Vadiana, une jeune elfe dont la beauté ne laisse pas indifférent, marche en direction de la forge de Tron, le chef du village, tout en se demandant bien ce qu'il l'a amené à quérir une entrevue. Sa longue chevelure verte, comprenant une tresse courant le long de sa joue gauche, virevolte au grès du vent. Elle porte fièrement son arc long dans le dos et une épée courte à la ceinture tout en arborant une légère armure de cuir moulante.
En chemin, elle croise Ganoes avec qui elle a déjà fait connaissance
« Ganoes !!!!
ne me dit pas que Thron t'a convoqué aussi.
Je me demande bien ce qu'il nous veut »Après que Ganes ait confirmé qu'il avait aussi été demandé par le chef, elle continue son chemin en sa compagnie jusqu'au moment où ils arrivent et aperçoivent la demi-orque
Mais qui c'est celle-la !!!
Que vient-elle faire ici ?Elle n'a pas le temps de finir ses pensées que le demi-orque s'approche d'elle tout en reniflant
Mais qu'est ce qu'elle fait là ?
Voila bien une réaction typique d'une orqueEnsuite, elle écoute attentivement le chef et elle ne peut s’empêcher de réagir
« Lanéa a disparue !!!!!
Vous pensez que ces maudits gobelins sont à l'origine de sa disparition ?
Pour Lanéa et par respect envers vous, vous pouvez comptez sur ma pleine coopération.
Le simple fait d'aider une amie me suffit amplement pour partir la chercher et vous pouvez compter sur ma discrétion » dit-elle tout en tournant légèrement un regard vers la demi-orque lui montrant bien qu'elle n'est pas vénale.
@Viadoq je n'ai rien contre toi, je joue juste mon personnage