Dernière visite : 30 Avril 2024, 03:19 Nous sommes actuellement le 30 Avril 2024, 03:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Avril 2022, 17:57 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1226
Énervé par tant de cruauté, le doc ne peut s’empêcher d’éprouver du dégouts lorsqu'il le voit lécher son sabre mais, ayant cerné la particularité de ses troubles psychologiques, il ne dit rien et reste calme afin de ne pas envenimer la situation.
Il ne perd rien pour attendre celui-là
on va lui faire payer chère ce qu'il vient de nous faire subir


Il se lève aussitôt que l'homme les autorise à se lever et tout en le regardant
« Vous pouvez compter sur nous
on sera là dans trois jours »


Avec une petite surprise comme revanche
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2022, 17:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Choquée par les paroles et surtout par les actes de l’homme au sabre, Rebacca reste silencieuse. Elle espère que les souvenirs de cette sombre journée ne resteront pas gravés dans sa mémoire.
Je crains que si…
Elle garde les yeux rivés au sol, retenant ses larmes.
Ne pas lui montrer qu’il a de l’emprise sur toi. Sois forte !
Elle redresse la tête. La haine qu’elle éprouve pour cet homme dépasse l’entendement. Elle pensait avoir tout vu dans sa vie de prostitué, des hommes violents, des macs sans scrupule prêts à tuer pour un billet, mais ce type…
Je vais le tuer.
Souriant intérieurement, elle met au point un plan pour mettre fin aux jours de cet ignoble personne.
« - Oui nous serons là. Votre démonstration nous a convaincu qu’il ne fallait pas tenter de vous berner. »
Elle serre les poings.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Avril 2022, 20:55 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam reste impassible, ne rient montrer, ni faiblesse, ni détermination. De toute façon, il ne sait pas encore ce qu'ils vont faire. Résister héroïquement et se faire tuer n'est pas une option pour lui qui a toujours détester le romantisme émeutier. Il demeure un idéaliste, mais très pragmatique; Il ne dit rien, se lève et se dirige vers le pick-up une fois que tout le monde est prêt à partir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Avril 2022, 12:14 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan attend en silence que tout danger sois terminé et sort de la forêt pour venir à la rencontre du groupe.

« Tous le monde va bi….. »

Il interrompt ça phrase en voyant les cadavres au sol. « J’ai rien dit. Putain pourquoi vous n’êtes pas entré dans mon bunker avec moi? On aurait pu le défendre contre ces merdes. »

Vous voyez alors sortir du bois un homme enrobé un peu avec une barbe de plusieurs jours. Il est habillé en tenu de camouflage avec une épée katana à son côté ainsi que arc et des flèches dans son dos. Il ressemble au portrait que vous vous faites dans votre tête d’un de ces survivaliste américain typique.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Avril 2022, 16:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Visiblement fier de vous avoir impressionnés , le chef monte dans son véhicules et s’éloigne de vous ainsi que ses soldats qui en partant vous font un sourire narquois et provocateur.

Juste après qu’il soit parti, vous vous retrouvez choqués et énervés d’avoir été traité de la sorte mais vous trouvez la force de retourner vers les véhicules. Voyant sa camionnette hors d’usage, Tracy retrouve ses anciens réflexes de reportrice .
« Mon dieu, pourvu que ma caméra soit encore en bon état.
Dire que j’aurais pu filmer tout çà, on ne me croira pas si je raconte une telle histoire »
dit-elle tout en se dirigeant vers sa camionnette.


Pendant qu’elle fouille la camionnette, vous allez voir le pick-up et comme vous vous en doutiez, ils ont tous récupérés. Tout le matériel, l’essence et les armes vous ont étés volés. De plus, la roue avant gauche est inutilisable suite aux coups de feu reçus mais, fort heureusement, il y a une roue de secours et vous pouvez faire la réparation.
Quelques secondes après, alors que vous voyez arriver cet inconnu que vous avez rencontré auparavant à son bunker, Tracy sort de la camionnette sa caméra et commence à filmer le groupe et le corps sans vie du prêtre.
« Super, elle marche encore !! »


J'essaie de continuer à faire vivre Tracy en tant que Pnj ;) :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2022, 09:14 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam sursauta et se tint sur la défensive quand l'homme des bois surgit. Il avait encore sa batte, l'avantage de ne pas utiliser des armes à feu. il pensa avec nostalgie à John.

« Défendre ? Tu vois Rambo, nous on est des prolos, pas des soldats, avec nos poings et nos battes, on aurait pas pu faire grand chose contre ces mecs armés.
Pourquoi faut-il que les tendances fascistes des hommes resurgissent dès que c'est la merde. Parce que là, on y est bien enfoncé.
On change la roue et on retourne à la ferme. En faisant des détours pour éviter qu'ils nous suivent s'ils n'en connaissent pas la position.
Fais chier. »


Il donna un coup de pied rageur contre le pick-up et s'attela à la tâche.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2022, 09:38 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1226
Elle est vraiment incorrigible cette Tracy !!

Le doc a à peine le temps d'apercevoir tous les dégâts qu'il est surpris lui aussi par l'arrivée de cet homme.
« Comment se fait-il que vous soyez ici ?
Vous nous avez suivi ?
Si oui, vous avez pu vous apercevoir qu'ils étaient lourdement armés et dangereux.
Vous pouvez voir ce dont ils sont capables »
dit le doc tout en pointant son doigt vers le prêtre.

Il se met ensuite à la tache pour aider Liam à changer la roue.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2022, 12:15 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Vous les avez mené directement à ma maison. J’avais tout pour survivre là dedans pendant des années. Nourriture, électricité, puit avec de l’eau et surtout des murs. J’ai dû me sauver après votre gâchis, mais j’ai presque tué un des dirigeants du groupe. Il faut tuer leur chef, car le groupe va ce fragmenter par la suite. Qu’est-ce qui est arrivé? »

Il regarde les cadavres au pied de la voiture.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2022, 14:52 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Toujours sous le choc d'avoir assisté à la décapitation du prêtre, Rebecca ne prend pas la peine de participer à la discussion. Elle laisse les hommes s'expliquer entre eux. Elle s'avance vers Tracy et reste à ses côtés. Elle lui souffle tout bas : « - J'ai un plan pour éliminer ce type et son organisation de merde. Le même que j'ai utilisé contre les bikers. Mais cette fois-ci, faudra pas leur donner l'antidote. Qu'est-ce t'en penses ? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Avril 2022, 07:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Message secret.perception: Snake lance 3d6 et obtient 12 (4, 5, 3)
Alors que Tracy est en train de filmer sans vraiment se soucier des montées de testostérones des hommes, Rebecca la rejoint pour lui soumettre son idée discrètement. Elle arrête sa caméra et se tourne vers elle avec un sourire qui en dit long sur sa complicité avec la jeune femme
«  Je te reconnais bien là ma Rebecca.
Çà peut être un coup de maître mais s’ils sont nombreux et qu’ils se rendent compte que c’est notre eau qui les a empoisonnée alors les autres risquent de vouloir se venger.
Je suis curieuse de voir le plan élaboré par nos chers hommes. Surtout par celui qui a l’air d’un commando »
lui répond-elle discrètement.


Pendant ce temps-là, Liam et le doc répare la roue sans grande difficulté pendant qu’Ethan regarde avec dégoût le corps du prêtre amputé de sa tête gisant dans une mare de sang au sol. Une fois la roue réparée, vous repartez en faisant plusieurs détours afin de vérifier que vous n’êtes pas suivi tout en ayant tous la rage envers ces individus après ce qu’ils vous ont fais endurer.

Après une heure de route, en arrivant à la ferme, vous apercevez Herschel qui est en grande discussion avec les autres membres de la communauté. Les deux bikers sont présents et tous deux semblent plus qu’énervés. A votre arrivée, Herschel , visiblement soulagé de vous retrouver, se dirige tout droit vers votre pick-up
« Vous êtes là !!
Je suis content de vous revoir en vie.
Je craignais de ne plus vous revoir après ce que j’ai pu apercevoir là-bas. »
 

Afin de jouer le personnage de Tracy sans trop spoiler la campagne, je fais quelques jets secrets qui détermine sa réaction tout en gardant sa personnalité.
Vous ne connaitrez pas le résultat des jets, ça donne un peu de surprise :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2022, 13:11 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1226
Rassuré d'arriver à bon port après tout ce qu'ils ont vécu, le doc est réjoui de voir qu'Herschel est en vie et qu'il a pu rejoindre sans problème la ferme. Il ouvre sa fenêtre lorsqu'il se dirige vers le pick-up

« Je suis content de vous revoir ici moi aussi
Nous avons eu très chaud là-bas
Il va falloir que l'on en discute ensemble assez rapidement. »


@MD je pense que tu dois parler de Tracy et non de Rebecca :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2022, 13:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan reste discret durant le trajet, il ne voit pas d’autre solution que de ce coller à ce groupe qui semble insensé et fonce dans le tas. A croire qu’ils sont tous tête en l’air comme des Rednek et du genre à faire le kamikaze avec une grenade dans un tas de mort ambulant.
Il chuchote dans ça barbe en disant: « Jai essayer de prévenir le monde entier que ce jour allait arriver. La fin du monde je disais qu’elle arrivait. J’ai bien fait de vendre ma compagnie pour construire ce bunker. Mais je l’es perdus en 1 semaine imbécile. »

Arrivez à la ferme, il sort discrètement et repéré le Dude avec qui il a une bonne relation. Il ce dirige donc vers lui et ce place directement devant à quelques centimètres de lui en le regardant dans les yeux. « Salut Cooper! T’es amis on mené une groupe de cinglé directement devant mon bunker. Je te l’avais dis que la fin du monde arriverait. Mon bunker est le seul endroit où l’on peut ce réfugier en sécurité. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Avril 2022, 11:10 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Ressassant les paroles de Tracy dans sa tête, Rebecca se pose des questions sur le plan qui a germé dans son esprit. Est-ce vraiment une bonne solution de leur donner de l'eau empoisonnée ? Elle en est convaincue.
Dans le véhicule qui les mène jusqu'à la ferme du Dude, elle reste silencieuse, la rage au ventre.
En arrivant à la ferme, elle sursaute en revoyant les deux bikers. Avec les récents événements, elle les avait complètement oublié ces deux-là.
Oh bordel ! Qu'est-ce que je vais leur dire à ces deux cons ?
Elle se baisse dans son siège, crispée.
Puis elle finit par sortir du véhicule en restant près du Doc et de Liam. Elle évite au maximum de croiser le regard des deux frères motards. D'ailleurs elle se demande : Est-ce que ces deux types ne feraient pas partie du gang qu'on vient de croiser ? Venus en repérage...
Elle essaye de se rappeler d'un tatouage ou d'un signe distinctif qui pourrait les relier avec ce fou furieux découpeur de tête.

► Afficher spoiler
Connaissance ? : Sgt String lance 2d6 et obtient 6 (3, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2022, 16:15 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam avait la mine sombre quand il descendit du pick-up.
Il chercha sa mère du regard pour vérifier qu'elle aillait bien.
« Ouais, faut qu'on discute, on est dans un sac d’emmerdes là. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Avril 2022, 08:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Une fois garé dans la ferme, Liam descend du pick-up,avec une mine renfermée, à la recherche de sa maman. Son regard se porte tout de suite vers la maison et il voit, rassuré, sa mère en sortir. En le voyant, elle accourt dans sa direction.
« Mon fils, j’ai appris par Herschel que vous étiez malmenés par des individus.
Mon dieu, tu es là 
Viens dans mes bras !!
J’étais tellement inquiète pour toi »
 dit-elle tout en tendant ses bras pour enlacer Liam

________________________________________________________________


« Nous étions justement en train d’en parler et apparemment nos deux bikers, ici présents, ont déjà eu affaire à ce fameux groupe.
Nous attendions d’avoir de vos nouvelles et nos voilà rassurer de vous voir »
  répond Herschel avant de jeter un coup d’œil sur votre groupe

«  Mais qu’est-il arrivé au prêtre qui vous accompagnait ?
Il n’est plus avec vous ? »


Ethan, contrarié par ce qui vient d’arriver, ne dit rien et va directement voir le dude qui se trouve avec Warren, James, Sam et les deux Bikers. Devant tout le monde, il exprime ses griefs qui provoque une réaction instantanée des deux Bikers.
« Putain, vous avez eu affaire à ces maudits connards de survivants.
Je vais les buter ces salopards »
  répond Eagle avec un air menaçant.


« Calmons-nous et essayons de voir ce que l’on peut faire calmement avant de faire quoique-ce soit qui pourrait avoir de lourdes conséquences » rajoute à la suite le dude.

Sam et James semblent très inquiet de ce qu’ils viennent d’apprendre et tous les deux approuvent le fait qu’il faut se réunir afin de coordonner vos actions futures.

________________________________________________________________


De son coté, Tracy descend en même temps que son amie Rebecca et remarque assez rapidement qu’elle semble inquiète. Elle lui pose une main sur son épaule comme pour la rassurer
« Je sens ton inquiétude Rebecca mais ne t’inquiète pas.
Je suis persuadée que l’on va s’en sortir.
Tout le monde à l’air de marcher dans le même sens à part ce Rambo survivaliste qui semble tout connaître et avoir le savoir universel »
dit-elle avec un ton ironique.

Tout en écoutant Tracy, Rebecca observe les bikers, légèrement inquiète et elle ne trouve aucuns signes distinctifs sur eux qui pourraient faire penser qu’ils font partis de ce fameux groupe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Avril 2022, 16:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1226
Le doc prend une mine triste aussitôt qu'Herschel demande des nouvelles du prêtre.
« Malheureusement, il n'a pas survécu suite à notre rencontre avec ses monstres.
Nous devrions nous poser et en discuter ensemble afin de trouver une solution à ce problème sérieux »


Tout en répondant, il aperçoit que l'un des frère biker s'emporte
J'ai l'impression qu'ils ont déjà du les rencontrer ces deux là.
Ils vont peut-être pouvoir nous aider en définitif


« Je vois qu'ils vont bien mieux nos bikers.
que diriez-vous si nous allons en discuter à l'interieur »
rajoute-il tout en se dirigeant vers le reste du groupe
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2022, 09:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Merci Tracy, mais j'ai peur que ces deux bikers fassent le lien entre leur empoisonnement et moi. S'ils décident de s'en prendre moi, je suis fichue. » Rebecca trouve du réconfort contre l'épaule de la journaliste mais ne peut s'empêcher de sourire lorsque cette dernière évoque leur dernier compagnon de route. « - Oui ce type a l'air complètement taré. » Elle sourit puis écoute les commentaires de ceux qui l'entourent. « - Tu as raison Tracy, j'ai l'impression que tout le monde va dans le même sens. Avoir un ennemi commun ressert les liens, » ajoute-t-elle avec le sourire. « - Les bikers ont peut-être même oublié ce que je leur ai fait. »
Elle s'avance doucement en tirant la journaliste par la manche. « - Allons avec eux à l'intérieur pour discuter d'un plan. »
L'idée de donner de l'eau empoisonnée à ces connards de survivants reste une bonne idée ou tout du moins une alternative intéressante aux yeux de Rebecca. Néanmoins le jolie blonde ne peut se résoudre à soumettre cette idée. Si les bikers font le rapprochement, elle est fichue.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2022, 13:34 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Cooper, le temps n’est pas au négociation. Je sais que tu es pacifique dans l’âme, mais je te l’avais dis que la fin du monde approchait! je te l’avais dit hen? Présentement, tous les hommes et femmes n’ont qu’une idée en tête, survivre. Nous allons et devons redevenir comme des animaux qui protège leurs territoires. On doit tuer la tête pensante et si vous m’en donné l’opportunité, je vais réussir mon coup. On doit reprendre mon Bunker, on doit aller à Topeka prendre des armes. »

Ethan fait son discour en étant dans la bulle de Cooper, il dit tout ce qu’il pense à voix haute. Pour ceux qui ne le connaissent pas, on dirait qu’il est un peu fou…
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2022, 19:15 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam est rassuré de voir sa mère mais il craint que les nouvelles l'inquiètent.
D'autant que pour l'instant, seuls les plus virulents s'expriment.

« Rentrons pour discuter, et en régulant la parole pour que ce ne soient pas que les grandes gueules qui parlent. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mai 2022, 04:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Une fois les retrouvailles effectuées, tout le monde rentre dans la grande maison avec un taux d’énervement propre à chacun. Les plus énervés étant les frères bikers. Rebecca reste à coté de Tracy tout en craignant la réaction des derniers suite à son empoisonnement. Bien heureusement pour elle, le sujet du moment prend toute leur attention et visiblement, ils ne montrent aucuns signes d’animosité envers elle .

Tout le monde, y compris les femmes ainsi que le jeune couple avec son bébé s’installent autour de la grande table du salon , la tension est palpable et le dude commence à prendre la parole, avec son calme légendaire
«  Je tiens par commencer à dire que je suis soulagé de vous revoir revenir sain et sauf .
Nous avons apparemment un sérieux problème et il faut absolument garder son calme.
Je propose à se que nos explorateurs nous expliquent ce qui leur ai arrivé et, ensuite, bous tenterons de déterminer la meilleur solution à notre problème. »
Haut
 Profil  
 
 [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL