► Afficher spoiler14 pv rendus à Vaillant.
Azur doit réussir un jet d’attaque pour « aider » CN. Mais bon, comme il s’est déplacé, il prend d’abord une AO.
AO sur Azur: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 27 (15)
Degats: Viadoq lance 1d8+7 et obtient 15 (8) => Azur, -15PV, mort.
JdS Volonté LT4: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 8 (4) => LT4 téléporté.
AAAARRRRRGGGGG ! Je m'apperçois que Galan n'a pas fini sa feuille de personnage.
Galan, répare ça au plus vite ! Pour l'instant, il entre dans une rage "standard" avec une bête épée à deux mains non magique. Il a une CA pas terrible. Pas le temps de faire des calculs compliqués.
Att 1: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 31 (17)
Degats: Viadoq lance 2d6+9 et obtient 11 (1, 1)
Att 2: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 15 (6)
Runica 1: Viadoq lance 1d20+13 et obtient 29 (16)
Deg1: Viadoq lance 1d8+9 et obtient 15 (6)
Runica 2: Viadoq lance 1d20+13 et obtient 30 (17)
Deg2: Viadoq lance 1d8+9 et obtient 16 (7)
Runica 3: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 12 (4)
Bonatare: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 18 (12)
Deg: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 4 (2)
Erdules: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 24 (17)
Deg: Viadoq lance 1d8+3 et obtient 10 (7)
Carmina: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 20 (14)
Deg: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 5 (3)
Dolit1: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 12 (8)
Dolit2: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 12 (8) Eryn, seule face à « son » monstre dévissa ses deux frappes, qui caressèrent juste le pelage touffu de l’animal étrange. Carmina vint l’aider, ainsi que Dolit. Si la première toucha l’animal, ce ne fut pas le cas de l’archer, dont les flèches se perdirent dans la nuit. Suite à ces agressions, Le loup-tigre continua son travail de sape sur Eryn. D'un claquement de machoire, il la projeta au sol, et à l'aide de ses pattes, lacéra la paladine.
Jean, coordonné avec les animaux qui l’accompagnait, mena une charge dévastatrice. Runica, reculant d’un pas, ajusta aussi ses tirs sur la bête. D’un coup de mâchoire, le loup-tigre croqua Azur qui tentait de se replacer. Le monstre chancelait, mais tenait toujours debout. Il s'attaqua à Jean, sautant sur lui avec tout son poids. Ses crocs acérés transpercèrent l'armure du rôdeur, qui, face à une telle force, fut projeté à la renverse au sol.
Grâce à ses sortilèges, Clostriana aida ses alliés du mieux qu’elle pouvait : Vaillant évita de justesse une blessure grave, et elle apporta une bénédiction bienvenue aux alliés à portée.
Mélor, de son côté, frappait le loup-tigre le plus proche, et, grâce à un sortilège nouveau, le déplaça pour l’amener face à Echtach. Il trouva encore le temps de se relever et d’envoyer ses traits de feu vers l’adversaire de Vaillant, l’affaiblissant encore.
Le loup-tigre qu'affrontait Vaillant avait encore une partie de son corps au sein de l'enchevêtrement de Runica. La sortie de cet enfer vert bloquée par le chien de garde, il ne put qu'affronter ce farouche défenseur de Clostriana. Enfonçant successivement ses pattes dans la chair de Vaillant, il lui provoqua des blessures importantes. Le fidèle compagnon ne supporterait pas quelques secondes de plus face à ce monstre.
« Viens par ici, toi... » Pris d’une rage sourde, Echtach se précipita sur l’adversaire que Mélor lui servait sur un plateau. Son premier coup d’épée toucha la bête, qui hurla. De rage, celle-ci s'acharna sur le demi-orque. Ses crocs et ses griffes se plantèrent dans le corps d'Echtach, qui tomba même au sol sous la violence de l'impact.
Erdules et Bonatare faisait front seuls face à un loup-tigre. Chacune de leurs attaques portèrent, mais cela ne s’avèrerait pas suffisant pour tuer un tel monstre. Celui-ci, mordit dans le crâne d'Erdules, et de ses deux griffes, le démembra méthodiquement. Lâchant sa victime, il se retourna face à Bonatare, prêt à en découdre à nouveau.
Les chevaux hénissaient tout ce qu'ils pouvaient. Emprisonnés par les sangles, ils étaient méthodiquement abattus par les monstres.
► Afficher spoilerA moi, maintenant.
LT6 Jean: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
LT6 Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 18 (11)
LT6 Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 18 (11)
Deg: Viadoq lance 1d8+5 et obtient 8 (3) => Jean, -8PV
Force LT6: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 22 (8)
Force Jean: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 12 (8) => Jean, à terre.
LT3 Erdules: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
LT3 Erdules 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 24 (17)
LT3 Erdules 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 26 (19) => Erdules, mort, décapité, machouillé, digéré.
LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 21 (9)
Deg: Viadoq lance 1d8+5 et obtient 7 (2)
LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 10 (3)
LT1 Eryn: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
Deg: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
Force LT1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 13 (1)
Force Eryn: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 4 (1)
Lutte LT1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
Lutte Eryn: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 12 (1)
Patte arrière LT1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Patte Arrière LT1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 31 (19)
Deg: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 3 (1) => Eryn à terre, -13PV.
JdS LT5: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 26 (18)
LT5 Vaillant 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
LT5 Vaillant 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 27 (20)
LT5 Vaillant 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 25 (18)
Lutte LT5: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 24 (12)
Lutte Vaillant: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
Pat Ar 1: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
Pat Ar 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
Deg: Viadoq lance 3d6+6 et obtient 19 (5, 6, 2) => Vaillant, -19PV
LT4 Echtach 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 20 (8)
LT4 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 20 (13)
LT4 3: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 16 (9)
Deg: Viadoq lance 1d8+1d6+7 et obtient 12 (4, 1)
Croc LT4: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 26 (12)
Croc Echtach: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 23 (17)
Lutte LT4: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 22 (10)
Lutte Echtach: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 21 (7) Arg, juste.
Arr 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
Arr 2: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
Deg: Viadoq lance 1d6+2 et obtient 3 (1) => Echtach, -15PV et à terre.
Round 3 : Méchants - Gentils.
A vous ! Dans la forêt