Dernière visite : 11 Mai 2024, 15:13 Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 15:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 09:59 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Boarf c'est pas vraiment une menace... Elle parle beaucoup mais elle est pas méchante. » déclara Sergei avec un sourire jusqu'aux oreilles.

« Sergeï Radulov, enchanté. Donc ce "comm" c'est quoi ? Vous avez une idée de ce qu'il se passe ici ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 10:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
« Comm est ... » La magical girl s'interrompt et secoue la tête.
« Je vais passer pour folle. »
Après une pause, elle recommence.
« C'est une .. interface avec le vaisseau. Pour faire simple, celui-ci surveillait notre monde en attendant un événement qui se produit actuellement ... en bref, notre monde est en train de se relier à un multivers. Cela aurait dû arriver il y a des milliers d'années, mais ça ne s'est pas produit à cause d'un accident. Ils n'ont pas voulu .. ou pu .. m'en dire davantage Même en le désirant, on ne saurait provoquer volontairement cet incident pour en revenir au status quo précédent.
Autrement dit, passez-moi l'expression, notre monde est sacrément dans la meringue. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 10:55 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Dans la meringue ? Oui si on veut. J'aurais dit qu'on était plutôt dans la merde jusqu'au cou mais bon. »


Le russe soupira puis regarda autour de lui : « Et concrètement ça va donner quoi ? On va se taper des invasions alien et des super méchants dans la ville avec des pouvoirs bizarres comme ce matin ou y'a moyen de réparer ce bordel avant que ça pète de tous les côtés ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 12:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Rooh une menace, tout de suite les grands mots... Comme si c'était mal vu d'entrer quelque part sans autorisation quand on passe juste pour visiter ! »

Ou squatter, au choix. Mais quelque soit la motivation incitant Vitam à passer/se poser dans un endroit privé, rares étaient ceux qui osaient avoir le cran de lui demander expressément de partir. Déjà parce qu'elle savait se montrer discrète, ensuite parce que la première réaction des quelques personnes découvrant sa présence consistait généralement à crier de peur et/ou de surprise. Après il y avait bien entendu des exceptions, comme par exemple Kaido qui avait tenté de la trancher avec son katana lorsqu’il la découvrit devant sa télévision. D'ailleurs il avait fait une drôle de tête en s'apercevant que sa lame avait en fait taillé les coussins du canapé, c'était rigolo à regarder.

Mais en règle générale, la fantôme n'avait pas suffisamment rencontré de résistance pour s'ancrer dans la tête une bonne fois pour toute que non, définitivement non, entrer sans frapper ne se faisait pas. Au moins tout comme le fait d'enfermer les gens ou les spectres contre leur gré donc...

« Comm ? » fit-elle en levant la tête comme si elle espérait rencontrer quelconque entité. « Tu ferais mieux d'enlever ce truc tout de suite sinon je vais casser ton beau jouet ! »

Un sourire narquois sur son visage verdâtre trahissait le fait que l'idée ne lui déplaisait pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 12:33 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Sauf qu'on est à l'intérieur du jouet en question donc si tu pouvais éviter tout geste inconsidéré ce serait apprécié. On a pas tous la chance d'être déjà morts. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 13:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Meuh non t'inquiète, je suis gentille, tu l'as dit !
Par contre être mort n'est pas ce que j’appellerai une chance, mais quelque chose me dit que ce n'est pas le moment d'en débattre. »


C'est qu'ils avaient actuellement d'autres multivers sur le feu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 13:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
« Autorisation Masque Noir requise pour libérer Esprit. Autorisation accordée? O/N »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 16:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
« Non. Pas encore.
Venir et faire des menaces n'est pas une preuve de savoir-vivre, et ... oh mon dieu, je suis en train de devenir la méchante de cet arc. Mais c'est pas vrai ... »

Luminous Girl prit son visage entre ses mains. Sans accorder l'autorisation, donc.

Elle répondit à Sergei dans un souffle.
« Ça va être une catastrophe à l'échelle mondiale ... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 16:55 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Super. Pas le temps de traîner donc. »

J'me souviens plus trop de mes cours de physique mais bon.

Sergei agita les mains pour créer une fenêtre de terre suffisamment large qu'il fit léviter pour la placer dans la cage électrique afin de permettre à Vitam de sortir de là.

« Bon et on peut faire quoi pour empêcher ça ? » demanda-t-il à la nommée Luminous girl.

Même Vilmy et Goodmy se demandaient si c'était le même Sergeï qui pas plus tard ce matin s'était endormi sur le macadam totalement bourré tant il semblait différent dans sa façon d'être et d'agir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 17:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
La jeune fille laisse ses mains retomber sur ses draps. Lorsqu'elle répond, elle est agitée, nerveuse. Elle ne crie pas, mais par deux fois elle n'en n'est pas loin.
« Je ne sais pas. Justement ! Le vaisseau refuse de me répondre, ou alors il ne sait pas. Tout ce qu'on peut faire, c'est calmer la situation et vous avez vu le résultat en bas !
Je ne sais pas ....
Et je ne sais pas pourquoi le vaisseau vous a emporté vous, qui n'êtes pas blessé. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 12 Juillet 2016, 18:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Vitam traversa la fenêtre de terre en adressant un signe de remerciement à Sergei au passage. C'est qu'elle n'en demandait pas tant ! Une fois cela fait, elle eut donc toute liberté d'exprimer son avis à propos des Magical Girls et de leur morale d'animé.

« Alors celle-là on me l'avait encore jamais faite... Me demander, à moi, de faire preuve de savoir-vivre... alors que je suis un peu beaucoup morte, c'est... c'est juste... »

Un son de rire de sitcom résonna alors dans la pièce ainsi qu'un second rire, plus banal mais aussi plus "authentique" , de la bouche de la fantôme.

« On dirait pas comme ça mais t'es une marrante en fait ! Mais ça m'étonnerait que ce vaisseau ennuyeux vous aient fait venir ici pour qu'on se raconte des blagues. T'as qu'à lui demander vu que "Comm" a l'air de t'avoir à la bonne, non ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 13 Juillet 2016, 01:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
« J'ai déjà .. ah, non. Je n'ai pas demandé au vaisseau, seulement à vous », désignant Sergei du menton.
« Comm, pourquoi avoir fait venir cette personne à bord ? Est-il blessé ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 15 Juillet 2016, 13:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
« Réponse inconnue. Je n'ai pas demandé son transport par le Carrier. Sans doute une action autonome de sa part. Alerte, Esprit en liberté, contre-mesures activées. »

Diverses armes apparurent et prirent Vitam pour cible avant qu'un mugissement ne secoue le vaisseau et que les armes ne disparaissent:

Message secret pour kaochi.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 21 Juillet 2016, 21:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Luminous Girl hésita longuement. Mais elle finit par se décider, après une dernière et longue expiration.

« Étude autorisée, mais rien qui ne compromette leur intégrité physique ou mentale ni leur inflige de la douleur. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 21 Juillet 2016, 23:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« L'étude de qui de quoi de où ? Et comment ça ne pas compromettre ? » Questionna hâtivement Vitam.
Elle passa sa tête à travers une des parois menant à l'extérieur du vaisseau pour essayer de comprendre, n'ayant la patience d'attendre une réponse.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 21 Juillet 2016, 23:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
« Le vaisseau refuse de s'en prendre à vous, mais souhaite vous étudier. Ça nous permettra de savoir pourquoi il - Luminous Girl montra Serguei - est là. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 22 Juillet 2016, 00:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Hein ? » Fit la fantôme en rentrant sa tête entre les quatre mur de la pièce volante. Une fois l'effet de surprise passé, Vitam se mit immédiatement sur la défensive.

« Non. Nononononon. Je refuse. Je refuse carrément. Surtout depuis le coup de l'électricité. Si votre Comm' veut étudier quelqu'un ce sera pas du tout moi. Le vaisseau veut savoir pourquoi Sergei est là ? Parfait. Qu'il aille lui passer tout plein de circuits électroniques sur le corps en toute amitié s'il le veut, mais il est hors de question que ces espèces de scientifiques de l'espace ne m'enferment à nouveau dans une cage comme un rat de laboratoire ou sinon... Sinon... »

Peut-être était-ce dû à un genre d'effet secondaire dû à la sensation de liberté que provoquait invariablement l'intangibilité, mais la revenante avait comme qui dirait une peur viscérale de l'enfermement.
Au sens figuré bien entendu.
En revanche, l'énergie sourde qui grandissait dans les paumes de ses mains au fur et à mesure qu'elle cherchait à mettre des mots à ses injonctions rendit l'atmosphère pour le moins pesante.
Au sens figuré bien entendu... Sauf que l'être spectral avait de quoi faire dans le littéral dans le cas où la voix souhaiterait se montrer davantage insistante dans ses demandes "d'études" !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 24 Juillet 2016, 18:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
« Etude en cours...

Etude terminée. »


La fantôme s'attendait visiblement à ce qu'on l'étudie de façon invasive mais ce ne fut pas le cas. Ce qui était d'autant plus surprenant car, dans ce cas, la machine avait possiblement demandé la permission avant de scanner. Mais dans ce cas, pourquoi demander la permission si aucun signe n'était visible? Encore une question de plus pour Vitam mais elle n'aurait pas le temps d'y penser tandis que la machine reprenait:

« Rapport:

Mâle d'une trentaine d'année. Etat de santé parfait. Probable corrélation avec l'archétype Chaman de la précédente révolution conceptuelle. Allié potentiel.

Sexe incertain. Age incertain. Etat de santé incertain. Capacités incertaines. Utilité pour la révolution conceptuelle: incertaine. Lien avec un archétype: probable. Recherche en cours... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 25 Juillet 2016, 00:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Alors Comm' ? On pédale dans la semoule cosmique ? »

Vitam ria de sa propre blague en expliquant à chacun à quelle point elle était bonne. Néanmoins et malgré sa distraction, l'énergie sourde qui était toujours compressée entre ses mains démontrait que la fantôme n'avait pas baissé sa garde pour autant. Il n'était pas dans ses habitudes de faire preuve de méfiance, aussi c'était suffisamment rare pour le signaler et éventuellement pour faire tiquer une connaissance telle que Sergei.
En fait, ce n'est que lorsque l'être éthéré s'adressa à celui-ci que le pouvoir crispé dans ses doigts commença légèrement à se dissiper en volutes certes sonores, mais aucunement dangereuses.

« Je trouve que Chaman ça te va bien. Masque noir pour la fille, c'est pas mal non plus.
Mais maintenant j'ai comme un genre de problème... C'est que moi aussi, je veux un pseudo qui claque !

Hé Comm' pourquoi j'y ai pas le droit ? Tu me boudes à cause de ton histoire de recherche en cours c'est ça ? Comm' ? Pourquoi j'ai pas de surnom ? Répond-moi Comm' ! »


L'énergie potentiellement létale de la revenante disparut pour de bon... A moins qu'elle venait de se retrouver transférée dans les cordes vocales de Vitam pour qu'elle se mette à poser autant de questions existentielles au vaisseau en si peu de temps telle une enfant trop gâtée !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 25 Juillet 2016, 12:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Luminous Girl allait encore se mettre à paniquer et à se plaindre, quand Vitam servit involontairement de distraction et la détourna de ses problèmes. Elle ria un peu et essaya de répondre à la fantomatique présence.
« Je crois qu'Ectoplasme et Esprit sont déjà vos surnoms. »

Comm ? Préviens le vaisseau, je vous interdis d'expliquer à qui que ce soit ce que Masque Noir signifie. Je ne veux pas que quiconque à part moi ... et mes équivalents d'autres dimensions évidemment, sache ce que ça veut dire. Je tiens à ma vie privée.
Haut
 Profil  
 
 [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL