Dernière visite : 20 Mai 2024, 20:28 Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 20:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 203 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 21 Octobre 2015, 20:38 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Key.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Octobre 2015, 17:11 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Fonçant à travers le sol, la fantômette fit quelques détours pour éviter les tuyaux et cables électriques qui l'empêchaient de passer, tel de vilains méchants tuyaux et cables électriques ne vivant que dans le but de l'empêcher de passer. Usant de ses dons mystiques, elle fit le vide dans son esprit, ce qui en soit n'était pas la chose la plus difficile du monde, et chercha Sergeï. Son instinct lui indiqua la direction qu'elle devait suivre... Dans la direction opposée a celle d'où ils etaient venus.

► Afficher spoiler
edité

Message secret pour Goku82.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Octobre 2015, 22:38 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2015, 19:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
► Afficher spoiler
Nouvelle répartition de pouvoirs dyn.

- Appel/contrôle de créatures 2 (5 créatures avec 35PP de base)
- Contrôle du climat [Lumière] 1 Actif
- Télékinésie 3 (100kg de matière soulevée, 10kg de matière projetée)
- Att. Supp. 2 (3 actions/ tour)

------------------------

J'utilise mes actions pour invoquer 4 Poltergeists et un Nekomata (dont la fiche est en secret, en attente d'être approuvée) et lui demande de retrouver Sergei.
Je dois lancer des dés même si je ne suis pas en danger ?

Le souci avec les souterrains c'est qu'en plus de s'y perdre vite, on se retrouve à traverser de nombreux couloirs longs et chiants. Et moche en prime.
Du coup Vitam invoqua des copains pour avoir de la compagnie à peu de frais, et pas du tout parce qu'elle s'était perdue comme une débutante !

Au diable les cartes quand on peut avoir un cat !

La fantôme fit traverser sa main à travers un mur pour en faire émerger un espèce de portail, si on pouvait appeler ainsi un grand carré noir aux sonorités lugubres, quoique beaucoup moins spectaculaire que des humains habitués aux fantaisies pourraient le croire. Outre quelques présences invisibles à l’œil nu, la seule créature qui en sortit fut quelque chose de terrible comme... un chat.

Un chat tout ce qu'il a de plus banal avec des petits yeux félins brillants d'une vive intelligence, ses petites papattes flottantes au dessus du sol, sa queue dédoublée se terminant par deux flammèches bleues ou rouges selon l'humeur, et deux crânes squelettiques virevoltant autour de son cou.

« C'est gentil d'être venu » elle lui caressa le dos par réflexe, même si ça ne servait à rien puisque celui-ci était aussi tangible que celui d'un mortel. « Je dois retrouver un copain qui sait balancer des flammes et je me suis dit que ça pourrait t'amuser de le voir, tenté ? »

S'adressant ensuite aux présences invisibles, que l'être spectral pouvait voir grâce à ses pouvoirs : « Suivez-moi les filles, va surement y avoir de quoi faire du grabuge ! »
Ce que les Poltergeists aimaient faire par-dessus tout. Comme quoi les films d'horreurs ne racontaient pas que des sottises !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Novembre 2015, 08:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Partant à la suite du félon fantôme félin fêlé(rayez la mention inutile), Vitam et Malduke partirent donc à travers les tunnels. Et suivirent le chemin menant vers l'ouest, alors qu'à l'aller, ils étaient allés vers l'est.

Mais sans doute cela était-il une manœuvre toute féline pour tromper l'ennemi. Ou pas...

► Afficher spoiler
Merci :mrgreen:

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Novembre 2015, 12:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« T'as déjà réussi à retrouver le Sergei magique ? »

Si Vitam suivait en effet le CURLY (pour Chat de l'Underground où Résident les Yureis bien sur !) , elle avait tout de même l'un peu trop vague impression de tourner en rond, d'ou sa question.

► Afficher spoiler
Petite précision tout de même avant de songer à nous faire faire des demis-tours indéfiniment : "CURLY" à beau ressembler à un chat presque comme les autres et à partager la fainéantise de ses congénères, il a quand même une valeur d'Esprit de 6 et peut communiquer avec Vitam via sa télépathie tel un Salem fantômatique. Voilou. :-)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Novembre 2015, 13:12 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2015, 11:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Le Curly avança donc vers l'est, cheminant paisiblement comme n'importe quel félin fantôme filou futé. Quand la question du chemin vers le Sergeï magique se posa, le chat tourna la tête et ajouta:

Mreow? Quel Sergeï? J'connais pas d'Sergeï, moi. Tu me demandes de te guider jusqu'au type qui balance des flammes, je te guide jusqu'au type qui balance des flammes. Si j'me trompe pas, là, il est sur la plage. Pourquoi? Y'as un problème?

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2015, 11:57 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.

Edité : 16 Novembre 2015, 11:19 par Goku82
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2015, 18:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ah non non, c'est juste que je suis impressionnée par ta rapidité, voilà tout » Répondit-elle au... chat ? Qu'elle continuait à suivre sans problème.

A partir de là, Malduke pouvait se permettre de se demander si Vitam n'était pas en train de "tourner la carte" pour de bon !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2015, 14:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Message secret pour goku82.
Que veux-tu, on est pro... Ou on l'est pas.

Son regard goguenard de félin se perdit sur Vitam avant de reprendre son chemin. Les tunnels défilèrent donc devant le trio jusqu'à ce qu'ils entendent un hurlement, humain à n'en pas douter, provenant visiblement de derrière eux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2015, 17:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Vitam jouait de manière limite malsaine avec la lumière verdâtre que son enveloppe corporelle produisait, ce qui contrastait énormément avec son doux sourire.

« T'as du pot d'être trop mignon pour que je te contredise, mon petit "CURLY". »

Elle insista bien sur ce surnom bien peu inspiré que la fantôme le lui avait donné.

« C'est moi où j'ai l'impression que t'as plus de gueule avec moi qu'avec Dummy, qui, au cas-où où ta mémoire flancherait, n'a pas hésité à répondre à ta dernière répartie par... »

Un hurlement dans la pénombre coupa court à la conversation aussi surement que le couteau de Rambo dans du beurre placé à température ambiante (car l'auteur de ces lignes aime les métaphores moisies) . Cela devait bien faire au moins deux ou trois fois qu'on coupait la parole à Vitam depuis l'arrivée des extraterrestres supposés et si elle n'était pas revenante à s'énerver rapidement, elle commençait tout de même à trouver ça un poil agaçant.

« Suivez les cris et on trouvera la sortie. De quoi, je sais pas, mais j'm'en fous tant que c'est plus fun que les couloirs ! On y a les filles ! »

Et c'est ainsi que la transparente vola vers le danger en prenant les devants.
Oh, et pour ceux qui ne speakent pas le Vitam, "les filles" comprenaient tout le monde, des poltergeists à "CURLY" en passant par Malduke, décidément trop silencieux pour ne pas être victime d'une raillerie de temps à autre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Novembre 2015, 11:24 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Novembre 2015, 11:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Partant donc en sens inverse, Vitam voleta vivement à vive allure pleine de vivacité vers la vocifération véritablement vrillante venant visiblement de plus loin, voyant au détour d'un tunnel, une victime et sa vision horrifique s'en prenant violemment à lui avec toute la vissiscitude envisageable pour nuire à sa vitalité. Mais laissons ce velouté de verbiage verbeux, ainsi que la lettre v, en paix pour nous concentrer sur l'action qui se déroulait, à savoir: un monstre, un des hommes de la ville enserré dans les tentacules d'ombres et un de ces collègues qui essayaient de l'en dépêtrer.

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Novembre 2015, 12:00 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 21 Novembre 2015, 02:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Était-ce Jésus qui surgissait de son halo de lumière ?
Non. C’était Vitam, c'était donc encore plus classe tout du moins dans sa tête !

« Hé machin ! » Cria t-elle à l'égard de l'ombre en illuminant son corps au maximum de ses capacités.
Restait maintenant à trouver une punchline classe à balancer avant d'envoyer la sauce.
« Viens là au lieu d'vouloir tentaculer un humain ! »

Soit les fantômes ne comprenaient le principe de double sens, soit la revenante s'étaient faite envahir les pensées par le contenu des vidéos bizarres de Kaido. Quoiqu'il en soit, Vitam tendit un index accusateur vers la créature alors que les Poltergeists répondaient absents et que CURLY admirait le spectacle en se nettoyant les pattes de devant.

► Afficher spoiler
Rappel de mes pouvoirs dyn :
- Appel/contrôle de créatures 2 4 poltergeists et un CURLY
- Contrôle du climat [Lumière] 1 Actif (mais tente d'intensifier la lumière au maximum)
- Télékinésie 3 (100kg de matière soulevée, 10kg de matière projetée, 15 dgts en cas d'attaque directe)
- Att. Supp. 2 ( soit 3 actions/tour)

Mes actions (par ordre de priorité si jamais les dés se montrent capricieux, je ne fais pas l'action suivante tant que la précédente n'a pas été réussie) :
- Avoir honte de ce RP bas du front.
- Générer un max de lumière tel une ampoule 2000W volante en espérant que ça blesse/gêne la créature.
- Tenter de bloquer/retenir la créature dans un coin grâce à ma télékinésie si je peux pour l'empêcher d'agir.
- Mais si cela ne m'est possible pour une raison X ou Y, je consacre mes actions restantes (s'il y en a) à étouffer/écraser la chose toujours via la télékinésie.


Trois lancers de dés car j'ai le droit à trois actions via Att.Supp. en sachant que j'ai 13 en Âme pour le contrôle de la lumière et 8 en Esprit pour la télékinésie.
Magus lance 2d10 et obtient 9 (7, 2)
Magus lance 2d10 et obtient 12 (2, 10)
Magus lance 2d10 et obtient 11 (6, 5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Novembre 2015, 11:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Si la lumière aida à dissiper les tentacules d'ombre, elle n'affecta pas plus que ça la bestiole, aussi Vitam entreprit elle de faire tel un Vador étouffant l'amiral Motti et serra fort la bestiole dans le but de nuire gravement à sa santé. Si au début, la créature résista un peu, elle s'effondra mollement sous la prise mentale... L'employé municipal se retrouva au sol, reprenant son souffle tout en ajoutant:

« Plus jamais je boufferais de calamars... »

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Novembre 2015, 11:23 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Novembre 2015, 16:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Moi non plus... » acquiesça Vitam à sa manière en vérifiant bel et bien que le tentaculaire ne bougeait plus d'un appendice.
« Ça fait parti du métier, les bidules d'ombres qui attaquent les explorateurs d'égouts ou c'est réservé au 1er Avril ? »

Comme d'habitude, elle demandait cela le plus naturellement du monde, comme si rien -ou presque- n'avait d'importance à ses yeux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Novembre 2015, 10:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Non, d'habitude, c'est pour fêter le 7 décembre. Pearl Harbor, japon, tout ça. Les tentacules, c'est leur truc, non? »

L'homme se releva et observa la fantôme. Vitam reconnut sans peine le gaillard qui avait indiqué vouloir descendre et à qui elle l'avait interdit. Visiblement, il ne l'avait pas écouté.

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
 [ 203 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL