Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 08 Janvier 2017, 19:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.
► Afficher spoiler
C'est quoi, ton idée ? Eradiquer définitivement la menace gobeline ? C'est que dans la baronnie, on se doute qu'il y a une nation entière de gobelins, plus au Nord. Il y a du boulot, quoi. :D C'est pas qu'une tribu d'une vingtaine d'individus...
Pierrick semblait dubitatif, mais que pouvait-il y avoir d'impossible pour Eryn de Sangris ? « Ouais, toute l'aide sera bienvenue, c'est sûr. Sinon, le Baron fait ce qu'il faut. C'est lui qui a demander l'érection des murailles... Et avec le relais occupé, ça occupe l'attention des gobelins... »
Eryn était bien placée pour savoir qu'il y avait un jour et demi de marche jusqu'au relais, et que la troupe stationnée là-bas, d'une trentaine de soldat, ne pourrait pas intervenir à temps si la mine était attaquée. Mais cette présence humaine sur la route de la Passe du Rocher Fantôme, avec des caravanes bien protégées et des patrouilles régulières et bien équipées, repoussait les maraudeurs plus au nord.

Pierrick se retourna vers le père de Kontran, un orque à la carrure impressionnante. « Hurquet, c'est quand que part la prochaine cargaison ?
- Demain matin.
- Si vous laissez un message pour Sangris, il partira avec le chariot d'or. »
indiqua le chef du village.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 08 Janvier 2017, 21:29 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.
► Afficher spoiler
nope un génocide c'est pas très "paladin"
J'imaginais plus un gros village qu'une nation entière...

Meldo'ch fit la moue voyant l'un de ses parchemins utilisé comme simple billet.

Ma chère

Je pense souvent à toi, en espérant que tout se passe le mieux possible. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour le soutien que ta visite m'a apporté au couvent, mais je t'écris depuis la mine pour te demander une faveur.

Des craintes se font entendre sur la sécurité face aux attaques potentiel des gobelins qui peuvent revenir. Il faudrait certainement renforcer les forces défensives ici ainsi peut-être au relais. Une poignée de gardes en plus pour former les hommes de la mine à se défendre en cas d'attaques de gobelins ou d'autres humanoïdes envieux des richesses présentes. Il se peut également que les défenses actuellement en place ne pourrais pas être suffisantes en cas de représailles gobelines. Nous avons encore du temps et je compte plaider ces requêtes moi-même auprès du Baron, mais t'avoir à tes côtés me serait, une fois de plus, inestimable.

ton amie, ta sœur, Eryn.

« S'ils attaquent tous les cinq ou six ans, avec les événements de l'année passée, nous sommes tranquilles pendant au moins trois ou quatre ans, mais il faut tout de même prendre cette menace au sérieux ! En donnant ce message à Eléonore de Sangris, je suis certaine qu'elle entamera les démarches pour permettre de renforcer les positions de la mine mais aussi du relais.

Ce que nous avons affronter l'année dernière... était bien plus terrible qu'une simple escouade de gobelins... Il y a une chance pour que cette menace ne soit pas éradiqué entièrement. A l'ouest d'ici, il y aurait un endroit impie, où des rites secrets seraient peut-être pratiquées. Des adorateurs de dieux anciens et de démons... Sauriez-vous quoi que ce soit ? Des rumeurs, ou vieilles superstitions locales ? Ou peut-être penseriez-vous à quelqu'un qui puisse me renseigner ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 09 Janvier 2017, 21:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Pierrick se retourna, gêné, vers les autres adultes présents dans la salle. « Hé bien, c’est vrai que… Dans ces collines, il y a toujours eu des créatures démoniaques qui crachaient le feu. Vous en avez rencontré, je crois. » Eryn avait encore en tête ce troll accompagné de deux chiens crachant le feu, que l’on appelait des molosses sataniques.
« Mais il y a aussi des bruits bizarres, et pas si loin des hommes. Les paysans de là-bas parlent de lumières venant des collines, la nuit. Ca se passe à moins de deux heures d'ici. De toute façon, il y a plusieurs dolmens et menhirs, un peu partout, là-dedans. » Le père de Rodrike avait pris la parole.
« Et on aurait vu un ogre aussi. » La mère d’Antoinelle avait ajouté cette phrase en posant un plat de biscuit sur la table. Les ogres existaient plus au Nord-Est, mais il arrivait qu’ils accompagnent des troupes de gobelins.
« Si vous recherchez des lieux de rites ancestraux, il vous faudrait rencontrer Béodus Drasil. Il a parcouru ces collines, plus jeune, il les connait bien. » reprit Pierrick, désireux de rappeler qu'il dirigeait cette conversation. Eryn connaissait cet homme, qui les avait conduit sur la piste des enfants un an plus tôt. Un rôdeur qui avait toute la confiance de Jean.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 10 Janvier 2017, 00:30 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« Bien... je crois qu'une inspection de ces terres semble impérative... Oui, Béodus Drasil devrait peut-être m'aider. En tou cas je vous remercie pour le repas. »
Eryn et son compagnon restèrent quelques minutes avant d'annoncer leur départ sous les remarques et conseil de Meldo'ch sur la décoration de la pièce pour une meilleure circulation des fluides énergétiques ambiants qui faciliterait la restauration et le revigorement spirituel lors de l'alimentation.

Après les salutations et quelques pas, Eryn se retourna en regardant Pierrick d'un air gêné, comme hésitante.
« Cette question peut vous paraître étrange, mais... connaîtriez-vous une Méliandra ? »

► Afficher spoiler
go voir Béodus !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 11 Janvier 2017, 21:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Pierrick ouvrit des yeux ronds. Il allait répondre par la négative, quand la mère de Rodrike prit la parole, le devançant : « Oui, Dame Eryn. Enfin, je ne sais pas si c’est la même… Il y a une personne qui s’appelle Méliandra, et qui habite pas loin d’ici. C’est l’épouse de Jorgi. Ils ont une ferme, dans le hameau du Pistouléou à quelques lieues en direction de Cuvalier. Vous les avez rencontré ? »
Le hameau du Pistouléou, Eryn y était passé pas très loin. C’était proche de l’endroit où Eryn avait rencontré les enfants jouant avec des crosses et une balle.
► Afficher spoiler
Je te laisse réagir avant d'aller voir Béodus, si tu le souhaites toujours.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 12 Janvier 2017, 00:07 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Eryn fut surprise d'avoir une réponse positive, si bien qu'elle mit un certain temps à répondre.
« Oui heu non ! Non nous ne les avons pas rencontrer, mais... »
Après tout, je peux dire la vérité...

« Je recherche une personne, et l'oracle du couvent m'a annoncé qu'elle pourrait m'aider, directement ou indirectement. Je vais lui rendre visite. Je vous remercie infiniment en tout cas ! »

La jeune femme resplendissait. Elle se retint de peu de courir au hameau, mais elle ne put s'empêcher d'avoir un rictus de joie car elle y voyait une lueur d'espoir inattendue.
Bien... Il faut tout de même ne pas faire n'importe quoi ! Mon devoir passe avant tout... Mais... non il ne faut pas que j'y pense, je dois suivre le plan, je ferais un détour tout à l'heure... ça ne sera pas long, enfin normalement...

► Afficher spoiler
go le druide ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 13 Janvier 2017, 14:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Heureuse d’avoir l’information qu’elle souhaitait sur Méliandra, Eryn prit congés et se rendit chez Béodus Drasil. Elle n’eut aucune difficulté à trouver la maison de cet homme avec les indications données par les parents de Kontran.

Il ne fallut que quelques instants après avoir frappé pour la porte s’ouvre sur l’homme au visage coupé à la serpe et au regard bas mais droit qu’elle connaissait.
L’homme se contenta de laisser la porte ouverte, comme une invitation, et sans un mot, se dirigea vers la table de la pièce centrale. « Je pensais bien que vous viendriez. » dit-il de sa voix rauque par dessus son épaule.
Son épouse, une femme fluette, et ses deux garçons plus qu’adolescents étaient présents dans la pièce et vinrent saluer plus chaleureusement l’héroïne, lui proposant à boire. De mémoire, Eryn n’avait pas vraiment discuté avec ces trois-là. Elle les avait peut-être vus lors de la fête donnée au village lors de leur retour du relais, un an auparavant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 13 Janvier 2017, 17:10 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Le duo entra dans la demeure et les salua. Meldo'ch fit quelques compliments sincères sur la maison. Ils ne savait d'eux que ce qu'Eryn lui avait confié sur le chemin.

La paladine prit la parole.
« Vous le saviez vraiment ? Comment allez vous ? Je vois que votre famille semble allée à merveille en tout cas.

Si je suis venue aujourd'hui, ce n'est malheureusement pas que pour une visite de courtoisie. Je cherche à me renseigner sur les terres à l'ouest d'ici. Certains les prétendent regorgées de créatures maléfiques et des cultes interdits pourraient s'y pratiquer. J'aurais aimé avoir votre avis et savoir si vous connaissiez réellement ce qui s'y passe »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 14 Janvier 2017, 15:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Béodus planta son regard bas mais droit et sincère dans les yeux d’Eryn. Puis il haussa les épaules, balayant une idée qui lui paraissait saugrenue. Il se contenta des réponses aux questions de l’héroïne.
« Oui, les collines sont inhabitées, et il vaut mieux. Elles sont occupées par des créatures isolées et aussi mauvaises que cette pourriture de gobelins. Elles n’osent pas trop s’aventurer sur les terres humaines. Plus vous vous enfoncerez là-dedans, plus vous en rencontrerez ! » Un reniflement agacé conclut cette phrase. Béodus était amical, mais il n’en restait pas moins rustre et solitaire malgré sa famille.
« Pour ma part, ça fait longtemps que j’y suis pas allé. C’est ce que j’ai expliqué à Jean, y a un an. J’ai une famille à m’occuper. » A plus de cinquante ans, l’homme n’était plus l’aventurier qu’il avait pu être.
« Sur les cultes interdits… J’crois bien qu’y a des gens qu’en parlent, dans les hameaux. Des lueurs bizarres, comme s’y avait des grands feux, dans les collines. Edegin y est allé, mais l’a rien trouvé. »
« Y a d'autres gars qu'ont dit qu'ils auraient vu un ogre ou un gob, de loin. Mais ça, c'est plus habituels, même si c'est bizarre qu'y fassent pas plus de dégâts. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 15 Janvier 2017, 15:00 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« Pas d'autre détails en mémoire ? »
Eryn reguetta de ne pas avoir réussi à obtenir d'autre informations.

si elle ne connais pas Edegin
► Afficher spoiler
« Qui est cet Edegin ? »

si elle le connaît
► Afficher spoiler
c'est qui ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 15 Janvier 2017, 21:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.
► Afficher spoiler
Désolé, j'aurais du préciser : Eryn ne connait pas Edegin.
« Edegin, c'est un garde permanent du village. Un éclaireur. Plus causant que moi » ajouta-t'il un sourire en coin. « A la mine – tout le monde travaille pour la mine, ici, même la garde - il s'occupe de remplir les chariots et de vider les pierres qu'on sort. Il amène ça plus loin, vers l'Ouest, là où ça dérange pas. L'est pas né au village, je crois qu'il vient des alentours de Rivourbe. »
Béodus renifla. « L'habite proche de la muraille, au bout de la rue, mais à cette heure, tu le trouveras plutôt à l'auberge de la Belle Démone. » Eryn se rappelait de cette auberge, dans laquelle elle avait fait halte avec son groupe, l'an passé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 16 Janvier 2017, 00:14 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Eryn continua la conversation avec quelques banalités avec ses hôtes avant de d'annoncer qu'ils prenaient congés.
« Merci, je vais vous laisser a votre famille. Vous avez manifestement autre chose à faire, entre autre vous occuper de votre famille. Il se peut que je rende une visite à se garde. Merci pour tout.
J'espère que nous nous reverrons bientôt. »


Si Eryn et Meldo'ch peuvent partir, sans que tu ne désires rajouter quelque chose.
► Afficher spoiler
« - Je vous prie de pardonnez mon incompréhension pour votre intérêt pour les terres à l'ouest, mais est-il nécessaire d'obtenir autant d'information sur un lieu que vous n'irez pas de si tôt ? De désirez vous donc pas uniquement lire les archives à l'Abbaye ? »
« - Pour être franche, je ne sais pas encore si je vais aller dès à présent ou non, tout dépendra de la suite !
- Vous agirez selon les paroles de ce monsieur Edegin ?
- Non ! Celles de Méliandra ! Je compte lui parler tout de suite. Il se peut qu'elle ne sache rien, que son aide dans ma quête soit uniquement secondaire, indirecte... Dans se cas, nous partirons explorer. Avec l'aide de l'éclaireur, je pense ne pas avoir à craindre grand chose. Tyr sera avec moi !
Cependant, s'il s'avère qu'elle dispose d'informations pouvant m'éclairer, alors... j'aviserais.
- Certes, cela me semble en revanche bien hasardeux et nécessitant beaucoup de boucles étalant un voyage pourtant déjà bien assez éprouvant. Agissez-vous toujours de la sorte ?
- Seulement lorsque je suis hésitante et que je prend une décision après plusieurs détours.
- Très bien, alors je vous suis Dame Eryn.
- Si vous ne faites que de me suivre, ça m'ira ! Reprenons nos chevaux et allons-y ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 18 Janvier 2017, 16:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Béodus Drasil n’ajouta rien. Il hocha la tête, un peu déçu du départ rapide d’Eryn.

Après une discussion avec son acolyte forcé, la cavalière sortit de la ville en saluant des personnes qu’elle ne connaissait pas mais qui la reconnaissaient. Puis elle prit la route vers Cuvalier en sens inverse, vers le hameau de Pistouléou.

A l’écart de la route, proche des collines boisées, la dizaine de bâtisses du hameau formaient un bouquet de maisons qui se protégeaient les-unes des autres. Cependant, les deux rues principales s’ouvraient sur la campagne et les champs environnants et affaiblissaient la défense du lieu, nota la combattante.
En ce milieu d’après-midi, le travail aux champs se terminait. Une femme portant un panier rempli de linge se dirigeait vers un plan incliné descendant lentement vers un ruisseau, un homme ramenait un bœuf tirant une charrue, alors qu’un enfant taillait un bout de bois pour en faire une petite figurine grossière.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 19 Janvier 2017, 10:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« ... c'est pour cela que les saisons existent ! Dans votre cas, je ne minimiserais pas le repos salutaire visant à réduire la perte d'énergie vitale de l'hiver. »

Eryn soupira, n'écoutant que d'une oreille. Elle se préoccupait bien plus trouver la femme en question que les relations entre météorologiques et énergie vitale.
« - Je prend note ! A votre avis serait-ce celle avec le panier ?
- Êtes-vous certaine que cette... Méliandra peut vous venir en aide ? Vous ne m'avez jamais véritablement parler des paroles de l'oracle.
- Je l'ai fait tout à l'heure, après le repas, il n'y a rien à dire de plus. Rapprochons-nous ! »


Le duo avança doucement vers la femme avant que la chevalière ne l'aborde.
« Bonjour madame, je suis à le recherche d'une personne vivant dans ce village. Son nom est Méliandra, la connaissez-vous ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 21 Janvier 2017, 11:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Au nom de Méliandra, le gamin se leva d’un bond et courrut vers une maison à la sortie du hameau.
La femme répondit à la cavalière, en haussant les sourcils : « Méliandra ? Ben, son fils… Il est parti. Elle habite… vous remontez le chemin, c’est la dernière maison sur la droite. » Son visage exprimait la surprise. Qu’est-ce qu’on pouvait vouloir à une fermière de Pistouléou ? « Votre amoureux, il la ratera pas. Il la trouvera mignone » répondit-elle, dédaigneuse.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 22 Janvier 2017, 13:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Eryn fit une grimace de dégoût lorsque la jeune femme identifia Meld'och comme son potentiel amant, mais ne la corrigea pas faute de temps et d'envie d'étaler de multiple explication. Elle remarqua cependant son compagnon de route afficher une moue particulière et plisser des yeux.
« Merci bien, je vous souhaite de passer une bonne journée. »

La servante de Tyr fit seulement un signe de tête et ils suivirent tous les deux le chemin indiqué. Un énorme corbeau vint brusquement voler tout proche d'Eryn la faisant sursauter. L'animal se posa finalement sur l'avant bras de son maître.
« Gwen ! Pourquoi donc volez-vous aussi proche du visage de cette douce Eryn ? Hum ? Oh, vraiment ? »

Eryn soupira voyant l'homme entretenir une conversation d'un air on-ne-peut plus sérieux avec un oiseau qui ne faisait aucun son et ne le regardait même pas. Celui-ci se mit à battre des ailes sur-place avant de prendre un nouvel envol pour disparaître dans le ciel. Elle avait certes déjà vu des personnes développant une forte complicité avec les animaux, Jean en faisait le parfait exemple, mais elle trouvait le numéro un peu trop gros. Eryn tira sur les rênes de son cheval pour le faire pivoter afin d'être en face de Meldo'ch.
« Ecoutez, je crois qu'il faut qu'on discute sérieusement !
- Je suis tout ouï ! N'essayez de refoulez aucune émotion ! Extériorisez toutes vos pensées et parlez franchement !
- Très bien je serai franche. J'aimerais que vous me arrêtiez votre petit jeu ! Devant Tyr lui-même je vous assure que si vous continuez... ma patience est peut-être limitée, mais j'en ai assez que vous me preniez pour une idiote. S'il m'est imposé d'être avec vous, soit, mais cessez de parler comme cela ou même de parler tout court si possible ! D'ailleurs, je ne sais combien Éléonore vous donne en guise de solde mais je peux vous en offrir autant si vous retournez m'attendre au couvent.
- Plaît-il ? Peu m'importe combien vous pouvez m'offrir, cela ne m'importe guère ! Seule votre bien-être intérieur m'intéresse... D'autant plus que cela est probablement hors de vos moyens... Mais je ne vous prend point pour une simple d'esprit.
- Ah oui ? Vous voulez dire que vous venez d'avoir une conversation avec ce maudit corbeau ?!
- Oh, je vous demanderais d'être d’avantage respectueuse avec Ar Braz Gwen ! Ce n'est pas un simple corbeau ordinaire, ni même véritablement un oiseau, son histoire est bien plus sombre que vous ne l'imaginez. Cela mis à part, oui ! Sachez qu'il existe bien des manières de communiquer, un corps parle bien plus que des mots. Il m'a confié qu'il ressentait un trouble dans vos vibrations, selon lui il aurait été préférable que vous restiez dans la mine afin de prendre le temps de renouer des liens avec vos anciennes connaissances et non vous précipiter pour interroger la femme. Je vous félicite d'exprimer ce que vous pensez, c'est un bon début !
- Je vous ai dit d'arrêter ! Je suis sur le point d'avoir des informations sur mes parents, comprenez-vous ce que cela représente pour moi ? Comment donc elle a pu vous mettre en travers de ma route ! Quelle... cruche ! Comment on peut croire à ces sornettes ?
- Oui, continuez !
- Quoi ?! Vous ne comprenez pas ce que je vous dis ? Je n'ai absolument pas besoin d'un homme comme vous !
- En effet, un... homme... c'est ce que je pensais...
- Comment ça ?
- La présence d'un homme à vos côtés vous rebute de toute évidence. Votre vie c'est construite autour de votre développement personnel, entourée de membre du beau sexe. Dans une culture patriarcale comme la notre, vous avez appris à devenir forte et indépendante de tout homme, ce qui vous conduit aujourd'hui à prétendre à la femme accomplie que vous êtes. Votre obsession pour le maniement de votre épée depuis la rencontre avec le démon n'est pas étonnante... Vous avez acquis un grand talent de duelliste et voyez-vous, pour une femme, pouvoir gagner un duel contre n'importe qui, sachant que les porteurs d'armes sont à grande majorité des hommes n'est pas anodin. La symbolique d'une lame est très forte, vous savez ? De plus s'il me faut croire aux récits vous n'avez jamais collaborée seul avec un homme, vos exploits ont été faits seule, en duo sous la désignation des "Héroïnes de Sangris" ou bien dans le groupe de l'année passée qui comptait plus de membre féminin que masculin. Ceci est d'autant plus confirmé par vos attirances, au-delà de tout jugement bien sûr, je me suis laissé entendre des rumeurs...
- Encore un mot et je vous fait une démonstration de mes talents de duelliste ! »


Eryn se retourna furieuse et assena un coup de talon à sa monture pour que la pauvre bête décampe le plus vite possible. Elle s'arrêta proche de ce que devait être la maison de Méliandra, et mettant un pied à terre elle aperçut Meldo'ch approcher en petit trot.
Pourvus qu'il me provoque, cela me donnerait une bonne raison qu'il se taise pour de bon ! Tyr, donne moi la force de calmer mes nerfs ! Je dois souffler un peu, avant je ne m'aurait pas autan énervée... Si je l'ignore ça devrait aller... J'espère... Mais... mais comment sait-il que je n'ai fait que de m'entrainer avec l'épée bâtarde au couvent ? Eleonore le lui a certainement dit en partant... Celle-là elle va m'entendre gueuler la prochaine fois, j'aurais dû le marquer sur le mot !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 22 Janvier 2017, 22:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Eryn s’avança vers la maison indiquée. Celle-ci était fermée, et, chose étrange dans un petit village, personne n’en sortait.
Tout à coup, un cheval partit au galop de l’arrière de la maison. En passant rapidement l’angle du mur, Eryn vit la cavalière, une adulte habillée comme une paysanne, aux longs cheveux noirs, se précipiter vers la forêt à bride abattue. Son regard noir détailla un instant Eryn.
Également, la paladine entendit une porte claquer, certainement à l’arrière de la maison.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 23 Janvier 2017, 00:26 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« Merde ! »
Eryn remonta à cheval d'un seul bond et partie à la poursuite de la femme à tout allure.
« ARRÊTEZ ! JE NE VEUX SEULEMENT QUE VOUS PARLER ! »



Image
Que ce passe-t-il ?
« GWEN ! Suivez-les, si vous le permettez ! »

Un croassement résonna et Meldo'ch parvint à discerner un point noir dans les cieux piquant vers les deux femmes.
Je n'était pas tout proche, mais... il me semble avoir entendu la porte après le départ de la demoiselle... Il se peut que ce ne soit pas Méliandra !
Immobile, l'homme hésita pendant une seconde puis il lui parut clair que peut importe son action, il fallait mieux la faire en peu de temps. Il contourna la demeure pour vérifier si Eryn poursuivait belle et bien la bonne personne.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 24 Janvier 2017, 12:36 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.La cavalière, nullement émue par les paroles de la paladine, avait pris de l’avance, Eryn avait du mal à tenir la distance. Si le corbeau de Meldo’ch croassa rapidement à ses oreilles, elle perdit de vue ce que son maître faisait actuellement.
La cavalcade rejoignit la lisière de la forêt. La femme, supposée être Méliandra, et son cheval traversèrent une trouée s’enfonçant dans le bois.

► Afficher spoiler
A partir de maintenant, je ne te dis pas ce que Meldo’ch fait. Tu le sauras bien tôt ou tard…

Un jet d’Equitation STP !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 24 Janvier 2017, 12:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Eryn poussa son cheval au maximum de ses capacités espérant rattraper la femme.
► Afficher spoiler
j'espérais jouer les deux personnages en même temps...

Bahamut lance 1d20-1 et obtient 8 (9)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL