Dernière visite : 14 Mai 2024, 20:41 Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 20:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche un don d'archer
Message Publié : 19 Janvier 2016, 14:52 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 26
Localisation : Région parisienne : 77
Bonjour,

je suis a la recherche d'un don don j'ai entendu parler mais que je n'arrive pas à retrouver donc je viens voir si vous pouvez m'aider.
Voile il s'agi d'un don tactique pour archer qui est n'existe qu'en anglais (ça c'est sure) il est je crois dans un bouquin sur les efles (là c'est pas sure)
Un de ces 3 effet ce serait d'avoir un +4 sur ses prochaines attaques du round avec un arc après avoir raté un tir...

Voila si ça vous dit quelque chose.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche un don d'archer
Message Publié : 19 Janvier 2016, 15:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9604
Localisation : Isère
Il s'agit de Woodland Archer, des Races of the Wild. C'était donc le bon livre. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche un don d'archer
Message Publié : 20 Janvier 2016, 11:04 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 26
Localisation : Région parisienne : 77
Merci
La seconde maneuvre c'est si l'archer touche une cible bénéficiant d'un couvert genre 50% de chance d'être protéger la prochaine flèche du round si elle touche alors elle "touche" sans tenir compte de la couverture.
Par contre le 3iem j'ai rien compris je vois pas à quoi Sniping attack correspond en français.
------------------------------------------------------------------------------------------
Merci
La seconde manœuvre c'est si l'archer touche une cible bénéficiant d'un couvert genre 50% de chance d'être protégée la prochaine flèche du round si elle touche alors elle "touche" sans tenir compte de la couverture.
Par contre le 3iem je n'ai rien compris, je ne vois pas à quoi Sniping attack correspond en français.

Edité : 20 Janvier 2016, 13:05 par sethie Ier (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche un don d'archer
Message Publié : 20 Janvier 2016, 11:39 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9604
Localisation : Isère
De ce que je comprends de la deuxième manoeuvre, c'est plutôt que si tu touches un adversaire malgré le camouflage (donc en ayant jeté le dé de pourcentage et en ayant réussi), au prochain round, tu n'auras pas à effectuer ce jet de pourcentage pour toutes les attaques contre cet adversaire.

Pour le snipping, le texte auquel il est fait référence est (dans la description de la compétence Discrétion) :
Citer :
Tir embusqué. Lorsqu’un personnage est déjà caché à 3 mètres ou plus de sa cible, il peut porter une attaque à distance puis se cacher à nouveau dans le même round. Il subit cependant un malus de –20 sur son test de Discrétion après son tir.
Le tir embusqué permet de tirer sans que l'adversaire ne sache d'où vient le tir.
Le don permet de pouvoir se déplacer, tirer pendant le déplacement, puis se cacher à nouveau... Imagine un gars qui se cacher derrière des arbres, va d'un arbre à un autre, en profite pour tirer, et se cache à nouveau : L'adversaire ne sait même pas d'où vient la flèche, et où se trouve l'archer... Très bien dans un build de swift hunter, moins intéressant dans les autres builds d'archer.

Et merci de passer deux minutes ton texte dans le correcteur orthographique/grammatical de ton PC. ;)
Haut
 Profil  
 
 [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL