en pendentif.
Venait maintenant la demande sur le prix de l’ensemble. « Hum… Combien coûtent ces deux bijoux ? » demanda-t’elle. Elle n’avait pas l’intention de laisser une fortune dans une transaction pour des objets aussi futiles.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 16 Décembre 2014, 14:19 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'homme prit délicatement les deux bijoux : « La prisonnière de Maebius et la larme sanguine. Ce sont deux très bons choix. »


Il fit voir à Chorune le bracelet qui en l'observant attentivement put voir que l'entrelacement des anneaux donnait l'illusion d'une absence de début ou de fin. Puis il montra le collier dont la pierre rouge représentait une larme contenue dans un cœur en acier.

L'homme reprit les bijoux puis les posa sur un coussin de soie : « Il vous en coûtera 100 pièces d'or pour les deux bijoux. »

Sachant que sa cousine n'accepterait jamais de payer une telle somme pour des éléments qu'elle jugeait inutiles - Faudra quand même lui expliquer les bases pour plaire aux garçons. - Laurende intervint rapidement : « On vous prend les deux. Je vais payer le tout. »

Avant que Chorune n'ait pu protester sa cousine déposa la somme demandée sur le comptoir. Maven Kesk prit les pièces et les rangea à l'abri puis emballa délicatement les bijoux dans deux petites boites rembourrées. Laurende les récupéra puis entraîna ses cousines à l'extérieur du magasin après avoir remercié et salué Maven.

« Tiens cousine. » Elle tendit les achats à Chorune puis ajouta en faisant une mine mi-sérieuse mi-amusée : « Je ne veux rien entendre. Je sais que tu ne les aurais pas pris mais j'ai décidé qu'il fallait aussi que tu penses à toi de temps en temps. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 17 Décembre 2014, 21:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Estomaquée, Chorune prit les précieux bijoux tendus par sa cousine. « Mais… je…c’est pas… » Effectivement, jamais elle n’aurait acheté ces objets hors de prix par rapport à leur utilité !
L’adolescente, touchée par le geste de sa cousine, attendit d’être hors de la boutique pour la serrer fort dans ses bras. « Merci, merci ! » Elle mit le bracelet immédiatement, se sentant tout d’un coup beaucoup plus belle. Comme quoi, être belle était finalement très simple… mais très cher.

Laurende venait de lui faire un très beau cadeau. Chorune se sentait un peu obligée de « penser un peu à elle » et de « se mettre un peu en valeur », maintenant.
« On sort à la taverne d’Ameiko, ce soir ? »proposa-t’elle à Laurende et Badin. « Et tu m’aides à choisir mes habits ? » ajouta-t’elle en entrant chez le tailleur qui lui fournissait d’habitude du travail.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 21 Décembre 2014, 15:09 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Chorune et ses cousins se rendirent au magasin de Rynshinn Povalli qui tenait la boutique de vêtements de Pointesable.

Badin et Laurende acceptèrent la proposition de leur cousine. En arrivant dans l'établissement elles virent Rynshinn qui se mirait dans un miroir tout en faisant virevolter une robe.

► Afficher spoiler
Image

La magnifique demi-elfe se tourna alors vers ses clients puis reconnaissant la couturière se précipita à leur rencontre. « Bonjour mesdemoiselles et monsieur. » Badin se mit alors à rire : « Ah bein enfin. Depuis avant j'ai droit à du "mademoiselle", j'ai même pensé à acheter une robe. Bonjour à vous madame. »

Rynshinn sourit : « Vous pouvez toujours en acheter, nous avons de magnifiques modèles si vous êtes intéressé. » Se tournant vers Chorune elle ajouta : « Coucou ma Chorune. Comment vas-tu ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Chorune
Message Publié : 29 Décembre 2014, 15:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
« Bonjour Rynshinn. Ca va très bien. Et toi? Ta robe est magnifique. »
Chorune laissa la demi-elfe répondre, se disant qu'elle aurait bien du mal à atteindre son niveau d'élégance avec son aspect paysan musclé à la tâche. Mais elle demanda tout de même :
« Je chercherai un tenue pour ce soir. Ma cousine tient à me sortir...
- Oui, quelque chose qui mette un peu plus en valeur... ses formes... »
tenta de préciser Laurende, subitement gênée par la présence masculine de son cousin.
« Hum... Je vous laisse entre filles. Je vais faire un tour... » annonça Badin, de toute façon mal à l'aise avec la conversation qui allait commencer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Chorune
Message Publié : 30 Décembre 2014, 11:55 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aux vêtements fins de Vernah

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Merci pour le compliment. D'ailleurs je dois te remercier encore pour ton travail sur la tenue de Dame Mariel. Elle était ravie des retouches effectuées. »

Une fois le cousin de Chorune sorti de la boutique la jeune demi-elfe guida les femmes dans les allées à la recherche de quoi les satisfaire.

« Voyons voir... Ah oui voilà. »

Elle sélectionna trois robes qu'elle installa sur des mannequins pour que Chorune et sa cousine puissent les admirer.

Elle montra la robe de gauche.
► Afficher spoiler
Image
« Pour la première j'ai choisi un joli rouge qui rappelle celui de ta mèche. Le laçage sous la poitrine permet d'accentuer ou de diminuer tes formes à ta guise tout en restant pudique. Et la capuche en tissu permet de cacher ton visage et d'entretenir le mystère, un atout sur pour plaire aux garçons. »

Elle désigna ensuite la robe du milieu.
► Afficher spoiler
Image
« Celle-ci est sensiblement similaire bien qu'un peu plus travaillée. Le bleu ferait un joli contraste avec tes cheveux blonds. Comme sur la première tu peux modifier à loisir la forme de ta poitrine grâce au laçage. Et cette petite parure en dentelle noire transparente te permet lorsque tu danses d'ajouter une touche de grâce supplémentaire à tes gestes. »

« A condition de ne pas danser comme une patate. » ajouta Laurende en éclatant de rire.

« Ah oui évidemment il faut un minimum de grâce la robe ne fait pas tout. » acquiesça Rynshinn en riant aussi.

Puis elle se reprit et montra la dernière robe :
► Afficher spoiler
Image

« Enfin j'ai celle-ci. Elle est plus simple que les deux précédentes mais peut-être que tu préférera justement cette simplicité. Pour la couleur je me suis dit qu'il serait intéressant de créer un décalage entre la robe et tes yeux. »

La vendeuse laissa aux filles le temps de regarder puis ajouta : « Dis moi ce que tu en penses. Si jamais aucune ne te convient tu peux regarder le reste du magasin et me dire si tu as une préférence pour un autre vêtement. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Chorune
Message Publié : 31 Décembre 2014, 12:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
« Le rouge, ça va être trop voyant, non ? » dit Chorune à l’attention de Laurende.
Mais c’était bien cette robe-là qui avait attiré son attention. Elle aimait l’idée de pouvoir rendre sa mèche rouge sang plus discrète grâce à son habillement, alors que les deux autres robes n’auraient fait que la faire ressortir encore plus.

L’essayage suivit.
Laurende régla les lacets pour faire ressortir la poitrine généreuse que Chorune avait tenté de diminuer.
« Crois-moi, tu seras plus belle comme ça. »
Après avoir fait un tour sur elle-même, se demandant si elle avait bien le droit de s’acheter une robe comme ça, Chorune conclut :
« C’est celle-là ! Je la prends. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Chorune
Message Publié : 31 Décembre 2014, 16:09 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aux vêtements fins de Vernah

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Comment ça le rouge c'est trop voyant ??? Tu te moques de moi ou quoi ? » dit la vendeuse en faisant semblant de se fâcher.

Elle reprit la robe et l'emballa soigneusement puis la tendit à Chorune. « La robe coûte 5 pièces d'or mais comme tu fais partie de la guilde elle ne te reviens qu'à 3 pièces d'or. Très bon choix quoi qu'il en soit tu es magnifique dedans. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Chorune
Message Publié : 31 Décembre 2014, 18:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
« Heu… mais non… ce que je voulais dire, c’est que le rouge ira très bien avec le bijou que voilà… » Arg. La bévue. se dit Chorune, rougissante (et donc bien visible).

Elle paya, puis entraina sa cousine dehors. Ils retrouvèrent Badin. « On rentre à la maison, et on se prépare pour ce soir ? » demanda Chorune, finalement excitée à l’idée de sortir un peu dans les tavernes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Chorune
Message Publié : 02 Janvier 2015, 13:43 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Oncle de Chorune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Chorune et ses cousins rentrèrent tandis que l'après-midi touchait à sa fin. Quand ils arrivèrent dans la maison familiale ils furent accueillis par une délicieuse odeur de viande grillée et de légumes aux herbes.

Falthryr était en pleine discussion avec sa sœur qui semblait fébrile. Ils s'interrompirent en voyant les jeunes revenir. « Vous voilà de retour. Comment s'est passé votre journée ? » demanda l'homme.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL