Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
Message Publié : 08 Mai 2020, 14:55 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Ne pense que si tu avais fais juste Mage paladin batailleur et voleur, tu aurais gagné bien plus vite.

Oui c'est ça.

Oui on peut arrêter la je concède la victoire à Titou.

C'est long un combat entre pj de D&D 4, et je suis assez d'accord avec toi Puncho, même si je build des pnj pour les rencontres comme des pj.

Pour la 5eme pourquoi pas, mais je ne suis pas encore bien au fait des régles. Mais quoi qu'il en soit, pas tout de suite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2020, 16:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 985
Localisation : Grenoble
Hares a écrit :
Ne pense que si tu avais fais juste Mage paladin batailleur et voleur, tu aurais gagné bien plus vite.
J'avoue m'être demandé... Clairement, Lili aurait sûrement été plus pertinente monoclassée en batailleur mais ses capacités de soin ont quand même bien servi. Olga n'aurait à mon avis pas fait mieux en paladin unique, et j'ai quand même beaucoup utilisé les pouvoirs de clercs.
Bob a été inutile presque tout le long, jusqu'à ce qu'il réussisse à placer des sournoises, mais il a quand même eu l'avantage au début de tanker correctement, mais oui, clairement, monoclassé voleur, ça aurait été mieux.
Quant à Fred, ses capacités de mage d'arme n'ont servi à rien, et il n'a jamais eu à encaisser des coups, par contre, si on avait fini le combat, c'est le côté mage d'arme qui l'aurait sauvé. Mais effectivement, avec boule de feu en plus...

Pour ce qui est des retours : map génial, et merci pour ta patience et ton travail Puncho. :top:

Merci d'avoir accepté d'être mon (honorable) adversaire dans cette arène Harès. :sage:

Clairement, c'est la dernière fois que je fais une arène avec autant de persos en D&D4. Je comprends maintenant mieux pourquoi il s'agit d'un jeu de combat, et clairement, géré par un ordi, ça serait effectivement plus pratique (juste à cliquer sur la capa, pas obligé d'ouvrir 4 sujets à la fois avant de poster...). Clairement, c'était vraiment pas facile de tout prendre en compte, et je trouve vraiment D&D5 plus fluide et moins casse-tête, après, aidedd et ses applis aident beaucoup.

Citer :
Pour la 5eme pourquoi pas, [...] Mais quoi qu'il en soit, pas tout de suite.
Un peu près d'accord avec ce point de vue. Quand vous voulez, mais pas dans les 10 prochains jours, si tu es bien sûr d'accord avec l'idée d'arbitrer (ou de jouer ?), bien entendu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2020, 18:25 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Merci pour vos retours.

Pour la BM, j'ai réalisé dès le départ que j'avais fait une erreur de placement pour les monuments. À vrai dire, c'est la dernière chose que j'ai ajouté, pour combler les coins. L'accès à ces bonus auraient dû se retrouver à égal distance des deux camps, pour ajouter le risque de s'y rendre et d'y croiser l'adversaire.

Je n'ai pas osé jouer le brouillard de guerre, mais ça aurait pu être amusant de se promener sur la carte sans savoir où se trouve l'adversaire. Avec le recul, je me demande si j'aurais eu du plaisir à gérer cet élément supplémentaire. Je me rends compte que ce n'est pas facile d'empiler des zones par dessus des zones et de bien les gérer d'un tour à l'autre.

Quand vous serez prêts pour un autre affrontement, invoquez moi ! ;)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL