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×14 Message Publié : 25 Avril 2018, 18:11 
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« ...ends ceux des chevaux. »

Jean avait beau être proche d'elle la rôdeuse eut l'impression qu'il lui parlait d'extrêmement loin.

Depuis combien de temps était-elle plongée dans cette torpeur ? Qu'avait-il bien pu se passer pour que l'habituelle grande gueule qui la caractérisait lui ait fait défaut quand elle avait revu Sélène et Mélor ? Runica n'avait guère pipé mot depuis bien trop longtemps.

Par Malar il était temps que je me réveille. songea-t-elle furieuse envers elle même.

« Quelle plaie bordel. Pourquoi c'est toujours la merde quand on est tous au même endroit ? » râla-t-elle en visant le loup situé au bout de son champ de vision.

Elle bandit son arc et décocha trois flèches en sa direction.

► Afficher spoiler
attaque sur le loup-tigre 7
tir 1: Goku82 lance 1d20+13 et obtient 28 (15)
dégâts1: Goku82 lance 1d8+3 et obtient 6 (3)

tir 2: Goku82 lance 1d20+13 et obtient 32 (19)
dégâts2: Goku82 lance 1d8+3 et obtient 4 (1)

tir 3: Goku82 lance 1d20+8 et obtient 21 (13)
dégâts3: Goku82 lance 1d8+3 et obtient 8 (5)

« Karaka, chasse l'autre. » ordonna-t-elle à son compagnon.

Le serval obéit immédiatement et se dirigea vers l'autre créature qui s'attaquait aux chevaux. Après une course rapide l'animal sauta sur sa proie en vue de lui infliger le plus de dégâts possibles.

► Afficher spoiler
Bon normalement ça donne : charge jusqu'en N2 puis bond en O3 (3m) puis attaque à outrance sur le loup-tigre2.

Attaque à outrance
griffes: Goku82 lance 1d20+7 et obtient 14 (7)
dégâts: Goku82 lance 1d3+2 et obtient 5 (3)

morsure: Goku82 lance 1d20+2 et obtient 21 (19)
dégâts1: Goku82 lance 1d4 et obtient 4 (4)

pattes arrières1: Goku82 lance 1d20+7 et obtient 13 (6)
dégâts: Goku82 lance 1d3 et obtient 3 (3)

pattes arrières2: Goku82 lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
dégâts: Goku82 lance 1d3 et obtient 1 (1)

Pour le toucher c'est +4 (dex) + 1 (taille) + 2 charge. Je te laisse corriger si je me trompe.

Et si c'est bon la CA passe à 18 pour le prochain tour.
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×6 Message Publié : 26 Avril 2018, 12:30 
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Eryn frappa le prédateur face à elle, prête à reprendre sa revanche.

► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 19 (10, 5)

conf critique
Bahamut lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 18 (10, 4)

Bahamut lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 12 (3, 5)
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×41 Message Publié : 27 Avril 2018, 20:33 
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Mélor partit au secours d’Eryn, un peu esseulée face à son adversaire. D’un puissant coup, aidé par sa magie, il entailla les jambes arrière de l’animal, alors qu'Eryn s'occupait de faire tomber quelques crocs à l'animal. Dolit et Carmina apportèrent également leur contribution à la curée par une flèche bien placée.
Cependant, l'animal, maintenant passablement enragé, tenait toujours debout. D'un bond, il se retourna, et mordit Mélor, le projetant au sol grâce à sa puissance.

Jean, libre de son combat, alla chercher d’autres ennuis auprès de l’assassin d’Erdules et de Bonatare. Au terme d’une charge enragée, il taillada profondément la créature. Mais celle-ci était d’un autre bois que les animaux que le rôdeur connaissait, et malgré la fureur déchainée par le rôdeur, la bête tenait toujours debout !

Pendant ce temps, Runica décochait ses flèches contre le monstre qui s'en prenait aux chevaux. Ses trois traits touchèrent, mais en étant trop éloignée, ils ne portèrent pas assez de force pour ébranler le loup-tigre. Celui-ci, piqué au vif, chargea l'archère, la renversant au sol tout en lui faisant de profondes blessures. Heureusement, Runica eut assez de force et de souplesse pour éviter d'être étreinte par les pattes de l'animal.

Karaka s'élança vaillamment vers l'adversaire bien plus fort que lui désigné par sa maîtresse. Faisant preuve d'un courage et d'une détermination étonnante chez un animal, il planta ses petites griffes dans le pelage épais de la bête. Celle-ci, trouvant dans le serval un adversaire plus dangereux que les chevaux, se retourna contre lui. En quelques secondes, Karaka était jeté à terre, sanguinolent. Il ne tiendrait pas quelques secondes de plus face à ce monstre redoutable.

Sylas et Vaillant s’échinaient à aider Echtach à finir le loup-tigre qui leur faisait face. A eux trois, ils en vinrent à bout.

Si les aventuriers avaient été surpris dans leur sommeil par ces bêtes discrètes et organisées, leur vaillance leur permettait de reprendre le dessus. Cependant, les deux camps comptaient des pertes...

► Afficher spoiler
Goku, les servals ont deux attaques de griffes « avant » et une seule attaque de griffe « arrière ». Pour faire l’attaque patte arrière, le serval doit d’abord réussir un test de lutte contre le monstre...
Lutte Karaka: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 22 (17)
Lutte LT2: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 20 (8)
Et ça passe ! :shock:

Baha, Eryn n'a pas fait critique sur son premier coup : Pas besoin de lancer de confirmation.
Att Carmina: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 10 (4)
Att1 Dolit: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 5 (1)
Att2 Dolit: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 23 (19)
Degats: Viadoq lance 1d8 et obtient 8 (8)
Choix Adv 1Mel 2Ery: Viadoq lance 1d2 et obtient 1 (1) => Il attaque Mélor.
Morsure: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 31 (19)
Grif 1: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 14 (7)
Grif 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 14 (7)
Deg: Viadoq lance 1d8+5 et obtient 6 (1) => Mélor, -6PV
Lutte LT1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
Lutte Melor: Viadoq lance 1d20+13 et obtient 28 (15)
Hum... Il s'agissait d'un croc en jambe et non d'une lutte. Mais vu les jets, Mélor tombe => Mélor à terre.

Att Jean 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
Att Jean 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 25 (18)
Degats: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 8 (6) => Jean, -8PV
Att Jean 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 15 (8)
Lutte streum: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
Lutte Jean: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 19 (9)
Pat Arr 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
Pat Arr 2: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 22 (10)
Degats: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 5 (3) => Jean, -5PV

Att Runica: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 27 (13)
Att Runica 2: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 23 (14)
Att Runica 3: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 10 (1)
Degats: Viadoq lance 1d8+1d6+7 et obtient 14 (3, 4)
croc LT: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
croc Runica: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 18 (16) => Runica à terre
Lutte LT: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
Lutte Runica: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 25 (15)

Att sur Karaka 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 24 (12)
Att sur Karaka 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
Att sur Karaka 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 23 (16)
Degats: Viadoq lance 1d8+2d6+9 et obtient 22 (3, 6, 4) => Karaka, -22PV
Croc LT: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 23 (11)
Croc Karaka: Viadoq lance 1d20-2 et obtient -1 (1) => Karaka, à terre
Lutte LT: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
Lutte Karara: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 3 (2)
Pat Arr 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 23 (11)
Pat Arr 2: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Degats: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 8 (6) => Karaka, -8PV


Mélor, Runica et Karaka sont à terre.
Round 5 : Streums pas commodes - Beaux et belles gosses
A vous ! Encore deux rounds, et vous ne serez plus secoués. :mrgreen:
Dans la forêt
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×5 Message Publié : 27 Avril 2018, 22:15 
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Clostriana se pencha vers le loup et, du bout du doigt, lui toucha la truffe en incantant, revigorant sans peine l'animal. Voyant les deux bêtes féroces aux prises avec Mélor, Eryn et Jean, elle se dirigea alors vers les animaux, voyant le félin de Runica en mauvaise posture et pointa le loup du doigt:

« Vaillant, attaque! Sylas, Echtach, si vous pouviez... »

Le chien grogna et chargea bille en tête en direction du loup-tigre pendant que Sylas opinait du chef:

« Bien, m'dame. »

Il se mit alors lui aussi à courir, bouclier levé, en direction de l'animal pendant que Clostriana ajoutait une simple injonction de pouvoir pour revitaliser Karaka

► Afficher spoiler
Clostriana:

AS: cure serious wounds sur Croc-noir, +37 PV pour le loulou.

AM: déplacement en I3

AMin: Close wounds sur Karaka, +15 PV pour le matou

Sylas:

AC: charge au bouclier en N5 sur le loup tigre

attaque: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 15 (9)
dégâts: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 3 (1)
Si touché: croc-en-jambe sur le loup-tigre, grâce à shield charge
croc-en-jambe, sur un malentendu, ça peut passer: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 10 (8)

Vaillant:

AC: charge sur le vilain en N6

attaque: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
dégâts: Keyradin lance 1d6+4 et obtient 8 (4)
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×9 Message Publié : 27 Avril 2018, 22:44 
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Du coin de l'oeil, jean aperçu la bête fondre su Runica.
San hésiter, il utilisa son formidable déplacement pour fondre sur elle et l'assaillir de ses multiples coups.
« Croc Noir avec moi. »
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(bond) : Jean passe en G1
Avec Charge +11/+11/+6............. CA -2+2(escarmouche)= 22 (esquive comprise)
CN va en H1
Rage jean 4/10 - CA 22 +4 contre attaque d'opportunité lors de son déplacement = 26
attaque jean vs LT7 I: Baloo lance 1d20+9 et obtient 17 (8) (-2 secoué)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 +2d6 et obtient 17 (2, 4, 5)
attaque jean vs LT7 II: Baloo lance 1d20+9 et obtient 24 (15) (-2 secoué)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 +2d6 et obtient 22 (9, 6, 1)
attaque jean vs LT7 I: Baloo lance 1d20+4 et obtient 5 (1) (-2 secoué)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 +2d6 et obtient 12 (2, 3, 1)
CN Vs LT7: Baloo lance 1d20+6 et obtient 26 (20) (-2 secoué,+2 charge)
Confirmation CN: Baloo lance 1d20+6 et obtient 10 (4) dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 5 (2)
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×4 Message Publié : 30 Avril 2018, 11:20 
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Mélor commençait à en avoir marre de se faire mettre au sol par ces créatures. Celle qu'il avait devant lui semblait être proche de la mort. Aussi ne réutilisa pas la même stratégie que la fois d'avant pour pouvoir se relever, mais il attaqua directement pour l'achever.

« Clostriana, mon épaule ! » Mélor savait que la guérisseuse allait encore lui tomber dessus plus tard pour ne pas avoir fait attention à sa blessure, mais il allait avoir besoin de soins s'il voulait rester efficace.

► Afficher spoiler
AS : Arcane Channeling de Décharge électrique sur Loup-Tigre 1
Bonus attaque : +14 -4 (à terre) -1 (attaque en puissance) +4 (Dévotion à la connaissance) -2 (secoué) -1 (cicatrice épaule) = +10 Je crois qu'il y a tenailles aussi... ça devrait faire 12 en tout
Bonus dégâts : +6 +4 (dévotion à la connaissance) +2 (attaque en puissance) = +12
Concentration DD11: Félinaël lance 1d20+9-1 et obtient 18 (10) (-1 cicatrice épaule) Je crois que le DD est de 16 en fait, vu que j'ai subi des dégâts supplémentaires...
Attaque: Félinaël lance 1d20+10 et obtient 26 (16) rajouter 2 avec la prise en tenailles
Dégâts: Félinaël lance 2d6+12 et obtient 19 (5, 2)
Décharge électrique: Félinaël lance 5d6 et obtient 10 (1, 2, 2, 1, 4)

AM : Mélor se relève et fait ensuite un pas de placement en - 0 si LT1 est mort. Sinon il reste sur place.

Quota de sorts actualisé
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×4 Message Publié : 30 Avril 2018, 17:05 
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Face à au cadavre de son ancien ennemi, Eryn se retourna pour pourfendre le loup-tigre derrière elle et ainsi protéger les arrières de Jean.
► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d20+12 et obtient 14 (2)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 11 (4, 3)

Bahamut lance 1d20+7 et obtient 24 (17)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 20 (10, 6)
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×2 Message Publié : 30 Avril 2018, 17:26 
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La rôdeuse avait envoyé son compagnon protéger les chevaux malgré la différence de puissance entre les bêtes et elle le regrettait déjà tandis Karaka avait souffert lors de l'assaut.

Mais elle avait toutefois un problème plus urgent à régler. Elle était au sol et dangereusement exposée. Runica se relevant en essayant de laisser le moins d'ouverture possible à son adversaire puis fit un petit bond en arrière avant de décocher une flèche dans sa direction. « Crève saloperie. »

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Action de mouvement : debout
Pas de placement en F0
Action simple : attaque sur LT7
flèche: Goku82 lance 1d20+13 et obtient 23 (10)
bobo: Goku82 lance 1d8+3+5 et obtient 12 (4)
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×21 Message Publié : 30 Avril 2018, 18:05 
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Libre de toute menace, stratégiquement placée, Clostriana dispensait ses soins aux animaux combattants bravement contre cette vermine géante. Croc-noir, sous l’ordre de Jean, maintenant ragaillardit, fonça sauver Runica, en bien mauvaise posture. Ses crocs se plantèrent dans la chair poilue de l’animal, encore plus enragé par son sang versé. Jean, laissant son adversaire à Eryn au mépris du coup reçu dans son dos, volant bravement au secours de Runica, au bout d’une puissante charge, transperça également l’animal d’un puissant coup de hache. La rôdeuse, ainsi libérée de l'emprise de l'animal, se relevant avec peine, banda rapidement son arc pour une flèche qui complétait cette attaque.
Cependant, malgré ces coups mortels et nombreux, couverte de sang, la créature d’origine magique et nécromantique tenait encore debout. Trouvant en Jean un adversaire plus teigneux que la femme, le Loup-Tigre se jeta sur le rôdeur. Malgré la puissance des coups reçus, Jean, dopé par sa rage, tenait droit sur ses jambes, le corps lacéré par toutes les attaques furieuses du monstre déchainé. Mais pour combien de temps encore ?

Mélor, projeté au sol il y a quelque secondes, décida de profiter de sa position inférieure pour taillader les jambes du loup-tigre. Passant son épée jusqu'au niveau supposé du coeur, il acheva la bête, qui faillit s'écrouler sur lui. Dolit et Carmina s'assurèrent par leurs coups respectifs, qu'elle ne se relèverait pas.

Eryn, ainsi libérée, se tourna vers l'ancien adversaire de Jean. Son coup d'épée ne l'acheva pas, mais l'ébranla suffisamment pour que le loup-tigre, peut-être intimidé par la force de la foi de la paladine, rate toutes ses attaques.

Runica étant épaulée, Echtach décida de suivre Sylas et Vaillant. Sa charge impressionnante se solda par des gerbes sauvages de sang que seul un orque peut produire. Sautant haut dans les airs, sa grande hache s'enfonça deux fois dans le crâne de la bête avant qu'il ne soit retombé au sol. Le loup-tigre, presque décapité, s'écroula sous cet assaut qui montrait toute la fureur dont était capable le demi-orque. Un instant, le temps sembla s’arrêter. Personne dans cette bataille n'aurait survécu à une telle charge.

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@Key : Mouais... bon... La charge de Sylas et de Vaillant par-dessus un cadavre de taille G ... Comment dire ... C'est un terrain difficile sur deux cases, quoi. Mais vu le résultat, ça ne change pas grand chose : J'ai donc tenu compte des attaques sur LT2. Surtout qu'Echtach arrive. ;)

AO LT3 Jean: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 26 (14)
Degats: Viadoq lance 1d8+5 et obtient 8 (3) => Jean, -8PV
Att LT7 Jean: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
Att LT7 Jean 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 22 (15)
Att LT7 Jean 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 13 (6)
Degats: Viadoq lance 1d8+1d6+7 et obtient 19 (8, 4) => Jean, -19PV
Croc LT7: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 13 (1)
Croc Jean: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 13 (9)
Lutte LT7: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 31 (17)
Lutte Jean: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 15 (5)
Pat Arr 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 29 (17)
Pat Arr 2: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 17 (5)
Degats: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 5 (3) => Jean, -5PV.

Hum... Baha, n'hésites pas à rappeler les différents bonus dont dispose ton perso. Je viens de (re)voir qu'elle a un cercle magique contre le Mal permanent... qui fonctionne contre ces bébètes. +2 à la CA pour les alliés à 9m. Egalement, je suppose que Law Devotion était en défense ? Elle a donc une CA de 27.
Att 1 LT3: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
Att 2 LT3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 20 (13)
Att 3 LT3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 18 (11)

Att Echtach 1: Viadoq lance 1d20+16 et obtient 36 (20)
Confirm crit 1: Viadoq lance 1d20+16 et obtient 28 (12)
att 2: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 31 (20)
Confirm crit 2: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 19 (8)
Degats: Viadoq lance 6d12+60 et obtient 105 (6, 4, 5, 11, 8, 11) => C'est ce qui s'appelle faire des dégâts. :shock:

Round 6 : caniches croisés chatons - zentils
A vous ! Je vais bientôt pouvoir envoyer la deuxième vague : Leurs parents. :mrgreen:
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×4 Message Publié : 30 Avril 2018, 19:09 
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En regardant autour de lui, le soldat voyait tomber les créatures les unes après les autres. Celles qui restaient n'allaient pas faire long feu, alors le soldat scruta autour de leur camp pour s'assurer qu'aucun autre ennemi approchait, tout en faisant quelques moulinets de son épaule pour faire passer la gêne causée par sa blessure ouverte.

(en Familier) « Balar, assure-toi que personne d'autre n'arrive. »

Le petit hérisson répondit aussi sec à son maître. (en Familier) « Tu crois que je fais quoi depuis tout à l'heure ? »

► Afficher spoiler
AC : faire passer la douleur de son épaule => plus de malus aux actions (hors plaie ouverte...)

Détection Mélor: Félinaël lance 1d20+2 et obtient 22 (20)
Perception auditive Mélor: Félinaël lance 1d20+2 et obtient 14 (12)
Détection Balar: Félinaël lance 1d20+5 et obtient 9 (4)
Perception auditive Balar: Félinaël lance 1d20+5 et obtient 25 (20)

EDIT 13/06: Message reposté avec les balises langues effectives sans modification de texte.

Edité : 13 Juin 2018, 15:54 par Félinaël
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×6 Message Publié : 30 Avril 2018, 20:41 
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« Merci mon grand. » déclara Runica à l'adresse de Croc noir.

La rôdeuse fit un nouveau pas en arrière puis déclencha une salve de flèches en direction de la créature qui l'avait blessée.

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Pas de placement en E0
Attaque sur LT7

tir1: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 27 (13)
dégâts1: Goku82 lance 1d8+3+6 et obtient 13 (4)

tir2: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 15 (1)
dégâts2: Goku82 lance 1d8+3+6 et obtient 15 (6)

tir3: Goku82 lance 1d20+9 et obtient 17 (8)
dégâts3: Goku82 lance 1d8+3+6 et obtient 17 (8)
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×8 Message Publié : 30 Avril 2018, 22:02 
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Rôdeur sauvage

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Jean aurait peut-être du avoir la sagesse de s'appliquer à se défendre vaillamment mais habituer à triompher et accompagné de son fidèle croc-noir, il pensait pouvoir venir à bout de la grosse bébête... son déluge de coups resta pourtant bien vain.
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Rage jean 5/10 - CA 22
note pour MJ : ajoute 3-4 pv grace au cristal de l'armure de jean si tu n'y as pas pensé c::
attaque jean vs LT7 I: Baloo lance 1d20+9 et obtient 11 (2) (-2 secoué,+2 tenaille CN)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 10 (4)
attaque jean vs LT7 II: Baloo lance 1d20+9 et obtient 13 (4) (-2 secoué,+2 tenaille CN)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 12 (6)
attaque jean vs LT7 III: Baloo lance 1d20+4 et obtient 8 (4) (-2 secoué,+2 tenaille CN)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 15 (9)

2,4,4... :terreur: ça fait pour les jets d'Echtach qui tâche.

CN passe en I1
CN Vs LT7: Baloo lance 1d20+6 et obtient 18 (12) (-2 secoué,+2 tenaille Jean)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 9 (6)
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×4 Message Publié : 30 Avril 2018, 23:18 
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Devant la réussite de son coup, elle refrappa encore.

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Bahamut lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 15 (9, 2)

Bahamut lance 1d20+7 et obtient 25 (18)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 7 (1, 2)

ben j'en sais rien moi, c'est des bestioles, elles sont neutre normalement
et oui j'ai dit que law dev était en defense
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Message Publié : 01 Mai 2018, 10:15 
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Localisation : Isère
Eryn et Runica achevèrent les deux dernières bêtes, mettant ainsi fin au combat.

Mélor, prudent, scruta la pénombre afin de percevoir si d’autres créatures, tapies, attendaient leur heure. L’obscurité et le silence de la nuit répondirent au guerrier mage et à son familier. Il semblait que rien d’autres ne se préparait.
Mais en était-il bien certain ? Les loups-tigres avaient profité de son propre tour de garde pour attaquer. Si ses connaissances étaient bonnes, les félins étaient d’excellents chasseurs, très discrets. D’autres monstres pouvaient se tenir à vingt mètres de là et il pourrait ne pas le savoir.

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Combat terminé ! :applaudit: ... peut-être. :twisted:
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×4 Message Publié : 02 Mai 2018, 20:14 
Hors-ligne Fine plume
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Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Karaka, reviens. »

Runica rappela son serval puis examina les alentours. Certes le combat s'était achevé mais il était probable que d'autres créatures rodent dans la forêt et possiblement près d'eux.

« Tu sens quelque chose ? » demanda-t-elle à son compagnon tandis qu'elle inspectait également les environs en reniflant l'air ambiant.

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Perception auditive Runica Goku82 lance 1d20+13 et obtient 21 (8)
Détection Runica Goku82 lance 1d20+10 et obtient 16 (6)
Utilisation d'odorat.

Pareil pour Karaka
Perception auditive Goku82 lance 1d20+9 et obtient 15 (6)
Détection Goku82 lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
Usage de son odorat
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×2 Message Publié : 02 Mai 2018, 22:04 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Devant la fin du combat, Clostriana se précipita vers les corps allongés pour voir ce qu'elle pouvait tenter mais elle n'avait pas grand espoir. Sa magie n'était pas encore assez puissante pour guérir ce genre de choses et ses talents de médecin ne pourraient rien y changer. Sylas, lui nettoyait sa lame et félicita le chien d'une énorme gratouille derrière la tête:

« Rappelle-moi de ne jamais te mettre en colère, d'accord? »

Le molosse aboya puis se dirigea vers sa maîtresse qui finissait sa sombre tâche et se tournait vers ses camarades. Nombre d'entre eux étaient blessés et elle allait avoir du travail pour les guérir mais elle ne pouvait être sure qu'il n'y ait pas d'autres dangers aux environs et elle devait donc faire vite. Point d'auscultation et de travail manuel, la magie allait devoir y suppléer, aussi les appela-t'elle à se réunir pour qu'elle puisse procéder:

« Les blessés, rapprochez-vous de moi. Les indemnes, montez la garde. »

Incantant dans le calme, elle ajouta alors une phrase dans une langue incompréhensible mais dont les mots résonnaient de puissance à mesure qu'elle les déclamait.

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Soins des blessures légères de groupe sur le tas de blessés, avec le template invigorating:
  • Vaillant: +21 PV(8+7 nls+ 6 charisme)
  • Echtach: +21 PV, dissipe la fatigue/l'épuisement
  • Jean: +21 PV, dissipe la fatigue/l'épuisement
  • Eryn: +21 PV
  • Mélor: +21 PV
  • Karaka: +21 PV
  • Runica: +21 PV

Une fois que ça, c'est fait, je vois qui est encore en galère niveau PV et d'a peu près combien. Si je dois faire des jets, en voici deux:

premiers soins: Keyradin lance 1d20+16 et obtient 29 (13)
profession médecin: Keyradin lance 1d20+11 et obtient 29 (18)
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Message Publié : 03 Mai 2018, 10:17 
Hors-ligne Incube/Succube
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Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Même si le binôme ne détectait rien aux alentours, Mélor et son familier s'approchèrent à la demande de Clostriana, et le soldat apprécia la sensation de revigoration qui accompagnait la fermeture de ses blessures. Il se massa légèrement l'épaule et regretta que cette blessure ne puisse pas disparaître. Elle s'ouvrait définitivement trop souvent.

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Pas de soins en plus pour moi. les 21PV me suffisent 8-)

Chef, tu t'occupes de remettre les PV ?
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Message Publié : 05 Mai 2018, 11:23 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9629
Localisation : Isère
Clostriana rassembla le groupe autour d’elle, et invoqua une fois de plus la puissance guérissante de Lurue. En quelques instants, tout le groupe était à nouveau sur pied, à part Jean, dont les blessures répétées avaient été plus profondes que les autres.

Les sens affutés de la rôdeuse et du guerrier-mage ne détectèrent aucune présence à part celle des multiples cadavres dont le sang, pas encore coagulé, abreuvait la terre.
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Message Publié : 05 Mai 2018, 12:20 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Sortant sa baguette de vigueur, elle invoqua sa magie pour lancer un sort de guérison sur Jean qui allait prendre du temps, celui là.

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Vigueur mineure(baguette) sur Jean.
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Message Publié : 12 Mai 2018, 11:17 
Hors-ligne Maître du jeu
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Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3240
Localisation : Aix les bains : savoie
Reprenant du poil de la bête grâce aux soins de Clostriana, Jean était d'une humeur massacrante.

Bien que l'attaque n'ait pas eu lieu pendant son tour de garde, il s'en sentait responsable.
Se faisant milles reproches aussi inutiles que vains, il déplorait surtout la mort de trois compagnons et de sept chevaux dont sa jument, Jolie-donzelle.

Homme d'action, il hésitait sur la conduite à tenir. Tout ce sang versé attirerait inévitablement les prédateurs de la région.
Devait-il déplacer les corps au prix d'un labeur harassant en pleine nuit?

A tout prendre, il préférait bouger le campement de quelques kilomètres.
C'est donc ce qu'il proposa à ses compagnons.
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