Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 08:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mars 2023, 21:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Si tu penses que cela vaut la peine de les allumer, allons-y. Qui a les batteries ? »

Effrim retourne dans la pièce voisine et ramène les ordinateurs portables.

« - Tu n'a peur qu'il ait un mot de passe pour bloquer l'accès ? Je continue de penser qu'il serait préférable de se trimballer les ordinateurs avec nous ou de juste récupérer les disques durs. On perdrait moins de temps. Il nous reste moins de quatre heures pour retourner au point d'extraction. Va falloir se dépêcher. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Mars 2023, 18:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Ethan s'approche de Carolina.

« Fais voir les factures, j'ai un peu bossé pour la brigade financière.
Pour les ordis, si on a le temps de mater ce qu'ils ont dans le ventre, ça peut être pas mal. Juste au cas où One World oublierait de nous faire un debrief de ce qu'on a trouvé ... »


► Afficher spoiler
Investigation: Greflechtin lance 4d6 et obtient 8 (1, 1, 1, 5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Avril 2023, 05:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Heure : 11H (Restent 3 heures pour la mission)


Après une bonne heure de recherche et de compilation de documents vous découvrez un indice intéressant. Ce local appartient bien à la Soulborne et abrite les scientifiques détachés auprès du Memorial Hospital afin d’y bénéficier de cas cliniques.
La firme utilise, par contrat avec l’hôpital, les installations médicales sur place. Par contre, dans un document administratif, Carolia découvre que Soulborne Inc. a été racheté il y a environ onze mois par la Genomic Trust. De plus, une liasse de factures reliées dans un banal dossier mentionne la livraison de matériel à une autre adresse dans Lawrence. Ces documents indiquent qu’il s’agit d’équipement de pointe aussi bien en informatique et en technique de laboratoire, que de produits courants en milieu médical. Tous les bons de livraisons sont contresignés par le Dr Streinberg et mentionnent « GT-Reslab » sur Colt Drive, un peu au Nord de Deerfield Park.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Avril 2023, 18:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
En voyant les documents, Carolina se tourne vers ses compagnons

« J'ai trouvé des documents intéressants
Cette salle appartient bien à la Genomic Trust qui utilise les locaux de l'hôpital pour leurs expériences.
Apparemment, ils ont fait livrer du matériel de pointe à une autre adresse qui se situe sur Colt Drive, un peu au Nord de Deerfield Park.
Je dirais qu'il faut que l'on y aille mais j'ai bien peur que nous n'avons pas le temps.
Je vais regarder sur la tablette le trajet pour y aller et après j'appelle le sergent Malonne pour avoir des instructions.
qu'en dites vous ? »


elle prend sa tablette et regarde où se situe Colt Drive et ensuite elle contacte le sergent si personne ne voit d'objection
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Avril 2023, 22:35 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Je ne sais pas où se situe Colt Drive par rapport à ici, mais je pense que ça va être trop juste. Il ne nous reste plus que trois avant que l'hélicoptère vienne nous récupérer. Et tu as entendu les ordres ? On entre, on prend les documents et on repart. Si Oneworld veulent qu'on aille trouver des informations à cette adresse, ils nous y enverront en temps et en heure. Moi, je pense qu'on devrait commencer à faire le chemin inverse ou prendre un peu de temps pour rechercher d'éventuels survivants.
Après si tu penses qu'on a le temps de faire le trajet jusque là-bas et qu'on a l'accord du sergent, je vous suivrai. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2023, 11:48 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Par acquis de conscience Ethan jete un dernier coup d'oeil à la salle.

« Gaffe, entre les infectés et le bombardement, le temps de trajet habituel que va te donner Big Brother ne tient plus. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2023, 12:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« appelle l’état major, ces eux qui vont décider. Je suis aussi d’avis qu’en cas de non réponse, on remonte au point d’extraction illico presto. Dans les films ces toujours plus rapide de ce rendre que de revenir, on sait pas qu’elle surprise nous attends. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2023, 17:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Devant ses nouveaux indices, Carolina prend la tablette et contacte le sergent pour avoir de nouvelles consignes sur la suite de leur mission. Bien que la communication soit mauvaise, elle arrive à lui expliquer la situation et le sergent vous fait patienter quelques minutes, avant de vous redonner des nouvelles consignes

« Bon mes cailles,
Votre mission consiste désormais à retrouver ce local pour y récupérer les informations recherchées.
Vous avez 10 heures devant vous pour revenir à la zone de largage et y être évacués »


Tout de suite après, Carolina affiche sur sa tablette la carte pour le trajet et en plus de ce trajet affiché, vous pouvez apercevoir que des galeries partent de l'hôpital et de part ce chemin, vous arriverez non loin de votre lieu de destination. Deux choix s'offrent à vous:

    Sortir par la rue et traverser la ville

    Aller au niveau -1 de l'hôpital et emprunter les galeries souterraines

Carte du trajet
► Afficher spoiler
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2023, 02:55 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Morgane s’avance et regarde la carte sur la Tablette. « Pas les souterrains! Oh que non. Car dans les films ça va jamais bien sous terre. Au moins a la surface on a plusieurs options de fuite en cas de problème. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2023, 18:25 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Après avoir pris connaissances des nouvelles instructions, Carolina cherche le trajet avec la tablette et voyant que Morgane craint apparemment les souterrains elle se demande quelle serait la meilleur des solutions

« Nous avons 10 Heures pour aller chercher des informations dans ce laboratoire mais pour y aller il faut traverser la ville sur une longue distance.
On peut passer par les souterrains mais je comprend ta réticence
Il ne faut toutefois ne pas oublier qu'il y a pas mal d'infectés devant l'entrée de l'hôpital et il risque d'y en avoir d'autre parmi les décombres.
Il va falloir être prudent.
Par ou voulez- vous passer ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2023, 21:39 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Désolé soeurette, mais moi, je pense que ce serait mieux de passer par les souterrains. C'est plus rapide, plus court, et y'aura certainement moins d'infectés. je ne dis pas qu'il n'y en aura pas, mais nettement moins que devant l'hôpital. Je vote pour les souterrains. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2023, 17:28 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Ethan réfléchit, mais vu les délais, pas el temps d'en faire des tonnes.

« Il n'y a pas de bonnes solutions dans tous els cas.
Partant aussi pour les souterrain, au pire on sera déjà enterré. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avril 2023, 16:26 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Fionna grogne à l'idée d'être sous terre.

« Le soleil me manque, et s'il y a des morts-vivants, la surface nous offre plein d'endroits où nous cacher. Sous terre, nous sommes pris au piège. »

« Je vote avec Hawkeye »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avril 2023, 18:05 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Après avoir écouté tout le monde, Carolina se tourne vers le groupe

« Je pense que l'on ira plus vite par les sous-sol et il va falloir se débarrasser de tous les infectés qui rodent devant l'hôpital
On a dix heures mais le temps risquent de passer vite.
je propose que l'on ne traine pas trop »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2023, 15:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
COS a écrit :
« Je pense que l'on ira plus vite par les sous-sol... »
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2023, 08:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Ces vraiment une mauvaise idée les sous-sols. Sans Résident evil, le premier de la saga! Ils sont prit dans un complexe souterrain et ils ne sont que 2 à en ressortir et toute les badastes on crever. Dans un souterrain mes talents ne seront pas mit en action. On va devoir ce battre au corps à corps en continue et mètre par mètre. Par le haut on l’a tous fait, dans notre passé pour survivre et on sait à quoi s’attendre. De nombreuses échelles sont présentes pour grimper sur les toits d’édifices et beaucoup de cachette son possible. Les souterrains peuvent s’avérer fatal sinon ce trompe de route. »

Elle regarde son frère avec une larme à l’œil. « On à été exposé toute à l’heure avec seulement 5 morts on a eu de la difficulté. Si on ce fait prendre en sandwich dans un tunnel, seul mon frère sait ce battre au corps à corps, les autres on aime les armes à feux. Un coup de feu dans un souterrain va ce répercuter partout et faire bouger tous les morts. En surface le bruit est plus volatil et va aller partout. Je pense vraiment que les souterrains devrait être le dernier recours. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Avril 2023, 14:20 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant une larme couler le long de la joue de sa soeur, Effrim est à deux doigts de craquer. Mais il n'a plus l'âge de se laisser embobiner.

« - T'as bien failli m'avoir soeurette. Mais ces larmes, je les connais. T'essayes de m'attendrir pour que j'aille dans ton sens. Malheureusement, je continue à penser que le sous-sol nous permettra d'aller plus vite et de rencontrer moins d'infectés. Cela ne t'empêchera pas de tirer à l'arc, ne t'en fais pas. »

Il observe ses compagnons et fait rapidement le calcul.

« - Nous sommes donc trois à vouloir passer par les souterrains et deux par la surface. Le choix est donc fait. En route pour les souterrains. »

Il regarde sa soeur, renifle et fait semblant de retenir une larme. Comme pour la narguer...

Ça c'est pour Mumuscle...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2023, 05:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Après une étude plus précise de la cartographie urbaine vous finissez par prendre la décision d'emprunter le réseau d’égouts et de conduits souterrains sillonnant une partie du sous-sol de Lawrence. Un accès existe dans la salle de l’incinérateur de l’hôpital, accolée à la morgue et une sortie donne directement dans Deerfield Park, à environ 100 mètres de Colt Drive. Malheureusement, la morgue se situe à l’autre bout du bâtiment.

N'étant pas tous d'accord, vous reprenez votre progression dans ce dédale de ferraille, de mobilier et autre détruit par le bombardement. La progression est lente mais vous arrivez tout de même à avancer jusqu'à une grande salle où vous pouvez apercevoir quatre infectés en train de déambuler sans but au fond de cette dernière. Visiblement, ils ne vous ont pas vu mais ils sont au milieu du passage que vous devez prendre.

Dans cette grande salle de réfectoire, il y a de rangées de tables et de chaises dont le plupart sont cassées.

Vous êtes à environ dix mètres des infectés
Pas de battlemap, enfin pour l'instant :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2023, 10:06 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Avançant avec prudence, Efrim tente de ne pas faire de bruit. Il progresse lentement afin de ne pas chuter ou de ne pas faire tomber les nombreux objets du mobilier qui jonchent le sol. Arrivé dans la grande salle, il aperçoit les quatre infectés au loin. Il regarde autour de lui et remarque les chaises et les tables. Tout bas, il chuchote à ses compagnons :

« - On va essayer de les éviter pour ne pas en attirer d'autres. Je vous propose de prendre chacun un mobilier qui traine et de leur balancer sur la gueule. Lorsqu'ils seront à terre, on fonce. A la vitesse où ils vont, ils ne pourront pas nous rattraper. Qu'en pensez-vous ? »

Le solide gaillard s'avance vers une table cassée et s'apprête à la porter à bout de bras.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2023, 12:36 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Non! On laisse rien derrière nous qui peut nous surprendre et nous bouffer le cul. Oublie pas qu’on va devoir repasser ici probablement. »

Elle sort son arc et ce met à cibler un des morts.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL