Dernière visite : 17 Mai 2024, 12:39 Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 12:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2022, 13:33 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam essuie le sang et les éclats de cervelle sur Red Star en utilisant la nappe de du salon.

« Ils accourent dès qu'il y a du boucan, à priori il y en a plus dans l'immédiat.
il aut quand même que quelqu'un reste en bas pour regarder si des infectés arrivent de l’extérieur.
on va monter prudemment et on va les avertir.
En espérant qu'aucun des deux n'ait été mordu ... »


Liam monte l'escalier, gardant quand même sa batte en main.

« C'est bon, on les a éliminé, vous pouvez sortir. »

Il reste toutefois à plusieurs mètres de la porte de la chambre, histoire de les détailler quand le couple sortira.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2022, 16:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
« Eh merde, j'ai amoché le pick-up !!
Il y en a un qui ne sera pas content de cela »
s'exclame le doc lorsqu'il heurte le mur

« Accroche toi Tracy
On va les semer ces maudits zombis »


Le doc les emmène jusqu'à une distance de cent mètre du hangar avant d'éteindre la musique et d'accélérer et faire le tour pour revenir sur ses pas et rejoindre Ethan.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juillet 2022, 08:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Le groupe des bikers

Tout d’abord surprise par le choc provoqué par le pick-up sur le mur, Tracy se remet assez vite et se tourne vers le doc.
« On s’en fout, ce n’est que de la taule.
Laissons ces zombis derrière nous et allons rejoindre les autres »


Une fois la voiture dans le bon sens, le doc amène tous les infectés à bonne distance avant de les semer et de faire le tour pour se remettre devant l’entrepôt.
Pendant ce temps-là, Ethan entre accompagné des deux frères qui sont, à son grand désespoir, moins discret que lui. Tandis qu’il s’avance prudemment dans le couloir, Eagle et Jäger, entre bruyamment avec leur couteau de chasse à la main.
« Pt…ain, on les a ni…er ces en..ler de Zombis !!
Il a vraiment des coui…es ce doc.
Eh, les poltrons
Vous pouvez sortir de votre cachette, on a fait tout le boulot pour vous
 »
crie Eagle


Une voix lui répond aussitôt
« Ne criez pas si fort, il en reste encore peut-être quelque-part »


Juste après, trois militaires armés, visiblement fatigués, apparaissent dans le couloir tout en restant aux aguets. L’un d’entre aux est armé d’un pistolet alors que les deux autres sont armés d’un fusil mitrailleur.


Le doc arrive à l'entrée après le rencontre avec les militaires.
J'ai tronqué certains mot crus afin de ne pas heurter la sensibilité des lecteurs de ce post ;)


Carte invalide ou supprimée

Le groupe du mobile-home

Pendant que Liam, suivi de Rebecca remonte à l’étage, James et Sam restent au rez-de-chaussée à surveiller qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises. Une fois arrivé en haut, il prévient les occupants que le danger est écarté tout en restant aux aguets. La porte s’ouvre et le couple sort, visiblement secoué par ce qu’ils viennent de vivre, et se dirigent dans sa direction doucement et prudemment comme si ils vous craignaient. L’homme, habillé avec un costume cravate gris défroissé, avec une barbe naissante a environ une trentaine d’année et la jeune femme, habillée d’une robe noire parait un peu plus jeune.
Liam, qui les observe, ne remarque pas de blessures visibles sur eux tandis qu’ils s’approchent et, une fois qu’ils sont en face de lui, l’homme, tout en restant sur la défensive, s’adresse à vous.

« Merci pour votre aide
Je ne sais pas ce qu’il aurait advenu pour nous si vous n’étiez pas venu à notre aide.
Je me nomme Anderson et je vis avec me femme Lindsay dans cette maison.
Vous n’êtes pas du quartier, je suis heureux de pouvoir rencontrer d’autres survivants de cette apocalypse »



Rebecca est juste derrière Liam lorsque le couple arrive
Carte invalide ou supprimée

Je vous ai rajouté les personnages dans le suive des personnages
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juillet 2022, 09:34 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Sans vouloir trop m'avancer, je pense que vous seriez morts. Et ensuite vous seriez devenus comme eux, des infectés. Mais vous avez eu de la chance. Nous sommes venus dans ce quartier pour trouver des denrées et voir s'il y avait pas d'autres survivants. Vous qui êtes de ce quartier, vous pouvez nous dire ce qu'il s'est passé et s'il reste des personnes à secourir ? »

Tout en parlant Rebecca descend les escaliers.

« - Vous ne pouvez pas rester ici. Voulez-vous nous accompagner ? Nous connaissons un lieu sûr, à quelques kilomètres d'ici. »

Elle désigne la porte du garage et demande :

« - Il reste de l'essence dans votre voiture ? Si vous nous accompagnez, on va prendre tout ce qu'on peut emporter avec nous. Vous avez un garde-manger ? Des produits de soins, du shampooing, du savon, etc ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juillet 2022, 21:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan sert les dents à entendre ces deux connards crier. Il avance prudemment avec son Katana en main. Il voit les 3 militaires entrer.

« Ou sont les armes, nous sommes venu pour en récupérer. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juillet 2022, 10:27 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam se détend un peu quand il ne voit pas de morsure apparente.

« Ouais, ça chie grave mais on a pas envie de cever.
Ca va ? Vous n'êtes pas blessé ?
Comme dit Rebecca, vous pouvez venir, changez vous d'abor style en sportswear voir mieux en fringue de rando, faites vos sacs avec des trucs fringues pratiques et récupérez toutes la bouffe, les médocs, les produits d'hygiène. Du matos de camping aussi, c'est pas unh trois étoiles. Vous prendre votre bagnole et vous nous suivrez. Vous avez une arme comme tout bon citoyen américain ?
Sinon, on connait pas el quartier, y a une supérette ? Une pharmacie , Ou des voisins un brin parano qui feraient pleins de réserves ?
On va voir si on trouve aussi d'autres survivants mais y a peu de chances. »


Pendant qu'ils préparent leurs affaires, Liam charge des sacs de bouffe et de produits d'hygiène qu'ils trouvent dans al cuisine directement dans leur véhicule, histoire de gagner du temps.
Il s'aasurent toutefois que du monde monte la garde en dehors de la maison au cas où des infectés approcheraient.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juillet 2022, 15:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Une fois que les infectés sont assez loin de l'entrepôt, rassuré, le doc accélère. Il prend le temps de regarder dans le rétro et, s'apercevant que le reste du groupe entre à l'intérieur, il prend le temps de faire le tour pour les rejoindre.

Je joue la montre pour permettre un meilleur timing ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2022, 14:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Le groupe des bikers

Après avoir été interpellé, le militaire portant son pistolet à la ceinture s’approche du groupe avec un air grave tandis que les deux autres restent un peu en arrière sur leurs gardes. Il regarde fixement Ehan, droit dans les yeux.
« Qui êtes –vous pour venir prétendre prendre nos armes ?
C’est la propriété de l’armée et j’en suis responsable. »


Les deux autres hommes commencent à tenir leurs armes, prêt à s’en servir tandis que les deux frères tiennent leur couteau de façon relativement menaçante.
« Eh, trou du cul
T’as pas vu que c’était la fin du monde.
Les militaires, il y en a plus.
C’est l’anarchie maintenant et en plus on vous a sauvé les miches…. »
Dit Eagle avant de se faire couper net la parole par le militaire qui pose la main sur son pistolet.


« Toi, le barbu
J’en ai rien à foutre
J’ai une mission et je tiens bien la mener à bien »


Ethan ne met longtemps à comprendre que la tension entre les hommes commence à monter et il suffit d’une petite étincelle pour que cela dégénère complètement.
Carte invalide ou supprimée

Le groupe du mobile-home

« Nous tenons à vous remercier pour votre aide, nous étions en mauvaise posture.
Nous n’avons plus grand-chose malheureusement, un groupe d’homme se revendiquant comme les survivants nous raquette depuis une semaine. Les habitants du quartier ont tenté de leur tendre une embuscade mais, bien mal leur en a pris, ils ont tous été massacrés.
Ce groupe est venu avec un semi-remorque et l’on ouvert, libérant ainsi une horde d’infecté juste avant de nous encerclé. Ceux qui n’ont pas été mordus, ont été tués par ces brutes et certain d’entre eux ont été décapités dans la rue devant les derniers survivants.
Nous ne devons notre survie qu’au fait que nous n’avons pas participé à l’embuscade et que nous sommes cachés dans cette chambre »
répond l’homme tout en descendant avec vous.


Voyant tout le groupe en train de fouiller la maison, la jeune femme vous interpelle
« Vous ne trouverez plus grand-chose ici. Il est inutile de tout chambouler.
Il reste un peu de carburant dans notre voiture et nous pouvons vous indiquer où se trouve notre bunker.
C’est le seul endroit qui pourrait encore contenir du matériel et des vivres.
Les armes, il ne faut pas trop y compter. Les survivants ont du surement tout nous prendre »


Effectivement, vous remarquez assez rapidement que vous ne trouverez pas grand-chose en ce lieu et James commence à montrer des signes d’agacements.
« Fais chier, j’ai l’impression qu’il va falloir se montrer plus malin qu’eux si on ne veut pas subir le même sort.
J’ai les boules et j’ai vraiment envie de me les faire ces fameux « survivants » »


Le couple se dirige alors vers leur véhicule.
« Venez,
Suivez nous.
On va vous mener jusqu’au Bunker »


Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juillet 2022, 11:45 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam encaisse ce que vient de dire le couple.

« Cela prouve que ces Survivants sont dangereux et sans morale. Il faut pas se manquer avec eux.
On vous suit au bunker. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juillet 2022, 14:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Ouais nous aussi on a eu affaire avec ces enfoirés. On cherche un moyen de mettre un terme à leurs agissements. Avec ce que vous savez d'eux, on pourra s'en servir pour pas faire les mêmes erreurs. »

La jolie blonde se prépare ensuite à suivre le couple.

« - Notre camionnette n'est pas loin. On se rejoins devant la maison et on vous suit. »

Serrant le poing après avoir entendu de quoi était capable ce gang de survivants, la jolie blonde souffle à Liam :

« - J'espère qu'on va encore trouver des personnes pour nous aider à buter ces enfoirés. Tu te rends compte de ce qu'ils font ! Ils envoient des infectés sur des civils. Ils n'ont vraiment aucun scrupule. Ils méritent de crever. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juillet 2022, 17:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Mettant un peu les gazes, le doc finit par arriver à l'entrée de l'entrepôt. Il freine un grand coup tout en prévenant Tracy avant.
« Fais gaffe Tracy, je vais appuyer sur le frein »

Une fois arrêté, il jette un coup d'œil à l'intérieur et il s'aperçoit assez rapidement que la tension est en train de monter.
« Mais qu'est-ce qu'ils foutent encore ceux-là !!!
C'est pire que des gamins
Tu les laisses un peu seuls et ils ne font que des conneries »
dit-il tout en descendant du pick-up.

Le doc part au plus vite au contact en espérant arriver à temps avant qu'il ne soit trop tard :boulot:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juillet 2022, 19:35 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan regarde les deux Bikers puis les militaires. « Il a raison mon cher, ces l’anarchie et un groupe de tueur nous as attaqué et compte nous utiliser comme esclaves. Donc on recherche quelque chose pour ce défendre. Vous devriez venir avec nous. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2022, 14:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Le groupe des bikers

« C’est peut-être l’anarchie dehors mais ici on tient à garder l’ordre ici.
J’ai reçu l’ordre de garder cette entrepôt en vue de renfort pour une contre-offensive et il est hors de question que quoique ce soit quitte cet endroit qui appartient à l’armée »
répond le militaire à Ethan tout en gardant un regard menaçant en direction des bikers.

Les deux autres militaires brandissent leur arme tout en montrant bien qu’ils sont prêts à l’utiliser et l’un d’entre eux prend la parole.
« Quels sont vos ordres Sergent »


« Restez là et attendez mon ordre avant d’intervenir » lui rétorque le militaire qui se trouve en face d’Ethan.


Tout juste après, Eagles s’avance vers le sergent avec un regard froid
« Eh mon coco,
Ta tenue ne veut plus rien dire ici
On est dans la merde et ces abrutis peuvent venir vous massacrer sans que vous ne puissiez rien faire. Ils sont lourdement armé et nombreux.
Ce n’est pas avec ta carrure de fillette que tu vas les effrayer »


Je vous laisse intervenir et faites-moi un petit jet de persuasion pour la suite

Le groupe du mobile-home

Le couple monte dans leur voiture pendant que vous montez dans mobil-home de votre côté et sort du garage en roulant lentement afin que vous puissiez les suivre facilement. Le convoi descend la rue principale dans un silence de mort, la vie semble avoir disparu de cette endroit. Des cadavres jonchent le sol par ci et par là, la plupart sont criblés de balles et certains ont été décapités au milieu de la rue.

Au fur et à mesure que vous avancez, vous pouvez apercevoir qu’il y a des infecté un peu partout qui se tournent vers vous lorsqu’ils entendent les moteurs. Visiblement, le fameux groupe de survivant a libéré de nombreux infectés dans le quartier.
« Ils en ont vraiment libéré beaucoup ces salopards, il va falloir que l’on fasse gaffe » dit James en voyant tout cela


Le couple accélère un peu devant vous lorsque le nombre d’infecté devient plus conséquent et après avoir fait environ 1 Km en empruntant des petites rues, la voiture de tête s’arrête et l’homme en descend tandis que la femme reste bien à l’abri à l’intérieur. Il vous fait un signe pour vous montrer une grande demeure qui se situe devant vous.
« C’est ici
Suivez-moi et dépêchons-nous.
J’ai peur qu’ils reviennent »


Apparemment l’endroit semble calme et vous avez laissé les infectés plus loin derrière vous ce qui vous laisse un peu de temps devant vous mais vous savez que la petite horde d’infecté va surgir au bout d’un moment et qu’il ne faudra pas trop trainer dans les parages.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 05 Juillet 2022, 14:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Ayant laissé le volant à Liam, Rebecca observe les innombrables cadavres jonchant le sol.

« - Ceux sont de véritables pourritures. Ceux qui n'ont pas été dévorés par les infectés se sont fait décapiter. C'est horrible. »

Elle se tasse sur son siège et arrête de regarder par la fenêtre.

« - Faut vraiment qu'on trouve un moyen de les arrêter. J'espère que le Doc et le nouveau qui est un peu taré vont trouver des armes à l'entrepôt. »

Arrivée devant la grande bâtisse qui semble abandonnée, la belle blonde sort du véhicule :

« - Ne trainons pas ! Les infectés ne vont pas tarder à se pointer. Il faut qu'on soit reparti avant qu'ils arrivent. »

Elle s'empresse d'emboîter le pas au jeune homme et regarde derrière pour s'assurer que personne ne les a suivi.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 3d6 et obtient 6 (1, 2, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2022, 12:22 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam serre les dents et les poings pendant le trajet.

« Faut surtout pas se manquer, ils ne nous laisseront pas de deuxième chance.
Armes ou pas, il faudrait déjà savoir s'en servir, et surtout avoir n plan béton.
Ce qui veut dire faire profil bas en attendant, même si ça fait mal au cul. »


Une fois arrivé, Liam gare le pick-up au plus prêt du bâtiment.
Il descend du pick-up, chope des sacs pour y mettre des trucs intéressant et tient fermement Red Star de l'autre main.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 06 Juillet 2022, 18:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Se pressant d'arriver, le doc arrive juste après que le biker relance les débats houleux avec le sergent. Portant sur lui sa tenue para militaire, il tente d'en profiter pour adoucir la position du militaire et ainsi faire tomber le tension.

« Sergent, votre engagement est louable et digne d'un militaire.
C'est un ancien marine qui vous dit çà.
Mais malheureusement, tous les militaires que nous avons rencontrés lors de notre périple ont succombé et il ne reste que vous à présent.
Je vous avoue que l'armée à été submergé par cette vague soudaine.
Je vous proposes que l'on s'entraide mutuellement, je suis sur que l'on peut être utile les uns par apport aux autres. »


Le doc jette un coup d'œil sur les deux autres militaires avant de reprendre la parole
« Je ne voudrais pas trop m'avancer mais vos hommes ont l'air extenués ainsi que vous, nus avons de quoi vous nourrir et vous pourrez vous reposer.
Ensuite, si vous acceptez de former les autres membres de notre communauté, nous seront plus fort face à l'adversité.
Que pensez-vous de ma proposition ? »


► Afficher spoiler
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 17 (1, 2, 6, 2, 6)

edit: Argh, ce maudit dé joker qui me sort un 1 :evil:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2022, 10:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Le groupe des bikers

Visiblement un peu plus calme après l’intervention du doc, le sergent se tourne vers
« Nous n’avons plus d’informations depuis la contamination de la plupart de mes hommes comme vous avez pu le voir.
Je me doutais qu’il se passait de quelque-chose de grave mais je ne savais pas que cela avait atteint une telle ampleur.
Effectivement nous n’avons pas mangé depuis deux jours et nous sommes déshydratés aussi. Nous avons été surpris et coincé dans cette pièce et au vu du peu de munition qu’il nous restait, nous n’avions pas d’autre choix que d’attendre du renfort.
Je vous propose de venir ici avec vos amis et échange de la nourriture, nous avons suffisamment d’armement pour nous défendre »


Les deux autres militaires commencent à montrer des signes de soulagement après le sergent ai pris la parole. Malgré leur dévotion, ils n’avaient visiblement pas envie d’en découdre avec vous

Le groupe du mobile-home

Juste après que l’homme vous indique la maison, Rebecca, Sam et James dépendent du mobil-home tandis que Liam manœuvre pour le garer au plus près afin de gagner du temps à le charger.
« Ouais, il faut faire au plus vite
Je n’ai pas envie d’avoir à faire à ces maudits bouts de viandes pourries »
dit James tout en suivant l’homme avec son arme à la main


Alors que vous vous attendez à entrer dans cette grande demeure, l’homme vous conduit jusqu’au jardin se situant à l’arrière. Après avoir contourné la maison, vous vous retrouvez en face d’un magnifique jardin avec une pelouse bien entretenue dont la superficie doit faire eu minimum deux hectares.
« C’est au bout de ce grand jardin, venez avec moi »


Vous empruntez un chemin dallé très bien entretenu sur environ 100 mètres avant d’atteindre une fontaine ayant en son centre une magnifique statue d’une femme portant un parapluie ouvert dont l’eau coule tout autour. L’homme contourne la fontaine, passe derrière une allée de plantes fleuries d’une hauteur d’un mètre cinquante environ. Juste à l’arrière, vous apercevez une grande trappe au sol qu’il soulève devant vous.
Un large escalier descend dans les profondeurs du jardin sur environ cinquante mètres avant d’aboutir sur une grosse porte blindée ayant une ouverture à code tel un coffre-fort. L’homme accomplis le code devant vous et ouvre la porte. Une fois à l’intérieur, vous apercevez une grande pièce comportant des étages le long des murs et à votre grande surprise, ces étalages contiennent une quantité impressionnante de nourriture et de bouteilles d’eau minéral. Il y a ici de nombreuses boites de conserve, de boites de céréales, des légumes ainsi qu’un congélateur relié à un générateur contenant de la viande congelée. Le générateur doit se situer dans une pièce se situant juste à côté au vu du bruit perçu. Effectivement deux portes fermées, une au sud et l’autre à l’ouest, mènent à des pièces adjacentes.
L’homme se tourne vers vous
« Tout notre stock se trouve dans cette pièce.
Nous n’avons pas de médicaments malheureusement »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 09 Juillet 2022, 18:03 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Rassuré que le sergent se soit calmé, le doc continue la conversation sans se soucier des bikers.

« Pourquoi ne viendrais-vous donc pas avec nous ?
Une partie de notre groupe est parti chercher de la nourriture et il vont retourner à notre repère. Je suis persuadé qu'ils vont revenir avec de quoi tous nous nourrir.
Nous avons un gros pick-up et vous avez surement un véhicule vous aussi.
Si nous chargions tout votre armement et que vous venez avec nous, vous continuerez votre mission puisque l'armement sera toujours à votre disposition et de plus vous aurez de quoi vous nourrir.
Nous avons de femmes avec nous et pas assez de véhicules pour ramener tout le monde ici »


► Afficher spoiler
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 16 (6, 3, 1, 2, 4)
dé bonus: COS lance 1d6 et obtient 4 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Juillet 2022, 12:58 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam inspecte les lieux avant de faire les stocks. Serait-ce un meilleur abri que le ferme ? Combien de personnes pourraient y vivre ?
Il pose diverses questions à Anderson sur le côté pratique du lieu et conclut.
« Pourquoi vous ne vous êtes pas barricadé ici en attendant que ça passe ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2022, 15:11 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Mais c'est fantastique ! Vous avez là un super ravitaillement. Je vous propose d'en prendre un peu, ce qui se périme le plus rapidement par exemple, pour les donner à ces survivants de merde. Comme çà, ça nous laissera quelques jours en plus pour mettre au point un plan pour les exterminer. Vous allez nous accompagner jusqu'au Refuge ? »

Elle attend ensuite la réponse à la question plein de sagesse posée par Liam.
Haut
 Profil  
 
 [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL