Dernière visite : 12 Mai 2024, 07:24 Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 07:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Novembre 2013, 18:05 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Magus ? Kissêksa ?!?

J'ai téléporté le troupeau de la 103 ici, pour regroupage.
Ensuite, si Maître Kaochi veut "conclure", il ouvrira un sujet dans Parties en ligne - MJ cherche joueur.

Maître K (tiens ? ça fait moins pire qu'avant :mrgreen: ) : j'ai une sauvegarde de Syrena aux 02/10/2013 mais il manque donc les 15 derniers jours IRL : ça s'arrête à la sortie de Lellyth du Manoir/& la présentation de Catherine au duo blonde et rousse de meuchantes au Château.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2013, 18:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2859
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
Magus c'est anciennement Aryenn !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2013, 19:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
J'ai une sauvegarde datant du 1er. A deux secrets près, je veux bien récupérer ce qu'il me manque.
On va attendre de voir si les cinq présents ici sont chauds, et je ne reprendrais pas avant une semaine ou deux (j'ai du travail). Avec ou sans Nekhar, je trouverais moi aussi dommage de ne pas finir de jouer alors que j'estimais achever la partie d'ici quelques mois.

La fin de mon archive :
Citer :
Kathleen avait une opinion mitigée sur la proposition de Lellyth.
« - Ce type d´emprise mentale est sujet aux échecs, il me semble, non ? Pour peu que vous tombiez sur un esprit résistant, tels que certains d´entre nous... ce serait le plus rapide moyen de nous révéler à lui. Si vous choisissez cette option, attendons nous donc à devoir intervenir rapidement en cas d´échec.
Ceci dit, imposer votre volonté à un autre, si c´est pour lui éviter de se faire tuer, ne chamboule pas l´éthique. Si c´est pour lui... éviter... »...d´autres... hem...
L'élémentale n'acheva pas sa phrase, et alla se poster contre le mur, près de Travik.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2013, 23:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Dites, pendant que vous êtes là, a-t-on des nouvelles d'Arsenic ? Je ne dirais pas non à continuer la partie qu'on jouait avec lui.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2013, 23:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Arsenic est passé sur pathfinder-fr.org. Apparemment il croit qu'on jouait la 17, et ne sait pas comment contacter Nodana, mais il a l'air de bien aller. ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2013, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1
Oh vous inquietez pas, je suis bien là, j'ai juste toujours un peu de mal à faire la part des choses entre l'irl et l'ig ;) . Mais sinon oui, je suis comme vous toujours prêt à reprendre la partie, il reste juste à savoir sous quel support. Enfin bref, juste pour dire que je suis toujours là h::
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2013, 15:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Yay !!

Maintenant tout ce qui nous manque c'est un space narwhaal.

Content de te revoir Nodana. Tu es plus débrouillard que je ne l'aurais cru. os)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2013, 16:17 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Ah, c'est ici que j'aurais dû poster pour prévenir mes joueurs ? Oh, ben tant pis.^^

Partie 5 : Uphir, Viadoq et Keyradin.


En attendant l'attribution d'une partie, je vous propose de gérer la reprise (et les détails/ explications qui vont avec) par MP.

Voilà !!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2013, 16:22 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Uphir, présent et au rapport ! :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2013, 18:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 140
Sinon Arsenic j'ai son mail, contact sur steam et joueur dans une de mes parties. Donc oui, y a moyen de le contacter et j'espère qu'il reprendra. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2013, 20:23 
Hors-ligne Bleusaille
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 5
Merci pour ce fil, ça permet de lancer un appel pour ma partie qui avait à peine commencé. m:)

Sur aidedd, c'était la partie 50 - La forge de Durgeddin.
Jeu : DD3.5.
Niveau de départ : 3.

Joueurs :
    Pulsar - Inscrit sur ce site
    Simval - Vu sur pathfinder.fr donc moyen de le contacter
    Sarenrae - pas de nouvelle
    Tetketa - pas de nouvelle
    Temor - pas de nouvelle
    boulet48 - pas de nouvelle

J'ai peu d'espoir de retrouver mes petits joueurs vu que la plupart était des nouveaux, mais sait on jamais, d'où le fait que je me manifeste ici (en espérant être mauvaise langue et tous les retrouver).
Donc si vous passez par là ne soyez pas timide : venez ils sont gentils ici. a-).
En plus j'ai toujours vos fiches de perso sur mon GoogleDrive.

De toute façon j'essayerai de relancer la partie avec ce que j'arriverai à retrouver et d'autres. e::
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2013, 15:22 
Hors-ligne Bleusaille

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5
Salut,

Donc, membres de la 104 (Ambre), je vais commencer par là.

La 71 n'étant pas hyper active, je vais la mettre de coté, tant pis.

Appel des troupes et mise à disposition de ce que vous avez sous le coude.

J'ai les classements et quelques autres bricoles.

Comment qu'on ouvre une partie ici ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2013, 17:44 
Hors-ligne Bleusaille
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8
Errol a écrit :
Donc, membres de la 104 (Ambre), je vais commencer par là.

Appel des troupes et mise à disposition de ce que vous avez sous le coude.
Présente !
Bon, j'ai un déplacement cette fin de semaine et serai en vacances la suivante (donc pas/peu/prou joignable), mais je serais là : Aleywynn fidèle au poste et toujours aussi "vénère" t)) .

Par contre, hormis ma présentation, le questionnaire, quelques échanges (notamment avec Marten, pour l'ambiance ;) ) et ma troupe de choc, je n'ai rien de conservé :cry: .

PS : je passe le mot à Sharu aka "la pleureuse qui fume trop" (j'me souviens plus de son nom mais j'imagine bien ma p'tite gentille Aley appeler ainsi, son perso :roll: ).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2013, 18:15 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
J'chuis là ! et pas qu'un peu... :D

Hello, Maître Errol, bienvenue par ici, en ce tout nouveau site (en pleine construction) pas sectaire, ne craignant pas Chaos... ni Ambre. ;)
N.B. Je ne fréquente pas fesse de bouc (c'est pas de mon âge, toussa :mrgreen: ) et attendais donc de tes nouvelles par ici ou sur pathfinder-fr.
Voilà chose faite !
Isalia, Viadoq et (ex-Vod) Kaochi sont présents ici, comme Xine et moi, et celle-ci peut contacter Sharu : tu es donc un maître chanceux qui dispose de tous/toutes ses joueurs/joueuses ! 8-)
A l'opposé... vu que tous les sujets de la 104 commençaient par des [crochets], comme pour la 86, il était impossible d'utiliser le programme d'archivage de Florimel. :cry:
De mon côté, j'ai sauvegardé sous Word les aventures de Jinnfar'h (Intrus (ch.1), Mystère (ch.2 : Jinn + Geome) et Traque (ch.3)) mais n'ai hélas que de quelques bribes de son background et autres récits n:) .
J'ai une copie des enchères (que je peux vendre très cher... :twisted: ) et quelques images (Jinn', Ricaneur, Roland, Papegai, Tarasihr, Seftlayin), mais aucun Atout.
Pî c'est tout. a-)

Mode d'emploi : le MJ essaye de rameuter ses troupes ici, dans ce sujet. Puis, s'il décide de relancer sa partie, il va poster dans MJ recherche joueurs où la conversation peut se poursuivre (sans être entremêlée avec celles des autres rescapés, ici) et, quand il est décidé, il demande aux modos des Parties en Ligne l'attribution d'une partie.
A bientôt !

L'artiste mélomane, c'est "Sachy"...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2013, 19:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9604
Localisation : Isère
Super nouvelle, Errol !
Content que tu décides de continuer cette partie ici. a:)

Ce que j’ai pu récupérer de Seytar : Sa présentation de départ, son BG (qui a servi quasi-entièrement de premier post), les réponses au questionnaire, la dépense en point au départ (les enchères, Kibu, Alizarade, alliés, divers…). J’avais conservé aussi une copie plus ou moins finale des quatre nouvelles. :P
Surtout, j'ai le dernier texte RP de Seytar (je les préparais toujours sous Word avant de les mettre sur le site).
J'ai également un texte RP ou deux qui trainent, correspondant à des textes plus anciens (la "rencontre" entre Seytar et Lord Inateur de Bord, par exemple), mais peu utile s'il n'y a pas l'ensemble du RP. :( Je n'ai pas les trois textes correspondants à la semaine passée avec Suzanah/Eloïse. :cry:
Sur des détails plus techniques, je n’ai pas le détail des formes potentielles de Kibu, ni les sorts que le sorcier possédait dans son anneau, ni le détail de ce qu’il restait de son équipe de protection… Mais ça se refait/recalcule, tout ça. a-)
A bientôt ici... :-)

PS : Rhajzad, combien pour que tu falsifies les résultats des enchères ? :roll:

Comme aurait dit Seytar : Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi. (Proverbe arabe) z::
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2013, 20:16 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 617
Aïe... Je me rends compte que je n'ai la fiche de perso d'Ellora nulle part. :cry:
Et avec ma mémoire... :cry:
J'espère que j'arriverai à retrouver mes choix en revoyant les enchères...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2013, 20:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Il me reste mes enchères, même si je ne sais plus quels étaient les mots de pouvoirs associés.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2013, 09:53 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
C'est Sharu qui avait fait de super jolies cartes pour par 104, non ??


Sinon je suis un peu dégoûté pour votre RP perdu, j'avais commencé à lire le RP du perso de Vod et je comptais lire le reste du RP des autres lors des prochaines vacances (vous voyez, lire en une fois pour vraiment s'imprégner de l'atmosphère et de l'ambiance). Rohh, trop dommage. om)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2013, 10:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Oui, c'est Sharu qui trafiquait des images et en tirait des résultats ma foi plus qu'excellents.
Mais tu aurais dû commencer par Xine ou Rhajzad. Ou Sharu ou Viadoq. Ou Isalia. En tout cas, pas par moi. s;;


Sur une note sans rapport, je viens de trouver sur mon ordinateur les 28 premiers tours de mon peuple dans la partie 100. Je n'étais même pas au courant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2013, 11:07 
Hors-ligne Bleusaille

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5
Bon, bon !! h::

On va donc gentiment essayer de relancer pour le mieux.

Ce qui serait rude en terme de perte, ce sont les atouts de Sharu. J'ai encore pas mal des images que j'avais fournies mais non en atout retravaillé . Petit espoir, il me semble qu'il les hostait sur imageshack, donc, dès qu'il récupère un PC, on peut espérer que.

Pour le reste, j'ai toutes les enchères et une bonne partie des pouvoirs connus de vos persos.

Je lance le sujet dans le coin ad hoc.
Haut
 Profil  
 
 [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL