Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 27 Avril 2017, 20:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Janna réagit, prévenante, prenant le pas sur son époux : « Pas du tout ! Vous resterez diner, bien entendu. Dois-je vous faire préparer une chambre ? »
« Nous en serions heureux » confirma Nérévik.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 08 Mai 2017, 22:37 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« C'est que je ne veut en aucun cas m'imposer ! Vous devez avoir bien du travail sur vos terres... »

► Afficher spoiler
court, mais bon, je fais avancer u peu
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 10 Mai 2017, 20:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.« Mais vous ne nous dérangez pas, bien au contraire ! » répondit Janna. Elle frappa des mains et donna des ordres pour qu’une chambre soit préparée sur le champ.
La soirée passa sur des discussions conventionnelles concernant les informations de la Baronnie. Cuvalier se portait bien, et se développait à nouveau grâce à l’ouverture de la passe à laquelle Eryn avait participé. Janna ne manquait pas de signaler les efforts de son époux pour que Cuvalier prospère, et les bonnes décisions qu’il prenait. Elle s’effaçait derrière Nérévik, qui n’était pourtant qu’un homme plutôt discret.
« Je vous croyais en retraite au couvent... » constata Janna. Une façon polie de demander les raisons qui avaient poussé Eryn à en sortir.

► Afficher spoiler
Sauf si tu as envie d’aborder un sujet en particulier, nous pouvons passer à la nuit, puis au matin...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 13 Mai 2017, 21:45 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« J'y étais encore jusqu'à peu, mais l'appel du devoir m'a fait sortir de ma tanière ! D'ailleurs... Je le regrette, mais je ne suis pas venu uniquement par courtoisie mais pour une suspicion d'un trouble qui se tapis peut-être en votre ville.

Est-ce que La Toile de l'Ombre, Le Grand Œuvre ou la Rune blanche vous dit quelque chose ?

Je ne me base que sur des suppositions peu fiable, mais je pense qu'il s'agit d'un groupe ayant des intentions mauvaises. Un lien avec une boutique, nommée "Le Bijou d'Ombre" est possible... éventuellement une couverture ou un lieu de rencontre... »


► Afficher spoiler
Tout de même les prévenir pourquoi je suis là
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 15 Mai 2017, 20:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Nérévik et Janna se regardèrent brièvement, puis tournèrent leur regard vers la chevalière. « La toile d'ombre, le Grand Oeuvre... Non, nous n'avons pas entendu parler de ces choses là... » dit le Chevalier. « Un trouble qui se tapirait à Cuvalier ? »
« Ceci est peut-être terrible... De quoi s'agit-il ? » demanda Janna. « Nous pouvons organiser une intervention vers le Bijou d'Ombre, si vous le souhaitez ! » proposa-t'elle. « Avez-vous des informations de nature à aider un juge à prendre une décision, une fois le fauteur de trouble arrêté ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 16 Mai 2017, 19:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.« Je n'ai malheureusement aucune informations précises, aucun indices ni preuves.
Je ne serais pas en mesure de vous dire de quoi il en retourne, ni de quoi faire du propriétaire de la boutique.

Je tenais à me présenter à vous et vous faire part de ma venue et de mon enquête. Si vous disposeriez d'un ou deux hommes qui pourraient me prêter main-forte, cela serait louable, mais je pense pouvoir y parvenir seule dans le cas contraire. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 19 Mai 2017, 09:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.« Bien sûr. Un détachement vous sera confié dès demain matin, mademoiselle de Sangris » proposa Janna. Eryn nota que la jeune femme semblait avoir pris en main les rênes du couple... et de la ville. Nerevik ne réagit qu’à peine face à cette prise de pouvoir, preuve s’il en était qu’elle ne datait pas d’aujourd’hui.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 22 Mai 2017, 12:17 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour Bahamut.Eryn accepta l'offre des dirigeants des lieux et parti dans la dite-chambre attendant de partir explorer la ville à la recherche d'un quelconque culte maléfique.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 24 Mai 2017, 20:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Eryn se leva au petit matin. On lui fit part qu’une escouade serait prête peu après huit heures, le temps de réunir les hommes d’expérience nécessaires à l’expédition entreprise.
A l’heure dite, un contingent de deux hommes et deux femmes accompagnés d’un sergent se présentant sous le nom d’Astaldo entrèrent dans la cour de la demeure du Chevalier. Les soldats étaient équipés de chemises de maille et d’une épée longue. Un signe de leur qualification dans la police locale était apparent sur leur poitrail.
« Quels sont vos ordres, madame. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 31 Mai 2017, 08:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut, Keyradin.Eryn n’avait pas finie de passer en revue les quelques hommes qui se présentaient à elle qu’elle vit arriver par la grande porte de la cour son acolyte Meldo’ch, accompagné d’une « vieille » connaissance, Clostriana de Laurencis, et d'un autre homme, armé et à l'allure expérimentée, qui semblait se positionner comme un garde du corps.
Eryn n'avait pas revu Clostriana depuis l'aventure de la Passe du Rocher Fantôme, à part peut-être lors de la fête donnée par le Chevalier de Cuvalier et son épouse pour la naissance de leur fille.
► Afficher spoiler
Je vous laisse discuter... et décider des directions prises par vos deux personnages (qui peuvent devenir les mêmes à la suite de la discussion, bien sûr !) ! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 02 Juin 2017, 09:25 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Bonjour, Eryn, comment vas-tu? »

Clostriana se contentait d'une simple ouverture de discussion. Elle n'allait pas lui sauter dessus directement en lui demandant ce qu'elle faisait là et pourquoi son camarade se trouvait à l'hospice...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 03 Juin 2017, 12:23 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.Eryn avait inspecté un long moment les hommes en espérant qu'ils s'étaient distingués dans les forces de l'ordre locales non pas grâce à leurs aptitudes au combat, car elle espérait ne pas avoir besoin d'autant d'épées, mais plutôt aux talents d'investigateurs.
A celui qui prit la parole, elle répondit aussitôt en donnant aussi peu d'information possible.

Dans les histoires de complots et organisation secrète, on ne sait jamais qui peu faire compromettre les enquêtes volontairement ou non... Il vaut mieux rester vague... en même temps ce n'est pas comme si je savais tout !

« Bien, nous allons pénétrer dans une boutique de la ville. Il semblerait qu'un trafique y ait lieu.
Nous allons rentrer à peu, tandis que les autres attendront dehors, au cas où des sorties cachées profiteraient à des malfrats... »



Elle s'arrêta de parler un instant, quelque chose lui avait attirer son regard... Elle fit la moue en apercevant Meldo'ch...

« ... Nous ne feront pas usage de violence, je ne pense pas qu'ils soient... »

... Son expression changea soudainement lorsqu'elle comprit qui marchait près de son compagnon imposé...

« ... soient... Clostiana ?! »

Eryn quitta sans autre explication les hommes à ses ordres, les laissant ainsi circonspects sur ces mots incompréhensibles.
Elle rejoignit le petit groupe à pas vif, arborant un franc sourire. Devant la guérisseuse se tenait la servante de Tyr qu'elle avait accompagnée au champ de bataille, mais elle pouvait sentir quelque chose de changé en elle, outre son âge augmenté d'une année, ses traits légèrement tirés et ses cheveux long d'une demi-coudée supplémentaire.

Eryn s'apprêtait à enlacer joyeusement Clostiana mais la salutation formelle de celle-ci freina quelque peu sa gaieté.
« Bonjour ! Ça va bien, et toi ? Je suis tellement heureuse de te revoir ! Que fais-tu ici ? Je vois que tu l'as rencontré, je suppose que c'est lui qui t'as amené ici, non ? »

Eryn désigna Meldo'ch sans le nommé. Ce dernier la salua comme il le fit toujours, faisant abstraction de leur dispute quelques heures plutôt.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 14 Juin 2017, 11:37 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« En l'occurrence, ce sont mes pieds qui m'ont amené ici... Mais non, en fait, j'ai appris que tu étais là alors je suis venue te voir... Mais comme on m'avait dit que tu avais déposé quelqu'un à l'hospice, j'ai été voir si je pouvais être utile et bim. Nous voilà.

Sinon, ça va. Bon, alors, c'est quoi cette histoire d'intrusion dans une boutique? »


Un large sourire sur le visage, elle observa Erÿn avec attention.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 23 Juin 2017, 21:36 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour Keyradin.« Oh et bien c'est pas grand chose... enfin je veux dire qu'on a pas grand chose de concret ! »

Eryn regarda autour d'elle.
On devrait être tranquille pour parler, peu de gens peuvent nous entendre, mais lui ? Il est fiable ? Probablement autant que Meldo'ch...

Après s'être attardé sur le mystérieux homme en armure, Eryn reprit.
« En fait, tout commence au couvent. L'oracle m'a parlé d'une femme qui m'aiderait directement ou non à retrouver mon père. Alors que je voulais me rendre au nord, j'ai entendu parlé d'elle et lorsque je l'ai retrouvé... elle m'a... enfin nous à emmené dans un piège. Je suspect son fils de l'avoir prévenu de mon arrivée...
Elle s'est enfuie sans que j'ai réussi à avoir la moindre information mais chez elle, j'ai pu interroger son fils, que j'avais croisé plutôt, et son époux. J'ai appris qu'elle faisait parti d'un groupe ayant probablement de mauvaises intentions, le jeune garçon voue une admiration pour sa mère et cette dite-cause mais il n'en savait pas grand chose. Le mari, lui, il se fait berner et ne voit que du feu quant aux agissements de sa femme... Mais Cuvalier à été prononcé par l'enfant, et le mari affirme que... son... son oncle il me semble... travail dans la boutique et qu'elle s'y rendait parfois, et revenait de temps à autre avec de l'argent. »


Meldo'ch prit la parole, ce qui semblait agacer la servante de Tyr. N'importe qui pouvait deviner qu'elle ne le portait pas dans son cœur.
"J'espère que votre aimable compagnie nous sera précieuse pour défaire l'énigme qui se cache derrière ceci. Votre esprit pourrait nous venir en aide... je n'ose imaginer l'embarras dans lequel ne serions plongé si l'établissement de bijouterie se révèle tout à fait banal et que l'acte payé soit d'une nature certes douteuse mais en rien maléfique !"

Eryn tenta de garder une expression neutre durant les paroles de acolyte-involontaire, avant de reprendre.
« Est-ce que La Toile de l'Ombre ou Le Grand Œuvre te dit quelque chose ? L'enfant m'a aussi accusé d'être de... La Rune Blanche, et de leur en vouloir pour quelque chose, comme s'il s'agissait d'un conflit ancien... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 30 Juin 2017, 21:42 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Attends, attends. Tu as dit la Rune Blanche? »

Clostriana farfouilla dans son sac et en sortit son carnet de notes:

« Lindorïe m'a parlé d'un Ordre de la Rune Blanche, un groupe de personnes ayant combattu les démons il y a encore quelques années et dont les liens semblent... J'ai discuté avec Ruyl de cet ordre et il m'a dit que les derniers membres dont il suspectait l'appartenance à l'Ordre avait trouvé la mort de façon violente, il y a 25 à 30 ans. Dans ces personnes, il y aurait le père de Jean et l'un des parents,
voir les deux, de Sélène...

Et il m'a aussi parlé de toi, aussi. Comme quoi, tu aurais peut-être un lien avec cet ordre. Hrmm...

Toujours pas de réponses et plus de questions... »


Clostriana soupira en se massant la tempe, avant d'ajouter:

« J'enquête sur cette histoire, qui s'est produite au relais... Parce que je ne sais pas pour toi mais moi, je n'aimerais pas vraiment que ça se reproduise... Et voilà où ça m'a mené, tiens...

Sinon, je te présente Sylas, le garde du corps que mon adorable père a cordialement engagé pour veiller sur moi. Comme si j'avais besoin de ça, moi qui suis redoutable en bataille de pouce... »


Le garde du corps sourit avant d'ajouter:

« Enchanté. Elle ne plaisante pas, pour la bataille de pouce. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 16 Juillet 2017, 19:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour Keyradin.« Bonjour Sylas. »

Une salutation brève précéda une intervention de Meldo'ch.
Un homme d'épée de confiance est toujours utile !

Eryn parût soucieuse des propos de Clostriana.
« Moi ? Que... que j'ai un rapport avec la Rune Blanche ? »
Mes parents... ça expliquerait pourquoi ils ont une telle animosité envers moi...

« J'étais en train de préparer une petite investigation dans le commerce du supposé oncle avec les hommes que tu vois là, ce serait possible que tu te joigne à nous ? Ça me rassurerait que tu sois là...

Ton enquête, tu peux m'en dire plus ? Tu as découvert des choses intéressantes ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 16 Juillet 2017, 20:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Strictement rien, si ce n'est que Ruyl ne semble pas enclin à vouloir partager ses informations... Ruyl a découvert sur les lieux du portail, au relais, un cristal étrange dont il n'arrive pas à déterminer la nature...

Mais en dehors de ça, je sèche un peu sur les informations, d'où ma venue... Peut-être reste-t'il des gens ayant vécu à l'époque des incidents et pouvant peut-être me donner plus d'informations. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 18 Juillet 2017, 14:25 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour Keyradin.« Hmm... oui probablement.
Tu m'accompagnes à la visite de l'oncle et je t'aides ensuite pour ton enquête ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 18 Juillet 2017, 15:50 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Pourquoi pas. Nous avons le temps, après tout... Et puis, comme ça, au besoin, je te rafistolerai. Comme au bon vieux temps d'il y a même pas un an... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 22 Juillet 2017, 23:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.« Merci. »

Avec un grand sourire, Eryn repartit vers les soldats laissés sur place quelques minutes plus tôt. Elle indiqua son semblant de stratégie, elle rentrerait avec Eryn et Sylas, les hommes seront postés à l'entrée et cercleront l'établissement, prêt à intervenir si besoin. Elle demanda si l'un d'eux avait des questions, avec un regard vers son amie, et attendit avant de signaler le départ.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL