Dernière visite : 14 Mai 2024, 08:49 Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 08:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 334 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 04 Avril 2014, 14:47 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2121
Bienvenue à vous deux ! Que vos vies et vos parties soient longues et prospères parmi nous ! :biere:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 04 Avril 2014, 18:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Je souhaite la bienvenue à Xirel et à Oliace ! Amusez-vous bien sur ce site !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 05 Avril 2014, 00:52 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 589
Localisation : Les Clayes Sous Bois
Merci bien :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 11 Avril 2014, 18:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32962
Localisation : Limousin
Zodiarche a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai enfin fait mon deuil de l'ancien AideDD, perte accentuée par la mort cérébrale de mon précédent PC qui emporta avec lui tous mes backgrounds et travaux en cours (parfois conséquents, notamment sur la partie de Souricette).

De retour parmi vous donc pour le meilleur (le pire est derrière nous j'espère).

Pour rappel, je suis un fervent rôliste de D&D3.5 qui a tendance à écrire des tartines et un sérieux penchant pour le «Fill in» a.k.a. «De longs posts pour ne rien dire et qui ne font pas avancer l'action pour le plus grand plaisir du RP».

Bon allez, faut que je me remette en selle moi ! :fouet:

« Argh !!!! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 11 Avril 2014, 18:17 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32962
Localisation : Limousin
Galène a écrit :
On vient de me dire qu'il fallait que je fasse une petite présentation donc here i am !

Bonjour à tous ! Je suis une jeune maman d'une petite friponne et ancienne geek (ben oui plus trop le temps de jouer depuis deux ans, surtout aux mmorpg comme wow par exemple qui me manqueeeee !!!!)
J'ai déjà fait une partie de jdr l'année dernière mais sur un groupe privé sur fb, qui s'est très vite terminée et j'avais trouvé ca vraiment génial ! Bon je suis super novice hein mais j'espère ne pas trop m’emmêler les pinceaux, histoire de ne pas être un boulet !

J'aimerai beaucoup reprendre le personnage de Ssaenys car elle ressemble un peu au perso que j'avais l'année dernière !

Voilà voilà, très heureuse d'être parmi vous et de découvrir le JDR par forum !
Moi j'ai les ados à la maison t surtout je suis en ligne.
N'hésite pas à me contacter si tu as du temps libre et/ou des questions de maman.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 11 Avril 2014, 18:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32962
Localisation : Limousin
A lire !
viewtopic.php?p=43586#p43586
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 12 Avril 2014, 20:04 
Hors-ligne Bleusaille

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 5
Bonjour, rôliste vétéran de 35 ans qui vient de Ad&d (en passant par la 2, la 3 et la 3.5) mais qui en a connu beaucoup d'autres : Warhammer, Cyberpunk, AdC, Vampire et j'en passe.

Mon inscription est double, car ma chère et tendre est aussi une rôliste qui joue à tout (et en maitrise aussi). :amour:
A long terme nous serons 4, j'ai mes 2 enfants qui s'y mettront dès que possible :P

Bref, je rejoins cette communauté qui nous permettra je l'espère d'avoir des compagnons de routes pour de belles aventures.
Nous pratiquons beaucoup le JdR par vocal (Skype + MapTool ou Rolisteam)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 13 Avril 2014, 10:52 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32962
Localisation : Limousin
Bienvenue à toi !
et à vous tous dès que l'occasion se présentera ...
Le jeu par forum ne se prête pas au vocal mais permet de relier des rôlistes des 4 coins de la planête sans trop d'effets de décalages horaires ;)
C'est une forme différente, une nouvelle expérience, nous souhaitons tous qu'elle vous plaira aussi ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 14 Avril 2014, 11:54 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 589
Localisation : Les Clayes Sous Bois
Et cela permet aux personnes à la timidité dévorante de pouvoir tout de même s'adonner à cette passionante activité ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 14 Avril 2014, 12:01 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Ou les personnes ayant des emplois du temps de futur ministre (un jour je le serai :ange: ) de pouvoir contiuer à s'échapper de ce monde.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 14 Avril 2014, 17:52 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 552
Localisation : Dijon, France
Soyez les bienvenus, ta chaire tendre et toi ! :lemal:

Plus sérieusement, j'espère que l'expérience du jeu de rôle par forum saura vous convenir. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 15 Avril 2014, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 4
Bonjour, :-)

Avant qu'on ne me le demande, je me présente ici. ;)

J'avais fait une apparition sur le forum de aidedd.org afin de laisser à disposition des internautes un logiciel d'aide à la maîtrise pour D&D4. Puis est arrivé le cataclysme...

J'attendais depuis que le site renaisse de ses cendres, en particulier son forum afin de refaire ce qui avait été défait. Il se trouve que Blueace a dédié le forum (et le site aussi) à D&D5, excluant de fait toutes les autres versions. Je n'ai donc pas légitimité à y laisser ma création.

Finalement, je vous ai trouvé et, quelque part, vu le nombre de vétérans de aidedd.org présents ici, je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour remettre cet outil en ligne.

Je le posterai sous peu si personne n'y voit d'inconvénient. Il a pas mal évolué depuis les premières versions et j'espère qu'il sera utile.

Pour le reste, concernant mon CV, j'ai commencé par AD&D puis D&D2 avant une grande pause. A la suite de quoi, je me suis remis à D&D actuel, c'est-à-dire le 4. Je maîtrise bien plus souvent que je ne le voudrais. ;) J'avoue cependant que j'aime écrire en général, y-compris des scénarios pour D&D.

Voilà...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 15 Avril 2014, 20:16 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 552
Localisation : Dijon, France
Kikof a écrit :
Je le posterai sous peu si personne n'y voit d'inconvénient. Il a pas mal évolué depuis les premières versions et j'espère qu'il sera utile.

Bien au contraire, tout apport est le bienvenu.
Et sois d'ailleurs toi aussi le bienvenu parmi nous. :-)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 15 Avril 2014, 20:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32962
Localisation : Limousin
Bienvenue à toi !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 15 Avril 2014, 22:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 180
Localisation : Lyon
Ouep, Blue est dans sa Phase V (référence au vieux film Phase IV héhé). Espérons que ça lui passera parce que la 5e ne m'inspire VRAIMENT pas (pour ce que j'en ai lu). Bienvenue en tout cas !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 16 Avril 2014, 05:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Bienvenue Kikof !

Et bon retour à LaL au passage !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 26 Avril 2014, 19:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 404
Image


« Hé tavernier, z'auriez pas une p'tite place pour moi c'soir... ?

Savez, ça fait longtemps qu'on m'avait pas vu, mais ça veut pas dire que j'étais mort, oh non ! J'en ai vu moi des contrées, des révoltés, des pauvres gens... Ah on n's'ennuit pas dans c'coin de pays ! Quoi vous dites ? Vous voulez que j'vous raconte qui j'suis ? Ouais ouais ça vient...

Faut dire d'abord que j'ai connu une autre époque... Faut pas s'fier à mon jeune âge. J'avais pas encore un poil sur l'menton que je visitais une auberge qu'on nommait AideDD, p'têtre connaissiez-vous... Elle avait même fermé ses portes à un moment, et là on nous avait dit d'migrer Aux Portes de l'Imaginaire ou un truc du genre, puis on était revenu. Toute une aventure mon homme...

Puis AideDD a brûlé ! Ah j'vous dis tavernier, on s'demandait ce qui avait pu s'passer, tous, on devait être des centaines, des milliers, des millions d'âmes perdues qui... Hm oui z'avez raison j’exagère. Tout de même j'ai erré après cette épreuve et on peut dire que ça m'a servi. J'ai eu le courage de m'regrouper avec d'autres de mon genre et on a voyagé ensemble. Maintenant j'me sens prêt à r'venir à la taverne avec vous !

...qu'est-ce vous attendez pour me servir à boire tavernier ? »




Salut tout le monde ! :D

Comme vous l'avez probablement compris, je suis un rôliste plus ou moins aguerri : j'ai connu l'époque d'AideDD, fait quelques parties en ligne (aucune d'entre elle ne se sont terminées :oops: ) et depuis peu j'ai un vrai groupe pour jouer quelques fois par mois ! Effectivement, lorsque AideDD a fermé j'ai un peu arrêté de jouer moi aussi, mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai présenté l'idée à quelques uns de mes amis et ils ont adoré. J'assume ma geekness aujourd'hui !

Je ne suis qu'un jeune ado de 17 ans, mais je connais tout de même bien le jeu puisque je joue à la même édition depuis le tout début, D&D 3.5. Je vais parfois explorer Pathfinder, mais je ne m'y suis jamais lancé officiellement... Probablement que cela va arriver dans le futur puisqu'il y a beaucoup de support pour cette version du jeu et que je n'ai pas tellement envie de faire le changement vers D&D NEXT (et encore moins D&D4). Par contre, si tout le monde qui essaie Next semble aimer, peut-être que j'y jetterai un oeil.

Reste-t-il des trucs à dire... ? Ah oui, je suis québecois ! Maître Menator va peut-être se rappeller de moi, j'avais joué dans sa partie se déroulant en Nouvelle-France.

Voilà tout, merci ! :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 26 Avril 2014, 20:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Heureux de te revoir, Simval!

Je me demandais où t'étais passé! Au plaisir de peut-être jouer avec toi bientôt!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 27 Avril 2014, 11:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32962
Localisation : Limousin
Salutations à toi ami d'Outre-Atlantique ....
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2014
Message Publié : 28 Avril 2014, 11:04 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 552
Localisation : Dijon, France
Bienvenue à toi. :biere:
Haut
 Profil  
 
 [ 334 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL