Dernière visite : 20 Mai 2024, 18:14 Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 18:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 29 Mai 2014, 10:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9608
Localisation : Isère
Message secret pour Moontaz, Keyradin, Galan d'Armor.« Comme vous le souhaitez. » répondit le Comte à Archibald, sans animosité.
Il avait visiblement besoin d’aide, et le scientifique partait dans un sens, alors que le journaliste partait dans l’autre. La troisième personne venue avec eux s’était déjà éclipsée. Il se demandait s’il avait fait un bon choix en demandant de l’aide à ces gens.

William vit Rochelle au loin. Celle-ci n’avait pas trouvé de fiacre disponible, et était retournée au Meurice à pied : Celui-ci était dans la rue de Rivoli, la même rue qui longeait le Palais National.
Le journaliste de guerre n’eut aucun problème à être introduit dans la suite de la Baronne par ses serviteurs. Celle-ci, débarrassée de sa robe déchirée, s’apprêtait à se coucher après cette soirée mouvementée. Elle était en train de donner des ordres pour qu'un mot soit envoyé chez le Comte...

► Afficher spoiler
Archibald va donc se coucher. Key, tu vas donc attendre quelques temps que les autres arrivent au lendemain matin. A quelle heure compte-il se rendre chez le Comte ?
William, Rochelle, à vous !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2014, 22:23 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Message secret pour Viadoq, Keyradin , Galan d'Armor.« William ! »
Rochelle hésita une seconde avant de se précipiter aux creux des bras de son amant faisant fi de ses vêtements empestant le souffre , de sa peau couverte de sueur et de cendre . Oubliant qu'elle même venait a peine de se rafraîchir , que ses cheveux ruisselait dans son dos dans un abandon charmant et que sa tenue toute de coton fin et de dentelle n'était pas convenable .
Elle se lova dans les bras musculeux avec un soupir d'aise et de soulagement .
Sa respiration , trop rapide , indiquait clairement la peur qu'elle ne voulait ou ne pouvait exprimer .
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2014, 09:28 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 400
Localisation : Flagnac, Aveyron
Message secret pour Moontaz, Keyradin, Viadoq.La lourde chape de l'inquiétude et sa cohorte d'irrationnelles et effroyables possibilités furent instantanément dissoutes par le souffle puissant d'un incroyable soulagement et d'une vague de fol amour qui submergea William à la vue de Rochelle, sauve malgré son aspect dépenaillé.

A peine avait il franchi la porte de son sanctuaire, qu'il serra dans ses bras la déesse de ce lieu, la prêtresse de son cœur.

« Mon amour. » Ne pouvait il que répéter tandis qu'il embrassait éperdument ses cheveux, ses paupières, ses joues, chaque pouce de ce visage si tendrement chéri et qu'il avait bien crut perdre.

« La déesse soit louée, vous êtes vivante. » Il caressa les joues souillées de suie et de larmes et embrassa avidement Rochelle, donnant dans ce baiser autant de passion qu'il en recevait.

Enfin, il se détacha un peu et détailla sa pauvre amante dont la peau cendrée masquait mal de légères brûlures et quelques hématomes. La robe, voile de nuées stellaires, n'était plus que lambeaux gris tavelés de trous aux bords noircis et craquelés. La fragrance épicée de sa peau avait fait place à d'acides odeurs de transpiration et de fumée.
Cendrillon au retour du bal n'aurait pas eut plus dramatique figure.

« Pardonnez moi mon cœur. » Implora t il se jetant à ses pieds. « Je vous ai laissé si seule et désemparée. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2014, 00:20 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Message secret pour Viadoq , Galan d'Armor.« Vous êtes chevaleresque Williams , mais comme vous le voyez je vais bien j'ai eu de la chance .Je venais juste faire un brin de toilette et me changer avant de repartir chez le Comte . Permettez que je le fasse et nous repartirons ensemble . »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2014, 08:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9608
Localisation : Isère
Une fois Rochelle préparée, le couple descendit à la réception. Le personnel du Meurice n’eut aucune difficulté à trouver un taxi motorisé, et ils s’en retournèrent vers la demeure du Comte.

La suite pour Rochelle et William dans le Chapitre I.

Message secret pour Keyradin.Archibald rentra donc chez lui.

► Afficher spoiler
Si tu veux faire une petite description de la maison d'Archibald, et des habitudes de coucher/lever, c'est le moment !
Sinon, je passe au lendemain matin, avec un peu d'avance sur le reste du groupe...
Haut
 Profil  
 
 [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL