Nous sommes actuellement le 08 Décembre 2023, 02:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 702 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Août 2023, 12:47 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 496
Tout comme ses compagnons, Ganoes se réveille en pleine forme. Il se sent plus fort, plus rapide.

« - Tous ces combats nous permettent de nous améliorer. Nous formons une bonne équipe, nous avons trouvé une bonne cohésion entre nous. »

Il prend un petit déjeuner et suit les recommandations de Kreela.

« - Oui faisons ainsi. Allons visiter ces grottes. Je vous laisse passer devant et je surveille nos arrières. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2023, 14:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1725
Se sentant plus fort après votre repos bien mérité, vous reprenez votre inspection des lieux et partez directement dans le couloir creusé dans la roche allant vers le sud. Après avoir parcouru quelques mètres, vous arrivez dans une longue et étroite caverne qui est à moitié remplie d'une rivière souterraine qui coule à vive allure. Une étroite corniche du côté nord surplombe la rivière. Un pont de pierre enjambe la rivière, menant à une plus grande corniche du côté sud qui suit le cours de la rivière à l'est.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 03 Septembre 2023, 14:32 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 496
« - Nous n'avons pas le choix, nous devons traverser. »

Ganoes s'avance vers le pont de pierre et tente d'en évaluer la solidité. A première vue, ils devraient pouvoir tous passer sans problème. Puis il regarde un peu plus loin afin de discerner un potentiel danger de l'autre côté de la berge. Lorsque tout semble sans risque, il propose :

« - Traversons-nous ainsi ou préférez-vous que l'on s'attache entre nous ? »

Sans attendre de réponse, il commence à sortir sa corde de soie.

► Afficher spoiler
Investigation pont (ou survie +1) : Deadsmell lance 1d20 et obtient 17 (17)
Perception : Deadsmell lance 1d20+1 et obtient 5 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2023, 19:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 4/4
sort niveau 2: 3/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (1/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1139
« Oui, tu as raison
nous n'avons pas le choix mais je pense qu'il doit être assez solide tout de même
Malgré tout, je m'attache avec la corde et je traverse la première pour voir.
Je suis la plus légère »



Se trouvant devant le pont de pierre, Vadania est plutôt confiante en sa solidité mais restant méfiante tout de même, elle prend un bout de la corde sorti par Ganoes et elle l'attache autour de sa taille.

elle traverse en première si tout le monde est OK
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Septembre 2023, 09:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA15
munitions : 4/4 javeline
Rage (0/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9506
Localisation : Isère
La demi-orc fut soulagée devant le pont : « Tout ceci était habité, et doit être relié à la ville que nous recherchons. Espérons que nous trouverons une entrée plus simple que celles plus haut. »

Kreela pensait le pont suffisamment solide, mais laissa faire ses compagnons avec les cordages. « Fais attention » dit-elle tout de même à Vadania.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Septembre 2023, 05:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1725
Une fois attachée, Vadania traverse le pont qui est relativement en bon état et solide et une fois arrivée sur l'autre bord, elle peut voir que la caverne continue vers l'ouest. Un escalier descend un peux plus loin sur la droite.

Il ne semble pas y avoir âme qui vive en ces lieux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Septembre 2023, 08:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA15
munitions : 4/4 javeline
Rage (0/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9506
Localisation : Isère
« Bon, on y va ? » Kreela, n'attendant pas la réponse de Ganoes, traversa le pont pour se positionner en première ligne, devant Vadania.
« Avant de descendre plus, j'aurai tendance à explorer ce niveau... » dit-elle.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Septembre 2023, 17:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 4/4
sort niveau 2: 3/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (1/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1139
en voyant qu'il n'y a aucun danger à première vue, Vadania se tourne vers ses amis et lorsqu'elle voit Kreela traverser le pont, elle regarde Ganoes

« tu peux traverser sans risque, il n'y a aucun danger à première vue »

puis elle se tourne vers Kreela

« oui, tu as raison
restons sur ce niveau »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Septembre 2023, 16:01 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 496
Voyant Vadania et Kreela traverser le pont sans danger, Ganoes les suit en gardant néanmoins son arme dans les mains. Il découvre une caverne ainsi qu'un escalier qui descend dans les profondeurs.

« - Oui ce n'est pas parce qu'il ne semble y avoir personne que cela signifie que cet endroit est sans danger. Fouillons les lieux avant de nous engouffrer dans les escaliers. Ce silence est oppressant... »

Le paladin reste sur ses gardes et observe minutieusement chaque recoin de la caverne.

► Afficher spoiler
Perception : Deadsmell lance 1d20+1 et obtient 3 (2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Septembre 2023, 05:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1725
une fois le pont traversé, vous continuez à progresser avec précaution plus en profondeur jusqu'à arriver au croisement ou vous pouvez apercevoir que l'escalier sur votre droit mène à une porte et au fond, un autre escalier descend encore un peu plus lui aussi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Septembre 2023, 10:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA15
munitions : 4/4 javeline
Rage (0/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9506
Localisation : Isère
« Bon, ben, là, y a pas le choix, faut descendre. »
D'un côté ou de l'autre.
« On prend en face ? »
► Afficher spoiler
AJ29
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Septembre 2023, 10:53 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 496
« - Avant de nous enfoncer par là, j'aurai bien voulu voir ce qu'il y avait là bas. »

Ganoes montre l'escalier au fond de la caverne. Sans attendre de réponse, il se précipite au fond et jette un oeil ver l'escalier qui descend. Il prend quelques instants pour écouter le moindre bruit, puis revient vers ses compagnons.

► Afficher spoiler
Direction AU20 puis retour vers Kreela et Vadania.
Perception : Deadsmell lance 1d20+1 et obtient 19 (18)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Septembre 2023, 17:24 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 4/4
sort niveau 2: 3/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (1/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1139
« prenons par là
de toute façon, on descend de chaque coté.
on t'attend Ganoes avant d'aller plus loin »


Vadania attend le retour de Ganoes avant de descendre l'escalier
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Septembre 2023, 06:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1725
Prés que Ganoes ait été jusqu'au pied des escaliers tout en ne percevant aucun signe vie, vous descendez une courte volée de marches en pierre menant à une porte en bois qui est entrouverte. Des mares d'eau sombre et stagnante dans le petit palier au pied des marches et dans l'embrasure de la porte, remplissent probablement aussi la pièce au-delà. Le coin sent la pourriture.

L'eau a une profondeur d'environ 1,5m et Ganoes n'a rien perçu de suspect au niveau des marches qui se situent au fond du couloir
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 09 Septembre 2023, 17:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA15
munitions : 4/4 javeline
Rage (0/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9506
Localisation : Isère
Kreela renifla, alors que Mustelle alla se cacher dans son sac. « De la pourriture, de la matière en décomposition... Il y a une créature de l'autre côté de cette porte, ou qui rôde dans l'eau. Que faisons-nous ? »
Kreela, du bout de sa hache, poussa la porte, juste pour voir ce qui se trouvait de l'autre côté, dans cette pièce. Ce faisant, elle surveillait les mouvements à la surface de l'eau.
« Soyez prêts à remonter rapidement » dit-elle à ses compagnons.
► Afficher spoiler
Perception: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 18 (14)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Septembre 2023, 11:26 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 496
« - Si cette créature est une menace, on ne peut pas la laisser en vie. je ne voudrai pas qu'elle nous tombe sur le dos lorsque nous aurons fait trois pas. »

Ganoes sort son arme et attend derrière la porte que Kreela la pousse et découvre ce qui se cache derrière. Il se tient également près à détaler si le danger est trop important.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Septembre 2023, 17:43 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 4/4
sort niveau 2: 3/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (1/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1139
« Si tu penses qu'il y a une créature derrière cette porte Kreela, il faut que l'on s'en débarrasse.
Je reste un peu à l'arrière et je vous couvre avec mon arc »


Vadania reste un peu en arrière tout en se tenant prête avec son arc
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Septembre 2023, 16:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1725
Surmontant l'odeur de pourriture, kreela ouvre la porte, tout en restant bien prudente avec ses compagnons prêts à venir en aide au cas ou. Et, une fois ouverte, vous apercevez une grande pièce complètement inondée avec un squelette reposant sur une grande poche en cuir pourri.

tout à l'air calme et paisible et rien ne vous fait penser qu'il y ait quelque chose en vie dans cette eau.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 12 Septembre 2023, 17:41 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 496
« - Qu'est-ce que c'est que ça ? » chuchote Ganoes en découvrant la pièce inondée contenant le squelette.

« - On va jeter un oeil de plus près ? Ce genre de créature peut se relever d'un moment à un autre. Autant être sûr qu'il est bien mort et qu'il ne nous attaquera pas par derrière. »

Prudemment, le paladin s'avance jusqu'au squelette, arme et bouclier en main. Si rien ne se passe, il inspecte le cadavre ainsi que la grande poche en cuir pourri.

► Afficher spoiler
Médecine : Deadsmell lance 1d20+4 et obtient 22 (18)
Investigation : Deadsmell lance 1d20 et obtient 14 (14)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2023, 17:11 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 4/4
sort niveau 2: 3/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (1/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1139
Vadania entre dans la pièce tout en restant prête à intervenir avec son arc.

« Je reste ici à te couvrir Ganoes. »

Vadania se place en AL30
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 702 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL