Dernière visite : 28 Avril 2025, 02:57 Nous sommes actuellement le 28 Avril 2025, 02:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 25 Novembre 2016, 01:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Ah. Evidemment. Je me doutais que tu n'étais pas limité aux pensées superficielles, ça aurait été trop pratique.
Tu sais pourquoi je garde ça pour moi, alors. Je te fais confiance .. c'est juste .. l'habitude. Mais tu le sais déjà si tu l'as lu.
Du coup si la conversation se passe entièrement dans ma tête, je me demande si Comm et toi pourriez communiquer. En se servant de moi comme intermédiaire. Mais on pourra essayer plus tard. Fais comme si tu étais en bonne santé. C'est le cas, n'est-ce pas ?
Plus tôt tu seras sorti, plus tôt nous pourrons discuter en paix, rien que tous les deux.
C'est assez .. c'est épuisant de ne rien devoir laisser montrer tout en se concentrant sur tes pensées.

Message Publié : 25 Novembre 2016, 16:21 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
Hein, quoi? Mais... Attends. Comment je sais ça, moi? Tu es Luminous Girl. Je le sais. Mais comment?

...

Et pourquoi tu ne me l'as jamais dit? C'était donc ça, toutes ces disparitions et autres trucs survenus ces derniers temps...

Je crois que je vais avoir besoin de me reposer un peu...

Elliot se tourna dans son lit et s'allongea, cessant de regarder la vitre et laissant Alex avec ses beaux-parents, visiblement heureux du retournement de situation.
Et une explosion en résulta, projetant débris et éclair sur plusieurs dizaines de mètres et blessant nombres de personnes sur place. Les travailleurs forcés se mirent à courir pour s'éloigner mais une créature serpentine quitta les bois et se jeta sur eux, mordant, griffant, brisant tout ce qui passait à sa portée. Les hommes qui servaient visiblement de contremaîtres se retiraient de la zone pour se regrouper pendant que d'autres, équipés d'armes à feu se rapprochaient de la zone de combat, tirant dans le tas pour blesser la femme serpent...

×1 Message Publié : 25 Novembre 2016, 16:34 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Oups, j'ai pas mesuré ma puissance là.

Le hockeyeur se retrouvait maintenant au milieu d'un mini chaos et visiblement miss snake avait décidé de ne pas faire de distinction entre esclaves et bourreaux s'attaquant à tous sans état d'âme.

Putain. Mais elle fout quoi là ? s'agaça le russe.

Mais des hommes armés arrivaient et tiraient dans le tas ce qui ne laissa pas le temps à Sergeï de se concentrer sur la femme serpent.

Ah non pas de ça mes mignons. Sergeï posa les mains au sol et tenta de ramollir le sol sous les pieds des nouveaux arrivants afin de les emprisonner.

S'il restait maître de ses pensées pour l'instant le russe commençait à ressentir une douce excitation lorsqu'il utilisait ses pouvoirs.

► Afficher spoiler
esprit: Goku82 lance 2d10 et obtient 3 (2, 1) je tente l'option sable ultra mouvant pour les bloquer (un peu comme Apocalypse avec le bandit dans le dernier xmen)

Message Publié : 25 Novembre 2016, 19:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Je ne savais pas comment te le dire .. et j'avais honte. C'est tellement .. ridicule. J'ai l'air d'une gamine.
Ça et l'habitude ... ça fait des années .. je te connaissais même pas à l'époque.
Reposes-toi bien. Je te dirais tout plus tard. Sans rien omettre.

Comme Elliot lui tournait le dos, Alex se tourna vers les parents de son petit ami et leur sourit faiblement. « Je ne sais pas ce qui vient de se produire, mais .. ils ont l'air d'aller mieux. »

Message Publié : 28 Novembre 2016, 17:45 

Si Sergeï usa de ses pouvoirs pour les bloquer et les empêcher d'user de leurs armes, ce ne fut que plus belle aubaine pour Iara qui en profita pour griffer et mordre ce qui dépassait, faisant passer les gardes de vie à trépas. Les travailleurs fuyaient toujours, paniqués, dans plusieurs directions mais semblaient se faire refouler dans la direction des méta-humains par quelque chose...

► Afficher spoiler
Pas vu le dernier x-men^^

« Oh oui, c'est un miracle. Un miracle. »

La mère d'Elliott semblait réconfortée et Alex aurait presque pu ne pas entendre la voix de Comm dans son esprit, vu la cohue provoquée dans les couloirs:

Autre chose, Masque Noir?

×1 Message Publié : 28 Novembre 2016, 18:05 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Faut que je trouve un moyen de mettre les ouvriers à part.

Et si on les encerclait ? On crée un chemin et on les bloque. Alleeeeeez dit ouiiiiii j'ai aussi envie de m'amuser un peu.

Pas idiot. Allez on y va.

Sergeï tenta une nouvelle fois d'utiliser ses pouvoirs afin de bloquer les ouvriers dans un coin autant pour calmer la situation que pour les mettre à l'abri de la femme serpent.

Il s'associa à Vilmy pour créer un corridor de feu afin de regrouper les ouvriers en un point précis de la mine et les isoler.

► Afficher spoiler
Je tente l'option murs de flammes pour créer un parcage à ouvriers :mrgreen: Goku82 lance 2d10 et obtient 5 (2, 3)

Message Publié : 28 Novembre 2016, 18:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Non. C'est suffisant .. je crois. ... Merci Comm.
Alex n'ajouta rien, ou pas de façon assez formulée pour pouvoir être retranscrite ici.

► Afficher spoiler
Pas grand chose de plus à dire. Fais avancer notre russe sans moi si besoin, ça me dérange pas de faire une petite pause.

Message Publié : 06 Décembre 2016, 12:18 

Sergeï guida les ouvriers, sans leur laisser le choix, jusqu'à un endroit à l'écart où ils se trouvèrent, momentanément, à l'abri. Mais ça ne changeait rien au fait que quelque chose approchait. Ou plutôt quelqu'un. Sa peau était parcourue d'éclair violacé et ses cheveux blancs rasés d'un seul coté de la tête lui donnait un look carrément pas tip top pour les fans de symétrie. Une combinaison de cuir moulante(voir un peu trop?) épousait les lignes de son corps fin et musclé:

« Qui ose venir perturber le grand Daimonnnnnnnnn? »

Alex resta donc avec ses beaux-parents et, quelques heures plus tard, on vint leur annoncer qu'Elliott allait être ramené dans une chambre normale et qu'il devrait pouvoir sortir d'ici quelques jours...

► Afficher spoiler
@Kao: je fais avancer Sergeï un peu puis on reprend après, mokay? ;)

Message Publié : 06 Décembre 2016, 13:05 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

« T'as vraiment autant de nnnnnn dans ton nom ou c'est ta façon de parler ? » demanda Sergeï.

Bon les ouvriers sont à l'abri mais quelque chose me dit que ça va pas être la même tisane avec ce mec. songea le russe en examinant les éclairs qui parcouraient le corps du nouvel arrivant.

Il jeta un œil aux alentours pour voir où s'était planquée lara tout en restant concentré sur les gestes du grand daimonnnn Faudra lui dire de changer de look par contre...

Message Publié : 06 Décembre 2016, 23:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Après l'annonce, rassurée et quand même bien fatiguée après cette folle journée, Alex prit congé des parents de son copain et rentra chez elle pour se reposer. Il était un peu trop tôt pour dormir et un peu trop tard pour faire une sieste. Elle se lança dans le visionnage de Cyrano 2051, transmodée en tenues du dix-septième siècle, pour passer le temps.

Message Publié : 08 Décembre 2016, 10:24 

« Ah! Je vais te briser, paysan! »

Les éclairs jaillirent du corps du dénommé Daimonnnnnnnnn et se jetèrent sur Sergeï avant de s'égayer tout autour de lui, l'encerclant et l'entourant, bougeant tel des serpents électriques, leur lanceur prenant un ton et une pose dramatique:

« Trreeeemmmbbblllee devant mon pouvoir, petit homme! Je suis Daimonnnnn le puissant, porteur de l'éclair divin d'Erzebeth! Si tu t'agenouilles devant moi et reconnais ma toute puissance, je te laaaaiiissserai viiiiivre! »

Et Alex dormit paisiblement. Enfin. Sans que rien ne vienne la déranger. Pas même... Chut, il ne faut pas la réveiller, voyons.

Message Publié : 09 Décembre 2016, 07:45 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

« Déjà je suis pas paysan et puis faut pas dérespecter les gens qui travaillent la terre car ils nous permettent de vivre. » répondit Sergeï avec un brin d'agacement dans la voix.

Le hockeyeur observait les éclairs attentivement et s'abstint de faire le moindre mouvement pour l'instant.

« Erzebeth ? La vierge de fer ? »

Si c'est ça, ça sent pas bon. songea le russe.

Il attendit la réponse de Daimonnnn tout en réfléchissant au moyen de se protéger de ces éclairs.

Dis Baxter, l'air, les éclairs c'est plutôt ton domaine, ça te dit quelque chose son machin ?

Message Publié : 12 Décembre 2016, 17:04 

« Ooooouuuuiiiiiii!!!! »

Et Sergeï se sentit soudain très seul. Non seulement Baxter ne lui répondit pas mais en plus, il semblait qu'il se retrouvait soudain tout seul dans sa tête, ce qui était très inhabituel pour lui...

Message Publié : 12 Décembre 2016, 22:06 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Baxter ? Bax ? T'es là poto ? commença à se demander Sergeï.

Il ne savait pas où il avait mis les pieds mais la situation ne lui disait vraiment rien qui vaille.

Plaçant ses mains dans son dos il essaya de "sentir" si ses pouvoirs étaient encore là ou s'ils s'étaient faits la malle en même temps que les voix dans sa tête.

Et putain elle est passée où miss snake là ?

« Mais Erzebeth c'est plutôt une divinité ou un truc du genre ? Parce que moi la seule chose que ce nom m'évoque c'est une chanson sur un vieux optical disc de mon arrière grand papy. Et c'était pas un truc gentil. »

Message Publié : 20 Décembre 2016, 12:07 

« Je détesssssssste cette chanson! »

Et tout devint blanc pour Sergeï, une explosion prodigieuse d'électricité l'engloba et lui fit perdre connaissance...

Quand il reprit connaissance, il sentit l'humidité et la chaleur moite de la jungle autour de lui. Ouvrant les yeux, il constata que la nuit était tombée et surtout, vit Iara qui se tenait au coin d'un feu, en train de faire cuire du poisson...

Message Publié : 20 Décembre 2016, 13:23 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Gneuuuuhhh ? fut la première pensée "sensée" de Sergeï en se réveillant.

« Oh putain la claque. » ronchonna-t-il en se redressant. « C'est quoi ce connard qui tape avant de discuter ? »

S'asseyant il s'adressa à lara : « Tu me fais un résumé ? Tu l'as exécuté pendant qu'il me grillait ou bien tu t'es enfuie en me sauvant les miches ? »

Message Publié : 20 Décembre 2016, 13:33 

« Mange. Tu dois reprendre des forces. »

Sergeï était mort de faim mais surtout, il ne sentait toujours pas la présence de ses camarades aux pensées intrusives...

Message Publié : 20 Décembre 2016, 13:40 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Sergeï prit un morceau de poisson en remerciant lana. Il remercia également le poisson dont le décès lui assurait de quoi manger.

Les potos vous êtes là ? Vous vous cachez pour me faire une blague ?

Sergeï était inquiet mais il sentait qu'il n'aurait pas de réponse de sitôt aussi finit-il de manger en silence.

Message Publié : 18 Janvier 2017, 13:02 

Aucune réponse. Le vide sidéral. Un blanc incommensurable. Sergeï n'obtint aucune réponse de ses camarades...

Alex continuait paisiblement sa partie d'échecs sur un lac gelé avec Albator quand soudain, il retira son masque d'énergie pour révéler qu'en fait, il s'agissait d'une musaraigne de l'espace. Bref, rien d'anormal quand on rêve paisiblement et que rien ne vient perturber notre sommeil...

Message Publié : 18 Janvier 2017, 13:35 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Sergeï finit de manger son poisson en silence puis se décida à interroger lara.

« Pourquoi je n'arrive plus à communiquer avec Vilmy, Goodmy ou les autres ? Il m'a fait quoi l'autre cinglé ? »

[ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]