Dernière visite : 17 Mai 2024, 13:40 Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 13:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 769 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2021, 14:02 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Création de personnage en cours. Une fois finie, si vous avez des conseils, propositions de modifs, etc ...

Pour le background :
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2021, 14:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Je pensais purement au coté "les gens qui ont la même profession/artisanat vous sont un peu plus favorables"' mais ce sont d'excellentes raisons de mettre un point dans la compétence que tu fournis ici.
Ça me va bien comme réponse.
Je garde ce point là où il est. :)
Merci.

À la place, je vais prendre un des deux points de représentation scène pour le mettre sur les instruments à corde. :)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2021, 18:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
La profession ce n'est qu'un truc pour être raccord avec son background car un jet de profession permet de gagner sa vie (X Po par semaine...).
Ce qui en temps de jeu ne veut pas dire grand chose. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2021, 18:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9606
Localisation : Isère
Effectivement. Ce serait plutôt les gens qui ont la même "profession/artisanat/représentation". :mrgreen:

Message secret pour Greflechtin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2021, 19:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Et actuellement j'ai déjà deux représentations. Enfin trois maintenant. Du coup la profession Ménestrel, je me demandais si c'était pas un peu redondant, quand même. ^^
Pour l'instant je l'ai gardée.
Mais en soi, ma profession ici, c'est ma classe. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2021, 19:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
De base Jean des loups est bûcheron : il n'a jamais fait de jet "bûcheron", ça sert à rien mais c'est fun :D

édite :
Bon, je n'ai pas beaucoup avancé, je me suis juste battu avec les images. :biere:

Edité : 18 Mai 2021, 07:39 par Baloo
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2021, 21:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9606
Localisation : Isère
Il suffit d'un point dans une profession ou un artisanat, et ça ancre le personnage dans la vie locale, l'air de mine de rien. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2021, 22:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Ça me va comme raison, en plus de celles mentionnées hier.
Et j'ai aussi repris Artisanat Textile, parce que j'aime bien. ^^

Merci. :)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 17:01 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 17:02 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Je pense avoir fini le perso, j'ai fait quelques modifs depuis hier.
N'hésitez pas si vous avez des conseils sur traits, dons et autres équipement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 18:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Je vois pas de gros soucis dans ce que tu as pris. C'est pas comme j'aurais fait, mais c'est bien aussi. :)
Je pense pas que Attaques Réflexes servira souvent, je proposerais soit de le remplacer par le don Rechargement Rapide (pour ton arbalète), soit de prendre une arme à allonge, pour avoir plus de chances que les ennemis provoquent des attaques d'opportunité (en couvrant plus de terrain).

Pas sûr que Combattant des Tunnels serve souvent, mais s'il sert, on sera content de l'avoir. Et il est thématique. :)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 21:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
Sujet : Prologue : Jean des loups (Baloo)

Viadoq a écrit :
Le cavalier chevaucha jusqu’à Jean, s’arrêtant à quelques pas. Le cheval essoufflé fut heureux que cette cavalcade s’arrête enfin. D’un mouvement ample, l’homme, ou plutôt le demi-orque, visiblement un combattant portant cuirasse et épée à deux mains, descendit de son cheval.
« Jean des loups » dit-il d’une voix grave et rocailleuse, montrant qu’il connaissait le bûcheron.
Il enleva son casque. Jean reconnut le lieutenant de la garde de Sangris.

Jean est maintenant cinquantenaire, il est dans la force de l'age mais la force de sa rage l'a quitté une nuit où il repoussa avec ses compagnons les assauts des hommes du Grand-Duché.
Lorsqu'il avait s'agit de tuer des démons pour venger la mort de sa famille, il s'était montré implacable mais des hommes...
La même nuit Ormak Sangfier, lui fit promettre de s'occuper de son fils Borzorck si malheur devait lui arriver. La mère, 1/2 orc comme lui, avait péri selon lui...
La même année, le vieux croc-noir mourut et ce fut une délivrance car voir cette bête se traîner et devenir aveugle était un crève-cœur.
Le nom de Runica ne resterait pas comme sauveuse de Sangris mais ses flèches meurtrières étaient pourtant bien plus efficaces sur des remparts que celles de son compagnon. Cette guerre n'était pas la sienne mais tuer pour se défendre ne lui posait pas de problèmes et il fallait bien qu'elle surveille les fesses de son homme.

Leur fille : Nahyla n'était pas vraiment heureuse seule dans les bois et c'est pourquoi, en bon parents, Jean et Runica favorisèrent les rapprochements avec Neave qui les rejoignait en forêt ou était contente de l’accueillir chez elle.
Durant le siège, la jeune demoiselle bien à l'abri des cavernes se prit de passion pour le maniement de l'épée qui occupait le plus clair de son temps.

Ormak avait senti le vent froid de la longue nuit venir sur lui et c'est criblé de carreaux ennemis qu'il s'écroula.
C'est après cela que le bouillonnant Borzorck rejoignit la meute de Runica et Jean.
Une vision du point de vu de Jean des loups... à confronter à celle des autres protagonistes... :top:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 23:17 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
J'y travaille toujours mais les journées sont longues et quelques collègues absents n'aident pas à avoir du temps...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2021, 18:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9606
Localisation : Isère
Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi un emploi du temps de fou en ce moment. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2021, 11:37 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Greflechtin. Comme Kaochi, je changerais quelques détails, mais le personnage tient largement la route. Donc je ne m'en soucierais pas trop. :-)

Et +1 pour l'emploi du temps de folie. Vraiment pas cool. :-|

Message secret pour Viadoq.
Pour l'alignement, j'ai longtemps hésité entre CB et CN. Donc bon, c'est un peu entre les deux, disons. :-P
Ça dépendra aussi du Protecteur. C'est le dernier truc important qu'il me reste à faire pour compléter la fiche. :-)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2021, 11:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
J'ai mis ma fiche en visible, background excepté. J'attendais la validation, mais comme tout le monde a mis la sienne visible, je suis le mouvement. :)

De grosses, grosses hésitations sur l'alignement aussi. Au final le "guide de campagne" qui m'a un peu inspiré pour le bg semble dire que je suis CM. Mais ça me parait un peu excessif. ^^"

Isadorbg : tu comptes prendre quels maléfices ? :)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2021, 12:48 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Ah oui, les maléfices. Je me disais bien que j'oubliais quelque chose. Pour l'instant, je pense partir sur Mauvais Oeil, Sommeil et Ricanement.

Pour l'alignement, tout dépend de ce que ton personnage est prêt à faire pour avancer sa propre personne. Si la réponse est beaucoup alors l'alignement mauvais est probablement correcte. ^^
Sinon Neutre.

À voir si LM ou NM est plus appropriée par contre.

Par contre, je pense que tu peux choisir autre chose que soins légers si tu le souhaites. Vu que Baloo va faire un prêtre, ça te donne cette opportunité. Moi, j'ai un large choix de sorts donc ça ne me dérange pas plus que ça, mais je sais que c'est plus important pour les bardes. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2021, 13:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9606
Localisation : Isère
Pour l'alignement ... comme indiqué dans l'annonce, vos persos sont dans le camp des gentils. :mrgreen: Maintenant, vous pouvez trouver des astuces pour que votre personnage soit d'alignement mauvais mais soit quand même du côté des gentils (lié par un serment pour un mauvais loyal, par exemple, ou sous le joug d'un personnage plus fort pour un mauvais chaotique...).

Message secret pour isadorbg.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2021, 13:45 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Message secret pour viadoq.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2021, 14:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Ben justement, je sais pas. Elle pense avant tout à elle, à l'heure actuelle, mais selon les circonstances ... en tout cas c'est pas une méchante et elle n'est pas cruelle. Elle est du côté des gentils, ça y a aucun doute.
Mais en terme d'alignement, elle est au mieux neutre.

Bien vu pour les sorts. Si vous êtes déjà deux avec Soins Légers, peut-être qu'un sort comme Image Silencieuse serait plus sympathique. :)
Je vais y réfléchir.
Haut
 Profil  
 
 [ 769 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL