Viadoq a écrit :
Bien.
Tu entends quoi, par "lancer des sorts" ? Tu parles de sorts provoquant des dégâts, ou donnant des bonus aux copains (y compris toi), ou qui les soigne, ou qui donne des malus à l'adversaire (y compris le charmer, par exemple), ou qui permettent de sortir de situations complexes ? Un peu tout ça, ou tu donnes une priorité ? Je ne crois pas qu'il y ait un prêtre dans le groupe, et recoller les morceaux après une baston peut-être utile, mais c'est comme tu le sens.
La prêtrise me sied au teint
j'aime bien les sorts provoquant des dégâts,
et/ou donnant des bonus aux copains (y compris toi),
et/ou qui les soigne,
et/ou qui donne des malus à l'adversaire (y compris le charmer, par exemple),
et/ou qui permettent de sortir de situations complexes ? Un peu tout ça ...
Viadoq a écrit :
Ensuite, il y a distance et distance. Tu te vois comment parmi tout ça :
- Lanceur de hachettes (ou d'autres choses) qui reviennent en main par un effet boomerang
bof, pas trop ...
Viadoq a écrit :
- Arbalétrier (le seul combattant qui peut se coucher et tirer sans malus...). Mais le rechargement est un problème, il faut claquer des dons pour le rendre suffisamment rapide.
J'aime bien
Viadoq a écrit :
- Archer qui tire des volées de flèches sur l'ennemi. Classique, efficace.
J'aime bien
Viadoq a écrit :
- Sniper : commence le round caché, tire une flèche et se recache. Moins classique mais classique quand même, efficace aussi.
J'aime bien
Viadoq a écrit :
- Archer-mage : Un peu comme le sniper (et ça peut être combiné), il tire une flèche par round qui comprend un sortilège arcanique
Sympa !!!
Viadoq a écrit :
- Tu as d'autres idées géniales ?
Non
« utile au groupe » est mon objectif principal
ou ...
► Afficher spoilerArcher-prêtre ? sniper qui tire des flèches avec des sorts dedans ? ça existe ?
Viadoq a écrit :
Sinon, pour info pour ceux qui la connaissent, je vais re-jouer ici Thalaï, en espérant qu'elle finisse enfin par vivre une aventure...

Je vais découvrir ce perso ... elle joué dans quelle partie ?