Dernière visite : 28 Avril 2025, 09:46 Nous sommes actuellement le 28 Avril 2025, 09:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 30 Janvier 2015, 23:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 9629
« Ho mon dieu ! Le ciel soit loué que ces gens-là ne vivent jamais ici !
- Mon mari dit avoir vu de tels individus vers Belleville, la Villette ou Bercy. Quels mauvais quartiers, vraiment. »

Les commères prenaient un air de dégouts en parlant de ces mauvais garçons.
« Vous savez où allait le docteur ?
- Oh, en pleine campagne, pour rester discrêt. Mais où exactement, je n’en sais rien.
- Vous pensez que des amis à lui pourraient être en danger ? »

Visiblement, les trois dames, pourtant prolixes, n’en savaient pas plus. Satisfaites d'avoir pu obtenir des informations de la part d'Auguste et Charlotte, elles prirent prétexte d'achats urgents à faire avant la fermeture des magasins pour prendre congés des enquêteurs.

► Afficher spoiler
Sauf avis contraire, je vous propose de vous rendre chez le Comte, pour vous resynchroniser avec les trois autres persos. :mrgreen:
……………………………………………….

Toinette répondit à William, étonnée : « Lucien Gambier ? L’assistant de Monsieur le Comte ? Non, mais il doit être dans l’annuaire. Voulez-vous que j’aille le chercher ? »

Message Publié : 31 Janvier 2015, 05:17 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 33357
Charlotte prend congé des commères aussi aimablement que possible avant de prendre le bras du Dr Duchamp
« Rentrons donc chez notre hôte ... peut-être notre contribution pourra-t-elle y être appréciée, si maigre me semble-t-elle être ... »
La mine chiffonnée elle se dirige vers l'arrêt de bus le plus proche
Les jeunes filles de bonne famille viennent de perdre là un praticien qualifié ... Tant de détresses inutiles ...

Message Publié : 31 Janvier 2015, 13:06 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1942
Après l'égaiement des commères, en cette heure approchant le déjeuner, le fringant officier accepta avec le sourire le bras de la demoiselle Touttain, toujours pressée :
« Oui, vous avez raison. Cet entretien avec le docteur Alain nous a pris plus de temps que prévu... C'est pourtant pas qu'il ait été très loquace. Ce n'est plus heure d'aller déranger le notaire... rentrons manger quelque chose, si tout cela ne vous a pas trop coupé l'appêtit... »
Sans s'arrêter ils passèrent l'arrêt de bus pour faire à pied le chemin de retour chez St Périer, plus rapidement encore qu'à l'aller.

Message Publié : 31 Janvier 2015, 13:24 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 33357
« Pour ses contacts en province, si on en a besoin, on pourra toujours revenir, il devait bien avoir une secrétaire, une femme de charge, quelqu'un qui pourra nous renseigner ... » ajoute Charlotte l'air de rien sur le chemin quand ils sont enfin éloignés

Message Publié : 31 Janvier 2015, 15:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 9629
La suite dans le Chapitre III.

[ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]