Effectivement en retournant chercher : c'est marqué 2.
Bon sinon je crois que c'est bon pour moi.
Je colle ici mon BG pour ceux qui seraient intéressés :
"Les images que le jeune "homme" garde de sa prime enfance sont celles du hameaux de la fosse près du villages de Sangris. Là, cinq familles d'orcs vivent de la chasse et de quelques expéditions rémunérées pour le compte de la baronnie. Il n'est pas rare que le jeune 1/2 orc soit traité de bâtard d'autant que son père (Ormak Sangfier) est rarement présent et que sa peau sombre le différencie encore d'avantage de ses comparses.
Si cette peau sombre, il ne l'a pas hérité de son paternel, c'est qu'elle doit venir de sa défunte mère mais il n'en a aucun souvenir et personne n'a voulu lui parler de cela...
Il est élevé dans le culte d'Uthgar et trouve là un repère qui le guidera plus tard.
Lorsque Jean des loups vient le chercher après le guerre et la mort d'Ormak, il ne voit pas d'objections à quitter des congénaires qui n'ont jamais été tendre avec lui.
Il ne sait faire qu'une chose alors : se mettre en rage à la moindre contrariété et se battre.
Par chance, Jean et Runica savent ce que sauvage veut dire et Bor a la sens de la meute : le chef et sa louve dirigent et il obéi, c'est dans l'ordre des choses.
Surtout qu'il est bien mieux considéré dans cette nouvelle famille.
Les filles de ce nouveau foyer sont étranges, il ne les comprend pas vraiment. Pour lui : elles ne menacent pas sa position dans la meute et doivent donc être protégées comme membres du groupe.
Cela donne des relations qui de l'extérieur peuvent sembler assez bizares mais qui finalement ne sont pas si déséquilibrées que ça.
La famille est peu commune mais chacun a sa place.
La chaumière est petite mais la forêt est grande et bien vite Bor est installé dans la grangette à foin où il est chez lui.
Partir en chasse avec Jean et plus rarement avec Runica n'est pas pour lui déplaire mais le rôdeur est un taiseux et il peut se passer une journée sans que deux mots ne soient échangés. Le jeune 1/2 orc se débrouille avec un arc mais il n'a pas l'expérience et le talent de ses ainés et surtout il rêve de batailles et de combats d'homme à homme.
Il sent de plus en plus l'appel d'Uthgar qu'il n'a jamais cessé de révérer et décide d'entrer à son service. Jean le conduit à une ancienne chapelle en ruine dans les collines boisées à l'ouest de la mine. Pendant deux ans, il en fera sa retraite et partagera son temps entre la chasse, quelques combats contres des créatures sauvages en quette de nouriture, la reconstruction de la chapelle et surtout de longues séances de prière votives. "