Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 14:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 07 Mars 2024, 10:48 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Tout comme Fiona, Ethan canarde les infectés les plus rapide pour laisser du temps à Effrim.
Mais il n'hésitera pas à lancer rapidement la grenade si ceux-ci se rapprochent trop.

► Afficher spoiler
Tir: Greflechtin lance 5d6 et obtient 16 (3, 3, 5, 3, 2)
Je en retrouve pas les dégâts de l'arme.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mars 2024, 15:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Surpris par la vitesse des infectés, Efrim tente de s'enfuir mais il perd ses moyens et n'avance pas aussi vite que d'habitude.

Voyant cela Fionna et Ethan se mettent à tirer sur les eux plus rapide et les font tomber du premier coup malheureusement pour Efrim les deux balles traversent la tête des infectés et va se figer dans le camion citerne. Une étincelle jaillit et le feu se propage à une vitesse grand V avec le risque que le camion n'explose dans peu de temps.

Le bruit des détonations à pour effet d'attirer une partie de la meute et une trentaine d'infecté se mettent à se diriger dans la direction des deux tireurs.

@Sgt String fais moi un petit jet d'agilité pour voir si tu arrives à sauter avant que le feu ne t'atteigne
@Ajihad je t'ai fait économiser une flèche car de toute facon cela n'aura pas eu d'efficacité réel à part le fait de tuer un zombie sur une centaine ;)
@Greflechtin et @JRam144 les zombies sont à une vingtaine de mètres de vous, vous avez le temps de faire ce que vous voulez
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mars 2024, 19:30 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Nous sommes sur un balcon, ou ? Y a-t-il une échelle que nous pouvons remonter ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mars 2024, 11:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Et merde, j'avais bien dit de ne pas tirer
et voilà maintenant qu'Efrim est dans la merde et on va se retrouver à affronter une partie de la meute ici. »


Elle se tourne vers morgane

« Tu veux bien aider les autres à barricader le rez-de-chaussée.
Je reste ici avec le gamin pendant ce temps là »


► Afficher spoiler
Prions pour qu'Efrim puisse s'en sortir sans trop de mal :priere:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Mars 2024, 21:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant qu'il a des difficultés à courir avec une meute d'infectés à ses trousses, Effrim commence à paniquer. Il entend les détonations et tourne la tête pour découvrir avec horreur que le feu commence à se propager. Il tente de sauter le plus loin possible pour se mettre à l'abris et éviter l'explosion du camion citerne.

► Afficher spoiler
Agilité : Sgt String lance 4d6 et obtient 11 (3, 2, 4, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mars 2024, 22:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Là, il s'agit d'une question de survie.
Ethan ne réfléchit pas, tourne le dos aux infectés et se précipitent vers l'immeuble.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mars 2024, 02:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Morgane reste figé. « Que! Quequoi? Tu veux que j’abandonne mon frère! »

En furie Morgane prend position et ce prépare à protéger son frère si jamais il s’en sort.

► Afficher spoiler
Je me préparer avec mon arc pour l’aider après la déflagration.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 15 Mars 2024, 15:21 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Tout comme Sherlock, Fionna court vers l'immeuble. S'il y existe un moyen de grimper, elle commence à monter plus haut que les infectées. Sinon, elle court !

► Afficher spoiler
grimper: JRam144 lance 4d6 et obtient 12 (4, 3, 1, 4)
sinon:
courir: JRam144 lance 3d6 et obtient 13 (5, 2, 6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mars 2024, 08:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
S'apercevant que la situation devient critique pour lui, Efrim se jette sur le coté tandis que Fionna et Fionna se pressent d'aller se refugier à l'intérieur de l'immeuble. Avec beaucoup de chance, l'ancien boxeur évite la gerbe de flamme qui se forme derrière lui.

Le feu se propage à une vitesse fulgurante, brulant les trois quart de la horde de zombi juste avant que le camion n'explose dans un fracas assourdissant. Attiré par le bruit, les infectés qui se dirigeaient vers l'immeuble se mettent alors à faire demi tour et à leur tour ils s'allume comme des torches au contact de la nappe de carburant en feu.

Passé tout prêt de subir le même sort, Efrim voit qu'il ne risque plus rien ainsi que se compagnons d'arme qui se trouve dans l'immeuble.

:batte: Vous venez d'anéantir une horde de zombie ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mars 2024, 15:13 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Image
Fionna entre dans le bâtiment en poussant un cri : « Whoo-ee! C'était mieux que de faire exploser des bonbonnes de propane dans l'arrière-cour, c'est sûr ! Entrez tous ici, allons tuer le reste d'en haut. »

Elle entre dans le bâtiment et se prépare à barricader la porte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2024, 15:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Apercevant que leur compagnon s'en sort indemne et que l'explosion cumulée avec le feu aient anéantis la horde, Caroline pousse un ouf de soufflement.

« Mon petit, nous allons pouvoir aller revoir ta maman dans peu de temps.
Encore un peu de patience »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2024, 12:02 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Toujours tremblant après le choc qu'il vient de subir, Efrim rejoint ses compagnons d'un pas lent et le regard hagard.

J'ai bien failli mourir.... plus jamais...

Il sent des secousses dans ses jambes, il titube et finit presque par tomber dans les bras de sa soeur lorsqu'il arrive à la rejoindre. Il s'assoit dans le hall du bâtiment, sentant son coeur battre la chamade. Les images et le son de l'explosion résonnent dans ses oreilles.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2024, 15:40 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Une fois à l'intérieur du bâtiment, Ethan s'appuie contre le mur et se laisse glisser afin de s'assoir et récupérer, plus de la peur que de la fatigue.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2024, 19:27 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Morgane arrive en bas après la détonation et accueil son frère dans ces bras. « Ne me fait plus jamais ça mumuscle. Là on doit ce bouger ça va en rameuter plein. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2024, 06:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Tandis que le feu consume inlassablement les zombies, le commando se retrouve en bas de l'immeuble avec l'enfant qui regarde la scène avec stupeur. Conscient que vous êtes passé tout prêt de la catastrophe, vous êtes prêts à repartir d'autant plus que la fin de l'après midi s'annonce et qu'il ne reste plus que trois heures avant que l'hélicoptère ne vienne vous récupérer.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Mars 2024, 15:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Reprenant peu à peu ses esprits, Efrim se relève :

« - Bon je pense qu'il ne faut pas tarder et nous rendre au lieu de rendez-vous. Déposons l'enfant auprès de ses parents et filons d'ici. Je pense que nous ne pouvons pas faire mieux pour aider ces personnes. »

Il regarde à l'entrée du bâtiment et cherche les personnes qui étaient harcelés par les infectés dans le bâtiment voisin. Dans le même temps, il vérifie que plus aucun infecté ne erre dans les rues.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 2d6 et obtient 7 (4, 3)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Mars 2024, 16:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Morgane suit l’exemple de son frère et cherche les parents du petit.

« Ils sont ou tes parents petit!? »

► Afficher spoiler
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 7 (2, 5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2024, 17:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Une fois le danger écarté, Carolina descend avec l'enfant et voyant qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant que l'hélicoptère ne vienne les récupérer. Elles sort en tenant la main de l'enfant

« Allons retrouver ta maman.
Montre nous ou elle est »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2024, 03:42 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Contrairement à ses compagnons, qui passent leur temps à chercher des survivants dans les décombres, Fionna a une série de priorités bien plus importantes, du moins pour une péquenaude comme elle. Elle parcourt les premières pièces, enfonçant les portes si nécessaire, pour se trouver pour elle-même (et pour ses compagnons si elle a de la chance) une bière ou quelque chose de plus fort pour célébrer.

« Quelles sont les chances que quelqu'un ait un putain de pack de PBR dans cet endroit pour nous, hein ? »

► Afficher spoiler
Je suis prêt à dépenser toutes les ressources de mon personnage dans cette recherche. Points de personnage, points de cojones, munitions, points de blessures : peu importe. C'est mon Super Bowl.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 21 Mars 2024, 10:25 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Ethan sort du bâtiment, toujours arme au poing, les sens en alerte.

► Afficher spoiler
Perception: Greflechtin lance 3d6 et obtient 11 (3, 5, 3)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL