Dernière visite : 19 Mai 2024, 23:28 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 23:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 28 Juillet 2014, 16:51 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 482
Essaye de le mettre dans un fichier .zip, c'est ce que je fait pour les pdf (qui ne sont pas acceptés).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juillet 2014, 19:14 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 131
Localisation : Lyon
Hop


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Août 2014, 16:53 
Hors-ligne Bleusaille
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9
Localisation : Sharn
Salut !

Avez-vous perdu l'analyse des sorts de niveau 8 ? Si c'est le cas j'ai récupéré une version des analyse de Katan juste après la fermeture de AideDD que je peux vous donner si vous voulez.

Bonne continuation.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Août 2014, 17:03 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2121
Tu peux la mettre en pièce jointe ici. Ca ne fera pas de mal de l'avoir, même si c'est en double ! ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Août 2014, 19:21 
Hors-ligne Bleusaille
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9
Localisation : Sharn
Ok voilà ce que j'ai en pièce jointe.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Septembre 2014, 13:08 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juin 2014
Message(s) : 198
@Ikaru69:Niveau 3: il manque des sorts du manuel des joueurs, notamment respiration aquatique et vol voire d'autres encore
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2014, 19:40 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 551
Je viens de finir de mettre les smilies qui manquaient sur l'analyse des sorts de prêtre (ça me gonflait cette récupération de données inachevée). Y'a un volontaire pour finir celle du magicien ou faut que je m'y colle? (je confesse avoir la flemme mais quand il faut...)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2014, 23:21 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2121
Je devais le faire si Ikaru ne s'en occupait pas. Il y a de cela un peu de temps déjà...
Bref, je m'y collerai (après tout, faut bien que les modos de section servent à quelque chose !). Mais si tu es pressé, nous pouvons te laisser faire ! ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2015, 18:31 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 551
Bon, comme personne n'a l'air motivé pour s'y attaquer, et qu'Ashardalon n'a pas plus le temps de s'occuper de ça que de son guide sur le psion (que je vais probablement finir par faire aussi) (ouuuuh je suis méchant muahahahaha), Est-ce que qui en ont le pouvoir pourraient me donner les droits de modo histoire que je puisse éditer ce qui a été fait ici?

Merchi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2015, 22:18 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juin 2014
Message(s) : 198
Méchant mais tellement vrai... :roll:

Pour le psion, C'est pas tellement une question de temps qu'un manque d'approbation Mj pour pouvoir faire des tests vu qu'il trouve les psions trop puissants...

Pour ce qui est des droits de modo, si tu ne les as pas je peux tout de même faire office d'intermédiaire vu que je fait partie de l'équipe de modération et je pense que Nightwind et Furgil ne s'offusqueront pas trop de cette "interférence" si ça permet de terminer ce guide même si je préfèrerais disposer de leur autorisation expresse pour cela.

edit: je suis en mesure d'éditer les posts d'à peu près tout le monde, comme tu fais aussi partie de ce groupe "l'équipe de modération" je me pose des questions, serais ce à cause de ton groupe "partie 100" ? Ou bien par droits tu entends qu'ils acceptent que tu édites ce post ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Octobre 2015, 08:00 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 551
C'était bien ça. Quand j'ai regardé hier, je pouvais pas éditer les posts de cette section. Quelqu'un a du y toucher parce que je peux le faire maintenant. Bon, je vais m'occuper de ça.

Par contre, t'as pas besoin de tester un psion pour lire la description des facultés et imaginer ce que ça peut donner. Globalement, les critères sont toujours les mêmes : nombre de cibles potentielles, JS, RM, zone d'effet, utilité de l'effet, versatilité de la faculté. Puis, si parmi ceux qui jouent psions, certains ne sont pas d'accord, ils le feront savoir.

La liste des facultés est déjà notée, reste juste à imaginer ce que ça donne avec les capacités de classe du psion (qui globalement a les dons bonus du magicien et les limites quotidiennes d'un ensorceleur, en pire).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2015, 13:18 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 551
Valà, j'ai enfin trouvé le temps de compléter l'analyse des sorts (et accessoirement de remettre un peu en forme).

Si quelqu'un à la fois de mettre en gras l'intitulé de chaque sort, j'avoue en avoir eu la flemme.
Haut
 Profil  
 
 [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL