Nous sommes actuellement le 07 Décembre 2019, 18:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Tonnerre Grondant
Message Publié : 02 Avril 2015, 10:28 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
Sujet uniquement pour l’hommesinge.
Pour la feuilles de personnage, je te propose la trame suivante :
Code :
[cadre=#998775][color=#FFFFFF][b][size=150]NOM de votre perso[/size][/color][/b]

[color=#FFFFFF][b]Informations générales[/b][/color]
[spoiler][b]Race du personnage :[/b]
[b]Alignement :[/b]
[b]Religion :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Taille :[/b] xmxx ; [b]Poids : [/b] xxkg ; [b]Yeux :[/b] ; [b]Cheveux :[/b]  .
[b]Vitesse :[/b]

[b]Aptitudes raciales[/b]
[list][*]Type : Humanoïde (humain)
[*]Vitesse : 9m.
[*]Taille M
[*]Un don supplémentaire au niveau 1
[*]Un point de compétence supplémentaire par niveau[/list]

[b]Classes :[/b] (niveau global 3).
[list][*][b]Niveau 1 : Barbare.[/b] Illétrisme, variante Totem du Gorille : Vitesse d'escalade, variante Férocité.
[*][b]Niveau 2 : Barbare.[/b] Variante Totem du Gorille : +2 en Intimidation. [/list]
[*][b]Niveau 3 : Barbare.[/b] [/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Caractéristiques[/b][/color]
[spoiler][b]Force : 17 (+3)[/b]
[b]Dextérité : 14 (+2)[/b]
[b]Constitution : 13 (+1)[/b]
[b]Intelligence : 10 (+0)[/b]
[b]Sagesse : 12 (+1)[/b]
[b]Charisme : 5 (-3)[/b]

[b]Charge maximale : [/b] 130kg. (légère en-dessous de 43kg)
[b]Charge à bout de bras :[/b] 130kg. (Égale à la charge maximale)
[b]Soulever :[/b] 260kg. (Égal à charge maximale x2)
[b]Tirer ou pousser :[/b] 650kg. (Égal à charge maximale x5)[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Dons[/b][/color]
[spoiler][b]Dons:[/b]
[list][*][b]Classe :[/b] Maniement des armes : Armes courantes et armes de guerre. Port d'armure : Légères et Intermédiaires. Port des boucliers : Tous, à l'exception des pavois.
[*][b]Humain :[/b]
[*][b]Niveau 1 :[/b]
[*][b]Niveau 3 :[/b][/list]
[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Statistiques de combat[/b][/color]
[spoiler][b]Points de vie :[/b] [b]21[/b]
[b]Bonus d'attaque de base (BAB) :[/b] +2
[b]Initiative :[/b] +2
[b]Classe d'armure :[/b] 15 = 10 base + 3 armure + 2 Dex
[b]CA au toucher :[/b] 12 = 10 base + 2 Dex
[b]CA pris au dépourvu :[/b] 13 = 10 base + 3 armure

[b]Epée à deux mains :[/b] Au corps à corps. Att +5, D2d6+4, crit 19-20x2, T
[b]Fronde :[/b] A distance. Att +4, D1d4+3, crit x3, portée 30m, C

[u]Bonus éventuels :[/u]
Férocité : init+2, CA+2, T+2, D+3[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Jets de sauvegarde[/b][/color]
[spoiler][b]Vigueur :[/b] +4 = 3 base + 1 Con
[b]Réflexes :[/b] +2 = 0 base + 2 Dex
[b]Volonté :[/b] +1 = 0 base + 1 Sag

Si Férocité : Réflexe +2[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Compétences et langues[/b][/color]
[spoiler]Total de 25pts de compétence.
[b][x][/b] identifie une compétence de classe
[b]^ [/b]identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

[ ] Acrobaties : +2 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre - 0 armor
[ ] Arts de la magie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Artisanat (tannerie) ^ : +1 = [b]1 rang[/b] + 0 Int + 0 autre
[ ] Bluff : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 autre
[ ] Concentration : +1 = 0 rangs + 1 Con + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Histoire ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Noblesse ^ : +4 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +4 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Folklore ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Exploration ^ : +2 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Géographie ^ : +2 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Nature ^ : +8 = 0 rangs + 0 Int + 2 synergie
[ ] Connaissance Plans ^ : +2 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Contrefaçon : 0 = 0 rangs + 0 Int +  0 autre
[ ] Crochetage ^ : +10 = 0 rangs + 2 Dex + 2 outils
[ ] Décryptage ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Déguisement : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 autre
[ ] Déplacement silencieux : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armure
[ ] Désamorçage ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int
[ ] Détection : +1 = 0 rangs + 1 Sag + 0 autre
[ ] Diplomatie : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 synergies
[ ] Discrétion : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armor
[x] Dressage ^ : +0 = 0 rangs - 3 Cha +0 autre
[ ] Équilibre : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armor
[x] Équitation : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armor
[x] Escalade : +15 = [b]5 rangs[/b] + 3 For + 8 vitesse d'escalade - 1 armor
[ ] Escamotage ^ : +4 = 0 rangs + 4 Dex + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation :  +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Évasion : +1 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre - 1 armor
[ ] Fouille : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Intimidation : +12 = [b]5 rangs[/b] + 3 For + 2 totem +2 don
[ ] Langue : 0 rangs
[ ] Maitrise des cordes : +2 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre
[x] Natation : +1 = 0 rangs + 3 For + 0 autre - 2 armor
[x] Perception auditive : +6 = [b]5 rangs[/b] + 1 Sag + 0 autre
[ ] Premiers secours : +1 = 0 rangs + 1 Sag + 0 trousse
[ ] Profession: ^ : +1 = 0 rangs + 1 Sag + 0 autre
[ ] Psychologie : +0 = 0 rangs + 0 Sag + 0 autre
[ ] Renseignements: : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[ ] Représentation : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[x] Saut : +4 = [b]2 rangs[/b] + 3 For + 0 synergie - 1 armor
[x] Survie : +6 = [b]5 rangs[/b] + 1 Sag
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre

[b]Divers :[/b]
Technique astucieuse [b]Ascension accélérée[/b] (5 rgs en escalade) : Lorsque le personnage réussit un jet d'escalade pour escalader au moins 3 mètres, il peut se déplacer de 3 mètres supplémentaire lors de la même action.

[b]Langues :[/b]
[list][*]Commun[/list][/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Magie et Pouvoirs divers[/b][/color]
[spoiler][b]Illétrisme[/b].
[b]Férocité :[/b]
[list][*]Once per day, the barbarian can enter a state of adrenaline-fueled fury, increasing both his physical might and his reaction time. He temporarily gains a +4 bonus to Strength and a +4 bonus to Dexterity, but he takes a -2 penalty on ranged attack rolls beyond short range (30 feet).
[*]He can enter this state as an immediate action, even when flat-footed at the start of combat, so he may apply the enhanced Dexterity modifier to his initiative check.
[*]While in a state of ferocity, the barbarian cannot use any Charisma- or Intelligence-based skills (except for Intimidate).
[*]Ferocity lasts for a number of rounds equal to 4 + his Constitution modifier (if positive). The barbarian may prematurely end his state of ferocity. At the end of ferocity, he loses the ferocity modifiers and restrictions and become sickened (-2 on all attack rolls, weapon damage rolls, saving throws, skill checks, and ability checks) for the duration of the current encounter.[/list]
[b]Totem du gorille :[/b]
[list][*] Un barbare du totem du gorille ne bénéficie pas des aptitudes de classe habituelles de déplacement accéléré, d’esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges.
[*] Au niveau 1, un barbare du totem du gorille gagne une vitesse d’Escalade égale à la moitié de sa vitesse de déplacement au sol (arrondie au multiple de 1,50 inférieur).
[*] Au niveau 2, un barbare du totem du gorille gagne un bonus de + 2 à ses tests d’Intimidation.[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Argent et équipement[/b][/color]
[spoiler][b]Armure :[/b] Cuir cloutée (10kg, 25PO)
[b]Arme :[/b] Epée à deux mains (4kg, 50PO, 2d6, crit 19-20 x2)
[b]Arme :[/b] Fronde +10 billes (1PA, 1d4, crit x2, portée 15m)
[b]Arme :[/b] Hachette (1,5kg, 6PO, 1d6, critx3)
[b]Arme :[/b] Dague (0,5kg, 2PO, 1d4, crit 19-20 x2, portée 3m)

[b]Autre équipement :[/b]
Tenue de voyage (2,5kg, 1PO)
Corne d'appel à la ceinture

[u]Sac à dos :[/u] (1kg, 2PO)
Habits divers (2,5kg, 1PO)
Couverture d'hiver (1,5kg, 1PA)
Lampe (0,5kg, 1PA)
4 flasques d'un demi-litre d'huile (2kg, 4PA)
Outre (2kg, 1PO)
Corde en chanvre, 15m (5kg, 1PO)
Outils de tanneur (2,5kg, 5PO)
Chope en terre cuite (0,5kg, 2PC)

Total : 36kg. Charge légère.

[b]Argent :[/b]
[list][*]0 PP
[*]5 PO
[*]5 PA
[*]11 PC[/list][/list]
Dont 1PA et 3PC chèrement gagnées contre un morceau de viande. :mrgreen:

[b]Épaules :[/b] [b]Ceinture :[/b] [b]Mains :[/b] [b]Anneau 1 :[/b] [b]Cou :[/b] [b]Anneau 2 :[/b] [b]Cou :[/b] [b]Corps      :[/b] [b]Torse     :[/b] [b]Yeux     :[/b] [b]Pieds     :[/b]  [b]Tête      :[/b] [b]Bandeau  :[/b]  [b]Poignets  :[/b] [b]Monture :[/b][/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Background[/b][/color]
[spoiler] C’est ici…
[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Gambit[/b][/color]
[spoiler]RAS[/spoiler][/cadre]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tonnerre Grondant
Message Publié : 02 Avril 2015, 10:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
Message secret pour lhommesinge.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tonnerre Grondant
Message Publié : 20 Mai 2015, 18:48 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
Tonnerre Grondant

Informations générales
► Afficher spoiler
Race du personnage : Humain Tourkout
Alignement :
Religion :
Age :
Sexe : Masculin
Taille : xmxx ; Poids : xxkg ; Yeux : gris ; Cheveux : noirs .
Vitesse : 12 m (8 cases)

Aptitudes raciales
  • Type : Humanoïde (humain)
  • Vitesse : 9m.
  • Taille M
  • Un don supplémentaire au niveau 1
  • Un point de compétence supplémentaire par niveau

Classes : (niveau global 4) : Barbare/Oracle

Caractéristiques
► Afficher spoiler
Force : 20 (+5)
Dextérité : 10 (+0)
Constitution : 16 (+3)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 20 (+5)

Charge maximale : 200kg. (légère en-dessous de 66,5kg)
Charge à bout de bras : 200kg. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 400kg. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 1000kg. (Égal à charge maximale x5)

Dons
► Afficher spoiler
Humain
  • Niveau 0 : Attaque en puissance
  • Niveau 1 : Science de la destruction
  • Niveau 3 : Concentration malgré la fureur

Barbare
  • Classe : Maniement des armes : Armes courantes et armes de guerre. Port d'armure : Légères et Intermédiaires. Port des boucliers : Tous, à l'exception des pavois.
  • Niveau 1 : Déplacement accéléré, Rage, Archétype : invulnérable enragé.
  • Niveau 2 : Invulnérabilité RD 1/-, Pouvoir de rage (Pic de force).
  • Niveau 3 : Endurance extrême (Froid)
  • Niveau 4 : Pouvoir de rage (regard intimidant)

Oracle
  • Niveau 1 : Multilingue (Terreux), Mystère (Nature), Oraison, Révélation (Murmure de la nature)
  • Niveau 2 : Charme animal
  • Niveau 3 : Révélation (Esprit de la nature)
  • Niveau 4 :

Statistiques de combat
► Afficher spoiler
Points de vie : 49
Bonus d'attaque de base (BAB) : +4
Initiative : +2
Classe d'armure : 21 = 10 base + 6 armure + 0 Dex + 5 (CHA : murmure de la nature)
CA au toucher : 15 = 10 base + 0 armure + 0 Dex + 5 (CHA : murmure de la nature)

CA pris au dépourvu : 10 = 10 base + 0 armure

Epée à deux mains : Au corps à corps. Att +5, D2d6+4, crit 19-20x2, T
Fronde : A distance. Att +4, D1d4+3, crit x3, portée 30m, C

Bonus éventuels :
Férocité : init+2, CA+2, T+2, D+3

Jets de sauvegarde
► Afficher spoiler
Vigueur : +7 = 4 base + 3 Con
Réflexes : +1 = 1 base + 0 Dex
Volonté : +4 = 4 base + 0 Sag

Compétences et langues
► Afficher spoiler
Total de 25pts de compétence.
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

[x] Acrobaties : +2 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre - 0 armor
[x] Arts de la magie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Artisanat () ^ : +1 = 1 rang + 0 Int + 0 autre
[ ] Bluff : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 autre
[ ] Concentration : +1 = 0 rangs + 1 Con + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Connaissance Histoire ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Noblesse ^ : +4 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Connaissance Religion ^ : +4 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Folklore ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Exploration ^ : +2 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Géographie ^ : +2 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Connaissance Nature ^ : +8 = 0 rangs + 0 Int + 2 synergie
[x] Connaissance Plans ^ : +2 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Contrefaçon : 0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +10 = 0 rangs + 2 Dex + 2 outils
[ ] Décryptage ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Déguisement : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 autre
[ ] Déplacement silencieux : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armure
[ ] Désamorçage ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int
[ ] Détection : +1 = 0 rangs + 1 Sag + 0 autre
[x] Diplomatie : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 synergies
[ ] Discrétion : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armor
[x] Dressage ^ : +0 = 0 rangs - 3 Cha +0 autre
[ ] Équilibre : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armor
[x] Équitation : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armor
[x] Escalade : +15 = 5 rangs + 3 For + 8 vitesse d'escalade - 1 armor
[ ] Escamotage ^ : +4 = 0 rangs + 4 Dex + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Évasion : +1 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre - 1 armor
[ ] Fouille : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Intimidation : +12 = 5 rangs + 3 For + 2 totem +2 don
[ ] Langue : 0 rangs
[ ] Maitrise des cordes : +2 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre
[x] Natation : +1 = 0 rangs + 3 For + 0 autre - 2 armor
[x] Perception : +6 = 5 rangs + 1 Sag + 0 autre
[x] Premiers secours : +1 = 0 rangs + 1 Sag + 0 trousse
[x] Profession: ^ : +1 = 0 rangs + 1 Sag + 0 autre
[x] Psychologie : +0 = 0 rangs + 0 Sag + 0 autre
[ ] Renseignements: : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[ ] Représentation : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[x] Saut : +4 = 2 rangs + 3 For + 0 synergie - 1 armor
[x] Survie : +6 = 5 rangs + 1 Sag
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre

Divers :


Langues :
  • Commun
  • Terreux

Magie et Pouvoirs divers
► Afficher spoiler
Férocité :
  • Once per day, the barbarian can enter a state of adrenaline-fueled fury, increasing both his physical might and his reaction time. He temporarily gains a +4 bonus to Strength and a +4 bonus to Dexterity, but he takes a -2 penalty on ranged attack rolls beyond short range (30 feet).
  • He can enter this state as an immediate action, even when flat-footed at the start of combat, so he may apply the enhanced Dexterity modifier to his initiative check.
  • While in a state of ferocity, the barbarian cannot use any Charisma- or Intelligence-based skills (except for Intimidate).
  • Ferocity lasts for a number of rounds equal to 4 + his Constitution modifier (if positive). The barbarian may prematurely end his state of ferocity. At the end of ferocity, he loses the ferocity modifiers and restrictions and become sickened (-2 on all attack rolls, weapon damage rolls, saving throws, skill checks, and ability checks) for the duration of the current encounter.
Totem du gorille :
  • Un barbare du totem du gorille ne bénéficie pas des aptitudes de classe habituelles de déplacement accéléré, d’esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges.
  • Au niveau 1, un barbare du totem du gorille gagne une vitesse d’Escalade égale à la moitié de sa vitesse de déplacement au sol (arrondie au multiple de 1,50 inférieur).
  • Au niveau 2, un barbare du totem du gorille gagne un bonus de + 2 à ses tests d’Intimidation.

Argent et équipement
► Afficher spoiler
Armure : Cotte de mailles en mithral (10kg, 4150PO) +6 CA, dex max : +4, malus armure -2 échec de sort 20% considérée comme armure légère.
Arme : Epée à deux mains (4kg, 50PO, 2d6, crit 19-20 x2)
Arme : Fronde +10 billes (1PA, 1d4, crit x2, portée 15m)
Arme : Hachette (1,5kg, 6PO, 1d6, critx3)
Arme : Dague (0,5kg, 2PO, 1d4, crit 19-20 x2, portée 3m)

Autre équipement :
Tenue de voyage (2,5kg, 1PO)
Corne d'appel à la ceinture

Sac à dos : (1kg, 2PO)
Habits divers (2,5kg, 1PO)
Couverture d'hiver (1,5kg, 1PA)
Lampe (0,5kg, 1PA)
4 flasques d'un demi-litre d'huile (2kg, 4PA)
Outre (2kg, 1PO)
Corde en chanvre, 15m (5kg, 1PO)
Outils de tanneur (2,5kg, 5PO)
Chope en terre cuite (0,5kg, 2PC)

Total : 36kg. Charge légère.

Argent :
  • 0 PP
  • 5 PO
  • 5 PA
  • 11 PC
Dont 1PA et 3PC chèrement gagnées contre un morceau de viande. :mrgreen:

Épaules : Ceinture : Mains : Anneau 1 : Cou : Anneau 2 : Cou : Corps : Torse : Yeux : Pieds : Tête : Bandeau : Poignets : Monture :

Background
► Afficher spoiler
C’est ici…

Gambit
► Afficher spoiler
RAS
Je remplirai tranquillement au fur et à mesure...

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/

Edité : 24 Mai 2015, 17:11 par lhommesinge (3×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tonnerre Grondant
Message Publié : 23 Mai 2015, 10:42 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
Je n'avais pas noté mes points de vie sur ma fiche non plus, ce qui signifie que je dois les retirer, en tout cas pour les niveaux 2 à 4. Peux-tu m'expliquer la base de calcul et la balise à utiliser sur le forum, s'il te plait ?

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tonnerre Grondant
Message Publié : 23 Mai 2015, 16:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
Petit rappel pour les fiches :

En termes de jeu :
- Pathfinder
- 4/5 personnages gémellaires (deux classes par niveau, Barbare et une autre, au choix)
- 45 points dans la calculatrice et +2 en For, ou con
- les points au delà de 18 coûtent 3points (sauf si c'est grace au +2)
- niveau 3
- Richesse de départ : 3000PO
- Age : à votre convenance
- trait : vilain

Pour les PV : 12 + 6 +1d6 + 6 + 1d6 +3Xcon
soit : 24 +2d6+3xcon

les tirages : c'est la balise "dice" ou "dice="
secret : c'est la balise "hide="

tu sais si vous étiez passés niveau 4?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tonnerre Grondant
Message Publié : 23 Mai 2015, 19:02 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
Baloo a écrit :
tu sais si vous étiez passés niveau 4?
Naturellement. :batte:

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tonnerre Grondant
×1 Message Publié : 24 Mai 2015, 16:49 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
Message secret.

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tonnerre Grondant
Message Publié : 25 Mai 2015, 11:05 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
J'ai pas mal avancé la fiche. Il me reste néanmoins à refaire mes compétences et
Message secret.

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL