Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×6 Message Publié : 26 Mars 2017, 18:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.
► Afficher spoiler
L’acrobatie n’évite pas l’AO quand un personnage se relève. De toute façon, Eryn ne peut pas faire de jet d’acrobatie (compétence acquise).
Stabilisation Meldoch: Viadoq lance 1d100 et obtient 92 (92) => Meldo'ch, -1PV.
AO: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 17 (9)
Attaque Eryn: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 27 (19)
Degats: Viadoq lance 1d3 et obtient 3 (3) => Eryn, -3PV
Attaque Meldoch: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 24 (16)
Degats: Viadoq lance 1d3+1d6 et obtient 3 (1, 2) => Meldo'ch, -3PV. Meldo'ch est à -7PV.

Les deux creatures insectoïdes tournaient leurs milliers d’yeux vers la paladine. Craintives par nature, impressionnée par la présence et la puissance d’Eryn, elles abandonnèrent immédiatement le combat. Se déplaçant avec une célérité stupéfiante, elles frappèrent chacune une dernière fois avant de s’enfuir au moins vingt mètres plus loin. Si chacune touchât sa cible, la précipitation leur avait fait manquer le coup de grâce. Un flot de sang se déversait d'un trou béant dans l'épaule gauche de Meldo'ch, son ventre était tailladé, mais un sursaut de respiration montrait qu'il était encore en vie.

Plus pour longtemps si rien n'était fait.

► Afficher spoiler
Round 1 terminé. Round 2 : Créatures insectoïdes - Eryn et Meldo'ch.
A vous ! Eryn a droit à une attaque d’opportunité sur la créature de son choix (elles étaient toutes deux à portée avant de s’enfuir). Law Devotion est forcément en défense pour cette AO.
Puis Eryn peut faire son round. Les deux créatures ont une VD de 21m. Elles sont hors de portée d’une charge, et d'ailleurs, au-delà de la vision dans le noir d'Eryn, qui ne peut que supposer la direction dans laquelle elles sont.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×2 Message Publié : 26 Mars 2017, 19:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« Saloperie ! »

Eryn tenta de fendre une de ses bêtes en deux, donnant un coup de son épée sans aucune précision, la colère ayant pris le pas sur la technique.

► Afficher spoiler
AOL sur n'importe laquelle des deux. Pas sûr de pouvoir utiliser la posture de punition, si c'est le cas je la prend.
Bahamut lance 1d20+11 et obtient 21 (10)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 14 (6, 4)

Elle resta immobile une ou deux secondes, haletante et un peu confuse, cherchant du regard les créatures écoeurantes.
« VENEZ ! »

Les agresseurs ne répondirent évidemment pas, ce qui rappela brutalement à Eryn la nature du danger, des animaux, ainsi que la volonté de Meldo'ch à faire un feu pour éloigner les bêtes sauvages.

Elle plongea la main dans les affaires détrangères son camarade pour brandir la torche en guise d'arme. Elle crut entendre des sons étranges. Les scrutations ne donnèrent rien, mais à fleur de peau elle sursauta en voyant un autre animal. Une mouche ou un papillon de nuit, Eryn n'en avait cure de discerner l'espèce en cet instant, vola en direction de la torche.
Merde, c'est des insectes !

La servante de Tyr craigna avoir commis une erreur, car beaucoup d'insectes étant attirés par la lumière, ceux-là ne firent peut-être pas exception. Elle lança alors la torche aussi loin qu'elle put dans leur direction. Soit ilsur reculeraient soit ils resteront hypnotiser par les douces flammes de la torche.

Eryn espérait pouvoir soigner ainsi son compagnon, en gardant un oeil sur le danger tapis dans l'ombre.

► Afficher spoiler
Le RP rallonge le round mais en gros elle jette juste la torche sur eux...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 27 Mars 2017, 20:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.La créature blessée par le coup inattendu d’Eryn poussa un crissement aigu, preuve de sa douleur. La paladine se révélait être une créature difficile à tuer.

Eryn jeta au loin sa torche éternelle, révélant un fugace instant les deux êtres, debout sur leurs pattes arrière, tenant devant eux de façon repliées leurs deux autres paires de mandibules, dans une posture vaguement humanoïde. Un sang vert suintait de la carapace épaisse de l'un d'eux. Le temps de cligner des yeux, et ils avaient disparu, absorbés par la noirceur de la nuit.

Eryn avait beau être attentive, elle ne percevait pas la présence des deux insectes. Mais elle avait une certitude : Ils étaient encore là, profitant de l'obscurité, peut-être en attente du bon moment pour frapper dans un assaut décisif.
► Afficher spoiler
Stab Meldoch: Viadoq lance 1d100 et obtient 12 (12) Arg, raté de peu. => Meldo'ch, -1PV, donc à -8.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 27 Mars 2017, 22:08 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« Je l'avais dit qu'il fallait surveiller ! »
Son épée à côté, prête à être brandi, Eryn mit en œuvre toute ses connaissances pour sauver le pauvre homme. Ses mains tâcher de sang déchirèrent sa jaque pour tenter de calmer l’hémorragie.
Elle sursauta croyant se faire attaquer, mais rien ne surgissait pour l'instant des ténèbres...

► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d20+3 et obtient 12 (9)
premiers secours
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 29 Mars 2017, 09:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Eryn avait beau détenir le pouvoir extraordinaire de voir dans le noir, nulle trace de leurs aggresseurs dans l’obscurité. Nul son non plus, ces êtres mi-humanoïdes mi-insectes étant très discrêts.
Les gestes d’Eryn ne suffisaient pas à contenir le sang dans le corps de Meldo’ch. La situation devenait critique.
► Afficher spoiler
Stab Meldoch: Viadoq lance 1d100 et obtient 37 (37)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 29 Mars 2017, 13:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« Mourez pas ! »

Crispée, Eryn se précipita à la recherche d'un élément pour le sauver. Elle reconnu des petits globes, déjà observés au paravent. était-ce des bonbons de soins ou des simples friandises ?
Elle ne perdit pas de temps à se questionner et mit dans la bouche de Meldo'ch un des bonbons.

► Afficher spoiler
Pas très RP, mais ça marche, non ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 31 Mars 2017, 11:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Par réflexe, Meldo’ch croqua le bonbon que lui avait administré Eryn. S’il était toujours inconscient, ses blessures arrêtèrent de saigner.

Soulagée, Eryn put se tourner vers la noirceur de la nuit.
Rien.
Les créatures étaient peut-être tapies, attendant le bon moment pour combattre à nouveau, mais aucune sensation, aucun bruit, aucune image ne permettait de les localiser.
► Afficher spoiler
Bonbon: Viadoq lance 1d8 et obtient 1 (1) => Meldo'ch, -8PV. Stabilisé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 31 Mars 2017, 14:20 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Eryn offrit au corps inanimé sous ses doigts quelques jurons qu'elle allait regretter une fois l'adrénaline passée.

Elle tenta à nouveau de s'occuper des plaies de Meldo'ch. Eryn se retournait fréquemment croyant se faire attaquer à chaque seconde. Les soins qu'elle apportait ne la satisfaisait pas mais elle ne pouvait malheureusement faire mieux.

La paladine jugea son état relativement stable, ou du moins assez pour qu'elle s'occupe des bêtes. Elle plaça son bouclier sur le corps du blessé et se tint debout, prête à faire face à ce que la nuit allait recracher.

► Afficher spoiler
le piaf fait quoi ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 01 Avril 2017, 17:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.La situation de Meldo’ch n’était pas bien meilleure, mais au moins survivrait-il à cette nuit. Si les créatures décidaient de ne pas attaquer à nouveau.
Cherchant des yeux l’oiseau du magicien, Eryn ne put que constater qu’il n’était pas dans les environs. Soit il était déjà mort, soit, son maître à l’agonie, le corbeau avait décidé de voler et d’attendre la fin du combat plus loin en pestant sur l’incapacité des humains à survivre ne serait-ce qu’une nuit en pleine nature.
Eryn était fatiguée de sa journée, et ce combat n’en finissait pas. Craintives, les créatures insectoïdes qui les avaient agressés ne se montraient toujours pas. Etaient-elles toujours présentes ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 03 Avril 2017, 20:58 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Bientôt, seul le souffle des brises nocturnes se fit entendre. Eryn resta dans la pénombre, debout, son arme tendu devant elle. Ses muscles étaient tendus mais ses nerfs lâchaient. Elle regretta d'avoir dormi et culpabilisa d'avoir eut un sommeil si profond et rapide. La lune se découvrit par moment, laissant entrevoir des haute-herbes qui se mouvaient doucement comme si elle prenaient vie. Son armure et son épée brillaient et envoyaient des flashs dès que la lune perçait à travers les nuages d'encre.

L'attente fut longue. Mais il en fallait plus pour que la servante de Tyr baisse les bras. Eryn jura qu'elle resterait ainsi jusqu'à ce que le soleil se lève ou que les créatures abreuvent sa lame de leur sang.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 05 Avril 2017, 11:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Protectrice, Eryn surveilla les environs afin de parer à toute nouvelle attaque de ces créatures. Aucune d’elles n’avaient réussies à la blesser, mais Meldo’ch avait failli perdre la vie dans cette escarmouche.


Jour Deuxième

Fatiguée, elle vit avec soulagement le soleil se lever. Le corbeau revint se poser près de son maître toujours inconscient. Plus de traces de leurs adversaires momentanés dans les environs.
► Afficher spoiler
Il est indiqué dans la description de ces monstres qu’ils ne se lancent que dans les combats faciles. Ensuite, ben, ils s’enfuient.
Eryn est fatiguée pour la journée, sauf si elle décide de dormir maintenant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 06 Avril 2017, 11:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Eryn tomba à genoux lorsque les rayons du soleil touchèrent son visage.
« Ils... c'est bon... »

Elle eut du mal à rengainé son épée et préparé leurs affaires. Elle tenta de s'occuper à nouveau de Meldo'ch, avant de tenter de l'installer sur son cheval.
► Afficher spoiler
2 bonbons de soins. Donc normalement il à 8 pv je crois. (c'est 2x8, 1 pour revenir à 0 l'autre pour aller à 8).
Ou tu préfères que je lance des dés ?
Je préfère qu'il reste dans les vapes pour l'instant niveau RP.

Il était faible mais tenait sans aide, ce qui les permis de quitter cette plaine en direction de Cuvalier.
« Tenez bon, à Cuvalier, nous pourrons trouver de quoi se reposer et vous aider à aller mieux ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 08 Avril 2017, 16:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Meldo'ch allait bien mieux après deux autres bonbons de soins. Fatiguée, Eryn pu le déposer sur son cheval et se diriger vers Cuvalier. Elle trouva rapidement l'affluent de l'Aurole, le Liret, et le suivi dans ses méandres aquatiques.

Avec soulagement, elle rejoignit la ville sans autres incidents.
La plupart des maisons attestaient de la richesse passée de cette ville. Aujourd'hui, même si quelques affaires reprenaient grâce à l'ouverture de la passe, Cuvalier n'avait pas encore retrouvé son lustre d'antan.
Eryn arriva par le quartier des joailliers. Si elle le traversait, elle trouverait la demeure du chevalier de Cuvalier dont elle savait pouvoir demander l'assistance. Egalement, elle trouverait dans ces environs quelques auberges. Enfin, elle savait que Cuvalier comptait quelques médecins.
► Afficher spoiler
OK pour Meldo'ch : 8PV, mais toujours dans les vappes. Que fait Eryn, qui va-t'elle voir ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 09 Avril 2017, 18:55 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Les chevaux traversèrent bien des rues avant que le bon chemin soit trouvé. Ils s’arrêtèrent devant ce qu'Eryn pensait être un hospice, pour y trouver un repos pour elle et Meldo'ch.

► Afficher spoiler
Donc soin pour le groupe + dodo.
Paiement possible.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 09 Avril 2017, 20:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Eryn fut reconnue dès son arrivée à l’hospice de Cuvalier, petit établissement discret aux portes du quartier le plus pauvre de la cité. « Mademoiselle Eryn de Sangris, bien entendu, nous avons de la place pour vous et pour votre ami. » La paladine savait que les cinq sœurs de cet hospice priaient Chauntéa. Un adolescent et deux enfants orphelins complétaient les religieuses dans leur travail.
Ils furent conduits dans une salle tout en long contenant une demi-douzaine de lits. Un autel était disposé à son bout, afin que les malades puissent participer aux offices. « Votre compagnon devra se reposer ici. Vous irez vous reposer dans le dortoir des femmes. » La décision était sans appel possible.
► Afficher spoiler
Avec 8h de repos et 50PO, vous êtes tous deux au max. ;) Cela vous amène au soir. Si tu veux plus vite, tu peux, mais le repos sera moins efficace et vous ne serez pas au max. A toi de voir !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 21 Avril 2017, 18:18 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.
► Afficher spoiler
C'est pas très "beau" mais bon...

Eryn parcourut le couloir des dortoirs pour hommes. Elle chercha le lit de Meldo'ch.
Un peu plus tôt, à son réveil, elle avait fait une prière succincte pour Tyr et une plus approfondie jointe à l'un des sœurs en l'honneur de Chauntéa. Elle avait donné quelques pièces aux enfants, préparé ses affaires et remercié tous ceux qui se sont occupés d'eux avant de se renseigner sur l'endroit où se trouvait son compagnon de route. Elle s'était éclipsée, sans armure pour être plus furtive, dans le dortoir masculin, à l'abri des regards religieux qui auraient trouvé cela incorrecte.

Elle le vit enfin, sortant de somnolence. Un seul autre homme prit d'un sommeil profond et personne d'autre à l'horizon. Meldo'ch l’aperçut également et esquissa un sourire en la voyant approcher.
Eryn lui mit une violente gifle !

« Voilà pourquoi je voulais que nous nous séparions au couvent ! Voilà pourquoi je disais que je ne voulais avoir personne à défendre un bon-à-rien entre mes jambes ! Je vous ais donné ma confiance, une seule fois et voici ce que vous en avez fait ! Vous vous êtes mis en danger, vous m'avez mis en danger... et avez faillit mourir ! Nous nous quittons ici !
- Hein ? Mais...
- Inutile de dire quoi que ce soit... »


Eryn tourna les talons, laissant Meld'och seul dans l’hébétement le plus total. Celui-ci se leva d'un bond pour tenter de la rattraper.
Il fit tomber ses affaires rangés à côté de son lit et appela Eryn, réveillant l'homme inconnu qui dormait ici.
Il avança donc précipitamment mais fut stoppé dans ça course par les gérantes de l'hospice e privant l'accès au dortoir des femmes.

La servante de Tyr enfila son armure, puis remercia une dernière fois les bienfaiteurs des lieux avant de partir. Elle croisa bien sûr Meldo'ch qui l'attendait comme un chien attendrait son maître. Il l’asséna de parole creuse qui énerva d'avantage. Elle l'ignora avant un grand calme et prépara son cheval avant de monter dessus, lui faisant remarquer au bout de quelques pas qu'il était en sous-vêtement en plein milieu de la rue. Il ne réagit pas comme elle l'espérait, car exposer sa demi-nudité était pour lui une preuve de son engagement envers elle. Comme s'il pouvait acheter à nouveau sa place avec elle en se ridiculisant.

« Je n'ai que faire des gens qui peuvent me voir ainsi ! Calmez-vous donc ! Je sais que vous me prenez pour un charlatan aveuglé par la récompense promise par votre amie. Mais croyez-moi que je ne suis pas cet homme là ! Vous m'êtes importante ! J'ai donné ma parole que je veillerais sur vous, que je serais le garant de votre quiétée, celui qui vous redonnerait la possibilité d'avoir enfin un repos en récompense de vos actions héroïques !
- Oh mais je suis bien calme, ne vous-y trompez pas. Cette gifle était mûrement réfléchit et méritée... Combien de fois faut-il que je vous le répète ? Combien de fois dois-je répéter que vous n'êtes pas le bienvenu à mes côtés ? Depuis le début...
Si ça n'aurait pas été un combat déloyal, il y a longtemps que je vous aurait affronter en duel...
- J'ai pris une décision et je n'en reviendrais pas ! Je vous servirai et vous suivrai que vous le vouliez ou non !
- Vous allez mourir si vous restez, que ce soit de la main d'un malfrat ou de la mienne...
- Alors qu'il en soit ainsi ! »


Eryn reprit sa route, sans faire attention à lui.
« La seconde option peut réellement se produire... »

Meldo'ch la suivit, toujours en petite tenue et couvert de bandages. Il continua également à l'inonder de phrases creuses qu'il voulait chevaleresques et aux quelles Eryn semblait insensible. Il courait presque pour avancer côte à côte avec la cavalière qui ne ralentissait pas, bien au contraire.
« Auriez-vous l'obligeance de me répondre ? Je m'excuse ! Je m'excuse, d'accord ? Êtes-vous satisfaites ? Par le roi cornu, où donc allez-vous ?
- Je vais voir le Chevalier de Cuvalier... et non je ne vous répondrai plus. Peut-être qu'en ignorant votre existence, celle-ci disparaîtra à mes yeux...
- Alors je viens avec vous ! »


Eryn ne parla pas. Elle leva simplement un sourcil en le regardant de bas en haut, lui rappelant sa tenue. Il se regarda également et lui demanda de l'attendre. Pour toute réponse, il eut droit à une accélération vive de la part du cheval d'Eryn qui le laissa sur place, presque nu, sans équipement d'apparence abandonné même par son compagnon aviaire.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 22 Avril 2017, 09:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.
► Afficher spoiler
Mais si, c'est très beau !!! :top:
Meldo’ch, ne pouvant se rendre ainsi chez le Chevalier de Cuvalier, avait cependant obtenu ce qu’il souhaitait : Il savait où se rendait la paladine. Il décida de rebrousser chemin pour récupérer ses affaires. Il attendrait hors de la demeure du chevalier, ou rejoindrait Eryn dès qu’il serait prêt, suivant ce qui était le plus convenable.

Eryn, pour y être venue plusieurs fois, se dirigea avec certitude vers le lieu de résidence du maître de la ville.
Cet ensemble de bâtiments de style vénitien concentrait parmi les éléments architecturaux les plus beaux de Cuvalier. Les bâtiments d’habitation, de bureaux et de réception, aux façades blanches ornés d’escaliers et de balcons donnaient sur une cour carrée. Une écurie et un bâtiment réservé aux domestiques terminaient le complexe. L’ensemble, entouré d’une muraille, siégeait au beau milieu du village, et la double-porte monumentale s'ouvrait sur la place où se trouvaient les temples.
Tout ici était fait pour montrer la grandeur et la richesse de cette famille. Une illusion, tant la fermeture de la route de la passe du rocher fantôme il y avait cinquante ans avait fait du mal au commerce florissant de Cuvalier, mais une illusion qui deviendrait peut-être à nouveau réalité, grâce à sa réouverture.
La double-porte était ouverte, gardée par deux hommes en armure. Des gens entraient, parfois en déclinant leur fonction, parfois sans avoir à le faire. Des gens sortaient. Poumon administratif de la ville, la demeure du chevalier de Cuvalier était sans cesse en activité.

Eryn ne fut pas reconnue par les deux gardes, qui la suivirent du regard pendant son approche.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 23 Avril 2017, 11:42 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.En admirant, la ville Eryn repensa au "problème Maldo'ch". Sa morale l'empêchait de s'en débarrasser comme elle le devrait et la méprise et l'ignorance semblait être la seule chose qu'elle devrait faire...

Les deux gardes la surprirent en pleine réflexion.
« Bonjour messieurs. Je suis Eryn de Sangris, L'une des Héroïnes de Sangris. Je souhaiterais m'entretenir avec le Chevalier. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 23 Avril 2017, 18:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Les deux gardes se jetèrent un coup d’oeil, puis l’un d’eux montra le bâtiment servant de lieu d’habitation. Celui-ci semblait nettement moins animé que celui à l’opposé de la cour, réservé aux bureaux. Le cheval fut pris en charge par un palefrenier.

A l’entrée du bâtiment, un majordome, l’ayant reconnu immédiatement, salua avec respect la célèbre héroïne. « Mademoiselle Eryn de Sangris, je vais avertir le Chevalier Nérévik et son épouse Janna de votre présence. » Il conduisit la combattante dans un salon chic à la décoration bariolée, un peu inhabituelle dans la Baronnie. Eryn savait que Janna se tenait au courant de la mode à Mascar, la capitale, et les caravanes avaient amenées leur lot de nouveauté cette année dans la Baronnie. Certainement que cette décoration en était le fruit.

Le majordome envoya un domestique avertir Nérévik, à l’étage, et se déplaça en personne à travers la cour. A travers la fenêtre du salon, Eryn le vit revenir avec Janna. Celle-ci portait une robe rouge foncée dont le col remontait derrière sa tête, encadrant une coiffure savamment préparée qui mettait en valeur ses cheveux châtains. Des manches bouffantes lui donnaient une apparence de force, rehaussée par une dynamique indéniable : Le majordome avait du mal à suivre ses grandes enjambées sans courir. Elle fronçait des yeux et lâchait parfois des ordres secs. En entrant dans le bâtiment des habitations, elle négligea le salon pour se précipiter vers l’escalier et aller aider son époux à descendre.

Cinq minutes plus tard, ils rejoignirent enfin Eryn dans le salon. Autant Janna respirait une jeunesse revigorante dans sa trentaine, autant Nérévik était, comme toujours, l’ombre d’un Chevalier, même s’il était plus jeune de quelques années que son épouse. Les yeux rougis, le regard fuyant, le teint jaune, il se tenait tout de même droit devant Eryn et souriait pour l’apparence.
« Chère amie ! Je suis heureux de vous revoir ! Vous auriez dû nous écrire, nous nous serions mieux préparés à votre arrivée. Que puis-je pour vous ? »
Janna, souriante et ayant salué convenablement Eryn, restait en léger retrait de son époux, le laissant diriger la discussion.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 26 Avril 2017, 13:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Eryn salua comme il se devait le chevalier, de la manière la plus respectueuse qu'il soit.

« Vous m'envoyez désolée de venir ici à l'improviste ! Arriverai-je à un moment inopportun ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL