Dernière visite : 20 Mai 2024, 22:16 Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 22:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 412 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Janvier 2018, 11:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Vitam n'avait pas répondu à Sergei, la fantôme étant décidément trop dans le jeu.

« Huit... Neuf... Dix ! J'arrive ! »

Elle ouvrit enfin les yeux à la recherche du petit Kaido, le destin allant sûrement lui en donner pour son argent.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2018, 14:10 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï regarda les fantômes jouer avant d'apercevoir les hommes en noir.

« Et encore des camarades de jeu... Du coup vu qu'on commence à être nombreux on fait quoi ? Une partie de balle aux prisonniers ? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 18 Janvier 2018, 14:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Considérant mieux son environnement grâce à la remarque du Shaman, Vitam répondit :

« Ah parce que les men in black sont de la partie, maintenant ? »

Elle dévisagea les hommes en noir en question afin de connaitre leur réponse ou, à défaut, de les identifier à travers leur aura mystérieuse.

► Afficher spoiler
Magus lance 2d10 et obtient 5 (2, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2018, 13:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Les hommes en noir, sans visage, ne semblaient pas remarquer la présence de Vitam et Sergeï, comme les villageois. Ils commencèrent à avancer vers les rizières et lorsqu'un des hommes se porta à leur rencontre, l'un des hommes masqués s'avança et d'un geste, dégaina et poignarda l'homme sans hésiter.

Des hurlements se mirent à fuser parmi les femmes, ce qui était perturbant vu qu'elles étaient toutes dépourvues de bouche, et la panique commença à s'installer. Restait Kaïdo, qui jouait, serein, comme si rien ne se passait autour de lui...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Janvier 2018, 14:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Faudrait faire quelque chose, non ? » demanda Vitam, aussi bien à Sergei qu'à Kaido.

Car si l'écart émotionnel entre les hurlements des habitants et le calme olympien du rônin supposé renforçait l'hypothèse d'une sorte de vitrine réaliste représentant une ou des bribe(s) de souvenir(s) de ce dernier, faisant de toute cette scène une sorte d'illusion aussi réaliste que sordide, il était cependant impossible pour les antennes émotionnelles de la revenante d'ignorer la détresse, même "retranscrite", des femmes de la rizière. C'est pourquoi Vitam ne marcha pas, mais courra dans le panneau en repoussant les hommes en noir de leurs victimes en tentant de les plaquer contre les murs du château pour essayer de les sauver, et tant pis si cela provoquerait un paradoxe ou un truc du genre, la fantôme n'étant pas vraiment en position de réfléchir aux conséquences futures de ses actes.

► Afficher spoiler
Télékinésie à pleine puissance pour plaquer les MIB.
C'est peut-être stupide mais au moins on saura si on a affaire à une illusion ou pas !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Janvier 2018, 16:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
La décharge télékinétique propulsa les hommes en arrière mais ils se relevèrent sans mal, reprenant leur avancée. Vitam vit du coin de l'oeil des paysannes fuir et se retrouver nez à nez avec des hommes en armure, maniant d'énormes lames à deux mains, qui commencèrent à les faucher comme les blés murs.
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 30 Janvier 2018, 07:38 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Ouais, ouais j'arrive. »

Sergeï vit Vitam projeter les hommes en noir qui se relevèrent sans problème et se mit à réfléchir. Ne trouvant pas de solution il se décida à utiliser ses pouvoirs de manière variée pour essayer de trouver un truc. « On va essayer hein, comme dans les boites du petit chimiste de quand j'étais petit. »

Le russe en enfer se concentra et balança une boule de feu sur un homme en noir avant d'embrocher le second sur un stalagmite de glace. Respirant calmement il tenta de repousser les hommes aux imposantes lames par des bourrasques afin de les éloigner des femmes hurlantes. S'il parvenait à les éloigner il les écraserait sous terre.

Et enfin il décida de changer certains hommes en fleurs parce que l'enfer c'était moyennement coloré quand même et qu'un peu de déco ça ferait pas de mal.

► Afficher spoiler
je te fais des jets de dés pour les pouvoirs

flammes: Goku82 lance 2d10 et obtient 15 (5, 10)
glace: Goku82 lance 2d10 et obtient 10 (8, 2)
vent: Goku82 lance 2d10 et obtient 18 (9, 9)
roche: Goku82 lance 2d10 et obtient 8 (6, 2)
fleurs: Goku82 lance 2d10 et obtient 2 (1, 1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2018, 20:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Tel un Jean Michel Jarre de l'extrême, Sergeï déclencha un spectacle son et lumière de toute beauté, embrochant à tout va, transformant à qui mieux mieux et brûlant autant que faire se peut, l'effet se faisant cette fois nettement ressentir.
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 08 Février 2018, 22:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Sergei était peut-être un bon chimiste, la revenante avait encore du répondant en réserve. En effet le tempérament opiniâtre, mais aussi et surtout le côté intangible des men in black n'ayant pas échappé à Vitam, cette dernière décida de passer à la vitesse supérieure avant qu'il ne soit trop tard. Canalisant son énergie essentiellement à partir des émotions négatives l'entourant, ce furent des yeux vides de toute bienveillance qui fixèrent une ombre tueuse, puis une autre -et ainsi de suite s'il le fallait- en intimant ce simple mot, sobre, clair et net, détonnant nettement avec le spectacle sons & lumières initié par le Shaman :

« Tombe. »

► Afficher spoiler
Pouvoirs dynamique changés pour Att. Supp 5 et soit 5 niveaux de l'attaque spéciale en attente d'approbation dans le HRP, soit 5 niveaux de télékinésie en cas de refus.
Puis selon la décision finale, je lance 6 attaques spéciales (ou, à défaut, 6 attaques télékinésiques "à la Dark Vador") en visant en priorité ceux étant le/les plus proche(s) des villageois.
Of course, à moins qu'il soit vraiment résistant, je ne fais pas 6 attaques sur un seul gars : dès que j'en vois un hors-combat, je passe au suivant et ainsi de suite jusqu'à épuisement de mon capital d'attaques... ou de menaces.

En tout cas voici des dés "en brut". Si tu comptes l'Att.Spé c'est sur l'âme (13) tandis que la télékinésie est sur l'Esprit (8)

Assaut 1: Magus lance 2d10 et obtient 12 (3, 9)
Assaut 2: Magus lance 2d10 et obtient 7 (6, 1)
Assaut 3: Magus lance 2d10 et obtient 20 (10, 10)
Assaut 4: Magus lance 2d10 et obtient 12 (10, 2)
Assaut 5: Magus lance 2d10 et obtient 6 (5, 1)
Assaut 6: Magus lance 2d10 et obtient 15 (8, 7)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2018, 18:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
A grand renfort de ses pouvoirs, la fantôme stoppa nombres de vils hommes en noir qui s'effondrèrent, catatonique sur le sol mais d'autres surgirent de l'autre coté, vers là où s'enfuyaient les villageois et commencèrent leur triste tâche, découpant, tranchant et mutilant à tour de bras.

Mais tout cela commença à s'effacer devant les yeux du duo tandis que tout devenait blanc autour d'eux pour finalement laisser apparaître ce qui semblait être la cour intérieure d'un château. Au centre de celle-ci, attaché entre deux poteaux, se tenaient ce qui devait être Kaïdo, affaibli et en piteux état. Deux hommes discutaient à une fenêtre et un seul des deux semblait avoir un visage mais de là où se trouvaient le duo, ils ne pouvaient pas entendre ce qu'ils se disaient.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2018, 21:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Ils semblerait que le duo venait de passer au stage suivant, mais un être attaché ressemblant à un genre de Kaido en plus jeune par rapport à celui que la revenante connaissait se tenait au centre de la cour en lieu et place d'un quelconque boss de fin de niveau.

« Viens ! » avait-elle dit/ordonné en passant sa main au travers de celle de Sergei afin d'activer son pouvoir d'invisibilité sur le Shaman en plus de sa personne.

« Approchons-nous, ils ne devraient pas détecter notre présence. Je veux savoir si nous avons encore affaire à un de ces espèces de pseudo-souvenir » précisa Vitam avant de tout d'abord se mouvoir jusqu'au prisonnier, ses sens surnaturels en exergue pour savoir si sa vue ne lui jouait pas des tours, puis ensuite jusqu'aux deux pipelettes dans le but de savoir de quoi ils parlaient.

► Afficher spoiler
Pouvoirs dynamique : Remplacement des 5nv d'attaque spéciale par 5nv d'invisibilité, que j'utilise sur moi et Sergei afin de s'effacer des sens de la vue, de l’ouïe, de l'odorat, de la vision astrale/éthérée, puis de n'importe quelle technique de détection psychique.

Edité : 18 Février 2018, 23:45 par Magus
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2018, 12:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Vitam et Sergeï approchèrent des deux en train de discuter mais, visiblement, ils ne purent entendre qu'une seule des deux voix. Celui n'ayant pas de visage étant aussi privés de bouche, cela s'avérait logique. De plus près, ils purent aussi détailler celui qui en avait un de faciès. Un visage taillé à la serpe, des cheveux et sourcils broussailleux qui surmontaient une barbe de 3 jours pas entretenus, Vitam aurait pu le confondre avec Kaïdo si il n'y avait pas eu ce regard d'un bleu acier posé sur le garçon en bas, empli de compassion:

« Je comprends qu'il doit être puni pour l'exemple mais les faits démontrent...

Oui, les faits n'excusent rien, il a tué un de ses camarades et, de fait, priver nos maîtres d'un homme sans en avoir l'autorisation mais...

Non, je n'essaye pas de le défendre, je tiens juste à démontrer qu'il s'en est pris à quelqu'un de plus vieux et plus fort, qui lui avait pris sa nourriture depuis deux jours et pourtant, il l'a battu sans efforts. Le perdre serait dommage, il semble avoir un grand potentiel...

Oui, s'il le faut, je le formerai, oui... Oui, je sais ce que ça implique mais nous devons tous servir nos seigneurs et il le fera de façon plus utile qu'en le laissant pourrir sur un poteau.

Bien, j'en prends donc la responsabilité. »


L'homme au visage disparut de la fenêtre pour réapparaître en bas, retirant les fers du garçon attaché et l'aidant à s'allonger:

« Chut, laisse toi faire. Dis-moi, quel est ton nom, mon garçon?

Hrm... Non, ça ne fait pas très épéiste, ça... A partir de demain, tu te nommeras... Kaïdo et je serai ton maître, Ita. Mais aujourd'hui, tu te reposes et tu guéris. »


La scène recommença à virer au blanc pour encore une fois changer. Cette fois, le duo se retrouva dans ce qui semblait être une demeure traditionnelle japonaise et l'endroit aurait pu être charmant si on faisait abstraction des corps lacérés et d'un kaïdo d'une vingtaine d'années visiblement couverts de sang, en train de savourer un verre de sake.

► Afficher spoiler
Navré, ce n'était pas clair dans mon post précédent mais le jeune käido attaché entre les poteaux a entre 12 et 13 ans ;)

Du coup, là, maintenant, il commence à beaucoup plus ressembler à son apparence adulte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2018, 23:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
La sombre ballade des souvenirs continuait pour cette fois-ci emmener Vitam et Sergei devant une demeure typiquement japonaise. Bien qu'ayant une issue différente, la scène n'étant pas sans lui faire écho avec celle macabre du cimetière, aussi la fantôme fit comme lors du dernier flashback en observant silencieusement les choses, accompagnée de son comparse spectateur invisible qu'était le Shaman russe.

S'ils ne se trouvaient pas au beau milieu d'un genre de trip mystique, la revenante se serait bien commandé un seau de pop-corn sur la route.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2018, 19:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Encore là? »

L'épéiste savourait son verre de sake, confortablement installé au milieu des corps mais son regard se portait cette fois vers Vitam et Sergeï.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mars 2018, 17:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Euh... Ouais ?
Tu sais bien qu'en tant que fantôme, je suis du genre à être partout et nulle part à la fois. »


Kaido la connaissait suffisamment bien pour ne pas avoir à lui expliquer tout ce que cela pouvait insinuer, d'autant plus que ce n'était pas le moment et qu'il y avait plus important.

« Encore des amis à toi qui ont essayé de te vendre un décès express ? »

L'inverse était aussi vrai, Vitam ayant largement assez côtoyé le rônin méta-flic à ses heures perdues pour savoir que bien des personnes souhaitaient sa mort, ne serait-ce qu'à cause de cet ancien métier qu'il avait exercé en "intérimaire".
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2018, 01:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Non. Juste des obstacles sur le chemin de ma mission. J'avais prévenu le gros lard de pas crier, que je tuerai tout ceux qui me verraient mais qu'il pouvait mourir avec honneur et seul... et il m'a pas écouté. Il a hurlé, ils ont déboulé et hop, sashimi.

Non pas que ça m'ennuie vraiment...

Et sinon, quoi de neuf depuis mon départ involontaire? Tu m'as vite remplacé à ce que je vois. Non pas que je t'en veuille, hein... Je pensais juste que tu aurais meilleur gout. Bill, à la limite, ou un des gosses de la voisine. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2018, 02:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Etant donné qu'il avait l'air d'être inutile, Vitam retira le voile d'invisibilité avant d'observer les corps mutilés par le rônin.

« Euh... Ok... »

En temps normal, sans doute qu'elle se serait contenté de cette brève explication menant à leur mort, entre autre à cause des nombreux ennemis que Kaido avait la fâcheuse tendance à cumuler. Mais, rendue un peu méfiante par les précédentes visions, la revenante scruta davantage les membres composant le charnier : Ressemblaient-ils à des soldats ou à des policiers et surtout... étaient-ils seulement armés ?
La réponse à cette question attendra un peu, vu que la seconde la mit dans tous ses états, tant elle l'avait abasourdie au point d'en perdre la moitié de ses mots !

« Mais, mais, mais... Kaido... t'es irremplaçable... comme tout le monde ! »

Ces derniers mots étant prononcé d'un ton différent et surtout à une vitesse plus élevée, on était en droit de se demander si ceux-ci étaient prévu dans la réponse initiale ou non. La suite en revanche fut moins mélancolique et surtout, bien plus vive.

« Alors qu'est-ce que tu veux dire par remplacer d'abord ? Qu'est-ce que Bill et Rodriguo ont à faire avec notre histoire ? Surtout Rodriguo, ce n'est qu'un enfant et... »

Puis les décibels grimpèrent encore d'un cran lorsque ce qu'il servait d'émotions à la fantôme s'exprimèrent à sa place.

« Et puis merde c'est pas la question !
La vraie question c'est "Pourquoi tu joues à chat avec nous depuis tout à l'heure si tu savais qu'on te suivait ?" T'as rien entendu, rien ressenti, depuis que t'es ici ? Non ? Parce qu'il a invoqué plein de trucs et de machins pour ramener ton âme sur Terre bordel ! »


Peu au fait des détails techniques ayant mené à ce miracle de la Nature, Vitam désigna rapidement le Shaman responsable des faits avant de se détendre un peu, suite logique à toute cette tension explosive tout juste relâchée, qu'elle n'avait pas pour habitude de cumuler autant. Sans compter qu'on réfléchissait beaucoup mieux lorsqu'on n'avait plus les nerfs fantomatiques à vifs, en particulier sur les petits détails qui clochaient : Le changement de voix soudain du Kaido enfant, les traitements subis par le Kaido adolescent, puis maintenant... ça. Ses doutes se condensèrent en un seul bloc, comme si la revenante venait de retrouver le dernier coin lui permettant de compléter un puzzle. Bien moche.

« A moins que... nous non plus, on ne t'ennuie pas vraiment... »

Voilà qu'était en réalité la véritable interrogation.

► Afficher spoiler
Pouvoirs : Att.Supp 5 + Champ de force 5 (100pv)

Quoique ça veuille dire dans ce jeu, je me mets en "posture défensive" dans le sens où je mets tous mes sens en alerte et que je suis prête à invoquer un champ de force sur moi et Sergei en cas d'agression de n'importe quel ordre. Voire même maintenant si celui-ci est invisible.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mars 2018, 19:26 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Mon âme sur Terre? Pour me ressusciter? »

Kaïdo ricana froidement avant d'ajouter:

« Je suis dans mon enfer personnel, condamné à revivre les pires moments de ma vie et tu sais quoi? Je pense que je l'ai mérité, au vu de ce que j'ai fait...

Et non, toi, tu ne m'ennuieras jamais. Lui, par contre, j'dis pas mais là, j'suis pas d'humeur à me la jouer Ginsu boy avec lui... Surtout au vu de ce qui arrive... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mars 2018, 14:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Vitam voyait bien des personnes lui sortir l'excuse d'une prétendue rédemption, mais Kaido n'en faisait aucunement parti. D'autant plus que la fantôme avait un avis plus que péremptoire sur la question.

« C'est des conneries, ces histoires de bien et de mal bien rangé dans des petites cases, je suis bien placée pour le savoir ! On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions et c'est vrai, sauf que ceux qui disent ça ne connaissent pas l'envers du décor et que les autres mondes parallèles sont aussi peuplé de gros cons, paradis compris !

Puis qui c'est qui t'as condamné ici d'abord, que je lui en touche au moins deux mots et plus si non-affinité ? C'est lui qui arrive ? »


La revenante regarda autour de soi en cherchant elle aussi à voir "ce qui arrive" .
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mars 2018, 20:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Non, ce qui arrive, c'est l'une de mes plus grandes hontes... »

Vitam et Sergeï entendirent la porte grincer et une voix féminine appeler. Des pas se firent rapidement entendre, quelqu'un remontant le chemin pavé menant au jardin.
Haut
 Profil  
 
 [ 412 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL