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×30 Message Publié : 06 Avril 2018, 20:04 
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D’autres chevaux se réveillèrent en sursaut. Des hennissements effrayés répondirent au hurlement soudain d’un loup, générant une panique dans les rangs des équidés, autour de Jolie Donzelle.

Dans l'ombre de la nuit, deux créatures à la gueule de loup, mais plus massifs, arborant un pelage tigré sombre, avancèrent doucement vers les dormeurs. Ils étaient encore à une dizaine de mètres d'eux. Leur démarche agile, inhabituelle pour un loup, évoqua à Mélor un croisement contre nature entre des canidés sauvages et des félins parmi les plus féroces.

Plus au Sud, près de l'autre arbre autour duquel étaient placés les chevaux, des bruits de lutte éveillèrent tous les dormeurs. L'un des chevaux, entravé par la corde qui le liait aux autres, trouvait un adversaire trop agressif pour lui.

Avant que quiconque ait pu réagir, les loups-tigres s'élancèrent de façon coordonnée vers leurs adversaires encore assoupis. Les deux premiers s'immobilisèrent à quelques pas d'eux pour hurler à la mort, alors que d'autres, venant du plus profond de la nuit, foncèrent au hasard sur le premier adversaire qui leur tombait sous la griffe.

Antunen prit la première charge. Et y succomba. Sa tête fut arraché d'un coup de gueule, pendant que ses bras étaient lapidés par les pattes avant et arrière du loup, qui avait la technique et la force d'un tigre.
Vaillant, le fidèle chien de Clostriana, reçu la seconde. Il fut mordu et griffé, mais il était encore en vie après cet assaut en traitre.
Croc-Noir fut la troisième cible de ce carnage. S'il résista aux morsures et griffures, il chancelait. Il ne tiendrait pas longtemps face à cet adversaire beaucoup plus fort que lui.

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Round de surprise :
JdS Cheval1: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 20 (18)
JdS Cheval5: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 11 (9)
JdS Cheval7: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 15 (13)
JdS Cheval9: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 16 (14)
JdS Cheval6: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 17 (15)
JdS Cheval8: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 17 (15)
JdS Jolie Donzelle: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 3 (1)
JdS Vaillant Seigneur: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 14 (13)

Streums: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 27 (20) => Avec ça, ils ont l'initiative contre tout le monde. :mrgreen:

Round 1 :
Loups tigre 3 et 4 : Hurlements. Durée: Viadoq lance 2d4 et obtient 6 (4, 2)
Loups tigre 2 et 7 s'occupent des chevaux.
Att LT1: Viadoq lance 1d4 et obtient 3 (3)
Att 1 Antunen: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 31 (19)
Att2 Antunen: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 22 (15)
Att3 Antunen: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 19 (12)
Degats: Viadoq lance 1d8+2d6+9 et obtient 21 (7, 1, 4)
Att LT5: Viadoq lance 1d4 et obtient 4 (4)
Att1 Vaillant: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 28 (16)
Att2 Vaillant: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
Att3 Vaillant: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 22 (15)
Deg: Viadoq lance 1d8+1d6+7 et obtient 13 (2, 4)
Patt Arr1 Vaillant: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
Patt Arr2 Vaillant: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
C'était +12 et pas +7, mais Vaillant évite les pattes arrières quand même. :mrgreen:
Att LT5: Viadoq lance 1d4 et obtient 3 (3)
Att CN: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
Att CN2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 25 (18)
Att CN3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
Degats: Viadoq lance 1d8+1d6+7 et obtient 21 (8, 6)
Patt Arr1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
Patt Arr2: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 27 (15)
Degats: Viadoq lance 2d6+4 et obtient 14 (6, 4)

Ordre du tour : Loups-tigres - Vous.
A vous de jouer ! Ceux qui n'étaient pas réveillés le sont (en sursaut !), et doivent donc prendre leur arme (action de mouvement) et se lever (action de mouvement aussi) s'ils n'ont pas les moyens de le faire facilement.
Tout le monde doit effectuer 2 jets de sauvegarde volonté DD16, ou être secoué pour 6 rounds (donc jusqu'au round 6 inclus).
Citer :
Secoué

Le personnage subit un malus de –2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique.
Être secoué constitue un état de terreur moins avancé qu’être effrayé ou paniqué.

Bonne chance pour ce combat. :twisted:
Dans la forêt
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×4 Message Publié : 06 Avril 2018, 22:18 
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volonté Jean I : Baloo lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
Volonté Jean II: Baloo lance 1d20+3 et obtient 21 (18)
volonté CN I si besoin: Baloo lance 1d20+1 et obtient 15 (14)
volonté CN II si besoin: Baloo lance 1d20+1 et obtient 4 (3)
pas trop mal mais pas jouable de toute façon
Jean avait manifestement eut trop confiance en leur nombre pour passer une nuit tranquille et le fait de se sentir prit au piège au milieu des hurlement le laissait plus secoué qu'un homme endurci comme lui ne devrait l'être.

Malgré tout, Jean réagit par réflex et lança un sortilège d’enchevêtrement pour protéger son loup qui se repliait tant bien que mal.
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enchevêtrement en G6
pas de placement de CN en G2 et défense totale.
Si possible, Jean prend sa hache ou si la frénésie le permet prend sa hache et se redresse.

Edité : 12 Avril 2018, 09:04 par Baloo (2×)
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×3 Message Publié : 07 Avril 2018, 08:39 
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Eryn lança un frisson de froid à l'intérieur d'elle. Le cri d'agonie du malheureux militaire et les grognements bestiaux la plongea dans l'effroi. Elle désespérait de pouvoir dormir à la belle étoile sans apparition de monstres de la nature, mais les lamentations seront pour plus tard.

Elle se releva aussi vite qu'on le pouvait lorsque l'on porte ce genre d'armure et sortie son épée en fixant des yeux la bête la plus proche. Dans la panique, elle n'avait pas pris son bouclier, ne le portant pas pour dormir. Il se trouvait à deux pas ou moins d'elle mais elle refusait d'offrir son flanc ou son dos au moindre animal.

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init ?
Bahamut lance 1d20 et obtient 13 (13)

Svrgd
Bahamut lance 1d20+6 et obtient 22 (16)
Bahamut lance 1d20+6 et obtient 8 (2)
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×8 Message Publié : 07 Avril 2018, 14:00 
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Volonté 1: Félinaël lance 1d20+8 et obtient 9 (1)
Volonté 2: Félinaël lance 1d20+8 et obtient 22 (14)

Mélor s'en voulut pour ne pas avoir su réagir à temps. Voilà qu'un autre compagnon tombait alors qu'il était présent. Et cri des loups n'arrangeait pas son moral.

Il s'approcha de Clostriana et de son compagnon, qui allaient subir l'assaut de deux créatures différentes et incanta. Deux petits points de feu apparurent successivement au bout de sa main et fusèrent en grossissant chacun vers un loup.

Il cria ensuite pour attirer l'attention des bêtes. « C'est par ici que ça se passe ! » En se mettant en garde, il évalua ses adversaires afin de savoir au mieux comment s'en débarrasser.

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AM : Déplacement en E5

AS : Rayon ardent sur Loup-tigre 4 et Loup-tigre 5. Attaques de contact à distance nécessaires, avec malus parce que Secoué.
Attaque sur LT4: Félinaël lance 1d20+10-2 et obtient 26 (18)
Dégâts sur LT4: Félinaël lance 4d6 et obtient 18 (6, 4, 4, 4)
Attaque sur LT5: Félinaël lance 1d20+10-2 et obtient 24 (16)
Dégâts sur LT5: Félinaël lance 4d6 et obtient 15 (2, 2, 5, 6)
RM éventuelle: Félinaël lance 1d20+8 et obtient 12 (4)
Quota de sorts actualisé

Test de Connaissances (je suppose Nature, sinon il faut changer le bonus) pour connaître les ennemis, avec malus parce que Secoué.
Connaissances nature: Félinaël lance 1d20+9-2 et obtient 26 (19) => +3 à l'attaque et aux dégâts contre eux pour le reste du combat grâce à Dévotion à la connaissance
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×1 Message Publié : 11 Avril 2018, 17:16 
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Evidemment, il faut que ce soit un jet en volonté !!! :mecontent:
Galan d'Armor lance 1d20+1 et obtient 4 (3)

Réveillé en sursaut et aussitôt mécontent d'avoir dormi aussi profondément, Echtach plongea son regard dans les yeux flamboyants de la bête lui faisant face à travers les flammes. Ses babines retroussées sur de longs crocs rosis de sang, dégouttaient du même liquide arraché à la gorge du pauvre Antunen.

Dieu ! Pensa le demi orque, pourtant peu porté sur la religion.

Cette créature perturbait Echtach. Ces loups semblaient naturels mais une perversion profonde les animaient, eux qui ne craignaient ni hommes, ni feu.
Il se leva, passa en vain une main sur son visage luisant de sueur glacée et délaissant son armure - il n'aurait jamais le temps de l'enfiler - attrapa ses gants et sa hache.
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×8 Message Publié : 14 Avril 2018, 17:38 
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Clostriana dormait paisiblement entre les bras de Sylas. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'elle fut réveillée par son compagnon qui la secouait gentiment mais avec insistance, pour tomber nez à derrière (ou peu s'en faut) avec l'improbable croisement entre un canidé et un poney mais surtout, quelque chose d'encore plus gros derrière son fidèle gardien canin. Écarquillant les yeux, elle se redressa tant bien que mal, ainsi que Sylas, pendant que Vaillant partait à l'assaut.

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JDS:

clostriana: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 24 (17)
clostriana 2: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 16 (9)
Sylas: Keyradin lance 1d20+1 et obtient 5 (4)
Sylas: Keyradin lance 1d20+1 et obtient 9 (8)
vaillant: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 22 (20)
Vaillant: Keyradin lance 1d20+1 et obtient 10 (9)

Clostriana:

AM: se relever
AL: pas de placement en C4
AM2: dégainer ma baguette de rayon affaiblissant

Sylas:
AM: se relever
AM2: attraper son bouclier au sol.
Cher mj, il fut un temps où tu autorisais les persos à plate à dormir en gambison(vêtement matelassé) pour qu'ils ne soient pas dépourvus en cas d'attaque nocturne, j'imagine que c'est toujours le cas ici

Vaillant:
AS: "Grab that motherfucker!"
attaque: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 25 (19)
dégâts: Keyradin lance 1d6+4 et obtient 9 (5)
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×29 Message Publié : 15 Avril 2018, 21:00 
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Jean, couché mais réveillé en sursaut, lança un sortilège puissant visant à immobiliser ses adversaires les plus proches. Des ronces, des herbes folles, des branchages et des fourrés sortirent du sol autour de la créature ayant agressé Croc-Noir, alors que celui-ci reculait devant la force phénoménale de son adversaire. Celui-ci ne fut pas emprisonné par les végétaux, mais il fut suffisamment ralenti pour ne plus pouvoir combattre efficacement.


D'un bond, Eryn fut sur pied, l'arme au clair, offrant une nouvelle cible au loup-tigre qui avait décapité Antunen. Echtach fit de même, pestant sur son impuissance momentanée.

Mélor s'approcha vite de Clostriana et de ses soutiens, tirant deux jets de feu sur deux ennemis. Ceux-ci enflammèrent les pelages, mais ne firent que peu de dégâts à ces redoutables animaux mêlés. Il n'avait jamais entendu parler de telles créatures, il devinait qu'il s'agissait d'une pratique nécromantique d'un magicien ou d'un druide local, qui avait ainsi créé sa propre armée suffisamment intelligente pour agir de concert, mais suffisamment dépendante de sa personne pour être obéissante.
Alors que Clostriana et Sylas se levaient et se préparaient au combat, Vaillant s'élança et mordit à l'épaule le monstre. Leurs sangs se mêlaient, ajoutant à l'excitation des deux animaux.

Runica se leva, et avisant l'action intelligente de Jean, qui leur donnait du temps à tous, lança elle aussi ce sortilège en direction du Sud, près du chien de Clostriana.

Eryn et Erdule furent la cible de loups-tigres en pleine possession de leurs moyens, mais ils résistèrent fièrement aux assauts. Erdule fut mordu à l'épaule droite, mais malgré la force et la puissance du monstre, resta bien en place, debout. Eryn fut attrapée par une griffe, puis, ainsi maintenue, les deux pattes arrières du monstre lacérèrent son armure. Quand la prise se relâcha, le monstre était étonnée que la chevalière soit encore vivante, tellement ses assauts étaient féroces.

Croc-Noir, Vaillant et Mélor furent attaqués par des monstres qui durent se déplacer à travers les fourrés créés par les deux rôdeurs. Ralentis, ils ne purent que mordre Vaillant et Mélor, ce dernier tombant à la renverse sous l'assaut.

Près des chevaux, dans l'obscurité de la nuit, deux loups-tigres continuaient leur travail d'anéantissement systématique des montures des compagnons, sans qu'ils puissent y faire quoi que ce soit.
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JdS Ref LT6: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 23 (15)
JdS Ref LT7: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 27 (19)
JdS Ref LT4: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 24 (16)
JdS Ref LT5: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 17 (9)

@Félinaël : Il s'agit de créatures magiques => Connaissance Mystère. Mais ça ne change pas grand chose au résultat de ton dé.

A eux, maintenant. :twisted:

Att LT3 Erdule 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 21 (9)
Att LT3 Erdule 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
Att LT3 Erdule 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
Deg: Viadoq lance 1d8+7 et obtient 12 (5)
Croc: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 16 (6)
Res Croc: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 22 (19)

Att LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 17 (5)
Att LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 23 (16)
Att LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 9 (2)
Deg: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 5 (3)
Lutte: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Lutte Eryn: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
Patt Arr1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 21 (9)
Patt Arr2: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 27 (15)
Deg: Viadoq lance 2d6+4 et obtient 8 (1, 3) => Eryn, -13PV total.
Baha : Pense à Devotion à la Loi ! Tu aurais évité ces coups.
Att LT6 CN: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 21 (9)
Att LT5 Vaillant: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
Confirm crit: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 27 (15)
Deg: Viadoq lance 2d8+14 et obtient 22 (2, 6) => Vaillant, -22PV.
Croc: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 15 (5)
Res Croc Vaillant: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 20 (17)
Att LT4 Mélor: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 20 (8)
Deg: Viadoq lance 1d8+7 et obtient 11 (4) => Mélor, -11PV
Croc: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 17 (7)
Res Croc: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 13 (8) => Mélor, à terre

Round 2 : Streums - Gentils.
A vous de jouer ! Mélor est à terre, sinon, vous n'avez pas de nouvelles pertes à déplorer. ;)
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×2 Message Publié : 15 Avril 2018, 22:44 
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« Hep, pas de ça! »

La magie curative de Clostriana fusa directement en direction de son compagnon canin tandis qu'il se faisait agresser par le monstre et Clostriana se recula légèrement avant d'incanter de nouveau un sort. Sylas récupérait son bouclier au sol et l'attachait tandis que, de nouveau, Vaillant se jetait sur son adversaire...

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Clostriana:
Action immédiate: close wounds sur Vaillant, le pépère évite donc la perte de 14 pv. Et comme c'est un sort de soin, je ne déclenche pas d'AO.

AL: pas de placement en C4

AS: lancement de divine protection au croisement C3-C4-B3-B4. Rayon de 4 cases, affecte Mélor, Vaillant, Echtach, moi, Sylas, Balar, Carmina et Dolit.

+1 CA et Jds pendant 7 minutes

Sylas:
AM: récupérer le bouclier

AM2: le fixer

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point."

Vaillant:

AS: "Tu veux la jouer viril? On va la jouer viril."

attaque: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 22 (18)
dégâts: Keyradin lance 1d6+4 et obtient 7 (3)
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×4 Message Publié : 15 Avril 2018, 22:57 
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Un cri de surprise mêlé à de la douleur s'empara d'Eryn. La puissance de l'attaque la fit chanceler mais elle profita de ce mouvement pour avancer d'une enjambée et frapper verticalement sa lame avant d'attaquer une seconde fois, mais en estoc.

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le matin avant le café elle est jamais loyale !

Mais là je place tout en attaque, avec une attaque à outrance !!
et posture de punition (-2 ca, +1d6, en seconde position) ! (chui un ouf)

Bahamut lance 1d20+15 et obtient 16 (1)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 15 (4, 4, 3)

Bahamut lance 1d20+10 et obtient 16 (6)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 19 (7, 5, 3)
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×8 Message Publié : 16 Avril 2018, 10:09 
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Rôdeur sauvage

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Localisation : Aix les bains : savoie
Naturellement la meute se déploya autour de leur adversaire pour le couvrir de coups meurtriers.
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(pas de placement) : Jean passe en F3
Azur aide croc-noir en H5
(pas de placement) : Karaka passe en I3
Tenaille entre jean et karaka et entre CN et Azur


Rage jean 1/10 - CA 22
attaque jean vs LT6 I: Baloo lance 1d20+9 et obtient 24 (15)(+2 tennaille, -2 secoué)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 18 (12)
attaque jean vs LT6 II: Baloo lance 1d20+9 et obtient 23 (14)(+2 tennaille, -2 secoué)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 17 (11)
attaque jean vs LT6 III: Baloo lance 1d20+4 et obtient 17 (13)(+2 tennaille, -2 secoué)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 10 (4)
attaque CN vs LT6: Baloo lance 1d20+6 et obtient 20 (14)(+2 tennaille, -2 secoué + aide d'Azur?)
dégâts CN: Baloo lance 1d6+3 et obtient 9 (6)
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×9 Message Publié : 16 Avril 2018, 11:12 
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Mélor maudit les créatures étranges de cette forêt. L'important était qu'il soit en pleine possession de ses moyens. Aussi devait-il se relever rapidement, mais sûrement. Il abattit son épée vers le flanc de la créature tout en incantant. L'attaque fit mouche et la créature fut instantanément téléportée plus loin de Clostriana, entre Mélor et Echtach. Malheureusement, la rudesse de l'attaque fit grimacer Mélor de douleur : la cicatrice de son épaule s'était encore réouverte...

Il se releva et incanta de nouveau rapidement sur la menace restante qui était aux prises avec Vaillant, puis se remit en garde.

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AS : Arcane Channeling (donc pas d'AO) de Porte dimensionnelle sur Loup-Tigre 4. Peut être déplacé de 6m maximum.
Attaque: Félinaël lance 1d20+14-2+3-4 et obtient 31 (20) (-2 secoué, +3 Dévotion à la Connaissance, -4 à terre) Il manque +1, le bonus de Dévotion à la connaissance est de +4
Dégâts: Félinaël lance 2d6+6+3 et obtient 21 (6, 6) (+3 Dévotion à la Connaissance) Il manque +1, le bonus de Dévotion à la connaissance est de +4
Confirmation critique: Félinaël lance 1d20-2+3-4 et obtient -1 (2) J'ai oublié le +14 de l'attaque... le résultat final est 13, je pense pas forcément suffisant pour l'atteindre. Il manque +1, le bonus de Dévotion à la connaissance est de +4
Dégâts critiques: Félinaël lance 2d6+6+3 et obtient 17 (6, 2) Il manque +1, le bonus de Dévotion à la connaissance est de +4
LT4 est déplacé en G5-H6

AM : se relever

AR : Quick Cast de Rayon ardent : 2 attaques de contact à distance sur Loup-Tigre 5.
Concentration: Félinaël lance 1d20+9 et obtient 17 (8) (à cause de la blessure à l'épaule)
Attaque 1 sur LT5: Félinaël lance 1d20+10-2+3 et obtient 21 (10) (-2 secoué, +3 Dévotion à la Connaissance) Il faut enlever 1 au résultat à cause de la blessure à l'épaule, mais comme il manque +1 (le bonus de Dévotion à la connaissance est de +4) c'est en fait correct
Dégâts 1: Félinaël lance 4d6 et obtient 17 (4, 5, 6, 2)
Attaque 2 sur LT5: Félinaël lance 1d20+10-2+3 et obtient 25 (14) (-2 secoué, +3 Dévotion à la Connaissance) Il faut enlever 1 au résultat à cause de la blessure à l'épaule, mais comme il manque +1 (le bonus de Dévotion à la connaissance est de +4) c'est en fait correct
Dégâts 2: Félinaël lance 4d6 et obtient 13 (2, 4, 2, 5)

Quota de sorts actualisé
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×60 Message Publié : 19 Avril 2018, 20:38 
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14 pv rendus à Vaillant.
Azur doit réussir un jet d’attaque pour « aider » CN. Mais bon, comme il s’est déplacé, il prend d’abord une AO.
AO sur Azur: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 27 (15)
Degats: Viadoq lance 1d8+7 et obtient 15 (8) => Azur, -15PV, mort.
JdS Volonté LT4: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 8 (4) => LT4 téléporté.

AAAARRRRRGGGGG ! Je m'apperçois que Galan n'a pas fini sa feuille de personnage. :mecontent:
Galan, répare ça au plus vite ! Pour l'instant, il entre dans une rage "standard" avec une bête épée à deux mains non magique. Il a une CA pas terrible. Pas le temps de faire des calculs compliqués. :faucheuse:
Att 1: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 31 (17)
Degats: Viadoq lance 2d6+9 et obtient 11 (1, 1)
Att 2: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 15 (6)

Runica 1: Viadoq lance 1d20+13 et obtient 29 (16)
Deg1: Viadoq lance 1d8+9 et obtient 15 (6)
Runica 2: Viadoq lance 1d20+13 et obtient 30 (17)
Deg2: Viadoq lance 1d8+9 et obtient 16 (7)
Runica 3: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 12 (4)
Bonatare: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 18 (12)
Deg: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 4 (2)
Erdules: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 24 (17)
Deg: Viadoq lance 1d8+3 et obtient 10 (7)
Carmina: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 20 (14)
Deg: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 5 (3)
Dolit1: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 12 (8)
Dolit2: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 12 (8)

Eryn, seule face à « son » monstre dévissa ses deux frappes, qui caressèrent juste le pelage touffu de l’animal étrange. Carmina vint l’aider, ainsi que Dolit. Si la première toucha l’animal, ce ne fut pas le cas de l’archer, dont les flèches se perdirent dans la nuit. Suite à ces agressions, Le loup-tigre continua son travail de sape sur Eryn. D'un claquement de machoire, il la projeta au sol, et à l'aide de ses pattes, lacéra la paladine.

Jean, coordonné avec les animaux qui l’accompagnait, mena une charge dévastatrice. Runica, reculant d’un pas, ajusta aussi ses tirs sur la bête. D’un coup de mâchoire, le loup-tigre croqua Azur qui tentait de se replacer. Le monstre chancelait, mais tenait toujours debout. Il s'attaqua à Jean, sautant sur lui avec tout son poids. Ses crocs acérés transpercèrent l'armure du rôdeur, qui, face à une telle force, fut projeté à la renverse au sol.

Grâce à ses sortilèges, Clostriana aida ses alliés du mieux qu’elle pouvait : Vaillant évita de justesse une blessure grave, et elle apporta une bénédiction bienvenue aux alliés à portée.
Mélor, de son côté, frappait le loup-tigre le plus proche, et, grâce à un sortilège nouveau, le déplaça pour l’amener face à Echtach. Il trouva encore le temps de se relever et d’envoyer ses traits de feu vers l’adversaire de Vaillant, l’affaiblissant encore.
Le loup-tigre qu'affrontait Vaillant avait encore une partie de son corps au sein de l'enchevêtrement de Runica. La sortie de cet enfer vert bloquée par le chien de garde, il ne put qu'affronter ce farouche défenseur de Clostriana. Enfonçant successivement ses pattes dans la chair de Vaillant, il lui provoqua des blessures importantes. Le fidèle compagnon ne supporterait pas quelques secondes de plus face à ce monstre.

« Viens par ici, toi... » Pris d’une rage sourde, Echtach se précipita sur l’adversaire que Mélor lui servait sur un plateau. Son premier coup d’épée toucha la bête, qui hurla. De rage, celle-ci s'acharna sur le demi-orque. Ses crocs et ses griffes se plantèrent dans le corps d'Echtach, qui tomba même au sol sous la violence de l'impact.

Erdules et Bonatare faisait front seuls face à un loup-tigre. Chacune de leurs attaques portèrent, mais cela ne s’avèrerait pas suffisant pour tuer un tel monstre. Celui-ci, mordit dans le crâne d'Erdules, et de ses deux griffes, le démembra méthodiquement. Lâchant sa victime, il se retourna face à Bonatare, prêt à en découdre à nouveau.

Les chevaux hénissaient tout ce qu'ils pouvaient. Emprisonnés par les sangles, ils étaient méthodiquement abattus par les monstres.

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A moi, maintenant. :twisted:
LT6 Jean: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
LT6 Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 18 (11)
LT6 Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 18 (11)
Deg: Viadoq lance 1d8+5 et obtient 8 (3) => Jean, -8PV
Force LT6: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 22 (8)
Force Jean: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 12 (8) => Jean, à terre.

LT3 Erdules: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
LT3 Erdules 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 24 (17)
LT3 Erdules 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 26 (19) => Erdules, mort, décapité, machouillé, digéré.

LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 21 (9)
Deg: Viadoq lance 1d8+5 et obtient 7 (2)
LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 10 (3)
LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
Deg: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
Force LT1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 13 (1)
Force Eryn: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 4 (1)
Lutte LT1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
Lutte Eryn: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 12 (1)
Patte arrière LT1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Patte Arrière LT1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 31 (19)
Deg: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 3 (1) => Eryn à terre, -13PV.

JdS LT5: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 26 (18)
LT5 Vaillant 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
LT5 Vaillant 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 27 (20)
LT5 Vaillant 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 25 (18)
Lutte LT5: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 24 (12)
Lutte Vaillant: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
Pat Ar 1: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
Pat Ar 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
Deg: Viadoq lance 3d6+6 et obtient 19 (5, 6, 2) => Vaillant, -19PV

LT4 Echtach 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 20 (8)
LT4 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 20 (13)
LT4 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 16 (9)
Deg: Viadoq lance 1d8+1d6+7 et obtient 12 (4, 1)
Croc LT4: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 26 (12)
Croc Echtach: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 23 (17)
Lutte LT4: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 22 (10)
Lutte Echtach: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 21 (7) Arg, juste.
Arr 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
Arr 2: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
Deg: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 3 (1) => Echtach, -15PV et à terre.

Round 3 : Méchants - Gentils.
A vous ! :mrgreen:
Dans la forêt
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×5 Message Publié : 19 Avril 2018, 23:39 
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Mon perso s'appelle Mélor, chef :evil:

Mélor regarda rapidement à gauche et à droite. Echtach semblait être un combattant aguerri, il ne devrait pas tomber sous les prochains coups. Le mage savait par contre que Vaillant méritait son nom et qu'il ne tiendrait plus longtemps. Il cria un mot de pouvoir et cria tout en contournant Clostriana et son nouveau compagnon.

« Sylas, va aider Echtach ! »

En voulant se positionner derrière le loup-tigre qui avait subi plusieurs fois ses attaques de feu, le mage s'aperçut du sort qui l'entravait. Il modifia son déplacement et se positionna sur le côté du loup, et incanta encore une fois pour asséner son attaque favorite dévastatrice sur cette créature.

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AR : Repli expéditif rapide => +9m d'altération à la vitesse de base pour 1 round => 15m sur ce round
Concentration DD11: Félinaël lance 1d20+9-1 et obtient 24 (16) (-1 cicatrice épaule)

AM : Déplacement en A5 en passant par D4/B4

AS : Arcane Channeling de Décharge électrique sur Loup-Tigre 5.
Bonus attaque : +14 -5 (attaque en puissance) +4 (Dévotion à la connaissance) +2 (tenailles avec Vaillant) -2 (secoué) -1 (cicatrice épaule) = +12 +10
Bonus dégâts : +6 +4 (dévotion à la connaissance) +10 (attaque en puissance) = +20
Concentration: Félinaël lance 1d20+9-1 et obtient 21 (13) (-1 blessure épaule)
Attaque: Félinaël lance 1d20+12 et obtient 24 (12) Il faut enlever 2 au résultat, il n'y a pas prise en tenailles... Je n'avais pas fait attention à la zone d'enchevêtrement sur la map avant.
Dégâts: Félinaël lance 2d6+20 et obtient 23 (2, 1)
Décharge électrique: Félinaël lance 5d6 et obtient 24 (5, 6, 6, 5, 2)
Il serait pas un peu mourru le LT5 ?

Quota des sorts actualisé
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×2 Message Publié : 20 Avril 2018, 06:39 
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Jean et ses comparses avaient bien œuvré mais le monstre avait eu raison d'Azur d'un simple mouvement de mâchoire et avait pris un avantage certain sur le rôdeur en le mettant au sol...
Pour l'homme des bois, le temps de la défense était venu et c'est en parant au mieux qu'il se relava :
« Alors, sac à puces, t'en veux encore! »
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AS : Jean passe en défense totale CA +4 = 26
AM : Jean se relève
Azur aide croc-noir en H5 feu azur : -275% pv quand même!

Rage jean 2/10

attaque CN vs LT6 : Baloo lance 1d20+4 et obtient 22 (18)(-2 secoué )
dégâts CN: Baloo lance 1d6+3 et obtient 6 (3)
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Message Publié : 22 Avril 2018, 08:29 
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trop rapide...

Eryn eut l'impression que le loup-tigre devint éthéré une fraction de seconde... sa lame l'avait effleurée de si près !

La bête était cependant bien tangible quand elle fut liquide à terre. Elle l'a dominait, montrant de longs crocs d'où pendaient des filets de bave.
Nul doute qu'un nouvel assaut aura lieu dans moins d'une seconde.

La chevalière pensa en premier lieu à implorer la force protectrice de son dieu, mais se ravisa. Elle ne serait pas à l'aise pour ça avec une gueule prédatrice en face d'elle.
Elle aperçut soudainement son bouclier, à moins d'un mètre d'elle... Mais aurait-elle le temps de le saisir ?

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retrait de la posture de punition.
Passage du bonus de +3 à la CA
Prise de bouclier + se relever.

Si tu m'autorises à faire ça en une action de mouvement jediterais pour attaquer.
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×4 Message Publié : 22 Avril 2018, 09:53 
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« Euh... »

Sylas posa le regard sur Clostriana qui opina du chef, tandis que Mélor achevait la bête qui menaçait la guérisseuse et son chien. Aussi, le garde du corps apprêta son bouclier et son épée et chargea en direction de la bête qui s'en prenait à Echtach, sans grand succès hélas.

Clostriana s'occupa de son chien et incanta un de ses sorts tout en s'approchant. Aussitôt, les plaies de l'animal se refermèrent et la guérisseuse pointa le loup tigre que Sylas venait de rater:

« Attaque. »

Le molosse aboya et se précipita vers le loup tigre, lui sautant sur l'arrière train pour le mordre violemment.

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Sylas:
Charge sur le loup Tigre en F5, après le départ de Mélor
attaque: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 7 (3)
dégâts: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 6 (4)
J'ai oublié le bonus de +2 pour la charge mais bon, ça change rien...

Clostriana:
AL: Pas de placement en C5
AS: Soins des blessures modérées sur Vaillant: +29 PV
AM: dressage dd 10, pas de jet

Vaillant:
Charge sur le loup tigre en F6

attaque: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 23 (17)
dégâts: Keyradin lance 1d6+4 et obtient 8 (4)
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×15 Message Publié : 22 Avril 2018, 21:15 
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Baha : Prendre le bouclier et se relever font deux actions de mouvement.
Key, Sylas frappe à +7, et non +4. Mais ça ne change rien.

Att Echtach: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 30 (16)
AttE 2: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 25 (16)
Deg Echtach: Viadoq lance 4d6+18 et obtient 30 (4, 2, 1, 5)
En fait, Echtach devait se relever => Une seule attaque.
LT4: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 29 (17)
LT4 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 27 (20)
LT4 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
Confirm crit: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 12 (5)
Degats: Viadoq lance 1d8+1d6+5 et obtient 18 (7, 6)
Lutte LT4: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Lutte Ech: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 34 (20)
Croc: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 19 (5)
Croc Ech: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 25 (19)

LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 26 (14)
LT1 Eryn 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
LT1 Eryn 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 14 (7)
Aucune attaque ne passe. :cry: Ils sont mauvais => CA de 27 pour Eryn.

Mélor, par un chassé-croisé avec Sylas, se positionna face au même adversaire que Vaillant. D'un coup d'épée chargée d'électricité, il tua le monstre. Sylas et Vaillant, ainsi libérés, se lancèrent à l'attaque avec Echtach d'un autre loup-tigre. Si certains des coups portèrent, l'animal magique était toujours debout. Il redoubla ses coups sur le demi-orque, qui, cette fois, resta bien debout face à la bête.

Eryn changea de tactique. Elle prit le temps de prendre en main son bouclier. Bien lui en prit, car aucune des attaques de la bête ne la toucha.

De leur côté, Jean et ses alliés vinrent à bout de leur adversaire. Ils étaient libres, et constataient l'ampleur des dégâts autour d'eux. Après Erdules, Bonatare venait de payer de sa vie son courage. Les chevaux des compagnons étaient proprement décimés.
La bataille faisait rage, et nul encore ne pouvait en prédire la fin.

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Round 4
Méchants - Gentils.
A vous !
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×8 Message Publié : 22 Avril 2018, 23:05 
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Mélor fonça aider Eryn.

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ERREUR d'édition de post... les jets ci-dessous sont refaits. Les originaux ont fait 41 dégâts en tout sur LT1

AS : Arcane Channeling de Décharge électrique sur Loup-Tigre 1
Bonus attaque : +14 -4 (à terre) -1 (attaque en puissance) +4 (Dévotion à la connaissance) -2 (secoué) -1 (cicatrice épaule) = +10
Bonus dégâts : +6 +4 (dévotion à la connaissance) +12 (attaque en puissance) = +12
Concentration DD11: Félinaël lance 1d20+9-1 et obtient 26 (18) (-1 cicatrice épaule)
Attaque: Félinaël lance 1d20+10 et obtient 12 (2)
Dégâts: Félinaël lance 2d6+12 et obtient 22 (6, 4)
Décharge électrique: Félinaël lance 5d6 et obtient 14 (4, 2, 1, 4, 3)

Quota de sorts actualisé

4 dés effacés.

Edité : 30 Avril 2018, 11:26 par Félinaël (3×)
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×8 Message Publié : 23 Avril 2018, 09:00 
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« Rapprochez-vous de moi! »

Clostriana vit tomber un autre de leurs accompagnants et elle en était malade. Elle ne pouvait guérir que les gens à proximité immédiate et elle les voyait tomber les uns après les autres, trop loin pour qu'elle puisse leur venir en aide. Se dirigeant vers le feu, elle pointa sa baguette en direction de la créature qui s'en prenait à Eryn et l'activa d'un simple mot. Un rayon noir fusa alors en direction de l'animal mais Clostriana regardait déjà ailleurs, préoccupée par ce qu'il se passait autour d'elle:

« Croc-noir, viens me voir que je te soigne! »

Sylas et Vaillant, de leur coté, continuaient leur assaut sur le monstre qui s'en prenait au demi-orque. Le chien grogna en faisant le tour de son adversaire puis sauta de nouveau en direction de son arrière train pendant que le garde du corps frappait avec précision.

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Clostriana:
AM: Déplacement en C2, histoire de mettre le feu de camp entre moi et le loup tigre 3.
AS: baguette sur loup tigre 1
attaque de contact: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 8 (6)

Vaillant
AL: pas de placement en G7
attaque: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 9 (3)
dégâts: Keyradin lance 1d6+4 et obtient 5 (1)

Sylas:
AC: attaque sur le loup tigre
attaque épée: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 25 (20)
confirmation: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 9 (4)
dégâts: Keyradin lance 1d8+4 et obtient 7 (3)
attaque bouclier: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 11 (7)
dégâts: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 6 (4)
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×9 Message Publié : 23 Avril 2018, 09:36 
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Localisation : Aix les bains : savoie
Libre de ses mouvements, Jean décida de bondir telle une bête sauvage sur le loup-tigre qui avait décimé les hommes dans leur sommeil ou presque...

« Runica, prend ceux des chevaux! »

Alors que Croc-noir se dirigea naturellement vers Clostriana qui l'appelait.

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(bond) : Jean passe en B4
Avec Charge +11/+11/+6............. CA -2+2(escarmouche)= 22 (esquive comprise)
CN va en D2

Rage jean 3/10 - CA 22
attaque jean vs LT3 I: Baloo lance 1d20+9 et obtient 18 (9) (-2 secoué)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 10 (4) + escarmouche: Baloo lance 2d6 et obtient 8 (4, 4)=18
attaque jean vs LT6 II: Baloo lance 1d20+9 et obtient 28 (19) (-2 secoué)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 16 (10)+ escarmouche: Baloo lance 2d6 et obtient 10 (6, 4)= 26
attaque jean vs LT6 III: Baloo lance 1d20+4 et obtient 10 (6) (-2 secoué)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 15 (9)+ escarmouche: Baloo lance 2d6 et obtient 2 (1, 1)= 17
j'avais oublié escarmouche
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