Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 20:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Épilogue
Message Publié : 26 Mars 2023, 03:25 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Duc de Guyenne, Duc d'Anjou, Sénateur'

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Souricette a écrit :
Attention aux CHOIX

Dans les carrières, certaines compétences et certains talents sont « au choix »
Dans les 2 premieres carrières copmplètes offertes au départ, vous ne pouvez choisir qu'1 seul de ces éléments « au choix »
(même si vous conservez le droit d'acquérir ultérieurement « l'autre choix », moyennant 100 px)

Citer :
Options de compétences et de talents
De nombreuses carrières offrent un choix entre différents talents et compétences. Par exemple, l’Agitateur propose les talents Combat de rue ou Sang-froid.
Pour achever votre carrière, vous devez en acheter un des deux. Cependant, avant de compléter votre plan de carrière, vous pouvez dépenser des xp pour faire l’acquisition de ces talents et compétences optionnels. Rien ne vous oblige à les prendre pour achever votre carrière, mais l’option reste ouverte. Comme toujours, adressez-vous d’abord à votre MJ.
Certaines carrières proposent des options de compétences et de talents comme « deux au choix » ou « trois au choix ». Si vous avez déjà pris les talents et les compétences listés, vous n’êtes pas obligé d’en acheter de nouveaux pour achever cette carrière, mais rien ne vous empêche de le faire pour en acquérir de nouveaux. Par exemple, un Maître sorcier possède déjà deux talents de Magie mineure grâce à la carrière de Compagnon sorcier, il n’a donc pas à dépenser davantage de xp. Cependant, il peut tout de même acheter deux autres talents de Magie mineure s’il le souhaite.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Épilogue
Message Publié : 27 Mars 2023, 12:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
maire de St-Louis-de-Gonzague, au sud de Montréal

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4767
Localisation : Montréal, Québec
Sinon, le duc a entendu parler de votre voyage et demande des détails juteux pour en discuter avec ses amis à la chasse...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Épilogue
Message Publié : 27 Mars 2023, 15:43 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Is crackpot

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Je tenais à prendre un moment pour vous remercier tous pour l'expérience incroyable que nous avons partagée ensemble.

Merci à notre cher MJ ! Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour avoir organisé une campagne passionnante, riche en détails historiques et en rebondissements. Votre créativité et votre dévouement ont rendu chaque session vraiment unique et mémorable.

Je voulais également remercier mes coéquipiers de jeu pour leur engagement et leur interaction. Votre enthousiasme et votre esprit d'équipe ont rendu cette expérience encore plus gratifiante et amusante. C'était un plaisir de travailler avec vous tous pour résoudre les défis et les obstacles que nous avons rencontrés tout au long de la campagne.

Je vous souhaite d'excellentes aventures dans le prochain chapitre, que ce soit dans Gurps ou Warhammer ou 2d20 !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Épilogue
Message Publié : 27 Mars 2023, 15:47 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Duc de Guyenne, Duc d'Anjou, Sénateur'

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
mictrepanier a écrit :
Sinon, le duc a entendu parler de votre voyage et demande des détails juteux pour en discuter avec ses amis à la chasse...
Oui, c'est bien un truc comme ça que j'avais en tête ...
J'aurais aimé savoir si l'aventure des PJ avait fait l'objet d'article ou autre communication publique -ou non- pour adapter l'invitation ...

JRam144 a écrit :
Je vous souhaite d'excellentes aventures dans le prochain chapitre, que ce soit dans Gurps ou Warhammer ou 2d20 !
Dois-je en conclure que, comme Charlotte, Erich Morphy restera dans son coin et ne participera pas à la prochaine aventure ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Épilogue
Message Publié : 27 Mars 2023, 16:00 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Duc de Guyenne, Duc d'Anjou, Sénateur'

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Pour JOUER, c'est par ici >>> Sujet : Transition >>>
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Épilogue
Message Publié : 27 Mars 2023, 16:37 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Is crackpot

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Souricette a écrit :
Erich Morphy restera dans son coin et ne participera pas à la prochaine aventure ?

Oui, mais si vous avez des projets à l'intersection de la science, du mysticisme et des technologies du futur, il peut être votre parrain.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL