Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Auteur Message
×4 Message Publié : 09 Mars 2023, 16:28 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Saloperie de saloperie !

Ethan se dégage de l'emprise de l'infecté et tente une nouvelle fois de lui fracasser le crâne.

► Afficher spoiler
attaque tête: Greflechtin lance 2d6 et obtient 3 (2, 1) / dégâts: Greflechtin lance 2d6+12 et obtient 17 (4, 1)
esquive: Greflechtin lance 3d6 et obtient 9 (3, 1, 5)
initiative: Greflechtin lance 3d6 et obtient 7 (5, 1, 1)
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 09 Mars 2023, 17:07 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
La reine du paintball est pâle, son visage frénétique, son bavardage inhabituellement absent. De toute évidence, elle n'a pas l'habitude de subir de véritables blessures lors de ses combats.

Elle est sur le point de mettre son pistolet contre la tête du zombie et d'appuyer sur la gâchette... elle pense mieux à l'idée et le frappe avec le pistolet deux fois dans la tête.

► Afficher spoiler
attaque tête1: JRam144 lance 2d6 et obtient 4 (2, 2)
dégâts 1: JRam144 lance 2d6+10 et obtient 18 (6, 2)
attaque tête1: JRam144 lance 2d6 et obtient 9 (5, 4)
dégâts 1: JRam144 lance 2d6+10 et obtient 14 (3, 1)

init pour la prochaine: JRam144 lance 4d6 et obtient 12 (5, 5, 1, 1)
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 10 Mars 2023, 19:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
S'apercevant que ses compagnons n'arrive pas à se défaire du dernier infecté, Carolina prend son courage à deux mains er frappe par deux fois tout en espérant faire mieux.

► Afficher spoiler
attaque: COS lance 2d6 et obtient 9 (3, 6)dégâts: COS lance 2d6+2 et obtient 10 (3, 5)
attaque: COS lance 2d6 et obtient 4 (2, 2)dégâts: COS lance 2d6+2 et obtient 6 (3, 1)
agilité: COS lance 4d6 et obtient 12 (2, 6, 1, 3)
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 11 Mars 2023, 02:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Morgane vient d’entrer dans ca zone de confort, comme lors d’une compétition. Les têtes des Mordeux ne sont plus d’ancien être vivant pour elle, ce sont des cibles et elle voit plus net maintenant et ces mouvements deviennent plus fluide.

Inspire, expire et tir. Inspire, expire et tir.

► Afficher spoiler
Attaque 1: Ajihad lance 6d6 et obtient 22 (5, 3, 3, 2, 4, 5)

Dégât: Ajihad lance 3d6+1 et obtient 16 (5, 4, 6)

———

Attaque 2: Ajihad lance 6d6 et obtient 20 (3, 5, 5, 2, 4, 1)

Dégât: Ajihad lance 3d6+1 et obtient 11 (1, 6, 3)

Init: Ajihad lance 3d6 et obtient 12 (1, 6, 5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mars 2023, 07:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Heure : 9H (Restent 5 heures pour la mission)


Alors que tout le reste du groupe à du mal à se dépatouiller du dernier infecté, Morgane prend son temps pour armer son arc et tirer deux flèches qui
le transpercent . A votre grande satisfaction, vous le voyez enfin tomber sans vie mais malheureusement tous ses évènements vous ont retardés et une heure est déjà passée. Devant vous se dresse une barricade qu'il va falloir dégager et dans cinq heures, l'hélicoptère viendra vous rechercher
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Mars 2023, 15:40 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Le dernier infecté criblé de flèches, Efrim remercie sa sœur et motive ses compagnons :

« - Allez, on ne perd pas de temps. Maintenant faut dégager tout ce bazar pour pouvoir passer. Que quelqu'un jette un œil à Freebird pendant que les autres m'aident à dégager le passage. »

Sans attendre, l'ancien détenu relève ses manches et se met à la tâche.

► Afficher spoiler
Puissance : Sgt String lance 4d6 et obtient 17 (4, 2, 6, 5)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Mars 2023, 18:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
« Nous voilà enfin débarrassé des ces infectés
Si seulement j'avais de quoi faire un prélèvement
mais bon, on va direct dans ce labo, on aura surement des informations »


Carolina ramasse la tablette qu'elle avait posé avant de la ranger dans son étui puis elle va aider Efrim à dégager le passage

► Afficher spoiler
puissance: COS lance 2d6+2 et obtient 8 (4, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2023, 02:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Morgane fait un sourire gêner et part récupérer ces flèches en prenant bien le temps de les essuyer sur les cadavres.

« Je vais monter la garde derrière et essayer de ne pas faire trop de bruit.
D’ailleurs on devrait obstruer l’escalier en ne laissant qu’un passage en zigzag, ça nous permettrait de v
Couvrir notre fuite et aussi ralentir les surprises qui pourrait arriver de derrière. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2023, 17:59 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Snake a écrit :
Le bracelet de Fionna se met à vibrer et aussitôt l'écran affiche Taux de contamination 28%, temps de guérison estimée dans 110 minutes .

Fionna tremble, serrant son bras blessé et fixant la montre-bracelet.

« Qu'est-ce que ça veut dire, putain ? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Mars 2023, 18:33 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
« Lex, tu peux examiner Freebird pour savoir s'il faut amputer son bras tout de suite ? »

Ethan avait dit ça sans une once d'humour, puis s'était mis à aider pour déblayer les gravas.

► Afficher spoiler
Puissance: Greflechtin lance 3d6 et obtient 5 (1, 2, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2023, 19:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
10H (4 heures restantes pour la mission)


Après avoir passé une bonne une bonne heure a débarrasser tous les meubles et gravats présents au pied de cette escalier, le commando arrivent enfin dans le hall d'entrée d'où ils peuvent apercevoir l'extérieur. Dehors le parking est jonché de véhicules garés dans le plus grand chaos, brulés et fondus en une masse presque uniforme. Dans l'épais nuages de cendres, vous pouvez apercevoir des ombres d'humanoïdes déambuler sans but.

Un peu plus loin dans le couloir, des câbles, des poutrelles tordues et des blocs de béton sont tombés depuis le plafond effondré. Bien que ralentit vous arrivez enfin à ce qui correspond à l'emplacement supposé des laboratoires et une fois entré, vous remarquez avec surprise qu'i s'agit de salle de consultation et non de laboratoire. Visiblement, le mobilier à l'intérieur n'a pas subit les dégâts de l'explosion. Les classeurs métalliques alignés le long de murs ainsi que l'ordinateur semblent avoir échappé aux effets de l'incendie.
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 16 Mars 2023, 20:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Un peu essoufflée après avoir enlevé tout le bardas qui servait de barricade, Carolina jette un coup d'œil vers l'extérieur en passant par le hall. Horrifiée de voir les carcasses de voitures calcinés d'où surgissent des ombres qui ressemblent à des infectés, elle ne peut s'empêcher d'avoir un sentiment de dégout.

« Regardez ce que ces abrutis de militaires ont fait.
Non seulement, ils ont brulés des innocents mais en plus ils n'ont pas réussi à anéantir tous les infectés.
C'est bien des mecs çà, je frappe et je réfléchi après »


elle continue son chemin parmi les gravats et, arrivant dans ce bureau ou elle pensait trouver un laboratoire, elle est à la fois déçue et enthousiaste.

« Et merde, ce n'est pas un laboratoire mais une salle de consultation apparemment.
on s'est fait berner mais je suis curieuse de voir ce que peut contenir ces classeurs.
Vous avez vu tout semble en état ici »


Elle se dirige aussitôt vers les classeurs et fouille dedans afin de voir s'il n'y a pas des choses intéressantes
► Afficher spoiler
Je fais les deux tirages ne sachant pas lequel est le bon ;)
chercher: COS lance 4d6 et obtient 15 (6, 1, 2, 6)
investigation: COS lance 3d6+1 et obtient 12 (1, 5, 5)
dé bonus: COS lance 1d6 et obtient 6 (6)
dé bonus: COS lance 1d6 et obtient 1 (1)

edit : pourvu que ce soit chercher :priere:
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 16 Mars 2023, 21:47 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Jetant un oeil à l'extérieur, Effrim secoue la tête, en accord avec les propos de Lexi.

« - Quel gâchis toutes ses bagnoles cramées. Et ces saletés d'infectés qui continuent d'errer comme des abrutis. Ils peuvent pas crever ceux-là ! »

Il traverse les couloirs et arrive dans la salle de consultation. il demande à Lexi :

« - Et tu crois qu'on va trouver ce qu'on est venu chercher ? Même si c'est pas un laboratoire ? »

Il la regarde ensuite fouiller dans les classeurs. N'y connaissant pas grand chose en informatique, il laisse l'ordinateur de côté et commence à fouiller la pièce. Il écoute derrière les portes et les entrouvre doucement s'il est persuadé qu'il n'y a pas d'infectés derrière. Il cherche des survivants, des scientifiques du programme de recherche afin de l'aider à s'extraire de cet hôpital.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 2d6 et obtient 8 (6, 2)
Chercher : Sgt String lance 2d6 et obtient 9 (4, 5)
Dé bonus : Sgt String lance 1d6 et obtient 4 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2023, 17:36 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Tout en cherchant dans les classeurs, Carolina répond à Efrim

« Effectivement, ce n'est pas un laboratoire mais les informations reçus par notre QG nous amène ici.
J'aimerais bien regarder tous ses documents avant d'appeler notre sergent pour l'informer. »


Carolina est trop curieuse pour laisser des documents médicaux ou autres sans y jeter un coup d'œil :lecture:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Mars 2023, 14:02 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Ethan est d'abord troublé de trouver une salle de consultation et non pas un labo, mais en tant que flic il sait qu'une enquête ne se déroule jamais comme prévue.

« Pour rappel, on cherche des données informatiques, ça c'est ta spécialité Lex, des dossiers, ça je m'y colle et des échantillons, donc si on trouve des fioles bizarres, faut les ramener avec précaution.
Voire des scientifiques vivants, mais pour l'instant j'en vois pas. »


Tout en disant cela, il fouille les dossiers à la recherche de quelque chose qui peut l'interpeller, et demande à Carolina si besoin.

► Afficher spoiler
Chercher: Greflechtin lance 5d6 et obtient 17 (1, 6, 5, 1, 4)

Edité : 23 Mars 2023, 10:23 par Greflechtin
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2023, 03:50 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Grincheuse, Fionna attache un bandage autour de son bras, reste à l'extérieur de la pièce et surveille tout signe de zombies. Si elle peut se cacher des zombies - et de ses compagnons - elle le fait.

Vont-ils me tirer dessus, me couper les bras ou me brûler avec du napalm, maintenant que je suis contaminé ?

Je suis une marchandise endommagée.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2023, 05:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Tout d'abord surpris de ne pas voir de laboratoire comme c'était attendu, Carolina et Ethan se dirigent tout de suite vers la rangée de classeur tandis qu'Efrim inspecte les alentours et que Fionna, inquiète d'avoir été blessée, monte la garde.

Efrim trouve au total 4 petits bureau en plus de la salle de consultation par où ils sont arrivés. Tous possèdent un petit placard et un petit bureau avec un ordinateur portable posé dessus. Carolina et Ethan trouvent de nombreux documents administratifs dont l'un d'entre eux évoque que Soulborne Inc. a été racheté il y a environ onze mois par la Genomic Trust (société concurrente de la votre suspectée de faire des expériences) . De plus, une liasse de factures reliées dans un banal dossier mentionne la livraison de matériel à une autre adresse dans Lawrence.

@Carolina @Ethan faites moi un jet de médecine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2023, 17:24 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Après avoir fouillé les pièces, Effrim revient voir Carolina :

« - Il y d'autres pièces de l'autre côté, avec des ordi portables. Tu veux qu'on les emporte tous avec nous ou on prend juste les disques durs ? Il y en a quatre. Mais pas de trace de scientifiques. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 23 Mars 2023, 18:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Curieuse après la découverte de tous ces documents, Carolina regarde plus attentivement les factures de livraison

« J'ai trouvé des factures
Il y aura peut-être des indices sur ce que nous cherchons.
En plus, ce lieux ont été racheté par Genomic Trust »


Entre temps, Efrim vient à son encontre

« oui, les ordinateurs doivent contenir de nombreux éléments qui peuvent être fort intéressants.
Il me semble que l'un d'entre vous a des batteries, on pourrait essayer de les allumer »


► Afficher spoiler
médecine: COS lance 5d6 et obtient 20 (5, 6, 4, 4, 1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mars 2023, 12:21 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Morgane de son côté restait silencieuse et concentré sur la surveillance des alentours. Elle regarde partout et la scène de l’extérieur ne la choque pas en ayant vue un peu partout dans les derniers jours.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL