Merci Alora!
Bon choix de sorts en passant!
Je remarque que la fiche sur Aidedd.org n'a prévu aucun emplacement pour les points de sorcellerie de l'ensorceleur.
Quand tu seras niveau 2, tu pourra indiquer cette valeur sous la case "Sorts à préparer chaque jour" du genre "2PS." Je comprendrai ce que ça veut dire.
J'ai une demande à faire à tous. Dans la section "Capacités et traits" de votre fiche, veuillez indiquer plus de détails sur ce que vos pouvoirs de classe/race/background font. Pas besoin d'écrire tout le paragraphe descriptif mais juste un court résumé de ce qui est important à savoir. Je veux pas avoir à farfouiller dans tous les livres chaque fois que je veux un rappel de ce que vos persos sont capables de faire. Par exemple, "Oeil de l'obscurité," ça ne me dit rien. Mais "Oeil de l'obscurité: Vision nocturne 18m, Ténèbres 1PS, peut voir à travers mes propres Ténèbres" c'est beaucoup mieux.
Pour Alora, n'oublie pas d'écrire ton background de personnage sur ta fiche. Il m'arrive de retourner voir cette information pour me rafraîchir la mémoire.
Pour Alora et Biliber, n'oubliez pas d'écrire sur votre fiche une brève description physique de votre personnage.
Biliber, ajoute ta maîtrise de combat à mains nues à ta liste de maîtrises d'armes. Ajoute aussi les informations de "Traits de personnalité, Idéaux, Liens et Défauts." Il te manque aussi ton équipement de départ (torches, rations, etc).
Le Borgne, n'oublie pas d'écrire ton nom de personnage et d'ajouter tes pièces de monnaie.
Pour tous, sous la catégorie "Alliés et Organisations," écrivez les noms des contacts que vous avez. Vos connections sont une des plus importantes ressources dans cette ville
C'est tout!
C'est quand-même très bien comme outil ces fiches en ligne. J'apprécie beaucoup votre aide et votre contribution à cette partie!