Dernière visite : 02 Mai 2024, 15:54 Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 15:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Septembre 2022, 09:05 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam retrouve ses réflexes du service militaire, contrairement au nationalisme qu'on avait ressayé de lui inculqué alors, cela n'était pas oublié.
Même s'il n'apprécie pas spécialement les militaires, comme les flics, il ne se montre pas hostile. Ils sont dans la même galère, et au syndicat il s'est retrouvé dans la grève aux côtés de rednecks pas franchement de gauche. ce qui lui fait penser avec nostalgie à son pote John. Pour l'instant, la communauté se renforce, l'horizon est moins sombre.
Lorsqu'on fait remarquer l'absence d'Ethan, Liam s'en fout. L'autre parano ne lui maque pas. Il profit de ce moment d'accalmie pour discuter avec sa mère et la rassurer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2022, 20:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Assise à côté de Rebecca, Tracy attend que les autres creusent dans les plats avant de se servir.

COS a écrit :
« Mais ou est dons Ethan ? »

Elle regarde à gauche et à droite, maladroitement silencieux.

Lequel est Ethan déjà ? Je n'ai pas fait attention depuis la mort de John, et j'oublie les noms des gens. Mauvaise journaliste !

Elle hoche les épaules en espérant que personne ne remarque sa confusion.

Sgt String a écrit :
« - Je sens qu'on va se régaler. J'ai une de ces fringales ! »

« Quel genre de fringale ? » elle fait un clin d'œil, un geste forcé qui masque à peine son malaise.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2022, 11:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Avec un sourire, Rebecca répond à Tracy :

« - Les deux ma belle ! Toujours ! »

En lui faisant un clin d'oeil, elle ajoute :

« - Pourquoi tu veux en assouvir une des deux ? Ça ne serait pas ma première fois avec une femme, mais toi... Je ne sais pas. »

Elle rit, oubliant complètement l'absence d'Ethan.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2022, 12:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan court comme il n'a jamais couru, il doit prévenir le groupe de l’arrivée de ces tueurs.
Il reste tous de même cacher au cas où il ce ferait voir par ce groupe. Donc il prend des chemins plus subtils.

Mais trop tard, ils arrivent avant lui. Donc il choisi un arbre et grimpe dedans pour observer la scène et vers où ils vont.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2022, 16:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Alors que toute la communauté prend le repas dans la bonne humeur et heureux de se retrouver autour d’une même table, Ethan, ayant entreprit de rejoindre son bunker, fait machine arrière en voyant les véhicules s’approcher de la ferme. Du haut de son arbre, il voit les trois voitures passer sur la route un peu plus loin et s’arrêter à environ 500 mètres de la ferme. Plusieurs hommes armés en sortent dont un que reconnait tout de suite Ethan. En effet, à la tète du groupe, il reconnait le chef du groupe qui a pris d’assaut son bunker. Ce dernier se poste contre un des capots et à l’aide de jumelle, il semble observer ce qu’il se passe à la ferme.

Pendant ce temps-là, insouciant du fait d’être espionné, tout le monde autour de la table plaisante et discute afin d’évacuer tout le stress accumulé durant ces derniers temps. Néanmoins, les deux frères bikers restent renfermés et semblent à la fois pensif et apparemment contrariés. Ils ne mettent d’ailleurs pas longtemps avant de quitter la table sans rien dire et repartir dans leur tente.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2022, 01:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Sgt String a écrit :
Avec un sourire, Rebecca répond à Tracy :

« - Les deux ma belle ! Toujours ! »

En lui faisant un clin d'oeil, elle ajoute :

« - Pourquoi tu veux en assouvir une des deux ... »

La première pensée de Tracy est que Rebecca lui suggère de satisfaire son envie de bouffe en la mangeant.

Heu ? Pas drôle: nous viennent de voir mon cameraman Jacky et le Punk à Chiens dévorés par les morts-vivants, et le plouc John s'est même fait exploser plutôt que d'être mangé.

Sgt String a écrit :
Ça ne serait pas ma première fois avec une femme, mais toi... Je ne sais pas.

Sa confusion cède la place à une compréhension embarrassée. Elle rougit en détournant le visage.

Tout sa vie, le sexe était quelque chose que les hommes voulait d'elle : récemment ses collègues, comme son caméraman Jacky. Avant cela, c'était ses camarades de classe, et avant cela, c'était le cousin Edward qui la pelotait pendant que les adultes parient durant le Nouvel An chinois.

Esti de tabernak, je suis si embrassée !

Les quelques fois où elle avait acquiescé à ces hommes l'avaient laissée confuse quant à la raison pour laquelle quelqu'un serait intéressé par le sexe, et Rebecca était d'autant plus mystérieuse pour elle en conséquence. Si sensuelle et libre de son désir, Tracy a eu le sentiment qu'elle connaissait un secret sur le sexe et le corps qu'elle ne pouvait pas deviner.

« Je... je... » la bouche s'ouvre et se ferme, ne trouvant aucun mot.

« Je m'excuse... J'ai envie... de faire pipi. »

Nul ! Je suis tellement nul !

Elle se lève de table pour sortir, espérant que Rebecca la suive.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2022, 16:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1226
Profitant pleinement de son repas, le doc remarque tout de même le départ un peu précipité des deux frères.

Cela ne me plait pas trop leur réaction
J'espère qu'ils ne vont rien faire d'inconsidéré


Soucieux, il se tourne vers ses compagnons.
« J'espère qu'ils ne vont pas faire de conneries ces deux là
Il faudrait les surveiller afin de ne pas avoir de surprises »


Ensuite, une fois que le repas touche à sa fin, il prend la parole en s'adressant à tout le monde
« Je vous proposes de faire le premier tour de garde cette nuit.
Qui veut bien m'accompagner pour ce premier tour.
Il serait souhaitable d'être au moins deux afin que l'on se protège mutuellement »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2022, 01:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan prend alors le temps de compter le nombre de membre dans ce groupe. Il est clair que ceux-ci sont poster à son Bunker et de savoir combien est composé la garnison qui a prit possession du bunker est un avantage énorme.

[dit=]La prochaine fois je ne le raterai pas. [/dit]

► Afficher spoiler
je veux savoir combien ils sont.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2022, 11:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Remarquant que Tracy semble mal à l'aise après la remarque de Rebecca, cette dernière s'en retrouve confuse. Elle s'essuie le coin de la bouche avec une serviette et se lève.

« - Excusez-moi. »

Elle salue les hommes à sa table et se dirige à la suite de la journaliste. Du coin de l'oeil, elle aperçoit les bikers. Rapidement elle répond au Doc en passant après de lui :

« - Je prendrai le tour de garde que vous voulez. Je le ferai certainement avec Tracy. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Septembre 2022, 09:11 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam se détend et rassure sa mère durant le repas.

« Ok pour le tour de garde avec toi, Doc. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2022, 18:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Pendant que tout le monde prend un bon repas dans une quiétude qui ne leur était pas arrivé depuis un certain temps, Ethan observe le groupe de survivant se situant à une cinquantaine de mètres devant lui. Durant une heure le chef observe la ferme avec ses jumelles avant de repartir sans rein dire tout comme ils sont venus.
Curieux, Ethan les observe attentivement et arrive à dénombrer dix opposants sur armés accompagnant le chef mais en les voyant et entendant des bribes de conversation, il comprend assez qu’ils doivent être extrêmement nombreux.

A la ferme, le repas se finit et alors que tout le monde va se reposer, le doc et Liam commence leur tour de garde. Tout se passe sans soucis durant deux heures environ avant qu’ils n’entendent le bruit d’avion de chasse s’approchant d’eux tout en se dirigeant vers la ville.
Quelques secondes après, les avions passent au dessus de leur tête tout en faisant un bruit assourdissant qui réveille tout le monde. Intrigués, ils regardent les avions passer juste avant de s’apercevoir que des missiles sont tirés sur la ville laissant un brasier immense un peu partout. La ville se retrouve illuminée au milieu de cette nuit sans lune et ils comprennent assez vite que l’armée a décidé de tout raser, faisant fi de la population qui aurait pu éventuellement se refugier dans des immeubles ou autre.

Ethan voit aussi les avions passer et la ville en feu
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Septembre 2022, 11:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Les enfoirés ! » S'insurge Rebecca en voyant les avions militaires bombarder la ville.

« - S'il y avait des rescapés... »

Elle ne peut s'empêcher de laisser couler une larme le long de sa joue.
Puis très vite, il remet les pieds sur terre.

« - Oh putain mais comment on va faire trouver de la nourriture maintenant ?! Et des armes ?! »

Se prenant les mains dans la tête, elle ajoute :

« - Putain on est foutu ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Septembre 2022, 17:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1226
Le doc fait tranquillement son tour de garde avec liam

« Cà m'a l'air calme ce soir, cela fait du bien un peu de quiétude »

tout se passe bien jusqu'à ce qu'il aperçoit les lumières des avions de chasse
« Mais qu'est-ce qu'ils foutent par ici ... »

Il est totalement coupé dans sa phrase et il se retrouve tout hébété lorsqu'il voit la ville prendre feu de toute part après le tir de missile des avions. Il lui faut quelques secondes avant de se remettre de ses émotions.

Il se tourne vers Liam
« Mon dieu, ils ont osé faire cela.
C'est des fous furieux ces militaires. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Septembre 2022, 04:21 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Le son des avions la tire de son lit sans sommeil, et Tracy s'arrête seulement pour attraper son caméscope alors qu'elle court dehors.

Sgt String a écrit :
« - Les enfoirés ! »

Tracy capte en vidéo la tirade de Rebecca, ses larmes, son désespoir sur un fond flamboyant d'Armageddon.

C'est la première fois depuis le dîner qu'elle n'est pas obsédée par les commentaires sexuels de Rebecca.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Septembre 2022, 12:22 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« Putain, les fumiers. »

Liam ne peut s'empêcher de jeter un regard furieux contre les militaires qui se sont joints à eux.

« Va falloir faire gaffe, si on croise un barrage militaire ou autres, parce que ils tireront avant de savoir si on est des infectés ou pas. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Septembre 2022, 13:55 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan patiente que le groupe soit belle et bien partie et de bien enregistré la direction qu’ils ont prit. « Parfais ils ont prit la direction de…. »

Il observe autour voir si il ne voit pas un zombie autour et descend de son arbre pour ce diriger rapidement vers la ferme.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Septembre 2022, 14:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
A la suite du bruit assourdissant du bombardement, tout le monde se retrouve dehors avec un regard effaré par cette vision. La conversation tourne autour de ce qui vient de se passer.
Seuls les militaires, qui ont l’air moins surpris par ces évènements, restent un peu à l’écart tout en observant la réaction de tous. Voyant Liam leur jeter un regard méchant, le sergent entame une conversation avec ses hommes pendant quelques secondes avant qu’ils ne s’éloignent du groupe.

Tracy, égale à elle-même, ne rate rien de la situation et filme la réaction de tous les membres du groupe qui n’arrivent toujours pas à se remettre de ce qu’ils viennent de vivre.

Non seulement vous devez faire face à cette curieuse épidémie mais en plus, maintenant, vous prenez de pleine face la bêtise des militaires qui agissent sans trop réfléchir


Alors que vous êtes en train de discuter, vous entendez un vrombissement de moteur et vous apercevez avec stupeur que les deux frères bikers quittent la ferme en trombe sur leur moto. Ethan qui revient de son excursion les voit passer sans qu’ils ne puissent faire quoique ce soit.

Peu de temps après, il arrive à la ferme et voit que tout le monde s’est réuni à l’extérieur.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Septembre 2022, 16:30 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1226
Toujours sous le choc du bombardement des militaires, le doc entend le vrombissement des moteurs des motos. Il se tourne et voit les deux frères partir.

« Mais qu'est-ce qu'ils foutent ces deux là ?
Ils vont faire des conneries et nous mettre dans la merde »


Au moment où il finit sa phrase, il aperçoit Ethan courir dans leur direction
« Mais dites moi, ce n'est pas notre Rambo qui revient en courant là-bas.
Je me demande bien ce qu'il a pu faire lui aussi »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Septembre 2022, 17:40 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Tracy regarde d'une personne à l'autre, comme pour dire : « Qu'allons-nous faire alors ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2022, 12:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan revient alors vers la maison et voit les bikers quitter sûrement pour aller voir ce qui ces passer avec la ville. Pour Ethan, les militaires on fait exactement ce qu’ils s’attendaient qu’ils allaient faire.

Il arrive devant le groupe. « On est dans la merde! » cri Ethan.

Lorsque tous le monde le regarde il reprend. « Votre exercice de feu à rameuter les connards et ils vous ont observés longuement durant ce temps. Donc ils savent que vous vous pratiquez au arme à feu. Ils vont revenir en force et faire des exemples. Nous devons quitter cette endroit avant qu’ils ne reviennent et nous réfugiés dans mon Bunker. Dans la ville il n’y aura plus rien à manger. Notre garde manger est vide maintenant. Par contre dans mon Bunker, j’ai tous pour survivre longtemps. Ils doivent être en panique en ce moment, car leurs bases est dans la ville et ils vont être agressif. »
Haut
 Profil  
 
 [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL