Dernière visite : 20 Mai 2024, 23:09 Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 23:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 180 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Avril 2015, 11:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le samouraï ? Cool !
Sam partit donc en direction de Kaîdo
« Bonjour, je viens de la part de l'officier Prométhéus
Je me dois de faire un rapport sur la fouille des bâtiments que vous allez effectuer
Je ne dérangerais en aucune façon, évidemment... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2015, 12:26 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Les consignes avaient été donné, ne restait plus qu'a se regrouper...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2015, 14:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
La jeune violette voleta et rejoignit Kaïdo en quelques battements d'ailes. Elle s'adressa au samouraï, ne prêtant visiblement pas la moindre attention au journaliste.

« Bonjour, je suis Luminous Girl, et vous ?

Il faut que nous cherchions la source de ces événements. Ces vaisseaux sont une projection, une image. La vraie origine doit venir du sol. Votre officier nous conseille de commencer par les laboratoires scientifiques. Je ne connais pas si bien les environs mais je devrais pouvoir nous guider, si besoin est. »


Elle attendit une réponse, mais elle montrait clairement qu'elle ne l'attendrait pas longtemps.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2015, 00:35 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
« ... Euuh... Prometheus-taicho ?... ils... sont pas... un peu jeune ?... »

Le doigt légèrement levé au ciel comme pour demander la parole, Kaïdo regarda l'officier se barrer tranquillement alors que deux étrange personnes étaient laissé sous sa responsabilité... Il était dans la merde... Sortant un long tissu rouge, il noua son sabre au fourreau, empêchant ainsi qu'il ne sorte par mégarde...

« Bon... Wakata... » Lâcha-t-il dans un soupir...

Avec un demi-sourire, il rehaussa son sabre sur son épaule avant de se pointer du pouce.

« Vu que j'ai pas l'choix, je vais me présenter. Kaïdo, rônin en vacance... Enfin, plus maintenant... Pour ce qui est des bâtiments, sachez qu'il n'y a plus personne sur trois kiro... kilomètre... Seul une université et quelques résidences sont verrouillées... donc il faut orienter nos recherches vers le centre ville... N'étant pas très... technologie... je ne sais absolument pas à quoi ressemble un "laboratoire", donc oui, shojo, tu vas nous guider. Tes ailes seront très utile... »

Regardant avec une certaine curiosité le jeune journaliste tatoué , son sourire devint plus large encore. Visiblement fier de ne pas s'être trompé...

« Je me doutait quand je t'ai vu que tu n'était pas comme les autres... tes tatouages... Yakuza ? Comme moi ! Merveilleux non ?! Haha ! »

Dévoilant le reste de son torse, sculpté dans le marbre, en retirant le pan de kimono qui le recouvrait, l'épéiste révéla la partie gauche de celui-ci, entièrement tatouée, mais visiblement d'un motif assez ancien. Celui-ci représentait un démon de flamme rouge s'attaquant aux animaux divin, embrochant un tigre sur l'avant de son torse et arrachant le coeur d'un dragon dans le dos... Plutôt fier de l'avoir exposé, il recouvrit néanmoins une partie de son tatouage d'une épaulière finement ouvragée bien que clairement japonaise....

« J'était Aniki... Le bras gauche en l’occurrence... Tu peux m'appeler ainsi.... Mais bon... Allons'y... Oh... Bien que tes ailes soient très utile... vole près du sol... je te couvrirai très mal depuis celui-ci si tu est au dessus d'un building... »

Nouant le reste flottant de son vêtement à sa taille, Kaïdo se mit tranquillement en marche vers le centre ville, visiblement pas plus pressé que ça...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2015, 01:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« N'ayez pas peur Kaïdo-san, je suis plus âgée que je n'en ai l'air », lui répondit Luminous Girl avec un petit sourire qui se voulait énigmatique.
Connaissant mieux le campus qu'elle ne l'avouait, elle guida le groupe de laboratoires en salles de tp de science.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2015, 10:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Il manque des animaux sur le tatouage, non ?
Une tortue et un phénix si je dis pas de conneries... »

Merde, il s’intéresse à moi...
Samael se gratta l'arrière de la tête
« Non non, bien essayé,mais je ne suis pas un yakusa »
Moi, je suis plus comme le démon sur le tatouage s'empêcha-t-il de dire
« Disons que c'est plus complexe que ça, pour mes stigmates »
Sur le chemin, il continua d'écrire sur son calepin, tout en chuchotant des bribes de phrases
« Groupe...expédition...hologrammes...salles scientifiques... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2015, 12:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Passant de labo en tp, de tp en labo, le groupe finit par arriver devant le bâtiment condamné. Luminous se rappela que quelques temps auparavant, une explosion avait eu lieu, blessant légèrement quelques élèves et mettant en péril la stabilité du bâtiment. Se pourrait-il que ce qu'ils cherchent soit là-dedans?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2015, 17:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael souhaitait garder ses pouvoirs secrets, aussi, il demanda
« On ouvre ?
'Fin, faudrait savoir ce qu'il y a à l'intérieur... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2015, 20:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Un instant je vous prie. »
Alex n'attendit pas de réponse, car la procédure qu'elle se proposait d'activer prenait suffisamment de temps pour ne pas devoir en perdre plus pour un "oui" qui viendrait de toute façon.

A l'aide de ses pouvoirs, elle modifia sa tenue de fond en comble dans de grands éclats de lumière kaléidoscopique, remplaçant tunique bicolorée par un débardeur blanc et une salopette violette. Laquelle salopette n'était pas passée autour des bras, mais reposait au contraire ouverte sur les hanches de Luminous Girl. Comme un pantalon, donc.
Ses ailes se rétractèrent et se transformèrent en un sac à dos, d'où émergèrent un à un quatre robots de petite taille, mais néanmoins trop grands pour avoir tous tenus dans le sac. Ils ressemblaient à des jouets, avec leurs formes douces et leurs indentifiants peints de couleurs vives tranchant avec le blanc des carapaces. Les talons de la jeune fille aux cheveux violets disparurent, les chaussures fines devenant baskets confortables, blanches et violettes. Et pour éviter les ampoules, une paire de chaussettes.

Les robots s'accrochèrent à elle avec leurs pattes, excepté l'un qui demeura en suspension à côté d'elle.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2015, 21:37 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
« Tch.... C'est pas le moment shôjo... »

Se rinçant l’œil discrètement pendant la transformation de celle-ci, l'épéiste, avec un petit sourire en coin. Ne s'enquit pas plus que ça de la porte. L'ouvrant avec un puissant coup de pieds. Il tendis la main en présentant la pièce avec une moue blazée...

« Les dames d'abord non ?... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2015, 00:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Mmh... Au moins, c'est direct. »
Samael continua de prendre des notes sur le calepin, puis laissa la cosplayeuse et le samouraï
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2015, 10:42 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
La porte vola et le chambranle trembla avant de s'écrouler, bloquant de nouveau l'entrée. Visiblement, le bâtiment était en mauvais état et il allait falloir faire preuve de prudence...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2015, 10:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Ah...félicitations... »
Samael reprit une note sur le calepin
« Quelqu'un a...une autre idée ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2015, 13:16 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
« Tch..... Nanda to ?.... »

Devant la pile de débris, Kaïdo se massait la nuque de la main en soupirant longuement. Le bâtiment était encore plus miteux qu'il ne le pensait. Et il pouvait parfois s'emporter un petit peu dans ces gestes...

« J'ai une idée... Mais je pense que je vais d'abord écouter les vôtres... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2015, 13:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Attrapant le robot volant sans paraître être plus préoccupée que ça de l'effondrement, Luminous Girl commença à le manipuler et trifouiller certains boutons devenus accessibles lorsqu'elle ouvrit une trappe dans sa carapace.

« Je configure mes robots pour pouvoir les activer. Mais ils ne vont pas pouvoir s'occuper de déblayer les décombres. C'est également trop lourd pour moi. Vous allez devoir vous débrouiller ou nous passons par une fenêtre. Sans détruire le mur cette fois-ci. »

Après avoir refermé le capot, elle relâcha le petit robot qui partit en volant par une fenêtre du premier étage. De son sac à dos, elle sortit une tablette lui permettant d'observer ce que son drone discernait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2015, 13:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je ne suis pas spécialement fort, moi non plus... »
Samael rangea son calepin, et entreprit de bouger les rochers les moins lourds
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2015, 19:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Bloqué devant les rochers, le trio attendit patiemment de recevoir le rapport du droïde, pas recherché celui-là. Les premières images sur l'écran montrèrent des couloirs à l'abandon, des salles de cours où tout avait été laissé en plan... Et le petit robot se heurta à une porte fermée. Même qu'il y avait écrit laboratoire d'études sur la porte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2015, 19:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Une salle fermée. La plupart vides. Le matériel est encore sur les paillasses. Je me demande bien pourquoi ont-ils évacué les lieux.

Je passe au second étage. »

Évidemment, les deux hommes pouvaient voir facilement en se penchant sur l'écran que Luminous Girl tenait entre ses mains.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2015, 20:07 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
... La patience est une force d'âme... ... ... Je dois être une rivière.... ... ... Raaaaaah !! J'en ai plein l'cul !!

Sortant de son sommeil, en mode pas content, un bâillement proche d'un grondement de mécontentement se fit entendre. Il tirait à présent une tronche de six pieds de long... Dû aussi un petit peu au fait qu'il s'était endormi debout faute de siège, l'épéiste était vraiment de mauvais poil, et chaque seconde qu'ils perdaient le rapprochait un peu plus des remontrances de Vitaam... Et il n'en avait vraiment pas envie !

« Bon, on ne va pas perdre plus de temps que ça ici... Petite, il y a bien un autre accès non ? Cette école à forcément un autre escalier qui mène au deuxième... ou encore à ce laboratoire d'étude ! Ou une saleté de fenêtre ! On a qu'a faire le tour, regarder la télé en marchant ne devrais pas être dur.... »

Pivotant sur ses talons, Kaïdo commença à partir en marmonnant en japonais ce qui semblait être une flopée de juron. Laissant le bon loisir à ses camarades de le suivre ou non.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2015, 11:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael s'était arrêté de noter, il n'y avait plus rien à dire.
Il attendait le rapport du second étage, mais avait également envie d'en savoir plus sur la porte du labo d'études
Haut
 Profil  
 
 [ 180 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL