Pour les armes, à deux mains, il ne dispose que de la massue (1d10), de la lance (1d8), de la pique (1d8), et du bâton (1d6/1d6). En arme à une main, il n'a que l'épieu (1d6) et le gourdin (1d6). Une seule arme à allonge : La pique (1d8). Bref, en dé de dégât, il est systématiquement un dé en dessous des autres combattants, ce qui peut être lourd dans les niveaux 1 à 4. Non ?
Pour les capacités extraordinaires et surnaturelles, une phrase comme celle-ci pourrait-elle convenir : "Lors de vos transformations, vous bénéficiez des capacités de Bond, d'Odorat, de Vision Nocturne et de Vision dans le noir des formes que vous pouvez prendre si celles-ci en bénéficient, ainsi que des bonus raciaux aux compétences, mais pas des autres capacités, comme d'autres capacités extraordinaires, surnaturelles, ou sorts et des pouvoirs magiques." Ce qui fait que le guerrier animorphe ne bénéficie pas des dons, qui sont considérés comme des capacités extraordinaires, par exemple.
Voici les dons modifiés :
Forme Bestiale magique (remplace Forme bestiale exaltée) Prérequis : Guerrier animorphe niveau 3, Connaissance (nature) 6rgs, Vigilance. Bénéfice : Vous pourrez choisir vos Formes Bestiales parmi les créatures magiques. Lors de vos transformations, vous bénéficiez des capacités de Bond, d'Odorat, de Vision Nocturne et de Vision dans le noir des formes bestiales magiques que vous pouvez prendre si celles-ci en bénéficient, ainsi que des bonus raciaux aux compétences, mais pas des autres capacités, comme d'autres capacités extraordinaires, surnaturelles, sorts ou pouvoirs magiques.
Forme Bestiale Aberrante Pré-requis : Aberration Blood (LoM), Guerrier animorphe niveau 3, Connaissance (exploration souterraine) 6rgs. Bénéfice : Vous pourrez choisir vos Formes Bestiales parmi les Aberrations. Lors de vos transformations, vous bénéficiez des capacités de Bond, d'Odorat, de Vision Nocturne et de Vision dans le noir des formes bestiales aberrantes que vous pouvez prendre si celles-ci en bénéficient, ainsi que des bonus raciaux aux compétences, mais pas des autres capacités, comme d'autres capacités extraordinaires, surnaturelles, sorts ou pouvoirs magiques.
Forme Bestiale Draconique Pré-requis : Connaissance (nature) 10rgs, Sagesse 19, Aptitude de classe de Forme Bestiale. Bénéfice : Vous pouvez choisir vos Formes Bestiales parmi les dragons de taille P ou M. Lors de vos transformations, vous bénéficiez des capacités de Bond, d'Odorat, de Vision Nocturne et de Vision dans le noir des formes bestiales draconiques que vous pouvez prendre si celles-ci en bénéficient, ainsi que des bonus raciaux aux compétences, mais pas des autres capacités, comme d'autres capacités extraordinaires, surnaturelles, sorts ou pouvoirs magiques.
Forme Bestiale Plante Pré-requis : Guerrier animorphe niveau 3, Connaissance (nature) 6rgs, Vigilance. Bénéfice : Vous pouvez choisir vos Formes Bestiales parmi les Plantes. Lors de vos transformations, vous bénéficiez des capacités de Bond, d'Odorat, de Vision Nocturne et de Vision dans le noir des formes de plantes que vous pouvez prendre si celles-ci en bénéficient, ainsi que des bonus raciaux aux compétences, mais pas des autres capacités, comme d'autres capacités extraordinaires, surnaturelles, sorts ou pouvoirs magiques.
Forme Bestiale Vermine Pré-requis : Guerrier animorphe niveau 3, Connaissance (nature) 6rgs, Volonté de fer. Bénéfice : Vous pouvez choisir vos Formes Bestiales parmi les Vermines. Lors de vos transformations, vous bénéficiez des capacités de Bond, d'Odorat, de Vision Nocturne et de Vision dans le noir des formes de plantes que vous pouvez prendre si celles-ci en bénéficient, ainsi que des bonus raciaux aux compétences, mais pas des autres capacités, comme d'autres capacités extraordinaires, surnaturelles, sorts ou pouvoirs magiques.
Quasiment tous atteignables au niveau 3 => On peut passer sa carrière entière sur d'autres formes que les formes animales. Qu'en penses-tu ?
Edité : 18 Octobre 2015, 09:08 par Viadoq
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