Dernière visite : 12 Mai 2024, 13:32 Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 13:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Image de personnage
Message Publié : 19 Décembre 2014, 23:05 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Bonjour à tous,

Cela va maintenant bien faire 4h que je cherche une image d'un Barde Humain et d'une Roublarde Demi-Elfe mais je ne trouve rien qui corresponde à mes attentes (peut-être pour la demoiselle mais son équipement ne correspond pas...)

Du coup j'aimerai savoir, quand vous cherchez une image, où allez-vous ? Quel artiste fait de beaux dessins ?

Merci d'avance.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Image de personnage
Message Publié : 19 Décembre 2014, 23:47 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Bonsoir à toi,

Généralement, je cherche sur Deviantart. Et parfois, je trouve.

Maintenant, je commence généralement par chercher sur mon ordinateur, j'ai tendance à enregistrer les images que je trouve jolies/intéressantes. En me disant "un jour peut-être ..."
Et il y a le tumblr "Womens in reasonable armor", même si je n'en n'ai pas souvent l'utilité, qui est bien pratique.

Barde1
Barde2
Barde3
Recherche d'un "barde"

Pour la demi-elfe, ce serait quel genre d'équipement que tu cherches ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Image de personnage
Message Publié : 20 Décembre 2014, 02:10 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Perso, je fais un bon vieux google image en rentrant quelques mots clefs, et je me laisse aller au gré de mes surfs. Des fois ça va très vite. Des fois j'y passe des jours jusqu'à trouver LA image que je veux pour illustrer un perso.

Après, je n'ai pas le réflexe comme Kaochi d'enregistrer mes images préférées au fil de mes découvertes. C'est un tord auquel il faudrait que je remédie.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Image de personnage
Message Publié : 20 Décembre 2014, 02:16 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 252
Pour la roublarde, je te conseille de laisser tomber la race, mais de rechercher "Humain" ou "Elfe" tu auras beaucoup plus de résultat que en recherchant spécialement une demi-elfe. Pour la classe essaye tout ce qui se rapproche exemple : Roublarde/Voleuse/Assassin/Cambrioleuse/rôdeur/Tueur etc... Et très important essaye en français ET en anglais si tu ne trouve pas d'image que tu souhaite. Personnellement je cherche tout simplement sur google image, car il y a pratiquement toute les images du web dedans. Et n'hésite pas à regarder plusieurs page, une fois je suis tombé sur l'image que je cherché à la douzième page d'image ^^.
Pour le barde, même technique mais en plus simple car pas de race "spécial" à rechercher, tu tape simplement : Barde/chanteur/troubadour etc... mais cette fois précise "fantasy" ou "fantastique" sinon tu tomberas sur Francis Lalane. Perso en regardant vite fait comme cela j'ai déjà un bon paquet d'image bien classe.

EDIT : Owned par uphir :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Image de personnage
Message Publié : 20 Décembre 2014, 03:21 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Merci des conseils. ^^
Le site Women in reasonable armor m'a l'air d'être un incontournable. Le nombre de poitrines qui défilent à la minute est assez impressionnant... Et j'ai du mal à trouver l'utilité d'un soutien gorge pour se préserver des coups.

Pour le barde, j'avais déjà vu les liens ^^ mais malheureusement ça ne va pas...
Le mieux que j'ai pu trouver c'est ça ou ça.
Mais le premier est plus un elfe duelliste qu'un humain barde, et le second, n'a vraiment pas les traits assez fin...

La femme est une voleuse, furtive mais qui aime signer ses méfaits.
J'ai trouvé l'image pour la donzelle =D A 4h du mat' il était temps.
On la voit sur les toits, souriante, sans arme à la main et avec de la couleur. P.A.R.F.A.I.T.

(Par contre le barde, je perds espoir)

Edit : ce n'est plus une demi-elfe mais une humaine. Merci #Puncho ^^
Haut
 Profil  
 
 [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL