Dernière visite : 15 Mai 2024, 14:15 Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 14:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 160 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 29 Octobre 2013, 18:58 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 617
Coucou, c'est moi ! :lol: :mrgreen:

J'ai découvert le jeu de rôle il y a fort longtemps en jouant à l'AdC, puis quelques années sans jouer passèrent et je découvrai Ambre, auquel nous avons joué durant une année. Puis quelques années encore, avec de temps à autres un petit one-shot d'un jeu ou l'autre, souvent Warhammer.
Aujourd'hui IRL je joue à Warhammer, Chroniques Oubliées, l'AdC, principalement, avec un groupe d'amies. Sur le forum par contre, à plein de choses.
J'ai récemment, enfin !, aussi, passé la porte d'un club. Que du bonheur. :D

Edité : 03 Novembre 2013, 01:24 par Isalia
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 29 Octobre 2013, 19:12 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Bienvenue à tous et toutes,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'ancêtre (depuis Old School D&D) qui étalait sa gourmandise sur ce merveilleux Aidedd (qui nous manque tellement à tous ces derniers jours). Avec un éclectisme certain et plein de parties en cours, toutes aussi passionnantes les unes que les autres... et j'espère bien que l'on ne va pas perdre tout ça. En attendant, malgré le généreux accueil que nous propose pathfinder-fr, je ne peux qu'approuver l'initiative de notre webmaster Anaxagore, qui permet d'accueillir en toute légitimité, ici, les afficionados d'autres systèmes que Pathfinder.
Et donner un coup de main.
Me voilà donc en charge de tenir les lieux, en attendant que d'autres volontaires rejoignent l'équipe indispensable au fonctionnement de ce beau projet.
Sans renier un côté "libertaire" :mrgreen: au sens le plus noble du terme, je veillerai néanmoins par ici à la tenue correcte des barbares, z'orks et autres massacreurs de la langue de Molière, tout en les rassurant : la peinture rouge, ça s'enlève facilement avec un petit coup d' "éditer". Et c'est comme cela qu'on progresse....en se relisant, aussi :roll: .
Pî pour les p'tits trolls... :fouet: regardez moi ce chouette émoticône tout neuf, et merveilleux instrument de travail... on dirait qu'il a été fait pour eux !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 29 Octobre 2013, 22:12 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 136
Salut à Tous !

Comme les autres, je suis un réfugié d'Aidedd, et j'espère rapidement quitter ce statut... :lol: :cry:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 29 Octobre 2013, 22:51 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 151
Salut à tous !

Moi aussi je viens d'Aidedd... content de retrouver un site du même genre ! Et impatient de retrouver une partie en 3.5 !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 29 Octobre 2013, 23:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Il ne reste plus qu'une batte de base ball.

Sinon voici ma petite présentation.

A l'origine Blackfireghost42 sur Aide DD, j'ai réduit en Blackfire afin de faciliter la frappe de mon pseudo pour la future balise secret.
Sinon j'ai 26 ans, ultra motivé pour vous proposer une alternative efficace à AideDD.
Pour ce qui est du côté perso pas grand chose : encore étudiant mais je suis sur une année plutôt cool. Donc j'ai du temps à revendre.
En espérant que ce site vous plaira, je vous souhaite une bonne navigation. Et je vous invite à participer de façon active afin de rendre ce forum vivant et utile à la communauté du jeu de rôle.

Adminitraslement Blackfire d))
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 30 Octobre 2013, 09:55 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2208
Bonjour, Kazinn, naufragé d'un autre site où mon expérience de jeu sur forum se limite à une dizaine d'interventions avant que le-dit site ne heurte violemment un iceberg virtuel.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 30 Octobre 2013, 18:53 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 395
Voilà moi c'est Dru-Zod après le cataclysme produit sur Aide D&D, je fais partie des rescapés qui continuent l'aventure ici.

Sur Aide D&D, j'étais membre de la Partie 14, modérée par Souricette. Ici, elle m'a fait savoir qu'elle modérait la Partie 01, est-ce que je peux y être réaffecté afin de finir ce que j'ai commencé ?

De plus, j'étais le modérateur, sur Aide D&D, de la Partie 67 et si ma mémoire est bonne les joueurs qui étaient affectés avec moi étaient:

-nirannor
-malodo
-Heallidan
-Mordredd
-Tylan
-DomCallaghan
-Bidule

Savez-vous si ceux-là ont survécus à l'Apocalypse ? Car si tel est le cas, je veux qu'ils sachent que je suis bien décidé à faire réouvrir la Partie 67 ici-même, je ne suis pas le genre de Maître du Jeu à abandonner à cause d'un problème de piratage !!! Hé hé (Dommage que l'icône du mafieux n'est plus présente ...)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 31 Octobre 2013, 08:26 
Hors-ligne Grouillot
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 13
Bonjour à tous !

Pour mon profil => Jean-Marc, 43 ans, dont presque 30 à pratiquer le jdr avec des périodes plus ou moins longues sans activité ludique réelle dues aux aléas de la vie professionnelle et familiale.

Je joue essentiellement à Pathfinder et à la 3.5 (joueur et MJ).

Merci à Anaxagore et à ses valeureux adjoints adeptes de l'informatique de nous proposer ce lieu de jeu alternatif ! m:)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 31 Octobre 2013, 15:30 
Hors-ligne Bleusaille
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8
Bonjour les enfants,

Je me présente, petite nouvelle dotée d'une chance extraordinaire et à l'orthographe malheureusement déplaisante, mais promis, je ferais des efforts :p !
Adepte du sucre d'orge et du rose bonbon, je crois aux Bisounours et à Casimir a-) ...


Quoi ? Ça sonne faux ??
Meuh nan, voyons :roll: ...

Edité : 31 Octobre 2013, 16:07 par Xine
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 31 Octobre 2013, 18:02 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Salut à tous,

Pour ceux qui me connaissent, je suis un ex-membre de la partie 105 de Menator (et jusqu'à l'évènement «Maven» f:) , je lisais toujours la partie) et un membre actif de la partie 100. À ce sujet, je suis toujours à la recherche des membre de la partie 100, donc si vous avez des nouvelles de Vod Kaochi ou de illidant...

Bon, déjà deux semaines depuis l'évènement «Maven» p:) et on est encore sans trop de nouvelles d'Aidedd. Pour l'instant, je me laisse une semaine pour penser à la suite des choses et voir ce que je vais faire, mais déjà commencer à flâner ici me donnera sans doute un peu d'espoir... :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 01 Novembre 2013, 09:54 
Hors-ligne

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2
a-) Kikou a-) ,

Mî c'est Ghorghor Beurk. Je suis un exilé, rescapé d'aidedd où je joue Tanaki Khan, jeune pirate humaine suivant le destin tracé par son sombre passé, Ghorghor (l'affreux molosse) demi-orque barbare au grand pragmatisme de la hache à deux mains et des baffes amicales à gantelets cloutés t)m , puis bien sûr la splendide et ravissante Ell-Lill, mystérieuse elfe rôdeuse, loyale à ses amis et partageuse de secrets féminins...

Enfin bref, je suis en Australie où je construis ma vie. J'ai commencé le D&D sur aidedd.org histoire de pratiquer mon Français comme je parle anglais tout le temps... Puis comment dire... je suis devenu "accro" de ces bons moments avec les copains. Ma grammaire et mon orthographe sont un peu rouillés mais j'accepte toute source de correction et essaie de ne pas répéter mes erreurs.

Je suis très motivé pour jouer une partie avec mes amis d'aidedd, ou des nouveaux en attendant qu'aidedd redevienne accessible.

Saloute à tous :D

Edité : 01 Novembre 2013, 13:30 par Rhajzad (3×)
Salut Ghorgh' oops ! Essuie toi, j't'ai mis plein de rouge ;D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 01 Novembre 2013, 12:14 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1085
Localisation : Ailleurs
Hello c'est zork le retour.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 01 Novembre 2013, 22:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9606
Localisation : Isère
Pour un premier post sur ce site, une petite présentation ici s'impose, non ? a-) Surtout que je ne l'avais jamais fait sur Aidedd. a:) :oops:

J'ai déjà 42 printemps. J'ai débuté le JdR en 1986, mais la vie m'appelant pour des aventures palpitantes IRL (mariage, enfants, voyages...), je l'ai abandonné plus de dix ans. J'ai trouvé l'occasion de reprendre, par forum uniquement il y a un an et demi, grâce à Aidedd, et donc à vous !
m:)
(surtout Rhaj, pour avoir été quasiment mon premier MJ ... p;) ) (hé bé, t'as pris du grade, dis donc ! :mrgreen: )

Je suis comme tous désolé de la situation, et voudrais bien aider ici, mais sans dons de programmeur, n'ayant aucune idée de la façon de tenir un site, et mes gouts artistiques frisants la déco de cabane au fond du jardin, ben, je ne sais pas trop quoi proposer. J'attends bêtement la mise en place des balises nécessaires à la partie que je menais (balise "secret" notamment) avant de continuer à martyriser mes PJs. :twisted:
Voili. :roll:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 02 Novembre 2013, 04:23 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 742
Localisation : Strasbourg
Salut à tous ! Moi c'est Zarakai sur AideDD. Pourquoi changer me demanderiez vous peut être... Pour éviter un énième plagiat de ma part...

Pour le côté informatique de la chose, faut pas compter sur moi, j'y connais rien... Tout comme pas mal d'entre nous, si j'ai bien compris...

Pour le côté JdR et moi de la chose, j'ai commencé il y a 4 ans, en masterisant l'AP 1 de PFRPG avec mes parents et des amis, je masterise une partie avec un autre groupe de potes et je suis joueur dans une partie. En ligne, j'ai joué sur le début de la partie 30 La malédiction du trône écarlate, que j'espère pouvoir continuer au plus vite ! Courage à toi Souricette pour les Battlemaps ! :D Je jouais aussi sur la partie 92 d'Uranus et sur la 2 de Turquenar.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 02 Novembre 2013, 07:32 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 87
Localisation : Québec, Qc, Canada
Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez peut-être pas tous puisque cela ne faisait que 3 mois que j'avais trouvé aidedd. Malheureusement, 2 parties que j'avais commencées sur ce site, avec des personnages que j'appréciais particulièrement, ne sont plus accessibles. Je cherchais une alternative et il semble que le forum complet se soit retrouvé ici. Alors au plaisir de recommencer à jouer à vos côtés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 02 Novembre 2013, 09:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Bonjour les amis ! Je suis de l'aventure également.

Alors pour moi c'est ludo, 36 ans. Je pratique depuis que j'ai 13 ans, toutes les versions de D&D et Warhammer.

Pour commencer je vais reposter quelques aides de jeux que j'avais mise sur AideDD

Edité : 03 Novembre 2013, 11:04 par baron.zero (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 02 Novembre 2013, 19:56 
Hors-ligne Grouillot
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13
Salut c'est Gilgamesh, alias Gil' par habitude.

Rescapé d'aidedd.org comme beaucoup au milieu de la tempête.

Du coup, je suis bon pour refaire le tour du personnage : la quarantaine, grincheux et archétype du joueur "old school", ayant connu et joué toutes les éditions AD&D.

J'habite en France métro, aime la lecture, la musique et les bons mots. Fan du septième art, j'aime bien les classiques (Kubrick, Scorcese, Coppola, Tarkovski, Lynch, Tarantino, Melville et tant, tant d'autres) ainsi que le cinéma asiatique tradi - Kurozawa - ou plus récent : Kitano et la nouvelle vague de Hong Kong et de Corée.

J'ai une formation de juriste de droit privé (notariat) qu'il m'arrive encore aujourd'hui de mettre à contribution pour les gens en quête de renseignements.

Cordialement

os)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 03 Novembre 2013, 01:42 
Hors-ligne Squig

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 26
Bonjour la foule,

Je me suis inscrit suite au plantage (de courte durée heureusement) de pathfinder-fr de cet après midi et mon post de présentation a mystérieusement disparu, et non, je ne l'ai pas effacé... encore un mystère digne du triangle des bermudes.

Bravo pour l'initiative et j'espère que ce site permettra la recréation d'aidedd, si le site original ne revient pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 03 Novembre 2013, 01:43 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 482
Me revoici. Aidedd était un très bon site, j'espère que celui-ci sera aussi bon.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations
Message Publié : 03 Novembre 2013, 17:10 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 131
Localisation : Lyon
Un rescapé de plus d'AideDD... Didier, 54 ans ( v:: hélas... v:: ). Premier donjon en 1981, jamais arreté depuis...
Comme tout le monde, en manque de notre ancien site et bien content que celui-ci naisse. m:) m:) m:)

Edité : 04 Novembre 2013, 08:55 par flippos
Haut
 Profil  
 
 [ 160 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL