Dernière visite : 29 Avril 2024, 19:44 Nous sommes actuellement le 29 Avril 2024, 19:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×3 Message Publié : 15 Avril 2024, 14:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
Le Tombeau
► Afficher spoiler
Inits
Arocka lance 1d20+6 et obtient 15 (9)
Arocka lance 1d20+6 et obtient 8 (2)
Arocka lance 1d20+6 et obtient 18 (12)
« ça bouge là ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×3 Message Publié : 15 Avril 2024, 19:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Demi-elfe, rôdeuse niv 1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
init Souricette lance 1d20+9 et obtient 29 (20)
► Afficher spoiler
Fading Strike vs Squelette 2
ATTAQUE Souricette lance 1d20+ 5 et obtient 23 (18) vs CA
Si Touché : 1[W] + modificateur de Dextérité (+3) dégâts, et vous vous déplacez de 2 cases vers une case qui n'est pas adjacente à la cible.
+1d6 aux dégâts une fois par round (Traque du Chasseur)
Souricette lance 1d10+3+1d6 et obtient 9 (4, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
Message Publié : 15 Avril 2024, 20:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
Le Tombeau
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×1 Message Publié : 16 Avril 2024, 03:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
gnome, mage illusionniste niv 4
2 récup

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
mictrepanier lance 1d10+1 et obtient 7 (6)
+1 je crois, toujours Dix en 4e ?

c'est 1 d 20 + 4 , je mets donc 16 au lieu de 6 + 4 = 20
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×1 Message Publié : 16 Avril 2024, 06:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
► Afficher spoiler
Arocka lance 1d20+3 et obtient 20 (17)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×2 Message Publié : 16 Avril 2024, 06:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
Arocka leva son arme et se mit à prier.
► Afficher spoiler
Cascade of light
vol: Arocka lance 1d20+4 et obtient 15 (11)
Deg radiant: Arocka lance 3d8+2 et obtient 23 (7, 7, 7)
Une grande lumière s’abattit sur l'un des squelettes.
Elle continuait à prier,invoquant Moradin qui l'avait aidé.
Le Tombeau
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×2 Message Publié : 16 Avril 2024, 06:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
Les squelettes n'eurent pas l'avantage, les combattants étant sur leurs gardes.
Ils passèrent quand même à l’attaque !

► Afficher spoiler
SQ 2
épée Arocka lance 1d20+10 et obtient 14 (4)
deg Arocka lance 1d8+2 et obtient 6 (4)
L'épée frappa l'armure de Kahlan un grand coup, mais ne la déstabilisa pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
Message Publié : 18 Avril 2024, 06:21 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
« Pipeau ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×3 Message Publié : 18 Avril 2024, 12:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
gnome, mage illusionniste niv 4
2 récup

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Le gnome lance grasping shadows sur le squelette1 s'il peut le frapper sans que son alliée soit dans le chemin. en k11
► Afficher spoiler
Si les diagonales font que le squelette1 ne peut être touché avec un mouvement de 7, Il pige dans ses réserves pour courir se placer dans l'axe pour toucher le squelette et son copain en L11 ?



► Afficher spoiler
un point d'action possiblement pour courir se placer Pipeau n'en a jamais pris de l'aventure!) ?
En avancant de 7 ou 8 cases, il devrait pouvoir être à 10 cases des vilains squelette 1 et 3 et les frapper en un burst


Donc: 1 point d'action pour courir si obligé (action standard changée en action de mouvement, 7 cases), puis action de mouvement pour avancer plus loin et lancer le sort sur les 2 squelettes. Je ne suis pas expert de 4e, donc svp m'aider

question sur expedious retreat: c'est pour bouger de 10 cases ou de 2 (shift, c'est 'de désengager en 5e édition )?

mictrepanier lance 1d20+5 et obtient 19 (14)
dégats psi mictrepanier lance 2d6+4 et obtient 8 (3, 1) pour les 2 squelettes


edit 1d8, pas 2d6 mictrepanier lance 1d8+4 et obtient 12 (8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
Message Publié : 18 Avril 2024, 17:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
Pipeau utilisa toutes ses réserves de forces pour courir, même s'il restait loin du choc au corps à corps, sa manœuvre le plaça à bonne distance pour délivrer un nuage qui assombrit l'endroit où se trouvaient les squelettes. Nuage de quoi, seul Pipeau le savait mais les monstres grognèrent de douleur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×2 Message Publié : 18 Avril 2024, 17:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
Arocka attendait le choc, son arme à la main, bien serrée !

C'est ce qui arriva ! Le squelette le plus "frais" lui fonça dessus avec son épée.
► Afficher spoiler
Arocka lance 1d20+10 et obtient 24 (14) vs CA
deg Arocka lance 1d8+2 et obtient 8 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×4 Message Publié : 18 Avril 2024, 17:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
« Tenez bon !
Magnifique Pipeau ! »

Elle empoigna sa hallebarde et frappa, la lutte à mort qui ne concernait qu'eux, leurs adversaires l'étant déjà, se poursuivait à leur avantage, pour l'instant, tout du moins.
► Afficher spoiler
Arocka lance 1d20+5 et obtient 19 (14)
deg
Arocka lance 1d10+2 et obtient 11 (9)
Le squelette répliqua.
► Afficher spoiler
Arocka lance 1d20+10 et obtient 23 (13) Arocka lance 1d10+2 et obtient 6 (4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
Message Publié : 18 Avril 2024, 17:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
Round 2
Le Tombeau
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×2 Message Publié : 18 Avril 2024, 19:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
gnome, mage illusionniste niv 4
2 récup

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
« Fedelina, Arocka, je vous laisse le squelette du haut! »
2 dés effacés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
Message Publié : 18 Avril 2024, 23:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
gnome, mage illusionniste niv 4
2 récup

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Pipeau a pensé rater son tir, mais le facétieux dieu des gnomes l'a ramené 1 seconde en arrière, avec un chuchotement à l'oreille
« Laisse la place aux dames, patate! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
Message Publié : 22 Avril 2024, 21:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
Fédélina, Arocka, Pipeau
L'odre n'est pas si important mais
- certains peuvent marquer des ennemis
- certains peuvent désavantager des ennemis (pipeau pourrait affaiblir par ex.)
Donc en général, sauf avis du MD (ça arrive souvent quand même) c'est dans l’ordre des init.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×2 Message Publié : 26 Avril 2024, 09:37 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Demi-elfe, rôdeuse niv 1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
Fédélina est concentrée ...

Repositionnement
► Afficher spoiler
Fédélina en H 12

Tirer ...
► Afficher spoiler
Fading Strike vs Squelette 3
ATTAQUE : Souricette lance 1d20+ 5 et obtient 22 (17) vs CA
Si Touché : 1[W] + modificateur de Dextérité (+3) dégâts, et vous vous déplacez de 2 cases vers une case qui n'est pas adjacente à la cible.
+1d6 aux dégâts une fois par round (Traque du Chasseur)
Souricette lance 1d10+3+1d6 et obtient 10 (6, 1)
... elle n'émet aucun commentaire inutile
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×2 Message Publié : 26 Avril 2024, 14:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
« Par Moradin, Fédélina vous prenez des risques ! »Hurla la naine avant de frapper.
► Afficher spoiler
Arocka lance 1d20+4 et obtient 21 (17) vs will
deg Arocka lance 1d8+2 et obtient 7 (5)
Le coup frappa le squelette peu après le projectile de Fédé.
« Pipeau, encore un de tes tours s'il te plais ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×2 Message Publié : 26 Avril 2024, 20:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
gnome, mage illusionniste niv 4
2 récup

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4775
Localisation : Montréal, Québec
Pipeau avance d'un pas pour ne pas frapper la naine et tire sur son adversaire

► Afficher spoiler
baguette de précision
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
mictrepanier lance 1d10+3 et obtient 4 (1) attaque avec le d10
erupting flare
Edit max dégâts, 14! Caput!

« Merci Dieu de la chance! »

Edité : 26 Avril 2024, 20:37 par mictrepanier
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 0.4. Oakhurst
×4 Message Publié : 26 Avril 2024, 20:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
naine, paladin de Moradin, niv 1

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7409
Localisation : Orléans
Le Tombeau
Ces squelettes ne mourraient pas !
Ils continuaient à se battre !
► Afficher spoiler
SQ2Arocka lance 1d20+10 et obtient 29 (19) deg Arocka lance 1d8+2 et obtient 7 (5) vs Kahlan
Arocka lance 1d20+10 et obtient 16 (6) deg Arocka lance 1d8+2 et obtient 6 (4) vs arocka
Il y aurait bientôt des morts de part et d'autre !
Haut
 Profil  
 
 [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL