Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 14 Janvier 2017, 19:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.Jean n’était pas plus expert en bluff que Runica capable de les déceler, aussi prit-elle pour argent comptant l’identification du monstre.
« Hé ! Ce collier est à moi ! » Après une hésitation, elle le fit passer néanmoins autour de son cou pour le tendre à Jean. Elle avait dû juger qu’elle avait encore besoin du rôdeur.
« De quel temple tu veux parler ? Le cercle de pierre au Nord de Sangris ? Oui, c’est là que je l’ai trouvé » commença-t’elle. Jean savait qu’elle ne parlait pas du même « temple », mais ne dit rien immédiatement. « A cause de vous autres et de la réclame que vous m’avez faite dans la baronnie, j’ai passé l’hiver chez les gobelins » lâcha-t’elle, trouvant assez de force pour s’énerver. « Là, j’ai compris qu’il y avait des pierres précieuses dans les cercles qu’ils fabriquent pour leurs invocations. Au retour du printemps, je suis allé chercher celle-là. Je suis revenu vers Sangris pour partir vers Thodert, et c'est là que le démon des ombres est sorti. Après un combat rapide, j'ai préféré sauter sur un cheval et fuir. Je t'ai cherché, puis j'ai suivi ta trace, et voilà. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 15 Janvier 2017, 11:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.Des cercles qu’ils fabriquent pour leurs invocations...C'est intéressant.

« Je n'ai rien contre toi Runica, nous t'avons laissé le choix mais tu as préféré t'entêter. Si tu choisis mal tes amis, ne va pas me le reprocher.

D'ailleurs c'est gentil d'avoir pensé à moi pour te sortir de la mouise, très flatté.

Cinquante pièces d'or pour ta breloque, ça te va?

Je te proposerais bien du travail mais je sais pas pourquoi, j'ai pas trop, trop confiance... Si je pouvais être sûr que tu quittes les lieux... »


Jean était presque vexé en fait, il avait l'habitude de pister ses proies pas l'inverse.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 15 Janvier 2017, 21:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.« Ca va pas, non ? Cette pierre vaut plusieurs milliers de pièces d'or! Je suis certaine qu'un magicien me l'achètera à un prix dingue. Elle est à moi, et doit compenser mon hiver dégueulasse. » râla la rôdeuse. « Et en plus, j'ai perdu mon aigle, dans l'histoire... » ajouta-t'elle, des regrets sincères dans la voix.
« Tu vas quand même pas me voler ? »

Runica comprit que Jean ne souhaitait pas qu'elle le suive. D'un autre côté, déjà bien amochée, elle ne se voyait pas revenir vers la civilisation à travers une forêt dangereuse toute seule...
« Tu vas où, là ? Quand j'ai suivi ta trace, et celle de ton loup, j'ai failli renoncer tellement tu t'enfonces dans des endroits pas clairs. T'es sûr que t'as pas besoin d'aide ? »
Jean savait les risques qu'il prenait, et il était vrai qu'une aide ne serait pas de trop. Surtout pour veiller pendant la nuit. Les dieux seuls savaient ce qu'il allait rencontrer d'ici le vieux temple, dedans, et sur le chemin du retour...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 18 Janvier 2017, 10:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.Faut-il s'allier à cette vipère?

« J'ai un autre lieu à visiter qui pourrait contenir le même genre de breloque maléfique.

On connaît des gents qui la détruiraient sans autres formes de procès...

Je sens que je vais le regretter mais comme tu es là... On devrait pouvoir se supporter quelques jours... »

Si elle ne profite pas de mon sommeil pour me faire la peau!

Jean siffla une note longue et aigue pour appeler son faucon et lorsque le rapace vint se poser sur le bras du rôdeur, il ajouta :

« Il s'appel Azur, je l'ai dressé tout l'hiver. Je ne sais pas s'il compenserait le prix "dingue" que tu tirerais ou pas du médaillon. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 18 Janvier 2017, 17:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.Face à l’agressivité de Jean, Runica répondit, charmeuse : « Hé bé, t’es pas d’abord facile avec les dames, hein, beau mâle. Tu sais que t’es mon sauveur ! Sauveur de femmes en détresses, que t’es ! Haha ! »

Les yeux de Runica brillèrent à l’évocation d’autres « breloques ». « Et c’est loin, ton « lieu à visiter » ? Il y a quoi, sur place ? Si c’est pas trop dangereux, on fait moitié-moitié et j’t’aide. Partenaires ? » Elle tendit la main pour que Jean lui rende son bijou. Ou pour sceller un contrat ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 19 Janvier 2017, 13:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.Jean était très circonspect sur le changement de registre amorcé par Runica.
En même temps, elle était femme et il était sans doute normal qu'elle use de tous les atouts que lui conférait sa nature et comme cela voulait dire oui, il n'allait pas l'insulter en objectant qu'elle n'avait pas ses chances avec lui.

Il tenta donc un sourire conciliateur et apaisant. Il fourra le médaillon dans une poche avant de tendre sa main pour aider sa comparse à se relever :

« Je garde la breloque pour le moment et je te confi azur en gage.

On se garde en vie mutuellement, on partage et tchao.

ça te vas? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 21 Janvier 2017, 11:11 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.« C’est pas bon, comme échange. Ton oiseau, il te reviendra au moindre sifflement. Et tu sais que je vais pas l’attacher. Je te lâche pas jusqu’à ce que tu me rendes le bijou. Et d’accord pour le reste. » Le « contrat » était donc accepté.

Runica se releva avec difficulté. Elle semblait vraiment très affaiblie. Jean n’avait reçu qu’un seul des coups de la chose qu’ils avaient affronté, et il pouvait deviner dans quel état la rôdeuse subsistait si elle en avait reçu plusieurs. Mais elle ne dit rien, souhaitant certainement paraître d’égal à égal avec Jean. « C’est dans quelle direction ? Il y a quoi, là-bas ? » répéta-t’elle comme question.
Elle marcha jusqu'à son cheval.
► Afficher spoiler
Si tu as fini avec cette conversation, je te fais avancer plus loin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 21 Janvier 2017, 14:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.« Tu vois la malice partout... Si je te donne Azur c'est que je le donne mais si t'en veux pas, je ne vais pas te forcer ...  »

Les deux comparses continuèrent donc leur route ensemble ainsi que leur duel verbal.

Eryn lui avait dit qu'elle n'était pas foncièrement maléfique mais de là à avoir confiance.

Temps clair ou temps gris, ainsi va la vie! lui disait sa mère, il faut faire avec.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
×1 Message Publié : 22 Janvier 2017, 17:47 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.Les deux cavaliers remontèrent à cheval, continuant leurs échanges froids, ne se faisant confiance qu’avec modération. Runica refusa le faucon : « Il est beau ton piaf, mais faut que ce soit le mien. Peut pas avec le tien. Faudra que je prenne le temps de trouver un animal, rapidement… »

Croc-Noir, qui ne s’éloignait jamais de plus de trente mètres, ramena un lapin dans ses crocs, puis un autre. Un écureuil fut tiré par Runica, et Jean put admirer la précision dont elle savait faire preuve même dans son état. Le repas du midi fut préparé rapidement, et expédié à la même vitesse. Runica affamée autant qu’affaiblie, dévorait la viande avec avidité.

Une heure après être repartis vers le temple, qu’ils pourraient atteindre le lendemain, Jean sentit son loup tendu. Quelque chose le mettait sur ses gardes…
► Afficher spoiler
Un jet de Fouille ou de Survie, STP, ou tout autre jet que tu estimerais utiles dans cette situation.
Survie Runica: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 17 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
×3 Message Publié : 26 Janvier 2017, 15:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.Croc-noir s'était tout d'un coup tendu.
Peut-être n'était-ce rien, une vielle odeur de troll ou autre charmante créature de ces régions peu hospitalières mais Jean préférait ne pas se faire surprendre et ausculta avec attention son environnement.

► Afficher spoiler
Perception auditive: Baloo lance 1d20+11 et obtient 24 (13)
Détection: Baloo lance 1d20+9 et obtient 18 (9)
Connaissance Nature: Baloo lance 1d20+8 et obtient 10 (2)
Le rôdeur avait arrêté sa jument pour se concentrer au mieux à son investigation, ce qui présentait de plus le double avantage d'alerter sa comparse tout en lui laissant le loisir de sauter de cheval si un danger devait survenir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 27 Janvier 2017, 20:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.Jean fit un geste pour imposer le silence. Il n’entendit ou ne vit aucune menace venir. Sur l'instant, tout allait bien, et il en était sûr.

Runica descendit à terre et passa sa main sur une trace de pas. La trace était beaucoup plus importante que sa main. Elle désigna les traces, montrant que la créature faisait demi-tour, juste dans la direction où ils allaient. Regardant vers le haut, elle trouva des branches cassées plus haut que la taille d’un homme. Enfin, elle renifla les sous-bois.
« Nous entrons sur le territoire d’un troll » dit-elle. Une fierté malicieuse, un peu compétitive, transparaissait dans ses paroles. « Tu n’avais pas vu tout ça ? »

« Je ne pourrai pas affronter une telle créature dans mon état. Je propose de contourner ce territoire, si nous pouvons. Qu'en penses-tu ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 28 Janvier 2017, 11:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.« On fera peut-être quelque-chose de toi... » concéda le jeune rôdeur dans un petit sourire amusé.
Il avait préféré éviter d'abord de se laisser surprendre avant de chercher des traces et ne regrettait pas sa prudence.

« Il semblerait sage de contourner en effet mais il nous faudra passer la nuit dehors et je n'aimerais pas trop que lui ou un de ses congénères, nous tombe dessus à l'improviste... J'ai des bonbons de soin (8PV), est-ce que ça pourrait suffire à te remettre sur pied? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 29 Janvier 2017, 11:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.Runica eut un geste de recul. « Tu te sens assez en forme pour affronter un troll, toi ? »
Chaque bonbon de soin ne permettait de soigner les blessures que d’un seul des coups d’un troll… et celui-ci en donnait plusieurs à la fois ! Sans compter l’incroyable capacité de ces monstres à se guérir tout seul de leurs blessures. Jean avait affronté l’une de ces créatures avec ses amis l’an dernier, et ils n’avaient pas été de trop de cinq pour l’abattre.

« Y a quelqu'un qui t'attend, là-bas ? Et de toute façon, t’es sûr que t’arriveras là où tu veux juste dans cette journée ? »
Runica, ne sachant pas où allait Jean, ne faisait que poser une question réthorique. Mais Jean n’était pas sûr du tout d'atteindre le vieux temple à la fin de la journée. Le lendemain après-midi serait plus réaliste.

Par contre, à passer la nuit dehors, la remarque de Jean était juste.
« Il nous faudra trouver une bonne cachette avant la nuit. Et suffisamment grande pour que nos chevaux y entrent. »
A deux hommes des bois expérimentés comme eux, ce ne devrait pas être difficile. Mais cela signifierait peut-être s’arrêter avant la tombée de la nuit, dès qu'une telle cache serait trouvée, ce qui ralentirait encore le trajet.
► Afficher spoiler
A toi de décider. ;)

Dans tous les cas, un petit jet de Survie, STP.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
×1 Message Publié : 09 Février 2017, 10:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.« Je pense que de jour, en lui tombant dessus, nous avons raisonnablement l'avantage... » encore faudrait-il qu'il soit seul.
En disant cela, Jean démonta pour examiner les traces et collecter quelques information sur leur environnement qui pourraient infléchir leur décision à venir.

► Afficher spoiler
Survie: Baloo lance 1d20+16 et obtient 29 (13)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 09 Février 2017, 22:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.Jean retrouva facilement les traces vues par Runica. Elle ne se trompait pas : Le territoire d’un troll était face à eux.
« Comme tu le sens, je suis obligée de te suivre. Mais si on tombe sur un troll, tu risques de me voir décamper fissa. Là, ch’uis pas de taille. »
► Afficher spoiler
Alors, quelle décision ? :twisted:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
×1 Message Publié : 10 Février 2017, 10:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.Jean respira un grand coup, il fallait prendre une décision.
Continuer pour tomber sur le troll en espérant ne pas trop morfler ou trouver une bonne planque pour la nuit et espérer ne pas se faire assaillir de nuit par des forces qui les dépasseraient.
La mauvaise idée avait été dès le début de s'engager seul dans cette foutue forêt.
Jean était encore loin d'être l'homme sage qu'il aimait à faire croire qu'il était.

« Je suis désolé de te faire ce coup là, mais je préfère grandement tomber sur le troll en ayant l'avantage que de me faire massacré cette nuit.

Si tout se passe normalement, c'est moi qui prendrai les baffes. J'espère que tu essayeras un peu de me couvrir de tes flèches...

J'ai quelques surprises dans mon équipement, au cas où.

Allons, ne trainons pas, il a un peu d'avance. »


Runica maugréa son mécontentement et les deux rôdeurs mirent leur talents à filer leur proie :

Une chasse au troll, belle stupidité!
Beau trophée pour tête folle!


► Afficher spoiler
survie: Baloo lance 1d20+16 et obtient 17 (1)
:mecontent: :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
Message Publié : 11 Février 2017, 14:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.Runica hocha la tête. « Bien sûr, je surveillerai tes fesses. » Avec appréhension, elle entra à la suite de Jean sur le territoire du troll, qui ne faisait qu’ajouter une dimension supplémentaire au côté inquiétant des lieux.
Même angoissé, Jean repérait les traces mieux que la plupart des apprentis-éclaireurs qu’il croisait aux environs de Sangris. Mais cela serait-il suffisant pour passer sans se faire remarquer par l’humanoïde géant ?
► Afficher spoiler
Alors, il me faudrait :
Des jets de déplacement silencieux et de discrétion pour les chevaux, ainsi que pour les loups. Je suppose que Jean et Runica aident leurs montures => Les chevaux ont un bonus supplémentaire de +2.
Egalement, Jean va devoir faire un test de perception auditive et de détection, ainsi que les chevaux et les loups. Je rajouterai un bonus dû à l’odorat pour les animaux.
Enfin, un jet de Survie, au cas où.
J’opposerai tout cela aux jets du Troll, et je tirerai moi-même les jets pour Runica.
Tout ceci, donc, pour savoir si vous croiserez la route du troll ou pas, et, le cas échéant, pour savoir qui repèrera l'autre et aura l'initiative...
Bonne chance. :biere:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
×11 Message Publié : 11 Février 2017, 18:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.La nervosité des bêtes était palpable et des deux rôdeurs, Jean la percevait sans doute le plus fortement.
Si la piste du troll était assez facile à suivre, ce que Jean recherchait surtout était de connaître sa fraicheur... étaient-ils sur un chemin habituel, étaient-ils loin de son repaire et de lui...
Afin de parer à toutes éventualités, Jean tenait Jolie-donzelle par la bride et sa hache dans l'autre. Il avait placé ses fioles magiques à portée dans sa besace, prêtes à servir au cas où...
Il doutait de pouvoir surprendre le troll si ce dernier était en goguette mais peut-être était-il à faire la sieste ou occupé.
Il était peu probable qu'il ne se soucis de se faire attaquer.

Au fur et à mesure de leur progression, l'idée d'utiliser les chevaux pour servir d'appât se faisait de plus en plus claire dans la tête de l'homme des bois.

► Afficher spoiler
les jets pour jolie-donzelle (JD), vaillant-seigneur (VS) et croc-noir (CN)

déplacement silencieux JD: Baloo lance 1d20+2 et obtient 9 (7)
Discrétion JD: Baloo lance 1d20+2 et obtient 5 (3)

déplacement silencieux VS: Baloo lance 1d20+2 et obtient 15 (13)
Discrétion VS: Baloo lance 1d20+2 et obtient 17 (15)

déplacement silencieux CN: Baloo lance 1d20+3 et obtient 12 (9)
Discrétion CN: Baloo lance 1d20+2 et obtient 15 (13)
détection CN: Baloo lance 1d20+3 et obtient 15 (12)
perc auditive CN: Baloo lance 1d20+3 et obtient 18 (15)

détection jean: Baloo lance 1d20+9 et obtient 29 (20)
perc auditive jean: Baloo lance 1d20+11 et obtient 23 (12)
Survie: Baloo lance 1d20+16 et obtient 27 (11)


La jument en toute logique, se révéla la plus nerveuse et Jean ne doutait pas que si le troll était à porté, il ne la repaire facilement...

En fonction de ce que Jean connaît des trolls et de ce qu'il détecte lors de son pistage, il propose à Runica de se placer en embuscade pour attendre leur proie quitte à agacer un peu les chevaux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
×6 Message Publié : 12 Février 2017, 14:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Baloo.
► Afficher spoiler
Perception auditive troll: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 16 (11)
Detection Troll: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
Survie Troll: Viadoq lance 1d20-1 et obtient 16 (17)
Discretion Troll: Viadoq lance 1d20-2 et obtient 12 (14)
Deplacement sil Troll: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 3 (1)
Pas la peine de faire les jets pour Runica : Ceux de Jean sont excellents.
chance: Viadoq lance 1d20 et obtient 3 (3)

Le territoire d'un troll peut être vaste, ceux-ci étant particulièrement endurants. Aussi, les deux rôdeurs expérimentés parcoururent une distance qui leur parut longue avant de devenir nerveux. Etait-ce un bruit inhabituel, ou une absence de bruits, qui éveilla l'attention de Jean ? Celui-ci entendit la présence du troll bien avant que ce dernier n'ait conscience que des humains et leur troupe animale avaient pénétré dans son domaine.

La forêt masquait la vue, mais Jean en était sûr : Le troll était quelque part sur leur gauche, à plus de cinquante mètres d'eux. A cette distance, les loups n'avaient pas encore senti la présence du géant, et le vent était négligeable : Jean et Runica pouvaient espérer que l'habitant des lieux n'ait pas encore senti leur présence non plus... Cependant, vu la direction prise par le troll, il était fort probable qu'il découvre les traces qu'ils avaient laissés derrière eux. Deux chevaux et deux loups, est-ce que cela attirerait son attention ?

► Afficher spoiler
Plusieurs options s'offrent à Jean et Runica : A Jean de décider. Mais Runica ne va certainement pas laisser son cheval, qui représente à ses yeux sa possibilité de fuite et son salut !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre de Jean
×5 Message Publié : 13 Février 2017, 15:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret.Les choses sérieuses vont commencer !
Sans modifier sa route, Jean s’adressa à sa comparse :
« Il est là sur la gauche.
Conduis les chevaux sur la droite en te faisant remarquer, on va l’attendre avec Croc-noir. »

Une fois les instructions données, le jeune rôdeur s’adressa à son loup :
« Croc-noir en chasse : pas bouger dans le buisson ! » Ordonna-t-il en désignant un taillis alors que lui-même se coulait discrètement dans un autre.
Le but de la manœuvre, si leur proie voulait bien jouer le jeu, était que le troll suive Runica et les chevaux, qu’il passe entre Jean et son loup qui en profiteraient pour lui tomber dessus...
► Afficher spoiler
Dressage: Baloo lance 1d20+8 et obtient 11 (3)
Discrétion jean: Baloo lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
Initiative jean: Baloo lance 1d20+3 et obtient 19 (16)

Discrétion CN: Baloo lance 1d20+2 et obtient 15 (13)
Initiative CN: Baloo lance 1d20+3 et obtient 12 (9)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL