Dernière visite : 08 Mai 2024, 16:37 Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 16:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Février 2024, 21:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1228
« Effectivement, on peut tenter de passer par la surface
c'est une bonne idée Efrim mais il ne faut trop trainer en route »


elle se tourne vers Morgane

« Je ne suis pas certaine qu'ils puissent nous récupérer ailleurs
C'est trop risquée pour eux.
Je vais voir cela »


elle prend la tablette et si elle tente de voir avec le sergent si cela est possible d'être récupéré ailleurs
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2024, 04:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Explique leurs que nous avons une scientifique et beaucoup d’informations. Fonçons au plus vite et l’idée d’avoir des plans B est excellente Mumuscle. Je vais m’occuper de la scientifique en restant au centre! »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 05 Février 2024, 18:28 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Le pessimisme d'Ethan ne disparaissait jamais longtemps.

« Ce n'est pas parce qu'on en a chier sous terre que cela sera plus simple en surface.
L'avantage du sous-sol c'est qu'on connait les lieux et les risques.
Et gaffe, si on se retranche dans un bâtiment, il faudra pouvoir en sortir pour joindre le rendez-vous.
Bon, je vous suis. »


L'ancien policier ajusta son arme et jeta un oeil dans la rue pour analyser la situation.

► Afficher spoiler
Perception: Greflechtin lance 3d6 et obtient 14 (6, 3, 5)
Joker: Greflechtin lance 1d6 et obtient 5 (5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2024, 18:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Fionna suit les autres, son fusil sur l'épaule, regardant les alentours.

« Je suis foutrement contente d'être dehors au soleil et pas sous terre comme un gopher qui se cache d'un renard. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2024, 06:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1830
Une fois à l'extérieure, Carolina sort sa OWPad et tente de se connecter avec la base. Elle arrive à avoir un contact et lui expose la situation qui lui demande de patienter le temps qu'elle demande l'accord à la hiérarchie. Les cinq minutes qui s'ensuivent vous paraissent très longue au milieu de ce paysage de désolation.

Peu de temps après, la réponse est sans appel, il est impossible pour l'hélicoptère de se poser à un endroit plus prés autre que le toit de l'hôpital . Il ajoute aussi que le rendez-vous est dans 4H et que le commando ne doit pas être en retard car il ne pourront pas les attendre.

De fait vous avancez prudemment à travers les rues de Lawrence. De loin en loin, vous apercevez des Hostiles isolés, errant sans but, que vous pouvez facilement éviter tout en savant exploiter le terrain dévasté à votre avantage.
Cependant, alors que faites un écart dans une rue latérale pour contourner un amas de tôles inextricables, vous entendez des grognements et les bruits d’un rassemblement assez important.
Au fond d’une cour intérieure, vous apercevez un groupe d’une centaine de zombies entassés devant l’entrée d’un immeuble bas, de quatre étages, dont l’entrée principale et l’escalier ont visiblement été condamnés et barricadés à l’aide de tout un tas d’objets encombrants et de gravats.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2024, 13:03 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Probablement un groupe de survivants… Est-ce qu’on les aides à s’en sortir! En gros notre groupe avance et les deux plus discret reste en arrière et attire la meute pour les aider! »

Morgane fait cette suggestion.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 09 Février 2024, 10:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - C'est trop risqué ! On ne peut pas sauver tout le monde. Nous avons des priorités. Nous devons amener les informations à nos supérieurs. C'est le seul moyen d'endiguer cette épidémie. »

L'ancien boxeur observe les alentours.

« - Nous pouvons toujours continuer d'avancer et trouver un endroit sécurisé en hauteur. A partir de là, nous pourrons jeter un grenade ou tenter de créer une diversion pour éloigner les infectés de cet immeuble. Mais je ne pense pas que nous puissions faire davantage. Il faudra ensuite les laisser se débrouiller. »

Après avoir énoncé son plan, Efrim écoute les commentaires de chacun. Si ces derniers décident de porter secours aux malheureux qui sont coincés dans l'immeuble, il se rangera de leur côté.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 2d6 et obtient 8 (4, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Février 2024, 13:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Bonne idee Mumuscle! Faisons ainsi! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2024, 12:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1228
Lorsqu'elle aperçois cette horde de Zombies amassés devant ce qui semble être un refuge, Carolina se trouve tiraillée. elle aimerait les aider et ne pas les laisser à leur funeste destin mais elle sait qu'ils n'auront aucune chance devant cette horde.

Entendant Efrim évoquer son idée, elle acquiesce tout de suite

« Tres bonne idée
trouvons un endroit en hauteur dans un des ses immeubles et jetons une grenade pour les éloigner.
Ca leur laissera une chance de survie. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2024, 21:34 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Fionna fait un geste avec son fusil :

« J'imagine qu'vous pourriez me laisser sur ce balcon. J'pourrais décharger quelques cartouches dans c'te foule, et fouiller les apparts pour trouver d'la Pabst Blue Ribbon jusqu'à c'que vous veniez me chercher avec l'hélico. Laissez juste tomber une corde et j'grimperai. J'apprécierais l'entraînement sur cible. »

Quand elle voit les réactions perdues de ses compagnons, elle dit : « Peu importe, suivez l'idée d'Efrim alors, oubliez que j'ai dit quoi que ce soit. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2024, 05:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1830
Voyant qu'ils n'ont aucune chance contre cette horde de Zombie, le commando monte dans u immeuble visiblement abandonnée et noircie parle bombardement et monte les escaliers qui semblent encore en bon état. Une fois arrivé au quatrième étage, ils aperçoivent une porte légèrement entrouverte et alors qu'ils s'approchent, un bruit de chaise qui bouge se fait entendre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2024, 14:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Ayant pris les devants, Efrim se place devant la porte entrouverte. Il fait signe à ses compagnons de se taire et prend une inspiration. Il chuchote :

« - Préparez-vous. »

Tout doucement, il passe la tête par la porte. S'il voit un infecté, il la referme illico afin de se laisser du temps de l'affronter, sinon il dit :

« - Nous venons en paix. Nous ne sommes pas infectés. Laissez-nous entrer. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2024, 17:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1228
Lorsqu'elle entend le bruit de la chaise, Carolina sort son pistolet et reste pas loin d'Efrim.

« Fais attention Efrim,
on ne sait ce que l'on va trouver derrière »


Elle se tient prête à intervenir au cas où
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2024, 04:28 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Fionna reste à l'arrière, observant les environs à travers la lunette de son fusil. Elle s'intéresse particulièrement à la grande foule de zombies et cherche à proximité tout ce qui aurait pu les attirer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2024, 06:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1830
Méfiant, Efrim ouvre doucement la porte et passe la tête dans l'entrebâillement. A sa grande surprise, il aperçoit un jeune garçon, qui doit avoir cinq ou six ans tout au plus, au fond de la pièce. Il semble apeuré et est blottît sur lui même.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2024, 19:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Et merde, un gosse ...

Ethan qui n'a pas l'instinct paternel laisse les autres gérer avec le gamin et surveille leurs arrières.

► Afficher spoiler
désolé, une arthrite du genou m'a bien scotché, je reviens sur le forum
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2024, 22:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Fiona n'a aucune idée quoi faire avec des petits, alors elle hausse les épaules.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2024, 12:24 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant que ses compagnons ne savent pas comment réagir face à un simple enfants, Efrim s'avance :

« - N'aie pas peur mon grand. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Où sont tes parents ? »

Craignant la réponse, l'ancien-boxeur s'avance davantage vers l'enfant et finit par le prendre dans ses bras.

« - N'aie pas peur, nous allons te sortir d'ici. »

Puis il se tourne vers Lexi :

« - Je vais m'éloigner un peu. Essayez de voir par une des fenêtres si vous pouvez jeter quelque chose pour créer une diversion. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2024, 17:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Morgane devance son frère après son entrée. « Je m’en occupe Mumuscle! Salut à toi, je me nomme Morgane et mon nom de code ces Hawkeyes. Toi ton nom de code doit être super-man, courageux comme tu es. Viens on va s’occuper de toi et te protéger. »

Elle s’arrête et s’accroupît devant lui lui tendant les bras. « De où nous venons les morts sont repousser, tu sera en sécurité. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2024, 18:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1228
Apercevant , le jeune enfant, Carolina craint tout de suite qu'il ait arrivé un malheur avec ses parents. Elle garde son sang froid afin de ne pas l'effrayer et voyant que Morgane semble gérer la situation, elle se dirige vers la fenêtre.

« Je vais aller voir par la fenêtre pour savoir si l'on peut faire quelque chose. »
Haut
 Profil  
 
 [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL